lae très chère Ylinya,
Toutes mes excuses pour le retard, et pour le silence de Dinenda dans ta quête; mais étant actuellement en vacances dans la famille, je me suis retrouvé complètement privé de connexion internet jusqu'à aujourd'hui. Et il suffit de s'absenter quelques jours pour manquer pleins d'heureux évènements comme le jour de ton anniversaire.
Que te dire si ce n'est l'immense plaisir que j'ai de jouer avec toi sous les traits d'Ylinya. J'adore la psychologie de ton perso et ne me lasse pas de lire ses posts.
C'est aussi, un réel plaisir de jouer sous ta houlette avec Dinenda qui profite pleinement de l'imagination débordante d'un MD à la régularité d'un métronome. Moi, qui avait un temps délaissé un peu ce perso, j'ai retrouvé tout le plaisir que j'avais eu lors de sa création. Et tu y es pour beaucoup là dedans.
Et pour finir, c'est un tant que Maître de la Confrérie des Gardiens Sylvestres que je te remercie pour ton investissement au sein de notre belle guilde. Avec Sunniva, Sheave'Lyr, Moënna et Lómion Nerdanel, vous faites une formidable équipe et c'est grâce à vous que les Gardiens Sylvestres sont toujours là prêt à se battre pour la défense de cette nature qui nous est si chère.
Joyeux anniversaire la Bleutée, 14 ans c'est un bon début... puissions-nous en fêter encore beaucoup ensemble.