Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (8) « Première ... 6 7 [8]  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Angrod, Eldon, Mikaïl, Thorfin et Vaëlrim, Mission pour Fortnouveau
écrit le : Vendredi 30 Septembre 2005 à 19h11 par Vaëlrim
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Vaëlrim ouvrit les yeux lorsque l’elfe s’approcha de lui . Il aimait bien la démarche d’Angrod :

¤ Hum … Une certaine grasse dans sa démarche ¤ Pensa t-il.

Le roublard leva la tête lorsque l'elfe arriva à son hauteur. Ce dernier lui disait qu'il était content d'être avec lui , et c'était réciproque .Voyant l'elfe lui tendre la main , Il l’agrippa façon guerrier en lui faisant un signe de tête .Il se leva d'un bond , Puis le regard à droit dans les yeux :

- je pense aussi que l’on vas bien s’entendre maître Angrod .Dit-il d’un ton amical.

Aprés lui avoir dit cela ,il se retourna vers le reste du groupe en les regardants un par un :

- Vous saurez nous trouver si vous avez des problèmes Leurs dit-il On seras prêt du moulin.

Sur c’est mots , il se retourna et s’enfonça dans la ruelle d’un pas lent pour que l’elfe le rejoigne . Tout en marchant , il pensa comment pourrait-il aider les trois autres , comment pourait-il leurs trouver une issue de secours .

¤ …. Je trouverais bien , en tout cas pour une fois je crois que je vais bien m’entendre avec un elfe ! ¤ Se dit-il.

Il arriva sur une place et attendit l’elfe, appuyait contre le mur , les mains tourjours coirsées



En ville toujours une ombre , En forêt toujours un bruit .
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Octobre 2005 à 09h52 par Eldon Brandfeuille
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Eldon réfléchissait à tout ce qui lui était proposé, et la proposition de du jeune mage était plus que bien. Le jeune halfelin allait dire un mot, quand le nain nommé Thorfin, tendit sa main vers lui.

- Aha ! Eldon accepta la poigné de main. Mais sache que c’est juste parce que nous devons trouver ce traître ensemble. Le roublard se tourna vers Mikaïl. Bon, ton idée me plait bien, allons y, et vous deux là, l’halfelin se tourna vers l’elfe et Vaëlrim, trouvé une bonne cachette et rejoignez nous au bout d’un certain moment.

Eldon s’inclina devant l’elfe et l’humain et fit signe à Mikaïl et à Thorfin de le suivre. Il partit en direction de la place du marché et attendit ces deux compagnons de route pour la nuit…¤ Espérons que tout ce passera bien… ¤



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Octobre 2005 à 11h45 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

Ainsi sa proposition était acceptée par tous, y compris par Eldon, sans que personne ne la critique. Mikaïl remarqua bien la petite mimique de déception de Vaëlrim et sourit :

- J'ai confiance en vos capacités pour trouver rapidement une retraite sûre. Dès que cet endroit est trouvé, rejoignez-nous rapidement au moulin. Il est juste que vous puissiez bénéficier, vous aussi, d'un bon lit et d'un bon repas. Mais, on se sait jamais, si nos informations se révélaient erronées, nous serions bien contents de possèder un lieu de repli. Je n'ai qu'une confiance limitée envers les habitants de ce bourg, la présence d'un traitre parmi eux y est certainement pour quelque chose.

Se frottant les mains, le magicien reprit : "Bon, comme tout le monde semble d'accord, vaquons chacun à notre mission. Rendez-vous pour tous chez le sieur Pierrecroche."

Déjà, le halflin s'éloignait, pressé de continuer l'enquête. Mikaïl fit signe à Thorfin et rejoignit leur compagnon roublard. ¤Toujours en mouvement celui-là. Il ne tient pas en place.¤ Arrivé à son niveau, il annonça : "Le moulin de Stauvin ne se trouve pas très loin d'ici. Allons-y vite, histoire déjà de se faire inviter à diner. Nous aurons bien le temps ensuite dans la soirée pour obtenir les renseignements nécessaires."

Laissant Angrod et Vaëlrim à leur mission, les troix compagnons restants se mirent en route vers la deuxième étape de leur enquête.

Mikaïl, Eldon et Thorfin partent LA-BAS



Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Octobre 2005 à 17h22 par Angrod
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Voyant Vaëlrim s’éloigner seul, Angrod jeta un dernier regard aux autres aventuriers qui partaient à leur tour, puis alla rejoindre le roublard qui l’attendait sûrement déjà sur la place voisine. Il mit peu de temps à le repérer, contre un mur, à regarder les mouches voler, bien que l’elfe se doutait qu’il cherchait aussi une fameuse idée. Angrod se posta à côté de l’humain, également contre le mur pour réfléchir au problème posé…Après quelques minutes de réflexion intense, l’elfe se tourna vers son fidèle compagnon pour exposer son rapport :

- Ya qu’une seule chose qui me paraisse bonne à faire. Il se remémora la façon avec laquelle il voulait s’exprimer. « Ils nous ont dit de trouver une cachette près du lieux de rendez-vous. Donc on devrait peut-être aller en direction du moulin de se Pierrecroche, où les autre son certainement déjà arrivé, et rechercher un bon refuge, comme demandé. On aura plus qu’à aller les rejoindre pour, si cela n’a pas dégénéré, dormir dans un bon lit cette nuit. » Bien qu’un « bon » lit ne le tentait pas plus que ça «Alors, Vaëlrim ? Qu’en penses-tu ? »

L’elfe fixait à présent l’humain en attendant une réponse. En vérité, il était plutôt fier d’avoir été le premier à imaginer une solution, qui lui semblait correcte. Angrod avait hâte de chercher une cachette comme il en avait prit l’habitude dans son passé.



...Les ennemis me provoquent : je les tue sans pitié ! ...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Octobre 2005 à 10h08 par Vaëlrim
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

L’idée d’Angrod semblait être la meilleur trouva Vaëlrim .Il avait pensé à soudoyer un garde , dans le but que si la discussion qui allait terminer mal , il aurais un témoin en leurs faveurs , mais ce n’était pas une bonne idée car les gardes son dure à corrompre et pas digne de confiance bien évidement . Il réfléchis un court instant puis se tourna vers l’elfe :

- Voilà une bonne idée maître elfe je vous félicite , nous devrions partir de ce pas vers le moulin . Lui dit-il je vous suis maître Angrod

Il se posta derrière l’elfe ,la main dans sa cape , sur le fourreau de son épée bâtarde .

¤ Au cas ou , on ne sait jamais ¤ Se dit-il .

Il attendait que l’elfe prenne le chemin pour le moulin , car en faite lui il ne savait pas ou il se trouvait . Il donna vite un regard autour de lui , personnes ne les avaient écouté apparemment , il en fut réjoui . Apres ce court instant , son attention revint sur Angrod et sa quête .



En ville toujours une ombre , En forêt toujours un bruit .
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Octobre 2005 à 17h44 par Angrod
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Quand Angrod se rendit compte que l’humain se tenait près, il attendit encore un instant avant de partir. En effet, il ne se souvenait pas vraiment d’où se situait le moulin…Il se creusa donc les méninges jusqu’à retrouver enfin la mémoire, et oui ! C’était évident !

- Eh ! Vaëlrim ! Je me rappelle à présent. Quand le petit Eldon nous a rapporté ses informations, il a dit que le moulin de Stauvin se trouvait à l’ouest de la taverne, non loin de la place du marché. Allez, plus de temps à perdre !

L’elfe regarda une dernière fois les alentours (comme pour imiter ses compagnons, car il se demandait pourquoi qui que ce soit s’intéresserait à deux aventuriers solitaires réfléchissant à la vie), emboîta le pas pour de bon. Une fois sur la fameuse place, Angrod se mit à côté du roublard pour ne pas lui tourner le dos plus longtemps ¤ Il est sympa comme ça mais on ne sait jamais…toujours être sur ses gardes.¤ , pensa-t-il en essayant maintenant de repérer le moulin, mais il ne mit pas longtemps avant de le voir, car il dépassait chaque bâtiment en hauteur. Il jeta un coup d’œil à Vaëlrim qui avait marcher à ses côtés jusque-là ¤ Bon bah on continue alors…¤ , pensa-t-il en se remettant en marche, vers le lieu d’enquête….
- Voilà ! Il me semble que la recherche peut commencer. , dit-il en regardant Vaëlrim d’un air fier.Angrod regardait à présent, d’un œil, les lieux pour commencer le travail, et d’un autre œil, il surveillait le roublard.



...Les ennemis me provoquent : je les tue sans pitié ! ...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Octobre 2005 à 18h52 par Vaëlrim
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Vaëlrim suivit Angrod de prés pour ne pas se perdre . Arrivant prés du moulin , il commença déjà à chercher une issue de secours pour ses compagnons jetant de droite à gauche des regards discret . Il avait remarqué une petite ruelle ,assai sombre ou l’on pouvais se faufiler discrètement . Il tourna sa tête vers le moulin et commença à compter la distance entre cette ruelle et celui-ci , pour savoir si elle était trop grande ou pas . Il avait compté à peu prés 20 pas .

¤ Hum .. pourquoi pas mais cherchons autre chose avant .¤ Se dit-il .

Il ne trouva pas vraiment de possibilité et commença à trouver un moyen de leurs indiquer l’issue . Il se toucha sa barbe apparente durant un moment lorsqu’une idée lui viens , il se tourna vers le rôdeur et lui dit d’une voix basse :

- J’ai une solution . Derrière toi il y a une petit ruelle ou l’on peut passer sans trop de difficulté et qui pourrait nous faire une issue de secours . Dit-il et lui montrant de la tête la ruelle . Mais il faut les prévenir , pour cela j’ai pensé à une chose . On pourrait se faire passer pour des commerçants qui veulent acheter son blé , ainsi donc on pourra les approcher sans pour autant dévoiler qu’on est avec eux . Et si cela dégénère pour eux on s’enfuit avec eux en leur montrent l’issue . Mais avant allons voir ou donne cette ruelle nan ? Qu’en penses-tu ? Demanda t-il.

Il croisa les bras en attendant la réponse de l’elfe , content d’avoir eu une bonne idée .



En ville toujours une ombre , En forêt toujours un bruit .
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (8) « Première ... 6 7 [8]  Closed TopicStart new topicStart Poll