Occupation actuelle : Etude (fac de sciences et technologies, première année).
Loisirs : Mode Boulogne ON : Ordinateur, télé, lecture.
Mode Boulogne OFF : Pêche, randonné en plus des autres.
Ce que j'aime et déteste en général : Hum, c'est dur comme question ça…
Dans ce que j'aime, je dirais les différentes mythologies, la nature, les RPG, râler, la tranquillité et les patates au cantal (et les patates tout court, intéressant non ?
).
Après dans ce que je déteste, ou que je n'aime tout simplement pas….
Et bien je dirais tout le reste ou peu s'en faut (les villes, la philo scolaire, mon fournisseur d'accès à Internet, les échecs critiques, les ….).
Ma connaissance des Royaumes Oubliés : Bonne je pense.
Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au...Totalité de la séquence de Drizzt (sauf le dernier, c'est la seule séquence trouvable prés de chez moi), les Avatars, quelques autres.
Ma connaissance de Donjons & Dragons : On va dire 4 mois de jeu papier, il y a 9 ans (sans commentaire ^^ ), mais ç'est ce qui m'a donné l'envie de jouer. J'ai commencé sur forum (pas rejoué sur papier) il y a un peu plus de 3 ans. Je ne connais pour ainsi dire que la 3.5 et un peu la 3.0. (Les 4 mois papiers ne compte pas, je ne sait pas quelle version c'était, à part qu'il n'y avait que prêtre/guerrier/roublard/magicien.)
Je suis tombé sur ce site : Via tourdejeu.net
Fréquentation envisagée sur la taverne : Au moins une fois par jour pendant les cours en théorie. Plusieurs fois le samedi et les vacances.
Mes attentes par rapport au site : Faire du RP bien sûr
.
Mes attentes par rapport au jeu : Un jeu un minimum sérieux, mais je n'ai rien contre le RP libre (mais sérieux
).
Mon perso :Nom complet : Selnez Mithdraug du clan Mithdraug, fils de Zhajess, fils de Kyorl. Suivi de Croc, fils…ah non désolé, juste Croc, Grand Chien du clan Mithdraug.
Infos supplémentaires : Je pense que tout est dit dans la feuille perso, j'ai beau chercher, je ne trouve pas…
(Feuille de perso que je ne peux d'ailleurs pas uploader).
Pourquoi un tel personnage ? : Tous mes persos ont un grain, celui-ci ne fait pas exception. Après avoir tenté plusieurs classes, j'ai retenu celle de druide pour son adaptabilité, et pour son action en soutien.
Pour la race, c'est une habitude de faire des personnages de petite taille, ensuite le choix se réduit assez vite ^^.
Au passage, j'ai créé un personnage par erreur (c'était pour m'aider au niveau des compétences, je le faisait en même temps, mais j'ai validé par erreur). Désolé (pas tapé !)...
Ce message a été modifié par Selnez le Samedi 20 Janvier 2007 à 16h53
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 178 )
Selnez_Mithdraug.doc