|
|
A la lisière nord..., Rencontre d'une semi-drow et d'un elfe
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Il pleuvait maintenant abondamment quand le chasseur se releva et prit ses épées et son arcs. La jeune femme semblait l'inviter à la suivre. Lorsqu'il la rejoignit il plongea la main sous son armure pour en ressortir un médaillon, c'était un chêne sculpté dans du bois, de chêne en aurait déduit à peu près n'importe qui.
- Je suis un chasseur, au service de Rillifane Rallathil. On m'a enseigner les préceptes de la force des forêts. Je chasse les créatures maléfiques des forêts elfiques. Au début je me contentais de protéger avec ma patrouille les environs d'Evereska, mais l'appel de la route et du voyage se sont fait insistant et j'ai quitter il y a peu mon foyer poour voir le monde et voyager. Je me demandais, Leyn, qu'est-ce qui a pu t'ammener aussi loin de chez toi?
cela lui donnerait peut-être l'occasion d'approfondir sa connaissance des drows, si seulement elle les conaissait elle-même, puisqu'elle ne semblait pas partager leur penchant pour la violence et leur haine des elfes blancs.Ulas continua de marcher tout en attendant que la réponse de la jeune femme vien.ent. Ils marchèrent sous la pluie pendant longtemps quand ils découvrirent les empreintes d'un ours dans la terre.
- Si nous suivons la piste, nous tomberons à coups sur sur l'abri de l'animal! Restera seulement à voir s'il y a moyen de l'amadouer. Sans attendre la réponse il suivit la piste qui mena, une centaine de mètre plus loin, à l'entrée d'une caverne.
- Ce sera humide pour s'y abriter mais c'est toujours mieux que de rester à l'extérieur, vous avez une objection?
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
La semi-drow n'eut pas le temps de répondre que l'elfe était déjà en train de suivre la piste de l'ours. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait put parler à quelqu'un, et à vrai dire, elle n'avait à présent plus aucune envie de se retrouver à nouveau toute seule. Aller se réfugier dans la caverne d'un ours... Il y avait tout de même moins dangereux comme abris! Et elle n'avait aucune envie d'avoir à combattre un ours, ou pire, une femelle craignant pour ses petits! De plus, il pouvait même il y en avoir plusieurs..et puis, les ours étaient bien loin d'être des bêtes suffisamment dociles pour se laisser facilement amadouer! Mais le temps que lui pris sa réflexion ils étaient déjà arrivés devant la caverne.
Leyn jaugea la caverne d'un regard suspect, plissant les yeux pour tenter de déceler la présence de l'animal à l'intérieur de celle ci. Ne voyant rien, elle posa son regard sur le sol, constatant que la pluie avait balayée toute empreinte de la terre à présent boueuse. Rien ne pouvait indiquer si la bête était ou non présente. Mais elle avait un très mauvais pressentiment. Portant sa main à son medallion, elle plongea son regard sur l'elfe.
- Non, c'est vraiment pas une bonne idée. J'aime énormément les animaux mais je suis incapable de calmer une femelle désirant protéger ses petits et à mon avis il y a de fortes chances pour que ce soit le cas, ou du moins bien trop pour prendre le risque. Leyn parla d'un voix hésitante, comme si elle craignait quelque part d'offenser l'elfe.
- Mais, vous savez, il suffirait d'aller s'abriter sous un arbre avec un feuillage épais, ma tente est déchirée alors je ne peux malheureusement rien vous proposer d'autre.
Sachez apprécier la nature sauvage sans la craindre car la voie de la nature est la voie du bien. Trouvez et conservez votre propre équilibre et apprenez les secrets de la vie.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
La perspective d'avoir à affronter un ours solitaire n'éffrayait pas l'elfe, l'idée ammenée par sa compagne d'avoir à faire face à une ourse défendant ses oursons quant à elle, avait de quoi faire réfléchir un chasseur aguerri. Les paroles pleines de sagesse de la semi-elfe firent leur chemin dans la tête d'Ulhas et il fini par accepter de chercher quelque chose d'autre. d'autre part, n'y avait-il pas un meilleur endroit au monde pour un elfe qu'un arbre? De toute manière ils aurait bientôt à trouver un refuge puisque la lumière de l'Astre solaire déclinait de plus en plus, il ferait bientôt nuit.
- Tu as sans doute raison... cherchons-nous un arbre digne de ce nom et passons-y la nuit. La lumière de Séluné nous aidera à voir venir les prédateurs nocturnes.
Les 2 compagnons se mirent en route, cherchant un arbre suffisament haut pour les protéger, mais aussi suffisament épais pour les tenirs au sec des les dissimuler. Ils croisèrent de nombreux arbres qui auraient put être choisis, mais le choix d'Ulhas Trahis fut un grand chêne au feuillage dense. Il eu tôt fait d'y grimper et se trouva aisément une branche confortable d'où il pourrait surveiller les environs.
-C'est fantastique! on croirais ce chêne tombé du ciel! ressortant son médaillon il dit: "C'est forcémment Rillifane Rallathil qui l'a mis sur notre chemin!".
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
La jeune fille se sentit soulagée lorsque l'elfe accepta de s'éloigner de cette caverne pour trouver un nouvel abris. Le suivant jusqu'au chêne, Leyn ne put s'empêcher un sourire en le voyant grimper à l'arbre, le rejoignant bientôt avec aisance. S'asseyant sur une branche un peut au dessus de celle de Trahis, elle attacha solidement ses affaires et ses armes à proximité par des gestes machinaux sans doute avait elle pris l'habitude de faire ça.
Bientôt elle ôta sa capuche, laissant les rayons de lune venir faire danser de multiples reflets d'argents dans la longue chevelure de nacre qui coulait sur ses épaules. Levant les yeux vers séluné, la jeune demi-drow pris entre ses doigts le précieux médaillon, son regard rougeâtre se voilant bientôt de larmes cristallines avant qu'elle ne rabaisse son visage que vinrent voiler quelques mèches argentées.
Elle ne pensait plus à l'elfe à présent, chaque nouvelle lune la rendant un peut plus mélancolique tout ce temps c'était déjà écoulé depuis qu'elle avait été arrachée au seul être qui l'ai jamais aimé si longs avaient été ces jours solitaires, combien de temps encore devrait elle rester seule?
Sachez apprécier la nature sauvage sans la craindre car la voie de la nature est la voie du bien. Trouvez et conservez votre propre équilibre et apprenez les secrets de la vie.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Ulhas, surpris par l'aisace de la demi-drow, avait assisté à toute la scène. Observant le regard de la jeune femme, regardant la lune jouer dans ses cheveux, il oublia un instant sa nature de sang-mêlée, il lui semblait qu'elle disposais de la grâce et de la beauté de ses ancêtres elfiques. S'arrachant à ses pensée, il s'appuya la tête contre le chêne et fermit les yeux, non sans garder l'ouïe en alerte. Ce soir-là le vent était doux, une légère brise à peine raffraichissante soufflait entre les branches alors que la pluie tombait sur la haute forêt. L'elfe entendait le bruissement des feuilles et l'eau qui percutait le sol, quels sont détendant et réconfortant, il y avait si longtemps qu'il n'avait pas pris le temps de l'écouter! Lorsqu'il ouvrit les yeux il vit Leyn regardant la lune et serrant son pendentif entre ses mains. Des larmes naissaient dans ses yeux et disparaissaient presque aussitôt. Ulhas aurait bien aimer savoir d'où elle venait, mais il ne voulais pas la déranger durant ce moment d'émotion
|
|
|
|
|
|
|
|
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Il ordonne, j'obéis !La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance. Réputation 3
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|