Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Kobalt, un nouveau se présente, The Lord of the Boulets
écrit le : Vendredi 02 Septembre 2005 à 15h51 par Coleria
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h oui, excusez, faute d'inattention : Ylinya.

Si tu dois mentir pour que les autres aient une bonne opinion de toi, alors ce n'est pas de toi dont les autres ont l'opinion mais de ton mensonge...
Réputation 3

Réputation de la Taverne : 12 : P'tit buveur

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 02 Septembre 2005 à 18h41 par Ylinya
Quote Post

*fais un bisou à Nazeroth* : merci ^^

y'a pas de mal Coleria wink.gif

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Vendredi 02 Septembre 2005 à 18h46 par Kobalt
Quote Post

Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

op hop hop pas si vite!
Récapitulons:
Personnes fréquentables:Ylinya,Coleria
Individus à éviter:Rothex tongue.gif

@Enehroth: 14 ans en première S c'est très bon!Je me suis toujours dit que c'était déjà ça de gagné...

[EDIT]: Je compte bientôt m'introduire dans le RP mais je n'ai pour l'instant pas le courage d'écrire la bio.Est-ce qu'il est possible de la modifier par la suite?Vous savez peut-être...

user posted image
Comme l'esclave n'a qu'un maître, l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens qui peuvent faire sa fortune.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est pas amis. La bonne nouvelle, c'est que mon amitié est à vendre...
user posted image Réputation 8,5

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Septembre 2005 à 18h56 par Nazeroth
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

*rougis, gêné* euh... ben de rien ^^

J'espère que je ne suis pas dans ton récapitulatif tongue.gif

[Edit] : En ce qui concerne ta bio, tu pourra la faire plus tard (ce sera "changer son background"), pas de problème, mais ne tarde pas trop quand même hein ? wink.gif

"Oui... je suis humain, mais sachez que je n'en suis que peu fier..."

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 02 Septembre 2005 à 21h35 par Rothex
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e suis fan de l'OL mais se n'est pas pour cela que je vais vous éviter ou vous tuer si je vous croise dans l'une des quêtes, c'est du racisme ça :/
Tant que vous jouez bien, que vous êtes cool... tout ira bien, donc HAVE FUN quoi !!! devilcool.gif

Et surtout bienvenue smile.gif

Lisez donc ça : Manuel
Vous cherchez une quêtes : Quêtes
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Septembre 2005 à 09h40 par Druss
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e te souhaite la bienvenue parmi nous Bardolan.(a propos je suis tout a fait d'accord avec Enehroth). devil.gif

si tu me paye a boire......tes mon pote, si tu me paye pas a boire....... je te met un grand coup de hache dans ta gueule!

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Septembre 2005 à 09h47 par Enehroth
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

en, si tu change ton avatar (bien que bush soit bel et bien un barbare) je te propose d'aller au prochain lyon marseille pour se faire un petit déjeuner sluurp! ah , moi ça me tente , et toi?

Réputation 4
Du sang... du sang et des cris d'enfants... BASTON!!!

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Septembre 2005 à 09h51 par Kane
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oit le bienvenue sur ce site ou je l'espere tu pourra t'amuser comme tu le souhaite.

Perso : voici mes conviction a propos de certain sport et en particulier d'un... LE FOOTBALL.
Je suis pour l'enlévement de ce sport qui attire de plus en plus de supporters complétement tarés (je dit pas sa pour toi), qui est de plus en plus médiatisé et je trouve cela completement ridicule... upset.gif
enfin vola mon opinion, apres a chacun de penser ce qu'il veut.

Et une bonne petite chopine pour la route, hips!

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Septembre 2005 à 09h55 par Druss
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e te suis quand tu veux pour un pique-nique "champetre" sur un terrain de foot afin de bouffer du sportif surpayer.
(mais je craint que ce de sois un peu trop coriace,parce que c'est plein de muscle) devil.gif

si tu me paye a boire......tes mon pote, si tu me paye pas a boire....... je te met un grand coup de hache dans ta gueule!

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Septembre 2005 à 11h51 par Kobalt
Quote Post

Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Nazeroth:Merci m'sieur!T'en fais pas, ce récapitulatif est là pour faire joli, et rien de ce qui y est écrit n'a de signification.
@Rothex:Ce n'est pas parce que vous/tu êtes/es pour Lyon que je vais avoir des préjugés envers toi/vous. D'ailleurs j'ai de la famille et des potes qui sont pour Paris(c'est pourtant pire).Donc il n'y a aucune raison pour que je vous/t' attaque plus que quelqu'un d'autre ou même pour que je vous/t' évite smile.gif Je n'ai aucun problème de ce côté là, d'ailleurs je peux comprendre que l'on supporte Lyon, car c'est un club en devenir dont on peut dire que le meilleur est à venir et qui est appellé à un jour être dans les tout premiers clubs européens(dont l'OM ne fait plus partie depuis que le club a recruté Bakayoko).Et le jour où Lyon ou même Paris ou autre arrivera en finale de la coupe d'Europe je serai pour l'équipe française, sois/soyez en sûr...

@Kane: C'est ton opinion et je la respecte, et je suis même d'accord pour la plupart:le football est surmédiatisé par rapport à d'autres sports qui le méritent tout autant. Quand on pense à tout le pognon que Canal+ a dépensé pour le foot, ça casse les barreaux de chaise...De plus , et comme tu l'as dit, on peut s'inquiéter de la montée du fanatisme dans certains stades et du mauvais esprit qui gagne peu à peu certains stades, et je trouve ça regrettable, le football devrait être considéré comme un jeu, seulement, la différence entre le sport et le jeu c'est que le sport s'est acheminé vers le professionalisme et les résultats(et l'argent qui va avec) ont pris le pas sur la beauté du sport, dommage...

user posted image
Comme l'esclave n'a qu'un maître, l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens qui peuvent faire sa fortune.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est pas amis. La bonne nouvelle, c'est que mon amitié est à vendre...
user posted image Réputation 8,5

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll