Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (22) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> A quelques lieues d'Everlund..., La communauté forestiere de Taillebois
écrit le : Jeudi 13 Octobre 2005 à 16h13 par Leyn
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Leyn détacha son regard de ses plantes lorsque Aidan pris la parole.
Elle aimait bien la façon dont il parlait, et quelque chose en lui semblait la rassurer bien qu'elle ne sut dire quoi..
Le fixant, elle se sentit tout d'un coup gênée lorsqu'il parla de "belle dame " et qu'il posa sur elle un regard insistant...
Malgré tout, sa gène restait très peut visible car elle laissait toujours le moins possible paraître ses émotions.
Cependant, lorsqu'il lui offrit un grand sourire elle ne réussit pas à cacher son trouble..
Ce reprenant bien vite pour masquer à nouveau ses émotions, qu'elle avait elle même du mal à interpréter, elle le lui rendit timidement.
Il voulait vraiment qu'elle l'accompagne?
Les paroles de Gastibelza le lui confirmèrent..
Et bien, ce n'était pas l'envie qui lui manquait, d'autant plus qu'il allait rendre visite à l'être qu'elle considérait encore un peut comme son "patient".
Alors, rangeant soigneusement le sachet de plantes dans une poche à part, elle ne tarda pas à se lever du haut de son mètre 55.
Croisant de ses grands yeux en amende le regard du prêtre, elle lui offrit un sourire aussi gêné que amical, ne tardant pas à saisir ses armes pour les accrocher dans son dos.

-C'est avec plaisir que je me joindrais à vous si vous
l'acceptez..et, je souhaite aussi retrouver le semi-humain pour, si possible, lui procurer quelques soins apaisants.

Après ces mots, elle le regarda encore quelques instants, un regard qui malgré elle en disait long sur son trouble.
Puis, elle le glissa sur l'autre homme, lui souriant.

-Je n'ai pas retenu votre nom mais..ça me ferait plaisir de vous connaître un peut plus..

Après ces mots, elle porta sur Aidan le même regard, le faisant bientôt couler sur le moindre détails des traits de son visage, comme si elle désirait connaître par coeur l'image qu'il projetait....
Mais, ce rendant compte de ce qu'elle faisait, elle baissa bien vite les yeux avec embarras, quelques mèches de nacre venant voiler son visage.

Sachez apprécier la nature sauvage sans la craindre car la voie de la nature est la voie du bien. Trouvez et conservez votre propre équilibre et apprenez les secrets de la vie.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Octobre 2005 à 17h59 par Elen'ira
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Elen'ira sourit aux paroles du prêtre. Il prenait le taureau par les cornes ce qui n'était pas pour lui déplaire. Il possédait une autorité naturelle qui leur serait fort utile. Sans aucun doute, le prêtre était un bon médiateur et saurait gérer les conflits qu'une trop grande promiscuité risquait d'engendrer. A la mention de se mettre en groupe, la jeune elfe capta le sourire éblouissant d'Elgoan. Elle se retint de rire, ravie qu'il lui prête autant d'attention. Apparemment, Leyn irait avec le prêtre et le jeune homme. Les deux elfes des bois semblaient bien solitaires et peu bavards, quand à Coléria... la jeune elfe ne parlait guère. Elle sourit.

- Excellente idée, messire Aidan!

Elle se tourna vers l'elfe du soleil.

- Je serais ravie de faire équipe avec vous! Cela nous permettra de nous connaître...mieux.

Son petit sourire mutin, en disait plus long qu'un discours. Elle trouvait l'elfe d'or fort à son goût...

Les larmes entraînent les chagrins loin de la peine...
Réputation 0.5

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Octobre 2005 à 19h22 par Elgoan
Quote Post

Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Elgoan fut très heureux de la proposition d’Elen’ira, qui n’était, semble-t-il pas insensible à son charme. Mais en elfe bien éduqué, il sut contenir sa joie explosive et lui répondit par un doux sourire :

« Quel bonheur que vous me faites en me demandant de vous accompagner ! J’accepte avec plaisir et ainsi nous nous connaîtrons bien mieux comme vous dîtes… Il s’adressa maintenant au vieil homme qui n’avait toujours pas répondus aux questions des aventuriers. Si vous n’avez plus rien à nous dire, cher monsieur, je propose que chaque groupe quitte l’auberge en quête de renseignements. En effet, il est nul nécessaire de rester ici plus longtemps. En outre, chère dame, ou devrais-je dire princesse, dit-il en lui lançant un regard de braise accompagné d'un sourir flatteur, Elen’ira, nous partons quand vous voulez… »

Il ne fallait pas être un sorcier expérimenté pour connaître les sentiments d’Elgoan à propos d’Elen’ira, sentiments qu’il ne cherchait nullement à dissimuler…

L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
user posted image Réputation 4

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 14 Octobre 2005 à 20h05 par Coleria
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Coleria sourit en voyant les groupes se former. C'était amusant à voir, ici et là, tous ces jolis minois ravis ou bien gênés. Elle n'avait rien à dire de son côté, elle était même en colère contre elle de s'être faite ainsi remarquée... Ah que c'était mignon... Malgré son jeune âge et son manque d'expérience, elle aimait bien cette ambiance feutrée et amicale, si ce n'est plus, qui s'installait...

¤ Ah Tenmelc... Que fais-tu en ce moment-même...? Et Dulhaï... ¤

- Dulhaï! Coleria se leva lentement. Où était ce stupide hibou...? Soudainement, elle sentit une masse lui peser sur la tête. Elle s'aperçut enfin de la préscence de son animal de toujours. Elle sourit, soulagée avant de se retourner vers le groupe :

- Je vous prie de m'excuser, mais je vais visiter ce village toute seule, ne serait-ce qu'aujourd'hui. Je suis bien plus jeune et plus discrète que vous tous, je risquerai de vous encombrer.

Elle leur adressa alors le plus grand sourire qu'elle put, les salua d'un geste, et sortit en silence de la bâtisse. Le soleil se reflétait dans ses longs cheveux argentés. Quel bonheur d'enfin revoir le soleil après ces lourdes journées de pluie!
En marchant, elle repensa à la proposition de l'elfe des bois d'adhérer à la guilde. Cependant, même si elle aimait la forêt et la nature plus que quiconque, elle n'aimait pas trop se rapprocher un peu trop des elfes. En effet, toute chose ayant un lien avec son passé la rendait distante.
Elle releva la tête et avança gaiement entre les maisons du villages. Il y a avait déjà quelques habitants dans les rues, sans doute pour faire leur marché ou pour aller travailler. L'elfe de la lune gambada sous leurs regard interrogateurs. C'est vrai, ils avaient rarement vu des elfes ici... C'est alors qu'elle aperçut un homme...

- Mais... murmura -t- elle,interloquée c'est l'humain qui ressemblait à ...

Si tu dois mentir pour que les autres aient une bonne opinion de toi, alors ce n'est pas de toi dont les autres ont l'opinion mais de ton mensonge...
Réputation 3

Réputation de la Taverne : 12 : P'tit buveur

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 14 Octobre 2005 à 23h30 par Eranis
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Eranis fut très surpris de voir ses compagnons s'empresser de former des groupes, sans même attendre des explications plus précises de la part de leur interlocuteur. A peine leur avait-il dit qu'ils devraient attendre deux jours avant de partir à l'aventure, qu'ils n'eurent plus qu'une idée en tête, s'unir...

S'unir...Eranis comprit bien qu'il n'était pas le bienvenue parmi les différents groupes qui venaient de se former. La plus jeune des elfes partit même sans prévenir, seule, alors que l'autre elfe des bois, le dénommé Uhlas, tardait à réagir aux événements qui se produisaient dans la taverne. Eranis fit le point sur la situation. L'homme au visage imperturbable n'en avait pas terminé de ses explications, que déjà la demie-drow semblait s'être alliée avec le dénommé Aidan. Coléria était partie précipitemment. Gastibelza obtiendrait peut-être une place en compagnie de l'humain et de la demie-drow, mais son comportement jusqu'alors ne plaidait pas en sa faveur.
¤Il est très impulsif, cela conviendra-t-il à une nature telle que celle de Leyn?¤, se demanda Eranis. Enfin Elgoan n'avait d'yeux que pour la denommée Elen'Ira, si bien qu'il le sentait s'éloigner de plus en plus de lui. Son compagnon de route, qu'il commençait à peine à apprécier, le délaissait pour une elfe rencontrée la veille. ¤N'est-il parti à l'aventure que pour trouver sa moitié? Il a été si prompt à me mettre à l'écart que désormais je me méfierai de lui. Il ne m'a donné aucune explication, ne m'a pas demandé mon avis lors de la formation des groupes, et même s'il est évident qu'il a des sentiments pour cette elfe, est-il bienvenue de se laisser aller à ce genre de réaction lorsque le danger, la mort peut-être guette dans les prochains jours...¤

Eranis, baissa la tête, les sourcils froncés. Il se perdait de nouveau dans de sombres refléxions. Il jeta un oeil à travers la fenêtre, pensif.
¤Si je ne dois pas partir seul, Ulhas serait un compagnon de route idéal, il semble me correspondre plus que les autres...Je lui en toucherai un mot dès que notre interlocuteur aura répondu à nos dernières interrogations.¤

Le rôdeur leva la tête en direction de l'homme. Toujours d'un ton clame et posé, il lui dit:

"Il semble que la majorité ait décidé d'agir séparément. Si tel est le choix du groupe, je le respecte. Pour ma part, j'irais me préparer dès lors que vous nous aurez rassuré sur nos derniers doutes."

Eranis attendait des informations sur l'état de santé de Petiot, la situation actuelle concernant les dangers dont il leur avait parlé, si l'homme avait une idée de ce qui était préférable de faire, ainsi que quelques mots sur la récompense...

Depuis l'aube de ces jours sombres il scrute, depuis sa forêt natale il observe, depuis lors il attend ; Aujourd'hui, il a décidé d'agir...

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Octobre 2005 à 15h13 par Flint
Quote Post

Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L'homme fixa les aventuriers regardant les groupes qui se formaient sous ses yeux, il semblait toujours aussi impartial et indifferent, et ne semblait pas vraiment faire attention à tout ce qu'on lui disait, il ne fit pas attention à la question de son nom, mais se tourna vers Aidan, quand celui-ci lui demanda de parler de Gustave.
Il le fixa puis commença à parler avec un profond respect.

-Tout d'abords, je vais vous le décrire physiquement pour que vous puissiez le reconnaitre.
Gustave est âgé d’une bonne cinquantaine d’années. Le visage glabre, habillé dans les couleurs de Mailikki, les cheveu courts et encore gris clair, il est l’image même du grand-père affectueux, ce que même un léger embonpoint corrobore.
Il a eu la cheville broyée lorsqu’un arbre est tombé dans la mauvaise direction, ce qui l’a contraint a abandonner la profession de bûcheron.
C’est alors qu’il a été choisi par Mailikki pour assurer le service de la déesse. Il ne dispose d’aucun sort important, mais les soins et les bénédictions qu’il apporte sont tout ce que demande une communeauté aussi restreinte que la notre, ce n'est pas un tres puissant, homme, c'est pour cela que nous pensons qu'il est en danger.
Il a été coopté Ancien il y a six ans de cela.
En dépit de sa démarche toujours pénible, Gustave a forcé l’admiration et obtenu la reconnaissance des villageois en s’enfonçant avec enthousiasme dans la forêt dès que ses services étaient nécessaires, c'est à cause de cela qu'il y a disparu, il était parti à la recherche et l'aide de Petiot que vous avez trouvé...

Il s'arreta alors de parler et fixa la porte d'entrée un leger sourire au levres, titubant, venait d'entrer un demi-orque, Petiot, il boitait mais semblait beaucoup mieux, les pretres de la communauté semblait avoir bien travaillé.
Il s'approcha des aventuriers, souriant.

-Merci vous tous, etre content que vous avez trouvé Petiot et que vous aidé Petiot retouver Gustave...

Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Octobre 2005 à 16h06 par Ulhas Trahis
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le vieil homme ayant répondu à plusieurs des questions qu'Ulhas se posait et maintenant que Petiot allait mieux, l'elfe des bois se sentait prêt à annoncer ce qu'il avait en tête. Il n'avait pas été surpris par le comportement typiquement "humain" qui était d'agir à la hâte sans savoir ce qui nous attendais, dont il avait été témoins. mais que tous ces aventuriers se soit aussi pressés pour à la fois s'unir et se diviser l'avait étonné. Dans les faits on aurais pu croire qu'en plus de diviser le groupe et de l'affaiblir, les membres de ce groupe s'était unis en duo plus par attirance physique que par complémentarité en ce qui a trait à leur compétence, Aidan et Leyn, Elen'ira et Elgoan. Des aventuriers toujours solitaire il restait Coleria qui avait quittée l'auberge seule, Gastibelza qui voulait se joindre au duo formé de Leyn et Aidan. Finalement son regard se porta sur Eranis. L'elfe des bois et lui semblait partager beaucoup de points en commun. Finalement il se décida à parler, si les plans d'Eranis ressemblait aux siens, peut-être pourrait-il s'unir à leur tour, tant qu'à rester seul, vu la situation il était préférable d'être deux. S'adressant à toute l'assemblée et plus particulièrement à son frère de race elfe des bois, Ulhas dit:
"Pour ma part je crois que je tenterai de rechercher un indice quelqonque laisser par ce que nous cherchons, en clair, quelque chose d'inhabituel. Je suis presque convaincu qu'il y a trace de cela dans les bois aux alentours du village. Si certains d'entre vous désirent m'accompagner, j'aimerais bien partir tôt puisque les recherches s'éffectueraient certainement mieux sous le soleil de midi."
C'était fait! le rodeur n'aimait pas du tout parler en public. Il avait pour son dire qu'à trop parler on finit par ne plus rien dire. C'est pour cela que la plupart du temps il ne dit rien malgré qu'il apprécit bien de connaitre ses compagnons un peu mieux.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Octobre 2005 à 16h56 par Eranis
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

¤Eh bien, certaines questions ont trouvé une réponse semble-t-il...¤

Eranis eut un incontrôlable mouvement de recul à l'entrée de Petiot. Il s'était beau préparé à revoir le demi-orque, son arrivée le projeta dans des souvenirs douloureux, ceux de son frère, avec qui il avait vécu nombres d'aventures, tué un sombre jour par ces barbares d'orques. La nuit précédente, Petiot était dans une posture inconfortable et la nuit pluvieuse lui avait évité de bien le voir. Désormais, en plein jour, visiblement bien rétabli, Petiot laissait entrevoir une double origine dont certains traits caractéristiques des orques, qui crispèrent tous les muscles d'Eranis. Après quelques secondes, la raison reprit le dessus, et Eranis, comme pour se convaincre, se rappela ses pensées précédentes. ¤Cette créature est tout de même bien loin des orques qui ont tué mon frère. Au fond, je suis même soulagé de voir qu'il se porte bien.¤

Eranis lança un sourire discret au demi-orque, tiraillé par son passé et sa volonté de ne pas se tromper d'ennemi. Bien heureusement, il fut tiré de ses pensées par l'intervention d'Ulhas, qui proposait un plan d'approche intéressant. ¤Je n'en espérait pas moins d'un rôdeur de ma race. Notre interlocuteur a apporté quelques unes des réponses que j'attendais, même s'il reste bien discret sur la nature de ce danger...Il faudra certainement se méfier, mais...la Haute Forêt doit être protégée.¤

L'elfe des bois se tourna vers Ulhas. ¤Vous parlez peu, mais bien cher ami. Je suis prêt à me joindre à vous, si vous l'acceptez. Deux rôdeurs associés feront une belle équipe pour trouver les traces du danger qui guette. Lorsque nous serons prêt à partir, j'irais chercher mon sac, et nous pourrons commencer à nous mettre en route.¤

Eranis observa la scène. Trois groupes venait de se former. Il regrettait que la compagnie espérée la veille se soit aussi vite disloquée, mais c'était ainsi. ¤Espérons que ce danger ne soit pas trop maléfique¤,soupira-t-il. Il alla s'adosser à l'un des murs de la taverne, préférant finalement garder ses distances avec Petiot. Bras croisés, il observait la suite des événements, attendant l'heure du départ.

Depuis l'aube de ces jours sombres il scrute, depuis sa forêt natale il observe, depuis lors il attend ; Aujourd'hui, il a décidé d'agir...

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Octobre 2005 à 17h22 par Elgoan
Quote Post

Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L’homme avait fini par donner quelques informations, bien maigres, aux nombreuses questions d’Aidan. ¤Une description de l’humain recherché, voilà qui est intéressant…¤ C’est alors qu’Uhlas prit enfin la parole, l’une des rares fois qu’il l’avait fait depuis la veille. Il ne parlait pas souvent, mais quand il prenait la parole, ce n’était pas pour dire des sottises, une qualité fort louable qu’Elgoan se reprochait de ne pas appliquer assez souvent…

Il fut par ailleurs fort interloqué par l’entrée brusque de Petiot, qui n’avait pas l’air d’être trop mal à l’aise mais qui ne s’était pas totalement remis des événements de la veille, ce qui était fort compréhensible. ¤La remise en forme de Petiot va permettre une accélération des événements, ce qui n’est pas méprisable au contraire.¤

Il lui adressa alors la parole :
« Petiot, je suis content de votre remise. On ne pouvait véritablement sentir de la chaleur dans sa voie, car la nature de l’être qui se tenait devant lui dérangeait l’elfe, même s'il devrait faire avec. Mais il serait sage, avant d’entreprendre la recherche d’indices en petits groupes, que vous nous contiez vos aventures nocturnes avant notre arrivée. En effet, cela pourrait nous aider à mieux définir la nature des possibles indices autour du village et du danger qui nous guête. Il me paraît d’ailleurs nécessaire de ne pas trop s’éloigner de celui-ci, car deux personnes face au danger responsable du massacre d’une meute de loups n’auront pas la moindre chance de s’en sortir… ¤La voilà donc, la faille de ce plan, la division du groupe…¤ C’est pourquoi, je vous propose qu’après notre départ, nous nous retrouvions ici même à la tombée de la nuit, pendant que Petiot récupère de ses blessures. Nous pourrons alors comparer les indices qu’on aurait pu trouver, et se reposer avant de partir à l’aube avec le demi… »
Il se tut alors et attendit patiemment les réactions de ses compagnons et le récit de Petiot…

L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
user posted image Réputation 4

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Octobre 2005 à 17h31 par Elen'ira
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Enfin le veil homme répondit à leurs questions... enfin à certaines. Il restait tout de même assez vague.
L'entrée de l'hybride fit tressaillir Elen'ira. Elle essaya de se composer une attitude neutre, mais cela était difficile. Elle jeta un coup do'eil à ses compagnons, espérant qu'aucun n'avait pu déceler son malaise. Elle regarda Eranis qui semblait aussi mal-à-l'aise qu'elle mais qui se reprit d'une façon qui forçait l'admiration de la jeune elfe. Incapable d'en faire autant, elle baissa la tête, évitant de regarder le semi-orque.
Elle songea aux groupes qui se formaientt. Il était inévitable que dans un groupe aussi important, il y ait de petits groupes qui se forment. Mais ils avaient deux jours devant eux... Il serait toujours temps de mieux connaître les autres membres. Quoique les deux rôdeurs elfes n'aient pas l'air facile à approcher. C'était peut-être une impression, mais Elen'ira pensait qu'ils préféraient leur solitude. A tord sans doute... Elle se fit la promesse de les aborder dés qu'elle s'en sentirait capable.
Eranis et Ulhas semblaient près à retourner dans la forêt, histoire de quêter des indices.
La jeune elfe était bien trop inexpérimentée pour oser se joindre à eux, au risque de les gêner.

- Eh bien, messires, je vous souhaite de réussir. Je suis au regret de décliner votre offre... Je ne voudrais pas être un fardeau pour vous.

Elle écouta les paroles d'Elgoan, mal-à-l'aise. Elle ne voulait pas rester trop longtemps en présence de l'hybride, mais elle s'abstint de tout commentaire, se contentant de se tenir droite et impassible, quoiqu'un peu raide.

Les larmes entraînent les chagrins loin de la peine...
Réputation 0.5

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (22) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll