@Nazeroth:Merci m'sieur!T'en fais pas, ce récapitulatif est là pour faire joli, et rien de ce qui y est écrit n'a de signification.
@Rothex:Ce n'est pas parce que vous/tu êtes/es pour Lyon que je vais avoir des préjugés envers toi/vous. D'ailleurs j'ai de la famille et des potes qui sont pour Paris(c'est pourtant pire).Donc il n'y a aucune raison pour que je vous/t' attaque plus que quelqu'un d'autre ou même pour que je vous/t' évite
Je n'ai aucun problème de ce côté là, d'ailleurs je peux comprendre que l'on supporte Lyon, car c'est un club en devenir dont on peut dire que le meilleur est à venir et qui est appellé à un jour être dans les tout premiers clubs européens(dont l'OM ne fait plus partie depuis que le club a recruté Bakayoko).Et le jour où Lyon ou même Paris ou autre arrivera en finale de la coupe d'Europe je serai pour l'équipe française, sois/soyez en sûr...
@Kane: C'est ton opinion et je la respecte, et je suis même d'accord pour la plupart:le football est surmédiatisé par rapport à d'autres sports qui le méritent tout autant. Quand on pense à tout le pognon que Canal+ a dépensé pour le foot, ça casse les barreaux de chaise...De plus , et comme tu l'as dit, on peut s'inquiéter de la montée du fanatisme dans certains stades et du mauvais esprit qui gagne peu à peu certains stades, et je trouve ça regrettable, le football devrait être considéré comme un jeu, seulement, la différence entre le sport et le jeu c'est que le sport s'est acheminé vers le professionalisme et les résultats(et l'argent qui va avec) ont pris le pas sur la beauté du sport, dommage...