Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (22) « Première ... 13 14 [15] 16 17 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> A quelques lieues d'Everlund..., La communauté forestiere de Taillebois
écrit le : Mardi 18 Octobre 2005 à 19h06 par Ulhas Trahis
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ulhas accepta l'opinion de l'humain, guère surpris mais de cette réponse, évidemment il ne laissa rien paraitre de cela puisque les agissements de Gastibelza étaient compréhensible. *Je me demande bien ce qu'a pu faire Eranis pour s'attirer le ressentiment de ce rôdeur. Heureusement j'aurai tout le loisir d'observer ET l'humain, ET l'elfe au fil de notre investigation.* Gastibelza ayant accepté de patienter, Ulhas ne voulut pas tarder plus que nécessaire et s'en retourna à l'intérieur, attendant avec impatience l'histoire du demi-orque qui se faisais de plus en plus attendre.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Octobre 2005 à 15h37 par Flint
Quote Post

Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ

Petiot semblait aller mieux mais boitait encore quelque peu et avait du mal à reprendre son souffle...
Il souriait aux aventuriers puit commença enfin son explication.

-Petiot avoir trouver indice, plusieurs endroit à visier, penser que les mechant etre plein...
En plus de sadifficulté naturel à s'exprimer, le fait qu'il s'essouflait rapidement, l'obligeait à reflechir plus que d'habitude à ses mots.
-il faudrait creer groupe, deux groupes...
En meme temps qu'il disait cela il montrait deux de ses doigts pour etre sur d'avoir dit le bon nombre.
-Un groupe va partir vite ou maintenant vers Sud-Est, Marquise guidera vous un peu.
Il montra du doigt alors une louve grise qui se tenait à present pres de la porte et qui approcha se frotter au jambe de Petiot.
-Autre groupe attendre demain, partir avec Petiot, restez prendre indice limite de Taillebois en attendant.
Il fixait les aventuriers comme s'il attendaient que ceux-ci prennent une decision, toujours son sourire béat aux levres.

Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Octobre 2005 à 16h00 par Gastibelza
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Gastibelza qui était resté dehors pour ne pas laisser seule la jeune elfe lunaire ne put s'empêcher d'entendre le discours fort réjouissant de Petiot, si l'on pouvait appeler discours la façon dont cette horrible créature s'exprimait, la voix sortant par la fenêtre entrouverte

. ¤ Génial! Les groupes vont être refaits. Je n'ai qu'à proposer mon idée! Leyn Aidan moi et Elgoan? Ou Aidan Eranis moi et Coléria? Non pas Eranis! Ou alors... Elgoan Elen'ira Ulhas et moi.... oui c'est ça!¤

Ayant ses idées à partager, il se précipita à l'intérieur, plantant sur place la belle elfe sans attendre sa réponse, et trouva ses compagnons visiblement en train de réfléchir aux dernières paroles prononcées et aux groupes qui pourraient se constituer.

Il décida de prendre, pour une fois, l'initaitive. Il était enchanté par la tournure que prenait les évènements puisque les groupes seraient à refaire.

-Les groupes vont être à refaire mais j'hésite à proposer mon opinion puisque je sais qu'elle va être critiquee et refusee. Neanmoins, j'insiste à partir aujourd'hui car je ne veux pas continuer mon chemin avec cette affreuse créature. Et puis, tout compte fait...je vais quand même donner mon avis: je propose, pourquoi pas, que nous partions, Elgoan, Ulhas, Elen'ira et moi dès maintenant et que le deuxième groupe, composé des autres membres présents, accompagnent Petiot. Cela nous permettrait de faire deux groupes tout à fait hétérogènes ce qui est sans aucun doute le plus efficace. Maintenant je sais que, comme à chaque fois, certains auront des choses à redire et bien qu'ils parlent et je les écouterait. Mais je maintiens que ce que j'ai dit est, à mes yeux, la meilleure solution.

Plus calme qu'en entrant, il se rassit et écouta les réponses de ses compagnons.

Quand j'étais un enfant, on m'apprit à marcher, depuis que je suis grand, j'ai apprit à tuer.
Réputation 1.5

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Octobre 2005 à 16h26 par Elgoan
Quote Post

Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Enfin les explications de Petiot étaient arrivées. Elgoan n’en perdit pas une goutte et aurait aimé avoir en supplément, des informations sur ce qui s’était passé la veille, dans la forêt. Mais son état ne semblait pas vraiment propice à de longs discours…
Deux groupes avait-il dit… Un qui partirait sur les champs et un autre qui resterait avec Petiot… Sans plus attendre, l’elfe exposa son plan à ses compagnons, après avoir jeté un petit coup d’œil sur Gastibelza à travers la fenêtre :

« Il est temps de prendre une décision maintenant, s’exprima-t-il. Petiot nous demande de créer deux groupes, et bien, c’est ce que nous allons faire. Reste à savoir quels groupes formés… Il fut alors coupé par l’intervention soudaine de Gastibelza. Il exposa alors sa proposition sans véritablement faire attention à Elgoan. Ce qu’il proposait n’était pas particulièrement déplaisant mais l’attitude de l’humain l’était, elle… Votre réflexion, Gastibelza n’est pas mauvaise, mais je vous demande de calmer vos ardeurs et de ne pas m’interrompre quand je parle... Il lui lança alors un regard noir mais n'était pas sincère. J’allais justement proposer à Leyn et d’Aidan de rester avec Petiot, afin de tenir lui tenir compagnie et lui apporter les soins nécessaires afin de l’aider à récupérer. Cela me paraissait naturel en effet d’agir ainsi car c’est vous deux, s’adressa-t-il au prêtre et à la demi, qui lui aviez sauvé la vie hier. Bien entendu, vous restez libre de vos choix et ne vous oblige à rien, disait-il en insistant sur le « rien » et en appuyant son regard sur celui du prêtre. Ensuite, comme la dit Gastibelza, nous partirons sur le champs, lui, moi, et ceux qui le désirent, en la compagnie de Marquise. Il porta alors ses yeux sur Elen’ira, comme pour l’inciter à venir avec lui vers le Sud-est, puis sur Uhlas, comme pour l’inviter poliment également, s'il le désirait…
J’espère que mon plan vous conviendra et choisissez rapidement votre groupe, car cette louve m’a l’air impatiente… »

Il se retourna alors vers Petiot et son animal :
« Mon épée sera au service de votre louve, mon cher Petiot, et je la suivrai où qu’elle aille afin d’élucider ce mystère. Mais des informations supplémentaires sont toujours la bienvenue… »

L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
user posted image Réputation 4

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Octobre 2005 à 18h29 par Eranis
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Après avoir été parler à Aidan, les choses s'accélerèrent pour Eranis. Il vit Gastibelza se précipiter au dehors, visiblement pressé de partir à l'aventure. Puis Ulhas le suivit et revint aussitôt, afin de ne rien rater des paroles de Petiot. A ce moment, le retour de Coléria était désormais visible et Aidan ne tarderait pas à manifester sa joie. Enfin Petiot expliqua son plan, suivi des propositions presqu'immédiates de Gastibelza et d'Elgoan. De façon opportune, le rôdeur humain retourna la situation plus à son avantage, et se débarassait par là même d'Eranis.

¤Eh bien, on peut dire que sa réaction confirme mes soupçons. En m'éliminant de la sorte, il prouve l'hositilité qu'il manifeste à mon égard.¤ Eranis analysa rapidement les deux groupes qui venaient d'être proposés. D'un côté, il y aurait Elgoan, Elen'Ira, Gastibelza et Ulhas, à savoir deux rôdeurs, un guerrier et une magicienne; de l'autre, Coléria, Aidan, Leyn et lui même, deux rôdeurs, un ensorceleuse et un prêtre. En effet, cela répartissait bien le groupe. Cette répartition le séparait de deux personnages avec qui il aurait aimé éclaircir les choses, mais leur choix montrait qu'ils n'en avait nulle envie. Il aurait aimé faire plus connaissance avec Ulhas, mais il se dit que cela serait pour plus tard. La seule chose qui le contrariait, c'est qu'il aurait voulu partir immédiatement, et il préférait de loin la compagnie d'une louve à celle d'un demi-orque.

Le demi-orque...Eranis n'y avait pas pensé, mais il se retrouverait à son contact de façon plus prononcée.
¤En serais-je capable?¤ songea-t-il...D'un autre côté, les trois compagnons avec qui il se retrouverait semblaient avoir un caractère plus posé, ce qui lui correspondait bien. Bref, Eranis était désemparé...Voyant qu'on attendait une réponse de sa part, il bredouilla maladroitement, et hâtivement:

-Eh bien, pour ma part, je n'ai pas de préférence. Faites vos choix, je prendrais la place qui reste...Eranis sentit comme un malaise; il n'arrivait décidément pas à convaincre l'assemblée, et son hésitation prouvait sa difficulté à s'intégrer au groupe. ¤Ma foi, j'ai toujours été un solitaire...Quel que soit le groupe dans lequel je me retrouverais, je serais distant, et discret, car telle est ma nature...¤

Depuis l'aube de ces jours sombres il scrute, depuis sa forêt natale il observe, depuis lors il attend ; Aujourd'hui, il a décidé d'agir...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Octobre 2005 à 19h30 par Aidan Gwynfor
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Aidan fut blessé que le rôdeur humain ne comprenne pas la raison pour laquelle il l'avait dirigé vers les deux autres membres de sa vocation. Il n'en fit pas plus cas, préfèrant attendre patiemment les réponses de Petiot. Il mettait cela sur le compte de la fougue de la jeunesse. Ils étaient huit galériens de passage et chacun essayait de tirer son épingle du jeu, ne laissant que peu de place au bon sens parfois. Il fut toutefois rassuré que certains le suivent dans son idée, ou tout du moins la comprenne. Il ne cherchait absolument pas à détruire le groupe mais, à ses yeux, huit personnes dans une petite communauté ou dans la foret ne seraient jamais efficaces... Il fallait parfois se scinder pour mieux converger vers le même but et se retrouver à la fin. Lorsqu'Eranis s'adressa à lui Aidan ne put retenir un sourire. Le rôdeur était comme son arc et ses flèches, il attendait, calmement écoutant chacun, et faisait mouche dés qu'il se mêlait à la conversation!

-Tu parles tout aussi sagement et je prends le terme d'Ami comme un grand compliment venant de toi... Ses propos étaient sincères... Il jeta un regard vers l'extérieur, apercevant Coléria, encore hésitante sur le pas de la porte. Il lui sourit et fit un petit signe pour qu'elle les rejoigne J'ai peur que son passé ne la submerge un peu trop en ce moment... Je n'aime pas la voir comme ça. Eranis qui était proche du prêtre put voir une réelle tendresse dans les yeux du prêtre, mais une tendresse fraternelle ou paternelle. Il reporta son attention sur le demi-orque lorsque celui-ci prit la parole. Deux groupes, et le rôdeur humain se jeta sur l'occasion jouant au planificateur cette fois-ci, bientôt suivi d'Elgoan

-Je ne suis pas contre et comptais déjà rester avec Petiot pour lui prêter main forte... Gast' semblait ne pas porter Eranis dans son coeur, c'était visible de tous Si Eranis souhaite être des nôtres je n'y vois aucun inconvénients... Le prêtre croisa ses bras sur son torse, se plaçant aux cotés de Petiot, attendant la décision des autres

Que ceux qui ne respectent pas Tempus meurent par ma main

Attention, je ne suis présent que le Week-End (occasionnellement en semaine, lorsque la lune est pleine et en alignement avec Mars, elle-même alignée sur Saturn, et que la terre avec le satellite d'Uranus...)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Octobre 2005 à 19h49 par Coleria
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Coleria avait sourit lorsqu'elle avait entendu Gatibelza lui proposer des'intégrer au groupe, mais son moral ne lui avait pas permis de lui répondre. Elle se retînt tout de même de rire amicalement à sa remarque à propos d'Aidan et de l'elfe noir. Si il aimait quelqu'un, tant mieux pour lui, il pourra alors avoir un sujet de conversation plus doux que la guerre. Elle n'avait pas pensé cela méchament et s'était même réjouie intérieurement.

¤ Espèrons qu'à lui, ilne lui arrivera rien de contraignant! ¤

L'elfe lunaire vit alors Gatibelza entrer en trombe à l'intérieur de la grande salle, tandit qu'Ulhas s'approchait d'elle. Finalement, elle si discrète, ils l'avaient remarquée? Cela lui donna du courage et rentra, suivant Gatibelza, en invitant d'un signe Ulhas, afin qu'ils entendent mieux la répartition des groupes.
La jeune elfe croisa le regard d'Eranis. Elle respectait beaucoup ces grands solitaires qui avaient le don de parler que lorsque la sagesse l'imposait. Du moins, elle vit que son attribution à son nouveau groupe semblait légèrement l'importuner... Elle tenta d'esquisser un sourire bienveillant, mais sa timidité risquait de le cacher. Le seul vrai sourire qu'elle avait pû donner n'était adressé qu'à une personne qui n'était malheureusement pas ici...

¤ A quoi je pense? Je dois me concentrer sur les événements présents, sinon je ne serai plus dans la course ! ¤

Puis regardant l'assemblée, elle tenta d'une voix posée, calme:

- Que j'ailleavec vous, Petiot, ou avec Marquise, peut m'importe... ¤ Sauf si elle tente de manger Dulhaï ¤ Je ferai partie du groupe qui voudra bien de moi!

Si tu dois mentir pour que les autres aient une bonne opinion de toi, alors ce n'est pas de toi dont les autres ont l'opinion mais de ton mensonge...
Réputation 3

Réputation de la Taverne : 12 : P'tit buveur

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 19 Octobre 2005 à 20h42 par Elen'ira
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Elen'ira attendait, écoutait et observait ce qu'il se passait autour d'elle. Elle avait remarqué que la formation des groupes par le prêtre en avait énervé certains. ils se comportaient tous comme des coqs arrogants! Seules les femmes semblaient avoir toute leur raison. Les paroles de Petiot remirent de l'ordre dans tout cela.
Ainsi, elle partirait avec Elgoan, Gastibelza et Ulhas. Elle regretta de ne pas se retrouver avec les 2 autres jeunes elfes, même si elle reconnaissait volontier que cela était plus sage. Le groupe lui convenait tout-à-fait. Elle prit la parole d'une voix douce et calme.

- Il me semble que ces groupes sont tout-à-fait adéquats pour notre mission... Pour ma part, en tout cas, je suis d'accord pour partir avec la louve...

*Et ainsi ne pas voyager avec le semi-orque*

Les larmes entraînent les chagrins loin de la peine...
Réputation 0.5

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Octobre 2005 à 22h08 par Gastibelza
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

¤ Et bien excellent! Je rêve! Tout le monde a été d'accord, pas une reflexion, pas un avis contraire! C'est trop beau pour être vrai il va forcément arriver quelque chose de pas bien. Et puis, après tout, pourquoi ça pourrait pas se passer, pour une fois comme je le désire?¤

Gastibelza décida de saisir sa chance et d'empêcher quiconque de revenir sur sa décision:" Les groupes sont faits et tout le monde est d'acord, parfait! Et bien je vous annonce que je vais aller me préparer et j'incite ceux qui m'accompagneront à en faire autant. Prenez tout, je ne sais pas si nous aurons l'occasion de revenir à l'auberge. Et puis n'importe quoi peut nous être utile. Même un jeu de carte, pour jouer la nuit dans la forêt, n'est ce pas Elgoan. Bon allez j'y vais. A tout à l'heure; soyez prêts pour le départ."

Le jeune homme sortit de la grande salle en souriant, aujourd'hui enfin il était heureux parmi ces gens qui avaient le même esprit que lui, la même soif d'aventures.

Il se dirigea vers sa chambre pour y rassembler ses affaires, son sac était presque près, n'ayant presque rien déballé la veille. Il replia sa couverture se saisit de son arc posé contre le saumier du lit et récupéra sa dague sous son oreiller. Voilà, il était prêt mais se doutant bien que les autres mettraient plus de temps il s'assit sur son lit et se mit à méditer.

¤ Ce sale orque nous a annoncé beaucoup d'ennemis, est-ce que je serais prêt pour le combat. J'ai peur. Je voudrai, avant de mourrir, connaître l'amour, je voudrais aimer et être aimer. Est ce trop grand pour moi, est ce qu'une femme s'abaissera un jour à m'aimer? La vie est bien compliquée. Et chaque jour on se la complique encore plus, cherchant amour et amitié, alors qu'un être pensant est fait pour vivre seul. Il n'a besoin de personne. Et pourtant moi j'aime!¤

Malgré la méprisance des elfes vis à vis des humains, Gastibelza ne pouvait se le cacher, quand il avait parlé à la jeune Coléria il avait sentit con coeur battre si fort que, s'il n'était pas parti précipitamment, le thorax du jeune humain aurait explosé.

¤ Je peux bien critiquer les autres et leurs sentiments amoureux mais je ne fait pas mieux. En plus, il est impossible qu'elle m'aime un jour. Ni même qu'elle pose un regard véritable sur moi.¤

Trop seul dans sa trop grande chambre, le jeune homme, dépassé par ses sentiments, pleurait. C'est fou ce que les humeurs d'un humain changent rapidement.

Quand j'étais un enfant, on m'apprit à marcher, depuis que je suis grand, j'ai apprit à tuer.
Réputation 1.5

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Octobre 2005 à 01h57 par Ulhas Trahis
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ulhas avait tout écouter de la formation des groupes, n'ayant aucune objection à formuler et étant impatient d'en apprendre plus, il vit Gastibelza monter à sa chambre et le suivit peu longtemps après. Lorsqu'il arriva en haut il poussa une mince porte en bois et surpris quelques sanglots vite étouffés à son arrivée. L'elfe fit comme s'il n'avait rien remarquer, il conaissait la distance que les humains, les hommes surtout, mettaient entre eux et leur sentiments et se dit que peut-être Gastibelza n'était pas comme les autres, mais si tel était le cas et qu'il avait envie de parler, il lui en parlerait. Pour changer de sujet il dit, en se baissant à côté de son lit. "Enfin un peu d'action, la frénésie de la chasse me gagne déjà! Mais ne t'inquiète pas, je vais essayer de te laisser un peu de gibier!" dit-il sur un ton farceur. Évidemment, le gibier en question était les créatures mentionées par Petiot. Ne voulant en faire plus pour se rapprocher du rodeur, l'elfe ramssa son arc, son épée longue et son épée courte ainsi que son carquoi. Ceci fait, il descendit dans la salle à manger de l'auberge retrouver le reste du groupe
*Je suis mieux de laisser les choses aller d'elle-même, si j'exagère il se renfermera encore plus*

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (22) « Première ... 13 14 [15] 16 17 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll