|
|
Salut..., oh! un fantôme!
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
erci !! Et j'espère bien être encore là un bon moment Stor !!! Ça fait plaisir de te revoir ! Bon retour parmi nous !!!!
La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.Personnage parlant commun par défaut Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0) Sorts pour le 26 Mirtul 1373 : 6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie 7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement 5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices 5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés 4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre 3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre 1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6 Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
|
|
|
|
|
|
|
|
Capitaine de la Garde
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
vec retard je viens te souhaiter un bon anniversaire.
On n'entre pas si facilement à Thüldae !
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
erci Et merci de si bien t'occuper de nous !!
La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.Personnage parlant commun par défaut Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0) Sorts pour le 26 Mirtul 1373 : 6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie 7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement 5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices 5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés 4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre 3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre 1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6 Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
onjour !! J'aurais besoin qu'une âme charitable se penche sur ma fiche... Ylinya vient de passer au niveau 8 de sa carrière de druide... lien vers le DV par mon MjRécapitulatif des changements : Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Réflexe 2(base) +2(DEX)=4 Vigueur 6(base) +0(CON)=6 Volonté 6(base) +4(SAG)=10/9 (appel de la mer)
Spécial Forme animale (taille G)
Magie : 0 6 1er 4 +1 2e 3 +1 3e 3 +1 4e 2 +1 5e — 6e — 7e — 8e — 9e —
Oraisons: • Lumière • Lumière • Détection de la Magie • Assistance divine • Assistance divine • Création d'eau
Niveau 1: • Enchevêtrement • Enchevêtrement • Soin Léger • Soin Léger • Pierre Magique
Niveau 2: • Nappe de Brouillard • Peau d'Ecorce • Peau d'Ecorce • Restauration partielle
Niveau 3: • Appel de la Foudre • Soin Modéré • Soin Modéré • Communication avec les plantes
Niveau 4: • Soins Importants • Soins Importants • Tempête de grêle
Bonus de base à l’attaque +6/+1
• Jet d’Attaque au corps à corps, Epieu de maître: +6/+1(BBA) + 4(SAG) + 1(de maître) + 1d20 = 1d20 + 11/6 (épieu de maître, dégâts = 1d6 + 1(FOR), critique : X 2) • Jet d’Attaque au corps à corps Epieu de maître (Appel de la mer) : +6/1(BBA) + 3(SAG) + 1 (de maître) + 1d20 = 1d20 + 10/5 (épieu de maître, dégâts = 1d6 + 1(FOR), critique : X 2)
• Jet d’Attaque au corps à corps 2 Dague de maître: +6/1(BBA) + 4(SAG) + 1(de maître) + 1d20 = 1d20 + 11/6 (dague, dégâts = 1d4 + 1(FOR), critique : 19-20 X 2) • Jet d’Attaque au corps à corps 2 Dague de maître (Appel de la mer) : +6/1(BBA) + 3(SAG) + 1(de maître) + 1d20 = 1d20 + 10/5 (dague, dégâts = 1d4 + 1(FOR), critique : 19-20 X 2)
• Jet d’Attaque à distance Fronde: +6/1(BBA) + 2(DEX) + 1d20 = 1d20 + 8/3 (fronde, dégâts = 1d4+1 modif.FOR, critique : X 2, portée : 15 m)
• Jet d’Attaque à distance 2, Dague: +6/1(BBA) + 2(DEX) + 1d20 = 1d20 + 8/3 (dague, dégâts = 1d4+1 modif.FOR, critique : 19-20 X 2, portée : 3 m)
PV = 46 + 7 = 53
Compétences (35 + 4 + 1(INT) = 40) +1 concentration +1 natation +1 social +1 art de la magie +1 agilité
Merci d'avance !!
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
oucou Si tu es passée niveau 8, tu devrais gagner un point de caractéristique qui se gagne tous les niveaux 4. Ca peut changer pas mal de choses dans ta fiche
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
ups !! Merci ! Du coup j'ai monté ma sagesse ce qui m'a fait modifier ma section combat, magie (juste un sort bonus de niveau 1) et compétences/JdS (simple mise à niveau des calculs manuels) car je passe à un mod de +4 à +5 (19 à 20)
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
onsoir belle bleutée. Après réflexion et consultation, tu peux retirer tes malus appliqués au jet d'attaque de tes armes que tu avais mis à cause de l'appel de la mer. En effet, ce malus ne s'applique qu'aux TESTS (compétence, caractéristique); à ne pas confondre avec un jet. (comme sauvegarde, attaque) Sinon, j'ai constaté que tu n'avais quasi aucun objet magique. Tu es très très vulnérable avec une CA si faible...Moi je te verrais bien avec une petite ceinture de moine : QUOTE | Cette ceinture de corde toute simple confère d’importantes facultés martiales à qui la noue autour de sa taille. Si le porteur est un moine, son bonus à la CA et ses dégâts à mains nues sont déterminés comme s’il possédait 5 niveaux de moine supplémentaires. Si le porteur possède le don Coup étourdissant, la ceinture lui permet de porter une attaque étourdissante supplémentaire par jour. Si le porteur n’est pas un moine, il obtient le même bonus à la CA et les dégâts à mains nues qu’un moine de niveau 5. Ce bonus à la CA fonctionne exactement comme celui du moine. Transmutation modérée ; NLS 10 ; Création d’objets merveilleux, soit force du colosse, soit transformation martiale ; Prix 13 000 po ; Poids 500 g. |
N'hésite pas en parler à ton maître de jeu
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
k ! J'ai corrigé ma fiche et je m'en vais parler de la ceinture à mon MJ (faut pas lui crier dessus, je suis la première à ne jamais quoi proposer comme objet magique pour mon perso !!) Merci !!
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Ylinya @ Dimanche 11 Février 2018 à 19h34) | Ok !
J'ai corrigé ma fiche et je m'en vais parler de la ceinture à mon MJ (faut pas lui crier dessus, je suis la première à ne jamais quoi proposer comme objet magique pour mon perso !!)
Merci !! |
Mais il ne faut jamais crier sur son MJ. Lui offrir des cookies, des chocolats et des bonbons , ça on peut Au niveau 8 , les richesses sont estimées à une référence autour de 27 000 PO. Voilà à ton service. J'attends peut être un petit retour sur ton équipement pour valider si ton MJ se penche sur ton cas Petite astuce : parfois il est préférable de choisir des baguettes de soin que de prendre plusieurs fois le sort en mémoire...Tu peux ainsi choisir d'autres sorts pour plus de polyvalence. Tu devrais aussi te pencher pour avoir une arme magique, au moins +1.
|
|
|
|
|
|
|
|
Capitaine de la Garde
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Azur'ael @ Dimanche 11 Février 2018 à 20h04) | Mais il ne faut jamais crier sur son MJ. Lui offrir des cookies, des chocolats et des bonbons , ça on peut |
Très bonne idée. QUOTE (Azur'ael @ Dimanche 11 Février 2018 à 20h04) | Sinon, j'ai constaté que tu n'avais quasi aucun objet magique. Tu es très très vulnérable avec une CA si faible...Moi je te verrais bien avec une petite ceinture de moine : |
Et pourquoi pas des bracelets d'armure ?
QUOTE | Ces bracelets ont manifestement pour fonction de protéger les poignets ou les avant-bras, selon les modèles (certains sont plus larges que d’autres). En réalité, ils entourent leur utilisateur d’un champ de force invisible, mais tangible, qui lui confère un bonus d’armure variant de +1 à +8, comme s’il portait une véritable armure. Il faut porter les deux bracelets pour que l’enchantement fasse effet.
Invocation modérée ; NLS 7 ; Création d’objets merveilleux, armure de mage, niveau de lanceur de sorts au moins égal à deux fois le bonus des bracelets ; Prix 1 000 po (+1), 4 000 po (+2 ), 9 000 po (+3 ), 16 000 po (+4 ), 25 000 po (+5 ), 36 000 po (+6 ), 49 000 po (+7 ) ou 64 000 po (+8 ) ; Poids 500 g. |
On n'entre pas si facilement à Thüldae !
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|