Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (22) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> A quelques lieues d'Everlund..., La communauté forestiere de Taillebois
écrit le : Mardi 04 Octobre 2005 à 20h59 par Aidan Gwynfor
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Aidan portait le blessé de la manière la plus douce et efficace qu'il pouvait. Ce qui pouvait s'avérer fort difficile dans un sous bois. Il pouvait voir la jeune demi drow s'afférer à sauver la vie du fameux Petiot, elle essayait de masquer son stress de son mieux mais ses mains tremblantes la trahissaient invariablement. Le prêtre éprouvait de la sympathie pour cette frêle adolescente qui s'était lancée à corps perdu dans le sauvetage d'un être qui devait subir autant qu'elle la dureté et la cruauté des préjugés.

-Le village parait atrocement loin mais je suis certain que tu arriveras à le maintenir en vie jusque là bas. L'homme essayait de la rassurer comme il pouvait, afin que son stress s'évacue et qu'elle soit aussi efficace que possible. Il n'avait que trop souvent vu d'excellents éléments se transformer en simples jouvenceaux en détresse sous l'effet d'un stress trop important. Il fallait avant tout garder son sang froid. C'était l'une des premières leçons qu'il avait assimilé sur les champs de batailles lorsqu'il voyait ses compagnons d'armes tomber peu à peu. Il s'adressa au demi-orque gisant dont il soutenait le poids

-Allons Petiot, après la douce attention d'une si charmante jeune fille, tu ne vas pas passer l'occasion de la remercier dans les règles? Son ton était à la plaisenterie, cherchant de son mieux à dénouer l'athmosphère. Un oiseau, un rapace, finit par faire son apparition, se posant très près du blessé. L'homme ne put qu'ouvrir de grands yeux lorsqu'il vit la lumière s'échanger entre les deux êtres. Pourtant, le vieil homme avait l'air soudain plus soulagé, comme si il avait un soucis en moins sur les épaules

-Je ne sais pas ce que vient de faire ce Niark mais j'espère que cela appuira notre bonne foi! Allons, nous ne sommes plus loin, il va pouvoir recevoir des soins plus précis avec un matériel et le calme adéquats. Aidan venait en effet d'appercevoir le village et son amie en meilleure posture qu'il n'aurait cru. Son soulagement fut grand, ce qui fit qu'il se permit de sourire

-Et puis c'est un sacré gaillard! J'en ai vu des plus frêles méchament plus amocher s'en sortir! Alors avec les attentions de cette demoiselle en sus, ça devrait pas poser trop de problèmes!

Que ceux qui ne respectent pas Tempus meurent par ma main

Attention, je ne suis présent que le Week-End (occasionnellement en semaine, lorsque la lune est pleine et en alignement avec Mars, elle-même alignée sur Saturn, et que la terre avec le satellite d'Uranus...)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Octobre 2005 à 22h04 par Leyn
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Leyn continua tout le long du trajet à s'occuper du semi-orc.
¤pourvut qu'il tienne..¤
Lorsque Aidan lui adressa la parole, elle leva sur lui un regard aussi étonné que reconnaissant.
Rares étaient les gens qui la traitaient sans tenir compte de sa race..
De plus, ces paroles rassurantes l'avaient apaiser, et elle se sentait moins seule dans sa tache.
Finalement, la jeune fille lui adressa simplement un sourir timide avant de revenir au blesser.
Ça lui faisait plaisir de se sentir soutenue dans les moments comme ça, et elle avait à présent cesser de trembler.
Bientôt elle constata qu'ils approchaient du village et son "patient" allait pouvoir obtenir les soins qu'il méritait, cette pensée la soulageait.
En attendant, elle le raccrochait à la vie par des soins constants, lui offrant toute l'attention que l'on puisse offrir à quelqu'un dans le besoin.

Sachez apprécier la nature sauvage sans la craindre car la voie de la nature est la voie du bien. Trouvez et conservez votre propre équilibre et apprenez les secrets de la vie.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Octobre 2005 à 10h08 par Elgoan
Quote Post

Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ayant écouté attentivement les discours d’Elen’ira et d’Eranis, Elgoan renchérie, voyant que les deux autres elfes ne semblaient pas encore apte à continuer la conversation pour le moment :

-Ma chère et noble demoiselle Elen’ira, je comprends tout à fait le désintérêt total que vous semblez éprouver pour ces humains, étant donné la façon dont ils ont osé vous traiter. ¤Mais elle leur bien renvoyer la pareille, pensa-t-il en se remémorant les paroles de l’elfe argentée. ¤ Libre à vous de vous acquitter de ce service, mais je me permettrais d’ajouter que si je suis ici, c’est pour mieux observer les peuples et leur comportement habitants Faerûn, ainsi que de découvrir quelque puissance magique que ma race ne maîtriserait pas encore. Et nul doute que la magie est mêlée à toute cette histoire. Et je la considère comme un bon commencement pour mes recherches… De plus, si vous nous quitter, vous perdrez l’occasion de vivre une grande aventure avec des personnes fort compétentes, je l’espère… Elgoan lui rendit alors le clin d’œil malicieux qu’Elen’ira lui avait fait dans la forêt…
A vous de choisir...
En outre, Eranis, je me joindrai avec joie à votre personne pour résoudre cette énigme, el la meilleure chose que nous ayons à faire pour le moment, c’est de nous rassasier et d’attendre le retour de nos deux compagnons…

Après son discours, Elgoan en profita pour demander à manger et à boire pour tous ses nouveaux amis au tavernier et se rassit près du feu à côté de son ami Gastibelza : «C’est une chance que tout cela se termine sans effusion de sang, lui dit-il à part. Je tenais à vous présenter mes plus sincères excuses à propos des événements nocturnes… Il était de mon devoir de vous protéger de vos assaillants mais comprenez moi bien, je ne pouvais pas mettre en périple la vie de notre groupe à cause de votre naïveté et votre imprudence… »

L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
user posted image Réputation 4

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Octobre 2005 à 10h32 par Flint
Quote Post

Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Leyn et Aidan

Le village approchaient à grand pas, ils virent bientot les petites maisonnettes devant eux, et un groupe d'humains accourru devant eux.
-Nous nous occupons de lui à present, merci encore.
Les humains prirent le corps et le transporterent, le vieille homme semblait totalement soulagé, une fois de plus il souriait aux deux aventuriers.
-Laissez moi vous conduire à l'auberge vous pourrez vous y restauré.
Le vieille homme conduisit Leyn et Aidan à l'auberge, les laissant devant la porte apres s'etre incliné et les avoir encore remercié.

Tous le monde

Leyn et Aidan penetrerent dans l'auberge au moment ou deux femmes apportaient à manger et à boire pour tout le monde.Tous les autres aventuriers étaient présent.
Les femmes qui servaient à manger avaient l'air tres heureuse de rencontrer des elfes, autre que le seul elfe qu'il y avait dans ce village qui ne sortait jamais de sa petite maison au seins du vieille arbre.

-Nous ne voyons pas beaucoup d'elfe pres du village, ils viennent tres tres rarement nous passer un petit bonjour
Elle disaient ça avec un air satirique.
-La seule elfe que nous connaissont réellement est Lorïen, la representante de la Confreries des Gardiens Sylvestres de Thuldaë, elle a une maison au seins du plus vieux des arbre qu'il y ai au seins du village.
D'ailleurs vous autres elfes, pourriez allez lui passer le bonjour à un moment, je pense qu'un certaine presence elfique doit lui manquer un peu, et vous pourriez en profitez pour vous renseigner sur la guilde, si cel avous interressent.

Les femmes perderent leur sourire en voyant Leyn, elle n'était pas capable de faire la difference entre Drow et semi-Drow et parrurent effrayé.
Elle n'oserent pas s'approcher d'elle.

Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Octobre 2005 à 11h09 par Leyn
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Leyn fut plus que soulagée lorsque, enfin, les maisons apparurent et que bientôt on pris en charge le blessé.
Il était sauf...et elle espérait avoir bientôt de ses nouvelles.
¤Au pire je demanderais où sont soignés les blessés ici, je compte bien aller voir où en est son état.¤
Lorsque le vieil homme les remercia, Leyn lui offrit cette fois un sourire fatigué mais respectueux.
Toutes ses émotions en quelques minutes l'avaient moralement épuisée.. de plus, la pluie froide l'avait détrempée et les premiers symptômes d'un rhume commençaient à apparaître sous forme de mal de tête, d'éternuements..etc.
Depuis toute jeune elle avait une nature fragile face aux maladies, et après avoir passer tout ce temps sous la pluie elle ne pouvait que tomber malade.
Enfin...le semi-orc était sauver, et personne n'avait souffert, c'était l'essentiel!
Lorsqu'elle poussa la porte de l'auberge, la semi-drow sourit à l'échange entre les serveuses et les elfes.
Tout le monde était sauf, et la bonne humeur semblait revenir.
Cependant, lorsqu'elle croisa le regard des jeunes femmes, l'adolescente fut parcourue d'un frisson en apercevant leur crainte.
Elle aurait dus s'y attendre, mais pendant un instant auparavant elle c'était sentie comme tout le monde...
Alors, baissant les yeux, elle ne dit mot, ses cheveux de nacre venant voiler en partie son visage.
La présence de tant des personnes, ces regards...elle se sentait mal, aussi bien physiquement que moralement.
Se mettant à part, elle préféra aller s'asseoir face au feu, tentant de passer la plus inaperçu possible.
En silence, elle ôta sa cape, la metant à sécher sur le dos d'une chaise. Ses vêtements trempés lui collaient au corps, laissant deviner ses formes féminines sans pour autant les dévoiler. Sa silhouette était particulièrement fine et élancée, lui offrant sans doute une grande agilité, tandis que ses muscles développés tout en longueur trahissaient une force sans doute gagnée par de longs et durs entraînements.
Elle aurait aimé demander un peut d'eau chaude pour faire infuser les plantes qui auraient calmer la toux qui la prenait de plus en plus, mais elle n'osait plus prononcer un seul mot.

Sachez apprécier la nature sauvage sans la craindre car la voie de la nature est la voie du bien. Trouvez et conservez votre propre équilibre et apprenez les secrets de la vie.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Octobre 2005 à 11h19 par Elgoan
Quote Post

Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Les deux autres aventuriers, absents jusqu’alors, entrèrent enfin dans la taverne et une expression de joie se voyait sur tous les visages. Elgoan, soulagé de leur retour sain et sauf, les examina de plus près. Les deux compagnons étaient un humain prêtre et, semble-t-il, une demi-drow. ¤Tiens, voilà quelque chose d’intéressant… Qu’est-ce qu’un elfe noir fait ici ?! Ces sales créatures qui polluent ce monde n’ont rien d’autre à faire ?!¤ Puis Elgoan se reprit de son élan de violence. ¤Je ne devrais peut-être pas porter de jugement trop hâtif. Après tout, elle n’avait montré aucun signe de violence envers nous et tenait même fortement à la survie du demi orque. Attendons de voir ce qu’elle a à dire, et seulement après, pourrais-je la juger en conséquence. Pour le moment, considérons là comme l’une des nôtres. ¤

Enfin, il leur parla:
-Bienvenue à vous !s’exclama-t-il. Vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point nous sommes soulagés de votre présence parmi nous ! Vous devez être exténués et mort de froid… Il s’adressa aux serveuses : Deux potages bien chauds pour vos invités, je vous prie ! Puis il revint vers les deux nouveaux arrivants : Tout d’abord, vous ne nous connaissez pas encore. On me nomme Elgoan, guerrier elfe du soleil, aventurier au service de ma race seul jusqu’à la rencontre d’Eranis, l’elfe des bois rôdeur, et Gastibelza, l’homme qui est ici. Tout en présentant ses compagnons d’aventure, Elgoan les désignait par son index. Est présent aussi la demoiselle Elen’ira, elfe de la lune et encore ces deux elfes, que vous connaissez si je n’abuse. Les présentations faites, pourriez-vous, si vous le désirez, nous conter vos aventures ?
En effet, la plupart d’entre nous, du moins je le pense, souhaiterions élucider ces mystérieux événements qui se sont déroulés cette nuit… De plus, en arrivant au village, les hommes nous ont relâchés et pour cause, un faucon, Niak, leur a affirmé notre innocence… Alors, j’espère que vous serez en mesure de nous éclaircir à ce sujet…

Pendant la discussion, Elgoan observa le comportement des serveuses. Effectivement, le prêtre ne tarda pas à pouvoir poser ses lèvres sur le bol chaud du potage. Mais la demi-drow, elle, attendait encore. « Pourriez-vous m’expliquer pourquoi, chère demoiselle, s’adressa-t-il à la serveuse, ma compagne n’a toujours pas eut d’eau tiède ? Serait-ce la couleur ténébreuse de sa peau qui vous inquiète ? Je vous en conjure, oubliez un peu les rumeurs et servez lui quelque chose de chaud. Nous venons tous de passer une nuit très difficile dehors, et je ne vois pas pourquoi elle n’aurait pas droit aux mêmes soins que nous ! De plus, c’est elle qui a sauvé Petiot des griffes de la mort ! Lança-t-il au hasard. Alors servez lui de l’eau tiède non de Corellon !
Puis il se rassit et se calma…

L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
user posted image Réputation 4

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Octobre 2005 à 11h50 par Gastibelza
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Bon,assez bavardé! Je vais rejoindre ce vieil homme si fatigué et lui proposer mon aide.

Là dessus il sortit dans la nuit froide et pluvieuse essayant de retrouver dans le noir la silouette de l'homme, il ne l'aperçut pas, il faisait très sombre et la pluie brouillait la vue mais après avoir fait trois fois le tour complet du modeste village, Gastibelza dut se rendre à l'évidence. L'homme qu'il cherchait était sans doute au chaud dans une de ces vieilles batisses en bois.

Déçu , contrarié et mouillé, Gastibelza retourna à l'auberge pour y retrouver ses compagnons. Il leur annonça
:" L'homme n'est pas là: nous avons trois solutions. Ne pas s'occuper de cette histoire, l'oublier et repartir comme si rien ne s'était passé. Agir seuls, sans indication, et essayer de retrouver l'assassin. Ou bien demander à une de ces serveuses ou on pourait trouver l'homme mur afin de lui proposer notre aide. Personellemnt je suis plutot pour la troisièmr solution mais, avant de faire quoi que ce soit, je voudrai entendre l'avis de chacun."
Et Gastibelza retrouva sa place près du feu afin de faire à nouveau séché ses vêtements.¤Je suis sorti tout seul, je suis trempé, j'ai pris des risques tout ça pour quoi? Rien! Je vais encore passe pour un âne.¤

Quand j'étais un enfant, on m'apprit à marcher, depuis que je suis grand, j'ai apprit à tuer.
Réputation 1.5

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Octobre 2005 à 13h57 par Aidan Gwynfor
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Aidan ne fut pas malheureux de rentrer dans l'auberge chaude et accueillante. Enfin, accueillante, ce fut pour les autres mais pas pour la jeune guerrisseuse. Il fut très déçu par ses congénères de ne pas savoir regarder au delà des apparences. La pauvre Leyn alla se mettre à l'écart sans demander son reste aux autres. Il chercha du regard Coléria, essayant de lui faire comprendre qu'il allait essayer de la ramener au sein de ce groupe, elfique en majorité, et créait dans de bien facheuses circonstances... Il commençait à se diriger vers elle lorsqu'un elfe du soleil, bombant le torse de fierté et de supériorité, lui barra la route. Le prêtre n'apprécia pas des masses le regard qu'il posa sur Leyn, pas bien mieux que les serveuses étant donné que lui n'avait pas l'excuse de l'ignorance. L'elfe se mit à parler, de manière fort polie et tenue...

-Heu... Bonjour à tous alors. Pour ma part je suis Aidan Gwynfor, serviteur de Tempus... Merci pour la soupe, je crois que nous avons tous grand besoin, autant pour se réchauffer que pour se reposer l'esprit. Il finit par s'installer près du feu, milieu entre la demi-elfe noire et le reste du groupe. Après ce que venait de dire l'elfe du soleil, Aidan le concidéra d'un autre oeil... Peut-être essayait-il de corriger les problèmes qu'apportent les préjugers après tout? Le fait restait que le prêtre était fatigué et trempé et n'hésita pas à se déchausser pour faire sécher ses bottes avec sa cape près du feu. Il était étonné que d'autre sne l'ait pas déjà fait et le fut encore plus lorsqu'il vit son jeune congénère sortir avec de grands idéaux pour rentrer aussi sec avec de grandes flaques d'eau

-Ola mon jeune ami! Modère tes ardeurs et viens te réchauffer ici. La nuit n'est pas saine pour les grands stratèges, la pluie et le froid non plus! Alors pose toi, sèche toi, souffle un peu et on va pouvoir discuter de tout ça à tête reposée!

¤Ah, les jeunes...¤

Que ceux qui ne respectent pas Tempus meurent par ma main

Attention, je ne suis présent que le Week-End (occasionnellement en semaine, lorsque la lune est pleine et en alignement avec Mars, elle-même alignée sur Saturn, et que la terre avec le satellite d'Uranus...)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Octobre 2005 à 15h30 par Ulhas Trahis
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ulhas avait écouter en silence chacune des présentations de ses compagnons. Pas qu'il ne voulais pas partager ses aventures avec eux, seulement, il était trop inquiet quant au sort de Leyn pour s'amuser à raconter son histoire. Quand il vit entrer la jeune femme, il fut rassurer et s'apprêta à raconter son histoire.

Je crois bien que c'est à mon tour de vous raconter qui je suis, dit-il souriant. Hé bien je m'apelle Ulhasari Trahisvella, mais au cours de mes voyages je fut connu sous le nom d'Ulhas Trahis et j'aimerais bien que cela continu. Je viens d'Evereska et plutôt que de me passioné pour les arts de la magie, je me suis orienté vers le combat et la nature. Je me décrirais comme étant un chasseur. Je n'ai pas énormément voyager, mais suffisament pour avoir vu des choses magnifiques et d'autres horrifiantes. mes voyages m'ont menés jusqu'à la Haute forêt, là où vit mon peuple, les elfes des bois. En y faisant route j'ai rencontré une amie et compagne, Leyn, ici présnete. Ulhas pointa la jeune femme dissimulée sous sa capuche. Certaines personnes croit que les elfes noirs sont foncièrement mauvais, je le croyais aussi, mais maintenant je sais qu'avec un peu d'humanité, il peut émerger de l'union de drow et d'hommes des individus bienveillants. Je ne suis au service de personne, excepté de moi-même et de mes compagnons que je protégerai au péril de ma vie. Je suis aussi plutôt curieux, c'Est pourquoi j'aimerais bien découvrir ce qui est arriver au demi-orque pour qu'il soit blessé à ce point.[I]

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Octobre 2005 à 16h00 par Leyn
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Leyn c'était tendue encore d'avantage au regard de l'elfe d'or.
Tout le dégoût qu'elle y avait lu lui avait glacé le sang l'espace d'un court instant...
Elle ferma les yeux, baissant un peut plus la tête.
Mais bientôt il pris sa défense, chose qui l'étonna, surtout si on prenait en considération les émotions qu'elle avait perçue quelques secondes avant dans ses yeux.
Peut être que, après tout..il avait changé d'avis..
Elle écouta en silence les dialogues qui se déroulait dans son dos, posant un instant son regard sanguin sur le prêtre quand il vint s'asseoir auprès d'elle. Tout le monde ne l'avait pas déjà jugé semblait il, et c'était une pensée plutôt rassurante.
Quand ce fut le tour de Trahis de parler, elle tourna la tête, affichant un léger sourire lorsqu'il la qualifia à nouveau "d'amie".
Elle ne le connaissait que depuis quelques heures et elle avait réussit à lui faire ressentir de l'affection à son égard, du moins, en la qualifiant d'amie c'est ce qu'il pouvait lui laisser entendre.
Cette pensée la rassura , et elle croisa encore une fois de plus le regard de Aidan avant de revenir aux flemmes qui dansaient dans l'entre de la cheminée.
L'odeur du feu de bois faisait toujours naître en elle des souvenirs doux et apaisants, combien de fois avait elle partager d'agréables moments avec Gelan devant la cheminée de leur petite cabane...
Mais il fallait revenir à la réalitée, faire un choix..
Elle aiderait les humains, ça, c'était déjà sur, malgré les préjugés que certains lui portaient.
Le vieil homme lui, l'avait considéré comme une personne normale, et ce semi-orc qu'elle avait soigné devait sans doute autant qu'elle être victime des préjugés.
Elle avait envie de connaître ces personnes, et de comprendre l'énigme qui s'imposait à elle.
Mais en premier lieu, il fallait mettre un visage sur l'agresseur, et pour cela il faudrait sans doute attendre que le semi-humain soit rétablit et puisse faire part des actions qui se sont déroulées lors de l'incident.
En attendant, il fallait qu'elle calme cette toux qui commençait à lui brûler la gorge et le repos nécessaire à la suite de cette aventure...
Les autres aventuriers? voudraient ils d'elle...et après tout, avaient ils même besoin d'elle..?
Si ils ne lui proposaient pas de venir c'est qu'ils ne le désiraient sans doute pas, et elle avait envers eux bien plus de réserve que celle qu'ils pouvaient avoir pour elle.
Pour le moment, elle attendrait de voir la suite des évènements avant de prendre une décision à leur égard..

Pendant qu'elle réfléchissait, l'adolescente fixait le feu sans ciller, les flammes se reflétant dans ses yeux tendis que leur lueur venait faire danser dans ses cheveux de centaines de reflets d'argent.
Le calme de sa réflexion était impressionnant, elle ne bougeait pas d'un centimètre, seul le souffle de sa respiration venant parfois faire voler quelques mèches fugueuses.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (22) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll