|
|
A quelques lieues d'Everlund..., La communauté forestiere de Taillebois
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
idan regarda le vieil homme partir, le saluant de la tête. Il leur fallait prendre un choix maintenant. Il était tout fait pour le prêtre qui regarda ses compagnons. Il croisa les bras sur son torse-Bien, je crois que nous savons que nous devons faire. Personnellement, même si je radote comme une grand-mère édentée, le domaine forestier... n'est pas de mon domaine. Par conte les marchands un peu plus, surtout qu'il y a des chances que je lui achète quelques bricoles, ce qui l'aidera à délier sa langue... Il haussa les épaules.Je vais donc aller le voir, si parmi vous certains ont eu la même idée ou veulent me suivre ils sont cent fois les bienvenues. Sinon, je poeux toujours faire vos courses au passage! Il sourit d'un sourire franc et sincère... Espérant ne pas y aller seul et surtout dépasser son apparence de brigands assoifé de sang et de femmes... Son regard passait des uns aux autres, s'attardant inconsciemment sur Leyn avant qu'un léger pincement au coeur ne lui rappelle la bienséance. Les évènements étaient étranges dans cette région, ils avaient vraiment besoin des informations de ce marchand, quelles qu'elles soient. Ca les aiderait toujours un peu. Là ils n'avaient que suppositions, hypothèses ou affabulations... Ca n'aidait en rien. Il leur fallait un tout petit peu plus pour chercher dans la bonne direction... Bref,des informations sur ce groupe étrange: comportement, physique particulier ou notoire, symboles divins, étranges manies...¤Qui m'aime me suive!!¤ Son regard s'attarda à nouveau sur Leyn sans trop s'en rendre compte. Il rougit légèrement avant de détourner les yeux et commencer à s'avancer vers la sortie Je crois qu'on devrait au moins sortir, on est quand même dans un bureau qui nous appartient pas là...
Que ceux qui ne respectent pas Tempus meurent par ma main
Attention, je ne suis présent que le Week-End (occasionnellement en semaine, lorsque la lune est pleine et en alignement avec Mars, elle-même alignée sur Saturn, et que la terre avec le satellite d'Uranus...)
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Leyn resta adossée au mur quelques minutes, à part, songeuse. Le vieillard ne leur avait pas apprit grand chose, cependant il leur avait tout de même apporter assez d'informations pour les lancer sur de possibles pisteS. Lorsque Aidan prit la parole, elle hésita un instant avant de relever sur lui ses grands yeux en amende. Silencieusemant, elle l'écouta, acquiessant à ses propos. La semi-drow aurait aimé regagner la foret et se lancer sur la piste des ours, cependant il était préférable de chercher avant de nouvelles informations et vagabonder seule en foret avec les dangers qui y régnaient pouvait s'avérer dangereux. Malgré son affection pour la foret, elle restait complétemant lucide sur les dangers qui y régnaient. De plus diviser encore le groupe ne lui plaisait guère. D'ailleurs, ils n'avaient aucune nouvelles de autres. C'était tout à fait normal pour l'instant mais ça n'inquiétait pas moins la semi-elfe noire. De plus, bêtemant, ils ne c'étaient donné aucune heure de rendez vous et donc aucun repère dans le temps. Si il se passait quelque chose, comment pouvaient ils le savoir à présent? Intérieuremant, elle se reprocha de ne pas avoir fait la suggestion. La rôdeuse espéra cependant les retrouver avant la tomber du jour. Le prêtre proposa alors à quelq'un de l'accompagner.. A cet instant précis, Leyn ne put ignorer le désir qu'elle éprouver de l'accompagner. Sa présance l'appaisait bien qu'elle ne put deviner par quel miracle, à ses cotés elle se sentait un peut moins seule.. C'était peut être l'un des seuls a avoir put tirer d'elle une mince et fragile confiance. Mais la semi-drow gardait ses distances et surtout une méfiance peut commune. Elle hésitait.. devait elle l'accompagner? ne serai-ce pas céder à ce désir imbécile de se retrouver en sa compagnie? Non, elle préférait s'affirmer que c'était par simple devoir et qu'elle avait besoin de ces informations pour déjouer l'enigme. Alors, sans mot dire, elle se redressa et sortit du batiment. La semi-elfe n'éprouvait pas vraiment le désir d'expliquer son geste.. Tout ce que les autres avaient put voir c'est que la jeune femme c'était encore une fois mise à part sans donner de raison à son geste. Peut être que quelque part la compagnie d'autres personnes lui était encore trop étrangère, Leyn avait depuis des années l'habitude de ne régler ses comptes qu'avec elle seule.. Rabatant sa capuche pour cacher son visage, quelques mèches d'ivoir échapant à l'ombre de son capuchon, la rôdeuse s'adossa au mur d'entrée du bâtiment en attendant que le prêtre sorte du batiment. Elle avait éprouvé un besoin irrepressible de prendre l'air, de se retrouver quelques instants seule avec elle même. Après tout, qu'est-ce qui l'obligeait vraiment à poursuivre cette quête? En quoi la vie de personnes qui appartenaient à un monde qui l'avaient rejeté depuis la naissance lui importait? Non...cet évènemant touchait aussi la foret, et outre le fait qu'il mette en danger des vies humaines il pouvait détruire les créatures qui y vivaient. De plus, les animaux qui étaient apparamant les hauteurs de ses crimes étaient sans doute dirigés par une force mystérieuse que la semi-drow était bien décidée à trouver. Dès qu'ils auraient interrogés les marchands elle se lancerait seule ou accompagnée sur la piste des bêtes. Mais autre chose tracassait la jeune femme solitaire, quand tout cela serait finit, se sépareraient ils tous?
Sachez apprécier la nature sauvage sans la craindre car la voie de la nature est la voie du bien. Trouvez et conservez votre propre équilibre et apprenez les secrets de la vie.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Eranis fut plus que déconcerté par le départ précipité du vieil homme. Il y avait là quatre compagnons qui cherchaient à comprendre les clés du mystère et lui...cet incapable fuyait ses responsabilités. Il n'avait fait que les retarder, et l'elfe des bois pestait devant un tel comportement. Il fuyait...il n'avait fait que fuir d'ailleurs, depuis qu'ils l'avaient rencontré.
Eranis reprit son calme. Il se dit qu'après tout, les compagnons avaient réussi à lui extorquer une information qui pourrait se révéler précieuse. Mais l'attitude désintéressée, irresponsable et denotant une peur panique du vieillard inquiétait le rôdeur. ¤Et s'il savait quelque chose ? S'il ne nous avait pas tout dit ? S'il nous avait volontairement caché ce qui lui fait si peur ?¤ Eranis décida de ne pas chercher à répondre à ces questions. Il était trop tard à présent, tous s'étaient embarqué dans cette histoire, et il lui parassait difficile de reculer à présent. C'est pourtant bien tout ce que méritait l'attitude du vieil homme.
Aïdan avait proposé de poursuivre l'enquête au village, suivi par Leyn. Eranis brûlait d'envie de retourner dans sa forêt, pour enquêter à sa manière et en savoir plus en poursuivant les animaux. Mais il se dit que ce n'était pas très prudent, et que ce n'était pas le moment de se désunir. A la suite de ses deux compagnons, il entreprit donc de sortir du bureau, afin d'interroger ce fameux marchand. Il lança au passage un sourire à Coléria, lui enjoingnant de les suivre. Sur le pas de la porte, il jeta un dernier coup d'oeil dans le bureau, à la recherche d'un indice improbable que l'homme aurait pu laisser trainer, avant de se diriger au dehors...
Depuis l'aube de ces jours sombres il scrute, depuis sa forêt natale il observe, depuis lors il attend ; Aujourd'hui, il a décidé d'agir...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Coleria poussa un léger soupir. A quoi cela leur servait-il donc de courir après les gens de la sorte, vu qu'à chaque fois, ils devaient chercher quelqu'un d'autre? Elle écouta les propositions d'Aidan en silence, mais le fait de séparer leur groupe en deux autres lui paraissait exagéré et elle préfèra suivre les autres en silence dans leurs idées. Perdue dans ses réflexions, elle entrevit Eranis sortir, lui adressant un regard lui demandant de les rejoindre.
¤Réveille toi ma vielle, ce n'est aps le moment de rouiller!¤
L'elfe lunaire emboita alors silencieusement le pas à l'elfe des bois, et sortit de bureau. Une fois dehors, l'air frais lui caressa le visage, soulevant de fines mèches blondes et argentées... En promenant son regard dans le vaste ciel au dessus d'eux, elle aperçut enfin ce qu'il lui manquait.
-Dulhaï, où étais-tu?
Le petit rapace finit de décrire de garnds cercle au dessus de l'immeuble et vînt se poser sur son épaule délicatement. Le duo ainsi reformé, Coleri se sentit à nouveau d'aplomb, et elle jeta un regard alentours avec un petit sourire du coin des lèvres. Elle vit Leyn dans un coin. Elle trouvait dommage que leur amie s'écarte ainsi, mais elle la comprennait, chacun avait ses besoins de solitude par moments.
-Bon, et bien, maintenant dit elle en haussant la voix, quelle direction prenons-nous?
Si tu dois mentir pour que les autres aient une bonne opinion de toi, alors ce n'est pas de toi dont les autres ont l'opinion mais de ton mensonge...Réputation 3Réputation de la Taverne : 12 : P'tit buveur
|
|
|
|
|
|
|
|
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJ Les compagnons s'étaient enfin décidés à sortir du bureau et à continuer l'enquête. Ils arrivèrent rapidement à la grande place marchande, elle était quasi déserte à cette heure-ci. Il devait être environ midi et quelque, le soleil était bien haut dans le ciel. Les marchands qui restaient encore, étaient en train de ranger leurs étalages. Sauf un, deux femmes parlaient avec lui, elles portaient des sacs avec de la nourriture surtout. Ils ne semblaient pas encore avoir rangés son étalage, c'était le seul... Elles finirent de parler avec le marchand et s'enfoncèrent rapidement en direction de la sortie du village, en direction de la forêt...
Les compagnons étaient à une trentaine de mètre d'elle et ne purent entendre quoi que se soit, mais la mine du marchand poussait à croire que ce qu'elles disaient n'était pas forcement une chose qu'on aime entendre.
Il ordonne, j'obéis !La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance. Réputation 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Leyn n'était plus là à leur arrivée. Ne tenant plus en place, elle avait déjà reprit le chemin de la foret. Elle ne surpportait pas d'avoir l'impression de stagner et disparaitre aux yeux de ses compagnons ne la génait pas vraiment. Après tout, la foret n'était peut être pas vraiment menacé et ils pourraient très bien se débrouiller sans elle. C'était un but plus important qu'elle souhaitait atteindre..
Sachez apprécier la nature sauvage sans la craindre car la voie de la nature est la voie du bien. Trouvez et conservez votre propre équilibre et apprenez les secrets de la vie.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e prêtre s'avança l'air triste sur le visage, il était mal à l'aise, il regarda ses compagnons d'armes avec un air nostalgique. Il se racla la gorge plusieurs foi avant de pouvoir faire sortir un son de sa bouche . -Mes amis je souhaitai vous dire que je partait vers d'autres horizons, mes capacité ne vous serviront pas a grand chose en ses lieux, un prêtre de Tempus en forêt ne peut vous être réellement utile. Vous êtes tous fait pour les bois et moi pour les hommes c'est pour cela que je tien a m'excuser auprès de la petite Coléria, je ne serais plus là pour veiller sur toi promet moi de faire attention a toi et que Dulhaï surveille tes arrière. Il se tourna vers Leyn Je suis désoler jeune demoiselle au teint d'obsidienne vous avez su ravir mon coeur et nous n'aurons pas le temps de voir si je pourrai ravir le votre A ces mot Aidan fit une révérence a Leyn les yeux emplis de chaleur . Quand a vous Seigneur Eranis oui vous avez tous bien entendu seigneur, c'est au acte d'un homme que l'on doit le juger et a sont coeur. Je souhaite vraiment vous recroiser un jour vous êtes un compagnons de choix et si le destin fait que nos route se recroise un jour sachez que je vous accueillerai les bras volontiers ouvert. Le prêtre de Tempus pris son barda avant de partir sur la route qui menait hors de la ville ne laissant a ses amis que le temps de lui crier quelques mots s'ils en avait envie il ne se retournerait pas de peur qu'ils entrevois une de ses faiblesse, il n'était qu'un humain.
Que ceux qui ne respectent pas Tempus meurent par ma main
Attention, je ne suis présent que le Week-End (occasionnellement en semaine, lorsque la lune est pleine et en alignement avec Mars, elle-même alignée sur Saturn, et que la terre avec le satellite d'Uranus...)
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|