Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (22) « Première ... 19 20 [21] 22  Closed TopicStart new topicStart Poll

> A quelques lieues d'Everlund..., La communauté forestiere de Taillebois
écrit le : Vendredi 02 Décembre 2005 à 19h26 par Eranis
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Eranis posa un regard de compassion sur le vieil homme. Son embarras était perceptible et le rôdeur s'en voulu d'avoir tant douté de lui. Mais à présent, il ne faisait plus aucun doute dans l'esprit de ce dernier que l'homme qui leur faisait face était tout aussi désemparé que le groupe qui espérait des informations précises. Ainsi, le vieil homme n'en savait pas plus. Eranis eut l'amer impression d'avoir fait tout ce chemin en vain. Personne ne semblait savoir ce qui se tramait dans cette belle forêt, et pourtant il fallait faire quelque chose, car sa forêt natale, et avec elle ses habitants, était menacée.

Coléria avait réagi la première, acceptant sans plus attendre de venir en aide à la communauté forestière qui le leur demandait. Et il était certain que les compagnons n'en était pas arrivé là pour refuser au final d'aider ces humains. Du moins, c'est ce que se dit Eranis. D'un ton calme, et rassurant, l'elfe des bois s'adressa au vieil homme:

-Monseigneur, il va de soi qu'après avoir fait tous ces efforts pour nous organiser et vous retrouver, nous n'allons pas vous faire défaut si vite. C'est en tout cas mon avis. Apprenez que la Haute Forêt est ma région natale et il est de mon devoir de la protéger, face à ce danger incertain. Je me range donc du côté de Coléria ici présente, et j'ose espérer que nos deux autres compagnons (Eranis désigna Leyn et Aidan d'un signe de la main), Leyn et Aidan, se joindront à nous. Eranis éleva la voix: Je me nomme Eranyndel El'Anyn, et vous avez ma parole que tant que j'aurais un souffle de vie, je ferais tout pour défendre cette belle terre!

Eranis s'était lancé dans une évocation lyrique, les poings serrés, son corps élancé s'étendait de tout son long, comme si le rôdeur avait voulu grandir afin que chacun puisse mieux le contempler. L'absence de musique, la gravité de la situation lui fit se rendre compte du ridicule de sa réaction...Il reprit son calme naturel et s'adressa de nouveau au vieil homme:

-
N'avez vous aucun indice à nous fournir? Devrons-nous nous lancer dans l'inconnu, sans savoir où nous irons? Peut-être pourriez vous nous indiquer une zone de recherche.

Le rôdeur faisait les cent pas, lui aussi, bras croisés, la main droite sur le menton. Il était pris d'un terrible accès de réflexion!

-Peut-être le demi orque pourrait nous aider, bien que je n'aime guère cette idée. Pourriez vous nous dire quelques mots à son propos. Il est très rare qu'un individu de son espèce traîne en ces lieux; d'autant qu'il semble doué de capacités particulières, encore moins fréquentes pour un demi-orque.

Eranis continuait son interrogatoire. Il posait toutes les questions qui lui passaient par la tête, de peur d'en oublier une essentielle; il avait tellement attendu la rencontre avec le vieil homme, qu'il souhaitait en profiter au mieux et obtenir toutes les informations possibles:

-Une dernière question me vient à l'esprit: ne pensez-vous pas qu'il serait plus prudent d'amadouer, de contrôler ces bêtes qui, selon vos dires, semblent charmées. Nous sommes plusieurs à pouvoir le faire ici, et peut-être nous conduiront-ils à leur maître, la véritable cause du danger? Il m'est d'avis que nous devrions agir prudemment, ne pas affronter le danger de front, mais le contourner intelligemment.

Eranis s'adossa à un mur, lessivé par tant de réflexions spontanées. Il espérait que le vieil homme pourrait lui apporter quelques éléments de réponse, à moins que ces amis ne lui donnent également leur avis. Mais le débat était désormais ouvert. Il était temps d'établir une stratégie...

Depuis l'aube de ces jours sombres il scrute, depuis sa forêt natale il observe, depuis lors il attend ; Aujourd'hui, il a décidé d'agir...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Décembre 2005 à 15h41 par Aidan Gwynfor
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Aidan était resté silencieux durant les échanges entre l'homme et ses compagnons. Il n'avait que tardivement réalisé que le bureau était lui-même bien étrange. Il était resté tout de même un peu sonné à cause de Leyn, surtout que ce qu'il émanait d'elle était parfois en contradiction avec ce qu'elle disait... Il reporta son attention sur le bureau "vivant", suivant du regard la branche qui allait servir de siège à l'homme

¤Il serait un druide? Il devrait mieux connaître que nous ce qui ensorcelle les ours non?¤ Le prêtre de Tempus ne se sentait pas particulièrement à sa place, ni efficace quant à la situation. Eranis et Leyn étaient certainement les mieux placés pour mener débats et recherches si les ours étaient manipulés par quelqu'un d'extérieur. On était loin d'un champ de bataille même si Aidan avait la sinistre impression que quelque chose de plus gros pouvait se jouer derrière cela. Est-ce que quelqu'un ne cherchait pas à manipuler les gens à travers ça? N'était-ce pas les prémices d'une guerre ou de quelque chose de beaucoup plus grand? Les attaques d'animaux sur le village n'étaient-elles pas une simple étape, la première bataille?

-Je sais que je suis pas le mieux placé pour en parler mais... A votre avis? C'est quelque chose ou quelqu'un qui manipulent vos ours? Je veux dire, Eranis semble dire qu'il peut essayer de les apaiser... Est-ce que le problème ne viendrait pas de quelqu'un de beaucoup plus puissant? Pour une fois on pouvait voir le prêtre un petit peu perdu. Il ne connaissait rien du style de pouvoirs que pouvait avoir un druide, ou un rôdeur, sur les animaux. Il avait certes déjà vu qu'ils étaient plus proches de la nature que jamais mais il ne savait pas comment cela fonctionnait et si l'on pouvait fausser la "réalité" vécue par ces animaux... Bref, comment ces gens pouvaient les manipuler. Le prêtre ne s'était même pas assis sur les branches, peu habitué à ce que ce genre de sièges bougent ainsi sous leur propre volonté.

-Vous ne savez pas si il y a quelque chose de précieux non loin d'ici? Si quelqu'un en veut en particulier à votre communauté? Il regarda dans la direction d'Eranis Quant à Petiot, c'est vrai que c'est peu courrant de croiser des gens de bonne volonté connaissant ses ascendants. Mais je pense qu'il ne s'agit pas d'un critère de qualité. Il semblerait que ses actes parlent pour lui, non? Le prêtre restait dans son optique de juger actes et non rumeurs et apparences. Il s'approcha ensuite de Coléria afin qu'elle seule puisse l'entendre

-Je suis désolé, je me suis un peu dispersé ces derniers temps... Il lui fit un sourire contrit et complice

Que ceux qui ne respectent pas Tempus meurent par ma main

Attention, je ne suis présent que le Week-End (occasionnellement en semaine, lorsque la lune est pleine et en alignement avec Mars, elle-même alignée sur Saturn, et que la terre avec le satellite d'Uranus...)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Décembre 2005 à 19h16 par Coleria
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Coleria avait écouté attentivement le discours d'Eranis, réfléchissant à chacune des questions qu'il posait. Mais elle se retrouva prise dans ses pensées par l'excuse déconcertante d'Aidan. Elle lui murmura également, surprise :

-Je ne vois pas en quoi tu t'excuses... C'est normal de tomber amoureux !

L'elfe lunaire lui adressa un clin d'oeil, puis se retourna à nouveau vers le viel homme... Elle avait un peu de mal à suivre, et n'avait aucune question à ajouter... Elle resta silencieuse, se caressant comme à son habitude ses longs cheveux... Il lui manquait un poids habituel sur sa tête... Dulhaï ! Qu'était-il devenu?
La jeune elfe tourna son regard dans tous les sens... Il devait être resté dehors... Mais elle se resaisit. Elle devait restée concentrée sur ce qui se passait autourd'elle, pour qu'elle puisse enfin comprendre ce qu'il se passait...

Si tu dois mentir pour que les autres aient une bonne opinion de toi, alors ce n'est pas de toi dont les autres ont l'opinion mais de ton mensonge...
Réputation 3

Réputation de la Taverne : 12 : P'tit buveur

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 07 Décembre 2005 à 22h45 par Leyn
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La jeune semi-drow c'était adossée au mur, dans l'ombre, à l'écart. Toute son attention avait été captivée par les paroles du vieil homme. Des ours charmés.. l'ennemi en question avait donc un rapport particulier avec la nature ou la magie. Mais quel intérêt aurait quelqu'un a attaquer un village inoffensif? Peut être que ça avait un rapport avec la guilde d'elfes qui protégeait la foret.. après tout la quesselle qu'ils avaient croisés en faisait partit. La rôdeuse ne savait que penser de tout ça, quelque chose se tramait mais comment dire quoi. Elle n'osait pas encore intervenir dans la conversation, gardant le silence en retenant la moindre des paroles échappant aux présents. Son regard sanguin se posant sur chacun des présents. Absorbée par ses réflexions, la jeune femme avait ses sourcils argentés légèrement froncés. Elle essayait de de trouver des réponses...
Il était clair que les ours n'auraient jamais attaqué d'eux mêmes, cette option était inexploitable. L'ennemi devait être puissant pour en contrôler plusieurs à la fois, ou peut être bien un groupe de personnes. L'elfe des bois pensait pouvoir apaiser les animaux. La jeune femme, elle, n'en était pas certaine. Si l'animal n'agissait pas de son propre chef ce ne serait son esprit qu'il faudrait apaiser mais combattre l'emprise de son maître. Et ça, la réussite dépendait de la puissance de celui qui contrôlait la bête. La semi-drow secoua la tête. Comment faire?
Faisant machinalement tourner une flèche barbelée entre ses doigts gantés, elle réfléchissait. C'était donc des loups qui avaient attaqués le semi-orc et la meute de loup. Pour faire de tels dégâts contre ce genre d'adversaires les ours devaient être nombreux. Les canidés n'hésitaient pas à s'attaque à plus gros qu'eux et savaient où frapper...Les grosses bêtes étaient donc certainement plusieurs. Contre une meute de loup, au mieux deux ou trois, pas moins. Quoi que ce genre d'animal était vraiment costaud!
Tout en réfléchissant, la jeune femme avait arrêté son regard sur Aidan. Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle le fixait elle laissa échapper la flèche qu'elle maniait pourtant avec tant d'adresse quelques minutes avant. Détournant les yeux en se baissant pour la ramasser, elle combattit son trouble comme elle le put. Pour échapper au frisson qui venait de la parcourir, l'adolescente se replongea dans sa méditation. Donc, un ennemi qui s'attaque à des humains en contrôlant des bêtes. Des druides peut être...

"mmmmm..."

Elle chercha dans ses connaissances, choisissant de réfléchir sur le sujet. Des druides...
Son esprit s'égara sur les druides maléfiques qu'elle connaissait, par exemple: les servants de Malar !
Les adeptes du sang noir cherchaient à repousser les humains des terres forestières et étaient tout à fait capable de contrôler toute sorte de prédateur. Peut être auraient ils put chercher à repousser ces humains. La jeune femme avait entendu dire que ce genre de personnes peuplaient aussi la haute foret. C'était une piste imaginable. Elle hésita cependant quelques peut à en faire part à ses compagnons, mais porta finalement son regard sur le groupe afin de leur adresser quelques paroles prononcées avec calme:

"C'est sans doute une fausse piste.. Mais je sais que de ceux qui cherchent à repousser les humains des terres forestières, il y a les adeptes du sang noirs, les suivants de Malar"

La jeune femme prononça le nom du dieu avec un dégoût particulièrement perceptible, Malar était une divinité qui représentait la force brutale de la nature, la violence.. Elle le haïssait.

"Leurs druides sont tout à fait capable de contrôler toute sortes de prédateurs...."

Toujours avec calme, elle porta son regard sur le vieil homme.

"Avaient vous déjà eu des problèmes avec eux? Est-ce que des Lycanthropes ont été aperçut dans les parages..? Bien que les garou ne soient pas les seuls à servir Malar ce pourrait être un indice.."

La rôdeuse n'était pas très sure d'elle, son hésitation avant de prendre la parole évait été tout à fait perceptible.

Sachez apprécier la nature sauvage sans la craindre car la voie de la nature est la voie du bien. Trouvez et conservez votre propre équilibre et apprenez les secrets de la vie.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Décembre 2005 à 18h20 par Flint
Quote Post

Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ
Le vieil homme semblait de plus en plus nerveux les questions que soulevaient le groupe d'aventuriers soulevaient à leurs tour d'autres questions qui restaient sans réponses ou que le druide préférait éviter par crainte que tout cela soi vrai. Chacun à leur tour, les elfes et l'humain avaient réussit à lui flanquer une frousse de tout les diables. Toutes les théories de ses invités pouvaient s'avérer vrai : Un traître dans la communauté? Un demi-orque cachant bien son jeu? Un druide de Malar? Pourquoi pas! Le vieux druide se réinstalla dans son fauteuil à bascule, saisit une pipe longue et enfourna du tabac dedans. Nul ne pouvait dire à ce moment si le le sage de la communauté forestière de Taillebois était en proie à la peur et s'il tentait de se calmer comme il pouvait ou s'il réfflechissait à quelque chose cherchant au plus profond de ses souvenirs quelconque indice susceptible de fournir des éléments de réponse à toutes ses questions. Quoiqu'il en soi il devait tâcher de rester objectif pour ne pas être alarmiste et ne pas faire céder à la panique la communauté entière qui bien que récemment installée préférerait partir ailleurs si le moindre danger pouvait les menacer dans cette forêt...

- Bon tâchons d'être méthodique... Il ne sert à rien d'avancer des hypothèses basées sur des suppositions mais plutôt de s'organiser et de rassembler des faits concrets. Le vieil homme alluma sa pipe, tira quelque bouffées pour que le tabac prennent bien tout en tapotant de ses doigts le bras de son fauteuil à bascule. Il reprit dans un nuage bleuté qui ne tarda pas à venir chatouiller les narines des aventuriers. "Comme je vous l'ai dit tout a commencé il y a deux jours quand Gustave est parti à la recherche de Petiot... Ou Petiot à la recherche de Gustave? Je ne sais plus il faudra demander au demi-orque ce détail a peut-être de l'importance qui sait!"

- Récapitulons donc, nous avons des animaux pris de sauvageries et de rages frénétiques qui attaquent à vue depuis deux jours maintenant. Il n'y a guère que les druides pour contrôler les animaux de la forêt mais un druide, à moins d'être d'une puissance encore inégalée, ne pourraient contrôler autant de bêtes à la fois et en divers endroits en même temps, comme on me l'a raconté. De plus, s'ils obéissaient à une personne intelligente qui avait décidé de nous nuire sa puissance et son contrôle sur les animaux auraient pu faire en sorte qu'il héradique la communauté en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire... Et nous sommes toujours là! De plus, si notre présence le gênait pourquoi n'avoir pas agit il y a près d'un an lorsque les premiers d'entre nous sont arrivés pour s'établir ici? Une nouvelle vague de fumée se répandit dans toute la pièce.

- Néanmoins, on m'a rapporté que des étrangers, avaient été vues dans la forêt à plusieurs reprises depuis plus d'une semaine, mais ce ne peut-être cela! Il n'étaient en rien agressif même si leur profil pourrait correspondre à des druides ou des rôdeurs, ils sont mêmes venus acheter de la nourriture à certain villageois, qu'ils ont grassement payés... Des femmes si je me souviens bien... Mouais je ne sais plus trop...

Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 31 Décembre 2005 à 20h34 par Aidan Gwynfor
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

idan changea de pied d'appui, mal à l'aise. Le prêtre de Tempus commençait à avoir des bouffées de chaleur, l'énervement montait peu à peu en lui telle une eau en furie s'écrasant contre un barrage, le barrage de la bienséance. Le vieil homme semblait être parfaitement incapable de se rappeler de ce qui se passait dans son propre village. Il n'avait fait que répéter leurs propres dires sans pour autant les éclairer sur la marche à suivre.

¤C'est inadmissible il est sensé être la personne qui régit ce village et il ne sait même pas qui est partit sauver qui. Je sens que je vais... Tempus, donne moi ton calme et ton regard de neutralité¤ Pendant quelques instants la respiration de l'homme s'était dangereusement accélérée. Dorénavant il essayait de maîtriser ce sentiment... Il n'allait pas non plus sauter à la gorge de ce pauvre homme qui cherchait simplement à protéger son village et à le libérer de ce blocus bien dur à vivre. Et puis le reste du groupe était dans la foret, qui sait ce qu'ils serait amenés à rencontrer? Aidan espérait qu'il ne leur arriverait tout de même rien de grave, ils ne le méritaient pas non plus. Leurs hypothèses étaient toutes plausibles, là restait le problème. Il fallait plus de preuves pour pouvoir cautionner l'une ou l'autre version. Or les preuves c’était ce qui semblait manquer le plus... D'un autre coté peut-être que ces ours cherchaient à empêcher les gens de trop se balader en forêt? Voir d'approcher un endroit de bien particulier? Des gardes en quelque sorte...

- Dites voir... Et si les ours cherchaient à nous empêcher d'aller en foret et d'approcher d'une zone finalement? Ça pourrait expliquer des choses. Votre village ne serait pas un problème mais il faudrait juste que vous ne veniez pas voir à certains endroits... A qui ces étrangers allaient-ils acheter de la nourriture? Et, au fait... Etait-ce tout le temps les mêmes ou bien est-ce un simple phénomène de passage fréquenté que vous nous annoncez? Si ces étrangers avaient une préférence pour certains vendeurs ils pourraient toujours aller les interroger. Cela leur permettrait d'avoir une description un peu plus précise, notamment pour leur comportement et peut-être la nature de leur argent... Ça pourrait toujours les aider. Il finit par se tourner vers ses camarades.

- Une idée sur ce qu'on doit faire? Ou dire? Ou interpréter... Enfin n'importe quoi parce que les ours pris de crises de folies ben moi là... C'est pas spécialement mon grand domaine... Généralement c'est les freiner à grand coups de hache que je sais faire... Mais bon, quitte à faire, je voudrai un brin éviter, non?

Que ceux qui ne respectent pas Tempus meurent par ma main

Attention, je ne suis présent que le Week-End (occasionnellement en semaine, lorsque la lune est pleine et en alignement avec Mars, elle-même alignée sur Saturn, et que la terre avec le satellite d'Uranus...)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Janvier 2006 à 23h35 par Eranis
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ranis avait écouté attentivement les quelques informations distillées par le vieil homme, ainsi que les remarques très pertinentes d'Aïdan. Toujours adossé contre l'un des murs, les bras croisés, il ne bougeait pas d'un pouce, plongé dans une réflexion intense amenant autant de questions sans réponses...Sa tête légèrement inclinée en avant faisait retomber ses longs cheveux le long de son visage, si bien qu'on percevait moins bien les traits de ce dernier, donnant au rôdeur une attitude sombre. Aïdan s'adressa au groupe. Un long silence, pesant, s'ensuivit. Chacun semblait chercher la solution, sans comprendre ce qui se passait. La tension était palpable, il était grand temps d'établir un plan d'action, et de quitter ce pauvre homme qui ne renvoyait que le reflet des interrogations des aventuriers, et ne faisait qu'accentuer leurs doutes.

Après quelques secondes, Eranis prit finalement la parole :
"Bien, tentons de faire le point. Et de mettre tout en ordre. Petiot s'est fait attaqué par des ours contrôlés à distance par une ou plusieurs personnes malfaisantes, qui néanmoins ne semblent pas souhaiter la destruction de votre communauté. Dans le cas contraire, vous pensez qu'ils auraient largement eu les moyens de le faire...Leurs intentions sont donc autres, et il s'agit ici d'en comprendre les enjeux. Et ces étrangers venus marchander? Des femmes, dites-vous? Cette particularité pourrait-elle avoir son importance? Et ce depuis peu de temps, une semaine environ. Y-a-t'il quelque chose que vous ayez fait ces dernières semaines qui auraient pu perturber la vie de cette belle forêt? Il s'agirait de savoir si les personnes qui vous attaquent ne font pas autre chose que se défendre..."

Eranis marqua une pause. Il fronça les sourcils, comme pour aider son cerveau à trouver la solution.
"Pour ma part, je pense qu'il faudrait que nous nous penchions de plus près sur trois choses. Tout semble lié. Tout d'abord, l'un d'entre nous devrait aller interroger Petiot, pour savoir ce qu'il allait réellement faire dans cette forêt, s'il allait à la recherche de Gustave ou l'inverse, et en connaître un peu plus sur ses dons...Le groupe d'étrangères me semble également une piste intéressante. Il nous faudrait en savoir plus sur elles en interrogeant les marchands qui ont eu affaire avec elles, connaître la raison de leurs achats."

Eranis leva brusquement la tête en direction du vieil homme. Et si la nourriture achetée par ces étrangers était destinée à nourrir les ours charmés? Non, cela ne se pouvait...Pourquoi alors avoir payé si cher de la nourriture? La forêt en regorge, non? L'elfe détacha son regard et fixa le sol, comme pour mieux se concentrer.

- Et enfin, il y a ces ours. Pourquoi vous attaquent-ils, et ce uniquement en dehors de votre territoire? C'est donc qu'ils défendent quelque chose, ou quelqu'un. Pourquoi ne pas tenter de pister l'un d'entre eux pour qu'il nous mène à la source. C'est dangereux bien sûr, mais le jeu en vaut peut-être la chandelle. L'elfe des bois se décrispa, et releva quelque peu la tête, attendant une réaction de ses compagnons, et du vieil homme. Il avait bien conscience que toutes ses interrogations ne feraient certainement qu'aggraver le désarroi de ce dernier. Mais c'était le moment ou jamais de poser des questions. Après, il serait peut-être trop tard. Qui sait, peut-être le vieil homme allait-il être frappé de lucidité...

Depuis l'aube de ces jours sombres il scrute, depuis sa forêt natale il observe, depuis lors il attend ; Aujourd'hui, il a décidé d'agir...

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Janvier 2006 à 16h56 par Coleria
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Coleria qui se remettait à peine de ses émotions du matin avait vainement essayé de tout rassembler dans ses pensées, mais plus elle tentait de les comprendre, plus elles lui paraissaient épaisses. Elle avait baissé la tête et fermait les yeux comme pour entendre tous les indices qui la mettraient sur la bonne voie... L'elfe de lune fut donc heureuse d'entendre Eranis reformuler plus clairement la situation. Elle refléchit alors aux propositions de ses amis. Il y avait tellement d'hypothèses et tellement peu de réponse...
Et ce vieil homme, tremblant et hésitant, n'en savait pas plus qu'eux et apparemment se posait moins de questions également... Coleria avait beau savoir qu'elle ne devait pas perdre patience, mais si elle restait silencieuse, c'était parce qu'elle se sentait perdue au milieu de tous ses compagnons qui semblaient tous en savoir beaucoup plus qu'elle... Pourquoi avait elle fugué de chez elle si jeune, à présent, elle manquait de toute culture ! Cet handicap lui empêchait à présent l'émission d'une quelconque hypothèse... Elle ne savait pas si c'était son malaise qui lui donnait alors cette forte impression, mais elle sentait qu'elle et ses amis tournaient en rond...
A la fin de la prise de parole d'Eranis, elle resta silencieuse, adressa un regard à l'elfe et ensuite à Aidan. Elle aquiesça sans bruit, ne voulant pas montrer son malaise, mais voulant faire comprendre qu'elle était en accord avec leurs idées.

Si tu dois mentir pour que les autres aient une bonne opinion de toi, alors ce n'est pas de toi dont les autres ont l'opinion mais de ton mensonge...
Réputation 3

Réputation de la Taverne : 12 : P'tit buveur

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 11 Janvier 2006 à 22h34 par Leyn
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Leyn avait écouté avec attention les paroles échangées, adossée contre le mur à l'écart. Tout était extrêmement flou malgré les quelques indices que le vieil homme avait apporté...
Cependant, quelques pistes semblaient s'être offertes à eux. Par exemple les jeunes femmes qui bizarrement étaient arrivé récemment et avaient un rapport avec la foret. De plus, elles achetaient de la nourriture. En quelle quantité? Et pourquoi pas pour nourrir les ours si elles avaient un quelconque rapport avec eux..
Mais il e fallait pas faire de coupable avant d'avoir des preuves. On devait avant éclaircir ce brouillard qui encerclait cette affaire. Suivre la piste de l'ours n'était pas une mauvaise idée. Cependant la semi-drow était tout à fait consciente du danger que cela représentait. Soucieuse, elle pensait plus judicieux de se renseigner auparavant sur ces mystérieuses étrangères. L'idée d'interroger Petiot ne lui plaisait quand à elle pas beaucoup. Il avait apparemment dit tout ce qu'il savait... cela risquait d'être une perte de temps et le fait de tourner e rond dans la citée commençait à agacer sérieusement la rôdeuse.
Hésitante, elle fixa Eranis. Elle n'osait pas vraiment prendre la parole. Cependant, bien qu'on ne lui demandait pas directement son avis, elle sentait que l'elfe attendait une réponse de chacun.
Alors, sa voix trahissant clairement son hésitation, elle prit la parole:

"Je pense que se lancer sur la piste d'une des bêtes pourrait être une bonne idée. Cependant cela nous mènera sans doute tout droit dans la gueule du loup et il vaudrait peut être mieux avant de savoir à qui nous avons à faire ou du moins de s'en faire une idée. Ensuite l'apparition de ses étrangères est suspecte je trouve. Mais ne faisons pas des coupables à tors..cependant ce peut être une piste qui, je pense, mérite d'être étudiée...
Ce n'est que mon avis..mais nous n'avons pas beaucoup d'indices et il va falloir exploiter le mieux possible ceux que nous avons..
Si on doit terminer par se lancer sur la piste d'une des bêtes il faudrait être tous ensembles pour plus de sécurité..
Et, pour finir, avant de partir à notre tour je propose d'attendre le retour du second groupe."

Après ces quelques mots, elle détourna son regard, le posant sur l'arbre. Elle gardait une attitude distante et renfermée, ne laissant rien voir de ses émotions. Cependant, on put voir l'espace d'un instant ses grands yeux sanguins se troubler en croisant ceux d'Aidan. Mais bien vite tout sentiment s'effaça et elle retourna à la contemplation du magnifique bureau qui lui rappelait agréablement sa foret. La rôdeuse prit entre ses doigts le médaillon orné du symbole de sa déesse: elle devait protéger le royaume sylvestre, mais quand serait elle assez forte pour pouvoir le faire sans aide?
Ce sentiment d'impuissance l'agaçait, elle aurait aimé pouvoir tout savoir en claquant des doigts. De plus, la présence du prêtre qu'elle tentait vainement d'oublier la troublait encore d'avantage...

Sachez apprécier la nature sauvage sans la craindre car la voie de la nature est la voie du bien. Trouvez et conservez votre propre équilibre et apprenez les secrets de la vie.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Janvier 2006 à 22h05 par Flint
Quote Post

Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ

Le vieil homme écoutait attentivement le groupe parler et poser des questions. Mais le problème, c'est que si lui leur avait demandé de faire ce travail, c'est qu'il ne pouvait le faire lui-même, et n'en avait pas le temps. Apres qu'ils aient chacun posé leurs questions, deux hommes entrèrent dans la pièce. L'un d'eux s'approcha du vieux sage et lui dit quelque chose à l'oreille. Apres cela, ils partirent tous deux. Les vieux fixa les aventuriers avec un air embarrassé.
-Je voudrais bien vous aider, mais j'ai beaucoup à faire et je suis déjà en retard, il faut que j'y aille. Aller voir, Ikatar. C'est le marchant qui a vendu aux étrangères, il pourra peut-être vous renseigner... Son échoppe donne sur la place principale, en demandant par la-bas, vous n'aurez aucun mal à le trouver. Je suis encore désolé mais je dois y aller.

Sans plus de mots, après un sourire et un signe de tête en tant que "au revoir", le vieil homme quitta rapidement la pièce, courant presque.
Les aventuriers se retrouvaient à présent dans cette pièce, seul avec une légère impression de ne pas avoir beaucoup avancé. Il ne restait plus qu'a allez voir le marchant ou encore à chercher à suivre une des bêtes. Enfin quoi qu'il arrive, il fallait agir, et vite.

Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (22) « Première ... 19 20 [21] 22  Closed TopicStart new topicStart Poll