Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (16) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Salut..., oh! un fantôme!
écrit le : Lundi 28 Septembre 2015 à 10h58 par Ylinya
Quote Post

ais c'est tout pardonné !! wink.gif

devillove.gif

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Lundi 28 Septembre 2015 à 12h54 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u as aussi ton petit mot de le cynosure, j'dis ça je dis rien rolleyes.gif

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 30 Janvier 2017 à 14h44 par Ylinya
Quote Post

a faisait un moment que je n'étais pas venue là ^^"

Donc, on m'a dit dans mon oreillette que j'étais passée niveau 7. Donc je m'attèle (enfin?) à ma fiche de MOD (en me contentant de recopier mon niveau 6 en un premier temps)
Et là j'ai un petit souci parce que j'ai l'impression de ne pas avoir réussi à lui faire comprendre que j'ai la classe de druide (au niveau des compétences de classes notamment)

Alors pour le coup je veux bien qu'on me dise si j'ai fait n'importe quoi (ce qui est plus que probable) ou s'il faut bidouiller quelque chose?

Merci !!

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre

PM
écrit le : Lundi 30 Janvier 2017 à 16h36 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

lop,

et non, c'est juste qu'il faut bidouiller un poil smile.gif

Je t'ai donné l'accès à l'onglet magie, ajouté les labels de druide et aussi rajouté tes classes précédentes - tu me confirmes que tu es druide 6 ?

A te lire,
Brun'

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 30 Janvier 2017 à 17h32 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'étais 6 je passe 7 toujours en druide...

Merci !!

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 31 Janvier 2017 à 07h44 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Chrysée @ Lundi 30 Janvier 2017 à 17h32)
J'étais 6 je passe 7 toujours en druide...

Merci !!

Je confirme que Ylinya est bien passée niveau 7.

On n'entre pas si facilement à Thüldae !

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 31 Janvier 2017 à 12h06 par Ylinya
Quote Post

lors en attendant de faire le passage au niveau 7 j'ai essayé de faire l'équivalent de mon niveau 6...

Et pour la peine je veux bien que quelqu'un jette un oeil pour me confirmer si je suis pas trop à coté de la plaque... (faut pas trop prendre en compte l'inventaire, je n'y ai pas touché vu que Ernst ne pouvait pas être pris en compte).

De ce que j'ai compris pour les compétences j'ai droit à 4 + mod INT soit 5 points par niveau. Donc 30 points en tout pour un perso niveau 6.
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Pareil, si j'ai bien suivi, Surineur est passé en trait régional donc j'aurai droit à un don pour mon don niveau 1. Et du coup j'ai pris Adaptation aquatique (oui, je croise les doigts pour celui-là ^^)

Pour les langues, si je me suis pas trop plantée, j'aurai droit à 2 langues de plus grâce à linguistique...? (je n'ai rien sélectionné sans confirmation, je vise aquatique et sylvestre)

Si ce que j'ai fait est bon ça me permettra de partir d'une base saine pour faire mon niveau 7 smile.gif

user posted image

PM
écrit le : Lundi 22 Mai 2017 à 10h02 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'avais vraiment oublié du monde.
Donc je commence par faire comme si t'étais niveau 6, et on fait le niveau 7 après, OK ?

Description physique à remplir
Je me suis permis d'indiquer où avait été mis le point de carac du niveau 4 et la vitesse de nage. J'ai mis 5 et 5 pour les deux "?" des PVs, histoire d'avoir le bon total.
Oui, Linguistique donne bien une langue par degré.

Manque donc que les langues et on peux passer au niveau 7. Pas de problème sur le don

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Mai 2017 à 10h39 par Ylinya
Quote Post

as de soucis, c'est pas rien le registre !!

Merci en tous cas !!

Je ne serai pas en mesure de modifier la fiche mod avant ce soir car mon téléphone ne me le permet pas mais je voulais ajouter les langues aquatique et sylvestre wink.gif

Pour le niveau 7 toujours en druide:
Mon DV avait donné un 8
1 forme animale de plus par jour (3)
Mes sorts connus qui passent à 6/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1(+1)/-/-/-/-/-
Mon BBA qui passe à 5
Et 5 points de compétence :
+1 en concentration
+1 en survie
+1 en dressage
+1 en premiers secours
+1 en connaissance de la nature

Je crois que ce sont les seuls changements...?

user posted image

PM
écrit le : Lundi 22 Mai 2017 à 11h54 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est bien ce que j'ai aussi. Je te revoie donc demain avec les modifications.

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (16) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll