Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (22) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> A quelques lieues d'Everlund..., La communauté forestiere de Taillebois
écrit le : Lundi 10 Octobre 2005 à 17h53 par Coleria
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hrp.gif Désolée mais mon abscence risque d'être fréquente... hrp.gif Coleria se réveilla en sursaut. Elle était dans un pièce carrée, au délicat parfum ambré qui emplissait l'atmosphère pesante. Les rayons du soleil filtraient de sa fenêtre pour venir briller dans ses longs cheveux d'un blond presque blanc, entremellés avec de longues tresses de perles. La jeune elfe se tînt la tête à deux mains. Elle ne se souvenait plus de rien... Juste de son rêve... Ce rêve honteux qui la poursuivait tous les soirs...

Mais était-ce vraiment un rêve?... Après tout, elle ne dormait jamais bien longtemps! Mais aujourd'hui... aujourd'hui... c'était différent... Serait-ce possible que quelqu'un lui ai jeté un quelconque sort ou maléfice pour l'empêcher d'agir dans la nuit...? Il est vrai, elle avait vu le visage des humains dans la Taverne... Puis plus rien... Parmis ces visages, il y en avait un, doux comme le miel, beau comme un soleil... Un visage qui ressemblait à celui de Tenmelc... "Son" humain...

- Mais à quoi je pense!

Coleria se leva, et vérifia ses quelques affaires qu'elle prit avec elle. Quelqu'un avait apparemment partagé sa chambre avec elle. Mais pourtant son ouïe fine n'avait rien détecté... Cela ne pouvait donc n'être qu'un maléfice!

¤ Ne pensons plus à rien... allons explorer ces lieux... ¤

Coleria ouvrit la porte qui donna sur un vieil escalier de bois qui semblait descendre à la salle commune d'où s'élevait plusieurs voix. Sans doute étaient-ce ses amis, et elle se pressa, hâtive d'expliquer à Aidan ses suppositions. Elle descendit l'escalier d'un pas léger, et observa impressionnée le groupe attablé. Elle devait vraiment avoir dormi très longtemps! Son regard se posa sur Aidan, et elle lui sourit brièvement avant de regarder l'elfe des bois nommée Lorien.

- ... ! ! !

Un cri sourd s'échappa de ses lèvres. Le sac que l'elfe portait à bout de bras tomba en bas de l'escalier. Sa surprise était telle que ses joues s'empourprèrent après en avoir vu le résultat. Elle se hâta de descendre l'escalier sous des regards interrogateurs.

- Excusez moi... dit elle à l'assemblée. Puis en se tournant vers Lorien : Ce doit être un méprise, chère Dame. Veuillez excuser ce commun, mais j'ai du vous confondre avec une ancienne amie de ma mère...

¤ Vous en êtes même la copie conforme... Vous étiez ma seule amie lorsque j'habitais encore en préscence de mes parents... ¤

Coleria passa devant Leyn à qui elle adressa un grand sourire. L'elfe de la lune espèrait que cette demi-drow qu'elle avait rencontré la veille s'était bien intégrée au groupe. En s'assayant à côté de Aidan, elle se retînt de lui demander quand allait avoir lieu le jugement. Mais comme les conversations des attablés n'étaient nullement polémyques, il ne devait y avoir de soucis à ce propos. Elle resta donc muette jusqu'à ce qu'elle murmure :

- Si seulement, je savais pourquoi... Pourquoi fais-je toujours ce rêve... Pourquoi est - "elle" là même dans mes rêves... Pourquoi tourmente-telle mes souvenirs...?

Si tu dois mentir pour que les autres aient une bonne opinion de toi, alors ce n'est pas de toi dont les autres ont l'opinion mais de ton mensonge...
Réputation 3

Réputation de la Taverne : 12 : P'tit buveur

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 10 Octobre 2005 à 21h55 par Ylinya
Quote Post

L'elfe, toujours souriante, savait qu'elle avait peu de temps pour tout leur expliquer... Elle allait reprendre la parole lorsqu'un autre elfe fit erruption dans la pièce avec un petit cri de surprise, faisant tomber son sac. Lorien ne put s'empêcher de sourire, amusée mais non moqueuse devant la jeunesse de Coléria. Par contre elle fut intriguée par ses propos mais elle ne put aller plus avant. Le temps allait contre elle et elle sentait l'homme s'impacienter dans son dos...

-Bonjour à vous jeune Damoiselle. Je suis désolée d'ainsi vous décevoir mais je n'ai pas le plaisir de vous connaître, ni votre mère

Malgré le coté un peu dur des paroles, le ton était doux et attentionné. Elle lui offrit un sourire désolé et se tourna vers Eranis, lui répondant comme au groupe

-Voyez moi comme un lien, une occasion de vous mettre en relation avec ma Confrérie. Il ne s'agit que d'une opportunité mise par la providence sur votre route. Thülade renait peu à peu de ses cendres et continue à accueillir les fervents défenseurs de la Nature ou de la gente elfique en Haute Foret... Je vois votre présence ici comme un heureux hasard, même si l'entrée en matière fut désastreuse.

Lorien se leva, souriante, elle ouvrit sa bourse au centre de la table, tous purent y voir de petits jetons de bois, un pour chaque aventurier.

-Je ne voudrai pas abuser plus de vous et vous avez beaucoup à faire aujourd'hui... Je laisse à chacun de ceux qui seraient intéressés par la Confrérie des Gardiens Sylvestres, un gage de bonne foi et de confiance qui leur ouvrira les portes de la guilde afin qu'ils puissent en savoir plus... Ou y trouver refuge.

Elle fit un discret signe de tête à l'homme accoudé au comptoir afin de lui signifier que le groupe d'aventuriers serait bientôt à lui

-Je laisse la parole à d'autres, plus importants que moi... Que la Grand-Père Arbre guide vos pas!

Elle leur offrit un dernier sourire en se dirigeant vers la sortie

--------------------
Une magnifique elfe des bois apparu alors à l'entrée de l'auberge rare furent les fois ou l'oeil d'un humain put se poser sur aussi belle personne.
Elle était tout de vert vêtue, seule sa cape ne l'était pas, elle était rouge, ses cheveux brun et ses yeux d'un vert éclatant lui donnait une apparance tres jeune et pourtant sa vue imposait le respect et respirait la sagesse.

hrp.gif Ceux qui sont intéressés par cette guilde sont invités à prendre un jeton et à me le dire par MP wink.gif je reste à leur entière disponibilité! hrp.gif

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Lundi 10 Octobre 2005 à 22h16 par Ulhas Trahis
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Regardant l'elfe qui parlait au groupe avec un vif intérêt, bien qu'elle ne pu dire si l'intérêt était envers elle ou la guilde, Ulhas s'empara du jeton quelle leur donna aussitôt qu'elle leur fit comprendre que ceux intéressés par la guilde devrait prendre l'un des jetons. Évidemment, vu le nombre de fosi où le rodeur avait clamé haut et fort protéger les forêts, il était évident que la guilde de Thülade l'intéresserais. De plus, si quelque chose préoccupait Ulhas encore plus que la forêt, c'était bien la prosépérité de la race elfique. Souriant à l'elfe qui sortait, il attendit de voir ce que l'homme accoudé au comptoir de l'auberge aurait à leur dire.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Octobre 2005 à 22h41 par Eranis
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Eranis regarda l'elfe partir avec beaucoup d'émotion. ¤Peut-être ne la reverrais-je pas...A moins que...¤ Il jeta un oeil sur les jetons de bois déposés par Lorien. Il ne savait que faire. Lui qui avait toujours été si solitaire, si indépendant, l'idée d'une guilde ne l'enchantait pas plus que ça. D'un autre côté, son amour pour la nature, la défense des intérêts de son peuple (d'autant que la guilde concernait directement la Haute Forêt), et son léger penchant pour la femme elfe, pouvaient faire pencher la balance. Eranis réflechit un instant, torturé par des idées confuses. ¤Après tout, rien ne m'interdit de prendre un jeton. Si je me décide, j'aurais cette opportunité là.¤

Au grand regret d'Eranis, Lorien franchit le seuil de la porte. Il prit alors un jeton et le glissa dans sa poche. Puis il se tourna vers l'homme qui attendait que le groupe se libère.
¤C'est lui notre véritable interlocuteur. La rencontre avec Lorien fut opportune, mais ne concernait en aucun cas les événements d'hier.¤

Eranis reprit une allure calme et posée, attendant l'arrivée de l'homme. Il allait falloir faire le point sur ce qui s'était passé la veille. Soudain, l'image du demi-orque à l'agonie lui revint à l'esprit...

Depuis l'aube de ces jours sombres il scrute, depuis sa forêt natale il observe, depuis lors il attend ; Aujourd'hui, il a décidé d'agir...

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Octobre 2005 à 12h08 par Elen'ira
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Elen'ira mangeait en silence, regardant les autres, écoutant l'elfe sylvestre.
La façon dont les mâles du groupe la dévorait des yeux l'amusa grandement.

*Les hommes sont si prévisibles et si facilement éblouis*
Ce qu'elle refusait d'admettre, c'est la pointe de jalousie qu'elle en éprouvait. Une jalousie qui n'était pas digne d'elle, mais qu'elle n'arrivait pas à réfréner.
Elle écouta avec attention les propos de Lorien sur sa confrérie et son but. Evidemment, Elen'ira adorait la forêt et se désolait de voir le peu de cas que l'on en faisait. Comme, elle se désolait du peu d'elfes à parcourir encore ses terres. Indécise, elle regarda les jetons. Elle vit Ulhas en prendre un, puis Eranis.
*Après tout pourquoi pas?* Appartenir à une confrérie la changerait de sa solitude, peut-être aurait-elle enfin l'impression de faire quelque chose de sa vie.
Délicatement, ses doigts fins se refermèrent sur un des jetons. Cela ne l'engageait à rien... Elle jeta un coup d'oeil à l'homme qui s'était tenu derrière l'elfe et soupira.

- Alors, quelles sont les nouvelles? Que se passe-t-il ici et en quoi pouvons-nous vous être utile?

L'incertitude l'agaçait et elle avait hâte de tirer toute cette affaire au clair.

Les larmes entraînent les chagrins loin de la peine...
Réputation 0.5

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Octobre 2005 à 15h16 par Elgoan
Quote Post

Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Elgoan écoutait, attentif comme tous les autres, les paroles de la belle Lorien. Il vit alors Uhlas se jeter sur l’un des jetons, suivit d’Eranis et d’Elen’ira. Mais il était encore plus qu’indécis sur la décision à prendre…

¤Faire parti d’une guilde m’enchanterait beaucoup, mais les causes qu’elle défend ne me concerne pas directement. En effet, cette confrérie défend ardemment les valeurs de la forêt, afin de la préserver de la destruction. Mais voilà, la nature, c’est bien, mais je considère qu’elle ne représente aucunement notre avenir. Il est malgré tout nécessaire de la sauvegarder. Pourtant, je pense que ce combat n’est pas le mien et que d’autres choses me sont destinées. Effectivement, d’autres races elfiques sont présentes ici dans ce but et cela n’est pas mon rôle…¤

Après cette longue réflexion, il décida de s’abstenir et ne prit de jetons. Il vit alors la belle elfe quittait la pièce et perçut le regard de tristesse d’Eranis, sûrement dut à son départ… Il attendit alors le retour de l’homme afin d’éclaircir la situation de la nuit passée…

L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
user posted image Réputation 4

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Octobre 2005 à 15h35 par Leyn
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Leyn avait regardé la scène se passer devant ses yeux tout en portant de temps à autre ses lèvres fines à l'infusion fumante.
Cette elfe était si belle..si douce et sage.
Elle pouvait peut être comprendre en cet instant les paroles des sunites qui pensaient que la beauté était le reflet de la bonté de l'âme. Cependant, elle savait pertinemment que les prêtres de la dame aux cheveux de feu se trompaient totalement sur ce point là..
Bientôt, la rôdeuse leur parla de la confrérie et invita les aventuriers elfes à les rejoindre, adressant quelques paroles à l'humain en précisant que, bien qu'il n'appartienne pas à la race elfique, il pourrait tout de même avoir un rôle à jouer..
Cependant, elle, elle n'appartenait ni aux elfes, ni aux humains..
Mais elle laissa cette pensée de coter pour poser le regard sur la belle elfe lunaire, percevant dans ses yeux la jalousie qu'elle ressentait à l'égard de la rôdeuse qui venait de sortir..
C'était une réaction tout à fait naturelle, bien qu'elle même n'en fut pas particulièrement affectée..
Alors, elle pris entre ses doigts quelques nouvelles plantes, les mettant à infusé dans une autre coupelle remplie d'eau chaude et la tendant à la dame assise auprès d'elle.

-Tenez dame..cela vous détendra...

Timidement, elle lui tendis le récipient en accompagnant son geste d'un sourire hésitant.
Elle ne voulait pas la vexer, mais son regard laissait comprendre qu'elle avait perçut sa contrariété..
D'ailleurs elle aussi avait remarquer la façon dont les hommes c'étaient tous ameutés autour de l'autre elfe.. ce comportement lui rappelait un peut des mâles en rut courant derrière une femelle en chaleur..
Cette pensée lui fit venir un sourire aux lèvres, les humanoïdes étaient bien des animaux..et quelque soit la forme de leurs oreilles!!
Puis, se rappelant le regard des elfes, une autre pensée lui traversa l'esprit.
Tout être vivant semblait avoir besoin de cette affection si douce offerte par un amant.... mais aurait elle un jour l'occasion d'offrir ainsi son âme à un homme? de les voir ainsi tourner comme des bêtes autour de la première femme venue lui en donnait elle simplement l'envie..?
Secouant la tête, la jeune demi-drow revint au présent, chassant ces idées de son esprit.
Où en était elle? l'elfe..les jetons!
Avait elle droit d'en prendre un elle aussi? de faire partie de ce nouveau groupe.. comment réagirait une guilde d'elfes à la vue d'une semi-drow?
Alors, elle fixa un jeton.
Un face à face qui dura bien le temps de nombre de réflexions....
¤Je le prend? Je le prend pas pas..j'ai le droit? j'ai pas le droit? c'est pas risqué?¤
Et bien, de toute façon, si quelqu'un avait quelque chose à lui reprocher on le lui ferait savoir tout de suite..
Alors elle pris entre ses doigts un petit jeton, jetant autour d'elle un regard hésitant..

Sachez apprécier la nature sauvage sans la craindre car la voie de la nature est la voie du bien. Trouvez et conservez votre propre équilibre et apprenez les secrets de la vie.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Octobre 2005 à 17h04 par Elen'ira
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Quand, Leyn proposa l'une de ses mixtures à Elen'ira, elle la regarda, perplexe. En effet, ce n'est que quand la semi-drow lui propsa ce breuvage pour la détendre qu'elle remarqua la tension qu'elle venait d'accumuler. Elle se mit à rougir. Est-ce que tous avaient remarqué sa jalousie naissante? Soudain, elle eut honte d'elle.
*Elen'ira, tu n'es qu'une petite prétentieuse, bouffie de vanité... Si tes parents étaient là, ils seraient fortment déçus.*
Elle ferma les yeux, alors qu'elle repensait à eux... c'était toujours difficile.
Puis son attention revient à Leyn, qui lui tendait le bol, hésitante. Elle lui sourit, tentant de la réconforter. Son geste, après réflexion, lui alla droit au coeur. Et cela ne devait pas être facile pour la jeune semi-drow d'apporter son aide au risque que cela soit mal interprêter. Elen'ira décida de se laisser aller. En plus, elle aimait bien la jeune métisse. Elle prit le bol et en but une gorgée.

-Merci Leyn.

Elle se pencha vers elle et lui murmura à l'oreille :

-Suis-je si transparente que cela?

Son ton était embarassé. Elle vit la jeune elfe hésiter pour finalement prendre un jeton. Elle lui lança un regard encourageant et appréciatif et sourit légèrement.

Les larmes entraînent les chagrins loin de la peine...
Réputation 0.5

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Octobre 2005 à 17h33 par Gastibelza
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Pendant le temps où les elfes se sentant concerné par la noble cause proposée pas Lorien se précipitait sur un de ces étranges jetons, Gastibelza avait mûrement réfléchi.

¤ Dois-je accepter cet offre et mettre fin à ma gambade solitaire? Je me sens très concerné par le but de cette confrérie, la présevation de la nature, mais il ne faut pas oublier qu'elle est réservée aux elfes. Donc que les hommes ne sont pas les bienvenus même s'ils y sont admis. En plus j'aimerais bien prendre une part importante quelque part, qu'on me reconnaisse enfin!¤

En effet comme l'avait dit Lorien s'il intégrait cette confrérie il ne pourrait guère avoir le même statut que les autres, ce qui n'étancherait sans doute pas sa soif de renommée.

Toujours indécis mais sentant que la conversation allait basculer vers un autre sujet, il tendit la main vers le centre de la table, ¤de toute façon cela ne m'engage à rien ¤ et il saisit un des jetons se promettant de chercher à en savoir plus avant d'intégrer cette guilde qui lui était inconnu.

Il décida aussi de toucher un mot à ses compagnons suite au propos de Lorien et, comme l'homme de la veille semblait décidé à leur parler pendant un long moment il jugea le moment opportun de prendre la parole.

-Je pense que ce vieil homme va nous apprendre beaucoup de chose à propos de notre utilité et Lorien a dit que nous aurons beaucoup à faire aujourd'hui, il est évident que nous ne pouvons encore savoir la tâche qui va nous être confiée, s'il y en a une, mais je vous propose et vous demande de réfléchir à votre propre cause et à celle du groupe et de réfléchir tout de suite à vos intêrets dans cette probable tâche. Enfin je vous demande quand on nous aura annoncer ce qui nous est inconnu de discuter avant d'agir, voilà.

Quand j'étais un enfant, on m'apprit à marcher, depuis que je suis grand, j'ai apprit à tuer.
Réputation 1.5

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Octobre 2005 à 09h19 par Flint
Quote Post

Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ

Apres la sortie de Lorien, L'homme au comptoir lui fit un leger signe de tete mais toujours aucun sourire n'apparaissait sur son visage, toujours stoïque et indifferent, il se tourna alors et apres un leger "Merci" à l'aubergiste, il s'approcha de la table des aventuriers, fraichement reveillé, les fixant les uns apres les autres.
Toujours autant d'indifference sur le visage, il se mit à parler.

-Bonjour Messieurs, et Mesdames, je suis désolé pour le malentendu d'hier, mais nous sommes sur les nerfs en ce moment, un de nos anciens, Gustave Noriac à disparu alors qu'il se balladait et depuis d'étrange chose se passe dans la foret.
Petiot était parti le chercher sans notre accord, et il est arrivé ce que vous savez...
Il fit une pause fixant, à nouveau chacun des aventuriers un à un, et s'arretant quelque peu sur Leyn, puis il repris.
-Nous ne sommes pas beaucoup dans ce petit village, et nous avons beaucoup à faire pour qu'il subsiste, c'est pourquoi nous voyons en vous l'opportunité de mettre à nue cette histoire, et si vous le voulez bien, d'ici un ou deux jour quand Petiot ira mieux, nous voudrions que vous l'accompagniez pour élucider le mystere et retrouver Sir Gustave...
Il s'arreta à nouveau avalant sa salive.
-Bien sur nous vous recompenserons pour cela...
Il semblait à present attendre la réaction des aventuriers.

Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (22) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll