Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (8) « Première ... 4 5 [6] 7 8  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Angrod, Eldon, Mikaïl, Thorfin et Vaëlrim, Mission pour Fortnouveau
écrit le : Mardi 27 Septembre 2005 à 17h53 par Rothex
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Bern s’apprêtait à conclure l’affaire quand Eldon lui posa deux dernières questions, il prit l'argent que lui tendait Eldon et les plaça dans sa poche. Il réfléchi quelques instants pour lui expliquer de la meilleur façon de ce qu’est le Zhentarim. Il ignora totalement les piètres excuses que l’humain lui avait présenté, il semblait être un homme fort rancunier. Bern regarda autour de lui comme si il voulait éviter que ce qu’il allait dire tombe dans les oreilles de certaines personnes, et d’une voix basse il dit.

- Et bien d’après ce que je sais, le Zhentarim, ou Réseau Noir est une société dite secrète, c’est une organisation de prêtres, de magiciens maléfiques et de créatures inhumaines dressés à contrôler tous les échanges commerciaux et le pouvoir entre la Côte des Epées et la Mer de Lune.

Il se leva avec un large sourire aux lèvres, et les deux hommes se firent une chaleureuse poignée de main en gage de respect de l’un envers l’autre.
-C’est un plaisir de faire affaire avec vous. Ha oui, et vous trouverez Stauvin dans son moulin, vous ne pouvez pas le rater, il est à l’ouest de la taverne, après la place du marché. Bonne chance à vous.

Bern se reposa sur sa chaise et reprit la partie de carte qui n’attendait que lui. Une femme naine s’approcha de la table des joueurs et déposa une chope de bière à chaque individu.

Lisez donc ça : Manuel
Vous cherchez une quêtes : Quêtes
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Septembre 2005 à 18h38 par Stor Mousseracie
Quote Post

Observant toujours la table des négociations, Mikaïl eut un petit sourire satisafait. La poignée de main entre Bern et Eldon marquait visiblement la fin de l'entretien et celui-ci semblait être profitable aux deux partis. Chacun paraissaient heureux du marché conclu, la petite bourde commise par Vaëlrim n'avait, fort heureusement, pas eu de conséquences négatives sur la transaction.
¤Finalement, notre petite canaille a l'air de se débrouiller comme un chef pour collecter les informations. Il reste juste à voir ce qu'il a pu glaner comme tuyaux, en espérant que ceux-ci ne soient pas percés...¤

Se redressant, le magicien se prépara à sortir de l'auberge, attendant que le halflin donne le signal. Sans hausser le ton, il annonça d'une voix égale à ceux qui l'entouraient :

- Bon, je pense qu'il est temps de se mettre en route. On se retrouve à l'extérieur de l'auberge et on fait un point rapide pour aviser de la marche à suivre. En fonction des informations récoltées, nous pourrons décider de la suite à donner à notre enquête... Mikaïl regarda les compagnons qui étaient à son niveau. "Donc, on laisse sortir notre informateur et on le suit. Inutile de tenir une réunion complète ici. Les murs des auberges ont trop souvent des oreilles, surtout si le village comporte un traitre en son sein..."

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Septembre 2005 à 19h17 par Eldon Brandfeuille
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Eldon sera vivement la main de Bern et le regarda s’asseoir avant de dire « Je vous remercie de votre collaboration, et, encore une fois, je vous prie d’accepter mes excuses pour ce petit contretemps que nous a fait perdre mon camarade. Sur ceux, je vous souhaite une bonne partie de carte et qui sais, peut être nos chemins se croiseront t’il un jour… » L’halfelin se retourna, remit sa capuche sur sa tête et regarda le jeune magicien parlait aux autres aventuriers. Le roublard partit en direction de la sorti pour ne pas donné les informations dans une auberge ¤ Les murs ont des oreilles ici, Bern en est la preuves vivantes, je leur ferait un petit signe pour leur montrer qu’on se rejoignent dehors… ¤ Arrivait devant la porte de l’auberge, Eldon se retourna vers Mikaïl et lui fit un clin d’œil, signe indiquant qu’il les attendait dehors… Quand Eldon sortit, il se sentit revivre, l’intérieur de l’auberge commençait à être irrespirable, et le jeune halfelin eut les yeux rouges en sortant de ce bâtiment… ¤ Il fais meilleur ici, bon, attendons les autres et je leur ferait part des informations que j’ai récolté, enfin je pense que le plus intéressait des aventuriers est, sans aucun doute, le magicien, cet homme me plait, il a un esprit vif, il nous sera fort utile pour la suite…¤

Eldon mit son bras sur le pommeau de son épée, au cas où un voleur essayerait de le volé, il lui couperait les doigts, étant lui-même voleur, il n’aimait pas ces derniers… ¤ Que font il là ? Je n’ai pas toutes la nuit, j’ai l’impression qu’on m’observe, peut être que ce n’est que le fruit de mon imagination, mais je pense surtout que la discussion du groupe ne se passera pas là…¤ Eldon partit contre le mur, où il pouvait se « dissimuler » dans l’ombre et pour pouvoir observer les passants…

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Septembre 2005 à 19h46 par Stor Mousseracie
Quote Post

Voyant Eldon sortir de la salle, Mikaïl commença à lui emboîter le pas. Le clin d'oeil discret que le roublard lui adressa avant de franchir la porte montrait bien que ce dernier était loin d'être bête. Il avait également identifié tout le danger qu'il y avait de tenir un pseudo conseil de guerre dans un lieu aussi mal fréquenté qu'une auberge, un endroit paisible et discret à l'extérieur serait une bien meilleure salle de réunion.
Sans un regard pour le reste du groupe, le magicien laissa tomber un sec
"En route !" avant de sortir à son tour, comme s'il était certain d'être obéi.
L'air frais de l'extérieur contrastait agréablement avec l'atmosphère enfumée de la taverne. Mikaïl s'arrêta une fraction de seconde pour respirer à pleins poumons.

¤Enfin de l'air pur... Je me demande comment certains peuvent survivre une journée entière dans un tel environement. Je me faisais l'effet d'être un morceau de viande quer l'on faisait fumer afin de le conserver plus longtemps.¤
Apercevant Eldon appuyé dans l'ombre d'un mur, le magicien se porta à son niveau l'air interrogatif. Le regard triomphant que lui retourna le halflin en disait assez sur le succès de son entreprise. Déjà ce dernier s'apprêtait à communiquer les premiers renseignements obtenus. Sans lui laisser le temps de parler, Mikaïl lui coupa la parole :

- Tout à l'heure si tu n'y vois pas d'inconvénient. Allons d'abord dans un endroit un peu plus discret et tranquille. Bravo pour la célérité avec laquelle tu as réussi à avoir des informations. J'ai vraiment hâte d'en connaître le détail, mais soyons encore patients quelques secondes pour notre sécurité à tous. Je pense que nous avons tout interrêt à nous éloigner un peu de l'auberge.

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Septembre 2005 à 20h42 par Angrod
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L’elfe, qui piaffait d’impatience, fut plus que content d’entendre ce sec « En route » qui signifiait pour lui qu’il allait gagner, une fois dehors, quelques informations supplémentaires de la part du magicien, mais surtout le riche rapport du roublard, plus rusé que ce que semblait être ce Eldon. Angrod, posa son regard enchanté sur
Vaëlrim, dont la réponse de tout à l’heure l’avait conforté dans son premier jugement hâtif. Il suivit Mikhaïl à la trace pour se retrouver, enfin, à l’air pur et frais.

¤Enfin la fraîcheur, enfin le chant chaleureux des cigales…¤

L’elfe capta les chuchotements du magicien et se posta à côté de ce dernier. Il attendait à présent que les autres aventuriers arrives pour pouvoir écouter les richesses du roublard à l’abris des oreilles malines.
¤ Allez, un dernier effort avant que ça soit vraiment partit, YAHOO !!! ¤ , pensa Angrod concentré sur les moindres faits et gestes de ses nouveaux compagnons.

...Les ennemis me provoquent : je les tue sans pitié ! ...

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Septembre 2005 à 20h43 par Vaëlrim
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Vaëlrim observa la poignée de main entre le nain et l’hafelin , un léger rictus apparue au bords de ses lèvres :

¤ Hé bien j’avais raison de lui faire confiance , malgré son agressivité , c’est un bon compagnons. ¤ Se dit-il.

L’hafelin alla directement vers la sortie , puis se retourna et lança un léger sourire. Vaëlrim attendait que l’elfe passait le premier , lui emboîtant le pas sans attendre les autres. Il valait mieux sortir en effet , car les murs on des oreilles dans une taverne . On ne sait jamais ce qu’il pouvait nous attendre dans un tel lieu . Sortant dehors une bouffée d’aire pure et fraîche lui caressa son visage. Son visage prit une forme de soulagement :

¤ Ha….Quelle bonheur ….C’est si bon de l’aire frai , comment peut-on rester enfermée ? quand on a bien bue on doit pouvoir. ¤ Pensa t-il avec un grand sourire

Rejoignant l’hafelin avec l’elfe et l'humain , Vaëlrim se tint à côté d'eux sans dire un mot mais jetant un sourire à l’égard d’Eldon en guise de félicitations . Il s’appuya sur le mur et attendit qu’ils finissent de parler . Apparemment l’humain prenait les chose en main !

¤ J’espère en tout cas qu’il va me dire ce que je dois faire ou pas …je déteste cela .¤ Déclara t-il pour lui même

Il croisa les bras et attendit la suite sans dire un mot.

En ville toujours une ombre , En forêt toujours un bruit .

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Septembre 2005 à 21h10 par Eldon Brandfeuille
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Eldon sourit quand ils vit les aventuriers arrivaient, et fut soulagé qu’ils comprennent son petit signe. Le mage arriva à sa hauteur et lui coupa la parole pour lui dire de partir plus loin :

- Tu as raison, mage, je ne sais pas si ce n’est qu’une impression, mais quelque chose ou quelqu’un nous surveille, partons dans un coin tranquille et restons sur nos gardes. Tous autant qu’on soit. Eldon lança ces derniers mots en direction de l’elfe, qui venait de rejoindre le groupe en court de route. Au faite jeune magicien, ma bourse est beaucoup plus légère maintenant, m’aurais tu envoyé récolté quelques informations pour que ma bourse sois plus facile à porté ? Du faite de ma petite taille ? Eldon fit un grand sourit en disants cela, il voulait taquiné un temps sois peu Mikaïl, pour apaisé les esprits et repartir sur de bonne base.

Le jeune roublard n’attendit pas le nain et parti en direction d’une ruelle toute proche, s’éloignant de la place central de FortNouveau… ¤ Bon, essayons d’être bref et clair avec ces aventuriers et attendons la nuit pour aller voir Stauvin Pierrecroche, il ne faut pas attiré l’attention sur nos recherche sinon le traître quittera très vite la ville, si ce n’est déjà fais…¤ L’halfelin jeta un regard en arrière et vit le jeune humain le suivre de très près, et les autres compagnons firent de même. Avant de tourné dans une ruelle, Eldon jeta un regard sur la place du marché pour voir si personne ne les regardaient partir…

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Septembre 2005 à 22h33 par Stor Mousseracie
Quote Post

Le halflin comprenait vite mais Mikaïl était quand même un peu surpris de le voir suivre aussi facilement son avis. Le peu qu'il avait vu du personnage jusqu'à présent le lui faisait apparaître, plus comme un contestataire né que comme quelqu'un capable d'accepter des ordres ou des conseils, même judicieux.
¤On dirait qu'un peu de sagesse a touché cette petite cervelle. Finalement, il ne semble pas impossible qu'on forme une bonne équipe, une entente serait tout à fait profitable au succès de notre mission actuelle.¤
Ne relevant l'allusion à sa bourse allégée que par un regard narquois, le magicien suivit Eldon jusqu'à l'endroit discret choisi. Et en matière de discrétion, il savait pouvoir entièrement faire confiance au roublard. L'exercice de son délicat métier le prédisposait bien évidemment à un tel talent.
L'ensemble des compagnons suivit sans poser plus de questions dans l'immédiat. Une fois que Thorfin les eut rejoint, Mikaïl prit la parole :

- Avant d'entendre les informations récoltées par notre ami fouineur, je vais expliquer rapidement la situation à ce cher elfe, dont j'ignore d'ailleurs toujours le nom et qui souhaite se joindre à nous. Un objet très précieux et vital pour le commerce de Fortnouveau, un cor en l'occurance, a été dérobé voilà peu et le bougmestre de cette ville nous a engagé pour le retrouver rapidement. Maintenant, Eldon, si tu veux bien nous mettre au courant des renseignments que tu as pu obtenir, nous t'en saurions gré...

Tous les compagnons étaient pendus aux lèvres du roublard, situation qui devait sûrement caresser la vanité du petit homme dans le bon sens.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Septembre 2005 à 12h55 par Thorfin
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le nain ne remarqua pas ses amis partir de la taverne, en effet il s'était assis avec des confrères nains a une table et buvait avec eux quelques chopines de bière quand il se rendit compte que la compagnie était sorti, il maudit ces aventuriers de ne pas l'avoir attendu puis il salua ses camarades nains et sortit de la taverne en vitesse.

L'air frais ne lui fit rien il était habitué a la vie souterraine et la fumée d'herbe a pipe ne le dérangeait pas vraiment. Il repéra ses amis au coin de la rue.

¤Ces rats puants ils se concertent sans moi.¤

Ils parlaient et semblaient tenir un pseudo conseil, il rejoignit a grand pas et tenta de retrouver le fil de la conversation.

Je suis Thorfin le pourfendeur
Je pile je tue et je fait peur

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Septembre 2005 à 14h40 par Eldon Brandfeuille
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Au moment où Eldon allait commencer à donner les informations, le nain arriva à toute vitesse pour les rejoindre :

- Te voilà enfin ! On a attendu, que faisais tu encore dans la taverne ? A l’avenir, il faudra que tu sois plus attentif à ce qui se déroule autour de toi… Eldon pris un ton sec pour ne pas se faire marché dessus, tout le monde étaient venu directement sauf ce dernier qui ne pensé qu’à boire et mangé. Bon trêve de plaisanterie. J’ai quelques informations qui peuvent servir, Eldon n’arrêtait pas de regarder entre les jambes de ces compagnons au cas où il y aurait un petit intrus qui viendrait écouter leur conseil, tout d’abord selon Bern, le voleur est un traître qui veut stopper tout le trafic marchand entre FortNouveau et les voisins, ce traître travaillerait, selon les rumeurs, pour le compte du Zhentarim, pour en savoir plus sur ce brigand, Bern m’envoie voir Stauvin Pierrecroche, le propriétaire du moulin qui se trouve à l’ouest de la taverne après la place du marché. D’après Bern, le Zhentarim, ou Réseau Noir est une société dite secrète, c’est une organisation de prêtres, de magiciens maléfiques et de créatures inhumaines dressés à contrôler tous les échanges commerciaux et le pouvoir entre la Côte des Epées et la Mer de Lune. Voila les seuls informations que nous avons et nous devrions aller voir ce Stauvin pour en savoir plus. Mais attendre la nuit serait plus sage pour ne pas se faire remarqué… Et trouvons un petit coin où dormir pour la nuit et deux personnes d’entre nous iront voir ce Stauvin, sinon la population et surtout le traître, se douteront de quelque chose…

Après avoir fini, Eldon continuait toujours à regarder devant et derrière lui, l’impression d’être surveillé c’était agrandit au fur et à mesure qu’il racontait les informations… Le jeune halfelin regarda le mage et attendit que celui-ci prenne la parole.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (8) « Première ... 4 5 [6] 7 8  Closed TopicStart new topicStart Poll