erci Kobalt, ou devrais-je dire "Bardolan calciné"
Et oue je commence à être vieux Mais bon, ça va, heureusement, y'a Morkab, Mikaïl et Frolamain pour me soulager, sont largement plus vieux que moi Comme ça je me sens beaucoup plus jeune.
Merci
Lisez donc ça : Manuel Vous cherchez une quêtes : Quêtes
- Mouahahahaha ! Enfin je te tiens petit salopard, tu croyais encore m'échapper Grégoire ?!
Dans un rire sauvage le Cannibal se jeta sur Rothex et commença à le mâcher de partout avant de se rendre compte de sa méprise.
- Oups, désolé, avec toutes ces lueurs de chandelles j'avais cru qu'on allait encore brûler Grégoire en place publique. Bon et bien je suppose que je dois te souhaiter un joyeux anniversaire pour me faire pardonner ? Bah, oublie ça ! Mouahahaha !
Le diable disparu comme il était venu, dans un nuage de souffre qui s'embrasa au contact des flammes de bougies, laissant les convives quelque peu carbonisées.
Si tu ignores les Lois de la Taverne,Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...
Bien sûr, Rothex est immunisé à tout, donc le Cannibal n'a pu lui faire mal. Y'en a qui se prenne pour dieu le jour de leur anniversaire, et bien pour Rothex c'est différent, c'est tous les jours qu'il se prend pour dieu.
-Mouhahahaha
Nan mais merci à tous, ça me fait chaud au coeur
Je promet d'être plus gentil avec mes Pj dans mes quêtes, de rendre Ignus plus aimable avec ses compagnons, de faire en sorte qu'Aérie soit moins casse pied avec ses compagnons, de laisser passer beaucoup de monde à l'epreuve de Tyr. Ca vous va ?
Ce message est bien entendu plein de mauvaise foi.
Lisez donc ça : Manuel Vous cherchez une quêtes : Quêtes
u moment que tu me rends mes cendres Ce serait sympa merci
Comme l'esclave n'a qu'un maître, l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens qui peuvent faire sa fortune. J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est pas amis. La bonne nouvelle, c'est que mon amitié est à vendre... Réputation 8,5