onjour à tous, je viens de découvrir les forum RPG sur le net et ça m'a l'air simpatique, je joue seulement depuis un an à D&D3.5. Je suis impatient de pouvoir commencer à jouer et qu'on s'amuse tous Merci à tous et hf (have fun)
Lisez donc ça : Manuel Vous cherchez une quêtes : Quêtes
eu ba bienvenue alors, surtout que vu que j'etait juste a cote de toi quand tu a ecris ce message cela ne sert pas a grand chose que je te souhaite la bienvenue m'enfin bon, pourvu que ca dure
Il ordonne, j'obéis !
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance. Réputation 3
Des que tu es prêt (lu les règles, etc...), envoie moi un MP pour ton test RP.
Have Fun !
Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
Si tu dois mentir pour que les autres aient une bonne opinion de toi, alors ce n'est pas de toi dont les autres ont l'opinion mais de ton mensonge... Réputation 3
ien le bonjour l'Ami, nous nous croiserons bientôt je pense...
Défendre, Justice et Mérite. Ceux qui font le mal vont mal; Ceux qui font le bien vont bien. Telle est la voie du héraut funeste. A chaque crime vient une punition équilibrée. Ne pas se venger revient à s'exposer à encore plus d'agression. Telle est la voie de Hoar.
Tu fais maintenant partie de ce que j'apelle le cercle des vieux...
Comme l'esclave n'a qu'un maître, l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens qui peuvent faire sa fortune. J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est pas amis. La bonne nouvelle, c'est que mon amitié est à vendre... Réputation 8,5