Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (22) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> A quelques lieues d'Everlund..., La communauté forestiere de Taillebois
écrit le : Samedi 08 Octobre 2005 à 20h03 par Leyn
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Leyn l'avait écouté avec attention, tout ce qu'il disait lui paraissait extrêmement étrange mais qui sait..en ce monde tout semblait possible!
Avant qu'elle n'ai put répondre la jeune fille le vit aller méditer..
Quand à elle elle n'avait aucune envie d'aller dormir, surtout auprès de personnes qu'elle connaissait à peine!
De plus, c'était dans la nuit que la douleur de la perte de Gelan lui serrait le plus le coeur.
Le sommeil ne viendrait pas, et elle en était persuadée...bien que la fatigue soit déjà là.
Alors elle descendit du rebord de la fenêtre, fouillant dans son sac et en sortant une couverture dans laquelle elle s'enveloppa avant de s'asseoir devant les flemmes en tentant de ne pas réveiller l'elfe du soleil.
Silencieuse, elle sortit un livre, faisant courir son regard le long des pages jaunies.
Elle aimait ces histoires qui contaient les aventures vécues des héros de Faerun, les péripéties du monde...
Ca l'aidait à comprendre un peut mieux ce qui c'était passé avant elle et ce qui se déroulait dans l'instant présent.
Leyn avait posé auprès d'elle ses armes, un réflexe qu'elle avait toujours garder et fruit des longues nuits passées en foret.
Son sac était lui aussi près d'elle, entrouvert.
Bientôt la fatigue pris le dessus sur elle et sans qu'elle s'en rende compte, elle s'endormit sur son livre aux cotés de l'elfe d'or, ses cheveux venant voilé de fils d'argents les traits fins de son doux visage.

Sachez apprécier la nature sauvage sans la craindre car la voie de la nature est la voie du bien. Trouvez et conservez votre propre équilibre et apprenez les secrets de la vie.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Octobre 2005 à 14h43 par Flint
Quote Post

Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La nuit sembla longue mais reposante pour tous les aventuriers, apres la soirée qu'ils avaient passé la fatigue les avaient emporté et une nuit de sommeil comme celle la ne pouvait etre que des plus appreciable.
Au petit matin, l'aubergiste et ses deux filles s'activaient, ceux qui avaient dormi dans la salle commune se reveillerent plus rapidement que les autres à causes du bruit engendré par les hôtes.
Une table avaient deja été dréssé pour les aventuriers avec un petit dejeuner préparé, il n'attendait plus qu'eux pour etre manger.
Les fenêtres et la portes étaient grand ouvert, un solel radieux brillait déja dans le ciel et l'aubergiste sourire aux levres posé devant la porte regardait dehors.

-Ha, quel bonheur, apres la pluie vient le beau temps comme on dit.
Tiens notre tres cher Lorien, quel bon vent vous ammene par ici?
Avant meme que la moindre personne n'apparaisse à la porte, l'aubergiste c'était rapidement remis derriere son comptoir et avait deja servi, un verre de lait et regardait en direction de la porte avec un large sourire.
Une magnifique elfe des bois apparu alors à l'entré de l'auberge rare furent les fois ou l'oeil d'un humain eut pu se poser sur aussi belle personne.
Elle était tout de vert vetu, seule sa cape ne l'était pas, elle était rouge, ses cheveux brun et ses yeux d'un vert éclatant lui donnait une apparance tres jeune et pourtant sa vue imposait le respect et respirait la sagesse.
Elle s'avança jusqu'au comptoir un avec le sourire et prit le verre que lui tendait, Glad l'aubergiste.

Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Octobre 2005 à 14h56 par Ylinya
Quote Post

L'elfe sourit, s'avançant paisiblement vers le comptoir où elle s'installa gracieusement. Son regard se posa doucement sur l'aubergiste

-Merci à toi mon bon Glad...

Ses doigts fins s'enroulèrent autour du verre qu'elle ne porta pourtant pas encore à ses lèvres. Cela faisait un certain temps que l'auberge n'avait pu profiter de sa présence et l'elfe récupéra les odeurs presque oubliées. Celles de la vie humaine, des différents alcools, de la nourriture et des histoires d'aventuriers.Son regard dou et profond se posa à nouveau sur l'aubergiste

-Nous nous connaissons bien, je me doute que tu sais ce qui mène mes pas ici...

Elle avait levé un sourcil, souriante. Ces denriers temps elle était restée plus ou moins en hermite mais le retrouver ici lui était agréable

--------------------
Une magnifique elfe des bois apparu alors à l'entrée de l'auberge rare furent les fois ou l'oeil d'un humain put se poser sur aussi belle personne.
Elle était tout de vert vêtue, seule sa cape ne l'était pas, elle était rouge, ses cheveux brun et ses yeux d'un vert éclatant lui donnait une apparance tres jeune et pourtant sa vue imposait le respect et respirait la sagesse.

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Dimanche 09 Octobre 2005 à 15h26 par Leyn
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Leyn fut une des premières à être réveillée par les bruits des serveuses, se retrouvant, toute étonnée, allongée sur son livre..
Son ouï fine ne lui avait pas épargné les bruits, la tirant du sommeil.
Ouvrant de grands yeux rouges, elle émergea peut à peut et se redressa d'un bond en se rendant compte qu'elle c'était endormie dans la salle commune..
¤Qu'elle imbécile je fais!¤
Se sermonnant, elle finit par poser son regard sur l'elfe, ses cheveux argentés coiffés en bataille venant à demi voilé ses yeux sanguin.
Qui était donc cette si belle dame..elle paraissait si jeune, et si sage à la fois.
Gênée et prise au dépourvut, la jeune fille plongea son regard dans celui de l'elfe, entrouvrant la bouche sans qu'un seul mot n'en sorte.
Tout c'était un peut embrouillé dans sa tête pendant son sommeil, et chaque épisode de la veille reprenait peut à peut sa place à présent.
La rencontre avec Trahis, Le cris dans la foret, le semi-orc blessé, l'arrestation, la libération, les présentations..
Tout était arrivé si vite en une seule journée! et à présent elle se retrouvait au réveil face à la plus belle femme qu'elle n'ai jamais vue..

Sachez apprécier la nature sauvage sans la craindre car la voie de la nature est la voie du bien. Trouvez et conservez votre propre équilibre et apprenez les secrets de la vie.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Octobre 2005 à 15h42 par Elen'ira
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Sortant enfin du doux chemin des rêves, Elen'ira se leva, calme et reposée. Elle s'habille en silence, ne voulant pas déranger Coléria qui semblait toujours au pays des songes. Aucune trace de Leyn. Un sourire naquit sur les lèvres fines de l'elfe d'argent.

*Sans doute, s'est elle endormie en bas.*

Elle remit de l'ordre dans son opulente chevelure argentée et quitta la pièce. Elle descendit dans la salle commune. Il devait être encore tôt, vu le peu de monde présent en ces lieux. Elle avisa Elgoan, toujours devant l'âtre, et Leyn, qui était à ses côtés et qui semblait subjuguée par quelque chose. Elle suivit la direction de son regard et vit une magnifique elfe des bois.

*Sans doute celle qui vit dans ce village*

Elle remarqua la table dressée pour elle et ses compagnons, mais décida d'attendre les autres pour se restaurer. Alors, elle s'approcha de Leyn et lui sourit.

-Bonjour Leyn! Comment allez-vous ce matin?

Puis, elle se tourna vers l'elfe brune, si belle, si jeune et si sage et fit une petite révérence.

-Bonjour madame, je me nomme Elen'ira, elfe de lune. Je fais partie du groupe d'aventuriers amené ici par les hommes de ce village.

Sans pouvoir se l'expliquer, elle était persuadée que l'elfe savait déjà tout de l'histoire. Elle plongea son regard vert pailleté d'or, dans celui de l'elfe, nullement impressionnée, mais respectueuse.

Les larmes entraînent les chagrins loin de la peine...
Réputation 0.5

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Octobre 2005 à 15h45 par Eranis
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Eranis fut réveillé par les rayons du soleil qui filtraient à travers la chambre qu'il occupait. Ces quelques rayons le remplirent de joie, car après plusieurs jours passés sous la pluie, il était grand temps que le beau temps fasse son retour. Etait-il pour autant annonciateur de bonne nouvelles? Eranis repensa à la veille...dans quelle aventure venait-il de s'embarquer. Lui qui aimait par dessus tout la solitude, il était désormais lié par une rencontre fortuite à pas moins de 8 compagnons. La plupart était des elfes, mais pour autant, tous se distinguaient par des caractères bien spécifiques. ¤Chacun est ici par autant de raisons différentes que possible, pensa-t-il, et pourtant l'épisode d'hier va nous amener à collaborer, indubitablement.¤

Eranis se leva, complètement remis des péripéties récentes. Il lui fallait rarement plus de 4 à 5 heures de repos pour récupérer totalement. Il prépara son sac, en vue d'un futur départ, avant de se rendre compte que son ami Elgoan ne se trouvait pas là. ¤J'étais pourtant persuadé qu'il me suivrait! Que lui est-il arrivé?!¤ D'abord inquiet, Eranis se rassura rapidement: ¤Cet elfe sait se défendre, et nous sommes en sécurité ici. Il aura certainement préféré l'agréable compagnie d'une des elfes. C'est un sacré charmeur!¤ Et Eranis se mit à rire tout seul, tout en terminant son sac.

Il entendait déjà l'activité reprendre au sein de l'auberge. Il était temps pour lui de rejoindre la pièce principale, d'aller aux nouvelles. A son arrivée, il aperçut Elgoan, qui n'avait pas bougé de sa chaise.
¤Ce bougre préfère l'inconfort d'une chaise à la douceur d'un matelas. Mais la demi-drow n'était pas loin, visiblement.¤ Eranis sourit de nouveau, lorsque son regard croisa celui d'une elfe, qu'il ne connaissait pas, mais qui était d'une incroyable beauté. ¤Est-il possible de voir en ce monde visage si parfait, des lignes si harmonieuses, autant de prestance et de charisme...¤

Eranis se reprit et pensa à Elona, sa bien-aimée.¤ Ah, si seulement tu étais toujours avec moi...¤. L'elfe des bois reprit une expression ferme, et décidée, ne laissant rien paraître de ses émotions. Il se dirigea vers sa congénère...

Depuis l'aube de ces jours sombres il scrute, depuis sa forêt natale il observe, depuis lors il attend ; Aujourd'hui, il a décidé d'agir...

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Octobre 2005 à 16h03 par Ylinya
Quote Post

L'elfe des bois regarda les nouveaux arrivants s'éveiller à l'auberge peu à peu. D'abord la demi-drow qui dormait sur un livre se réveilla, mettant quelques instants à se remettre en condition et posant un regard interloqué sur le monde, puis une superbe elfe de la lune descendit de l'étage. Lorien savait tout ce qu'il y avait à savoir de ces nouveaux arrivants, si injustement accusés de meurtre encore quelques heures avant. De si incroyables nouvelles se propageaient très vite dans les petits villages. L'elfe sourit, appréciant de se retrouver parmis ses pairs

-Bonjour à vous Dame Elen'ira, je me présente, Lorien, pour vous servir. J'espère que la nuit vous fut douce... Je vous souhaite la bienvenue en notre modeste village!

Elle lui parlait encore lorsqu'elle vit un autre elfe sauvage descendre de l'étage. Elle apprécia grandement sa stature et ce qui se dégageait de lui. Cela faisait bien trop longtemps qu'elle n'avait rencontré quelqu'un tel qu'elle. Elle le salua d'un doux mouvement de la tête. Lorien prit son verre, remerciant Glad d'un sourire, et se retourna vers les elfes, nottament leur table. Elle s'y installa les invitant d'un geste

-

Elle souriait toujours, douce et attentive

--------------------
Une magnifique elfe des bois apparu alors à l'entrée de l'auberge rare furent les fois ou l'oeil d'un humain put se poser sur aussi belle personne.
Elle était tout de vert vêtue, seule sa cape ne l'était pas, elle était rouge, ses cheveux brun et ses yeux d'un vert éclatant lui donnait une apparance tres jeune et pourtant sa vue imposait le respect et respirait la sagesse.

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Dimanche 09 Octobre 2005 à 16h22 par Eranis
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Tout en s'approchant de l'elfe des bois, Eranis remarqua la grande douceur qui émergeait de sa personnalité. Et cette douceur s'accompagnait d'une incroyable impression de sérénité. ¤Avec ceci, me voici complètement rassuré sur l'endroit. Un village hébergeant une elfe de la sorte ne peut avoir de pensées impures.¤

Le rôdeur s'installa à la table déjà prête pour les compagnons, à la suite de sa ravissante interlocutrice.

- C'est avec grand plaisir que nous partagerons ce repas avec vous, dame Lorien. (Eranis l'avait entendu se présenter à Elen'Ira, au loin, et il voulu faire bonne impression). C'est ainsi que l'on vous nomme, n'est-ce pas? Mes compagnons et moi avons connu une rude journée, hier, mais vous devez déjà tout savoir, car votre prestance signifie probablement que vous jouez un grand rôle en ces lieux. Il y a fort à parier que nous en aurons un à jouer également, ici même, très prochainement. Eranis marqua une pause. Il s'emparra d'un des mets qui était posé sur la table, tout en en proposant à l'elfe qui lui faisait face. ¤Tant pis pour les autres, j'ai vraiment trop faim¤. Il mangea quelques morceaux, avant de reprendre: "Je me nomme Eranyndel El'Anyn, pour vous servir ; mais je vous en pris, appelez moi Eranis. Notre présence ici est encore quelque peu floue. Peut-être pourrez vous nous en dire plus lorsque tout le monde sera arrivé?".

Eranis regarda autour de lui, espérant que les compagnons ne tarderaient pas...

Depuis l'aube de ces jours sombres il scrute, depuis sa forêt natale il observe, depuis lors il attend ; Aujourd'hui, il a décidé d'agir...

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Octobre 2005 à 16h30 par Leyn
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Leyn sourit à la vue des nouveaux arrivants, passant une main fine dans ses cheveux de nacre afin de les remettre en place, quelques mèches restant cependant devant son doux visage.
Relevant les yeux sur les présents, elle se détendit un peut, il n'y avait plus rien à craindre....

-Excusez moi...je ne m'étais pas rendue compte que je m'étais endormie ici hier soir...

Après cette phrase, elle afficha un petit sourire gêné, sans doute aurait elle rosit si sa peau n'avait pas été aussi noire...

-J'espère que vous avez tous bien dormi et..et enchantée de vous rencontrer Quesselle Lorien..

Plongeant un instant son regard dans celui de la belle elfe, elle lui offrit un sourire amical bien que encore hésitant, ses propres yeux reflétant cette sagesse propre aux rôdeurs..
Lorsque Eranis se perdit un très court instant dans ses pensées, elle perçut ce regard mélancolique qu'il s'empressa de cacher. Elle avait pendant un an observé les gens et appris à discerner leurs pensées sans pouvoir échanger de paroles avec eux..
Ce qu'elle vit dans les yeux d'Eranis lui serra le coeur..cet elfe était si seul..et ce qu'elle venait d'apercevoir dans ses yeux prouvait qu'il portait en lui bien du malheur.
Tout en observant les présents, elle glissa ses doigts dans ses cheveux afin de les démêler, les natant bientôt en une longue tresse qui descendait le long de son dos.
Puis, elle aperçut le petit déjeuner, n'osant pas vraiment aller se servir.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Octobre 2005 à 16h48 par Elen'ira
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Elen'ira vit Eranis descendre de l'étage. Durant un instant, si fugace qu'elle crut l'avoir rêvé, l'expression de l'elfe sylvain se fit douloureuse.
Alors Lorien lui répondit de sa voix douce et mélodieuse, l'arrachant à ses pensées.

-Je vous remercie de votre sollicitude. La nuit fut effectivement bonne et l'acceuil en ces lieux agréable.

L'entendre parler en elfique lui arracha un sourire. Cela faisait trop longtemps qu'elle vivait seule...
Elle accepta l'invitation et s'assit aux côtés d'Eranis, qui visiblement, avait une faim de loup. Elle saisit un fruit qu'elle commença à grignoter délicatement.
Elle lança un coup d'oeil à Leyn, l'enjoignant de prendre place à leurs côtés.
La question d'Eranis faisait écho à ses propres questionnements, aussi attendit-elle la réponse de leur hôte si gracieuse.

Les larmes entraînent les chagrins loin de la peine...
Réputation 0.5

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (22) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll