Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (21) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> De Lunargent à Quaervarr, Deux semaines après les grandes tempêtes
écrit le : Mercredi 31 Août 2005 à 17h07 par Ylinya
Quote Post

Ylinya sourit à Daranor, soulagée de voir qu'il leur faisait confiance. Elle vit sortir Mjöllnir, rassasié. Il était temps pour elle aussi de faire quelques emplettes avant de trouver un lieu pour se reposer. Un lieu pas trop chèr car malgré l'argent que le nain lui avait donné elle savait ses finances souffrantes...

- Je crois que je vais suivre l'exemple de Mjöllnir et vous quitter ici. Elle se leva, laissant de quoi payer son du, gardant dans une pièce de tissu une moitié du poisson qu'elle avait mangé.

-Je vous retrouverai comme convenu demain matin. Je vous souhaite une bonne nuit. Elle sourit une dernière fois, enfilant son manteau de fourrure avant de sortir de la taverne, fermant soigneusement la porte derrière elle afin que le froid ne rentre pas.

¤Il ne me manque pas grand chose. Juste un équipement décent après tout.¤ Elle siffla dans la nuit par trois fois. De manière courtes et aigues. Elle attendit quelques instants, se moquant que les passants la prenne pour une folle mais comme rien ne vint elle fit ce qu'elle avait à faire. Alors qu'elle avait fini et cherchait un endroit pour dormir à bas prix une forme noire se jeta sur son dos, la faisant sursauter. Elle se retourna violament et poussa un soupir de soulagement

- Non seulement tu m'as fait peur mais je suis me suis faite un sang d'encre! Allez viens ici chenapan! Le chat noir sauta sur son bras etvint se nicher au creux de son cou, sous le manteau

- Et, forcément, tu es trempé! Mais je ne suis pas rancunière je t'ai gardé un peu de poisson. Et elle repartit ainsi à la recherche du gîte, parlant à un chat caché sous son capuchon. Elle n'allait pas aider la réputation des elfes aquatiques!

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Mercredi 31 Août 2005 à 19h10 par Djuka
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-Merci Daranor, et à demain.

Djuka regarda ses nouveaux compagnons d'arme sortir de la taverne; le nain, puis la demi-elfe. Lui resta assis en réfléchissant.
¤ Mjöllnir...un moine dévoué à son temple... Et une demi-elfe aquatique, Ylinya...druide... ¤

Djuka héla un serveur et demanda encore une pinte.
¤ Les vivres étant présentes dans la caravane, mon équipement est prêt. Autant rester ici encore un peu, j'irai dormir plus tard ¤

Le demi-drow prit une des pièces d'or que Daranor lui avait donné. Il se murmura pour lui-même les paroles du nain:
-J'ai confiance en vous...dans vos yeux...quelque chose à prouver...
¤ Non, quelque chose à trouver...¤

Depuis 4000 ans il tombait dans l'abîme
Seul, et derrière lui, dans les nuits éternelles
Tombaient plus lentement les plumes de ses ailes...

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Septembre 2005 à 11h56 par Nazeroth
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hrp.gif désolé de mon "absence"... mais mon perso est sorti un peu vite de la taverne biggrin.gif hrp.gif

Nazeroth était resté tout ce temps dehors, posté dans un coin d'ombre près de la taverne de sorte de pouvoir en voir la porte d'entrée (et donc de sortie...). Il s'en voulait d'avoir pris la décision hâtive de sortir comme un lâche... et il s'en voulais également d'avoir pris la parole auprès de Duranor... mais heureusement, il avais déjà mangé avant l'arrivée de l'Elfe et des deux autres... il repensa d'ailleurs au tumulte qu'il avait perçus depuis l'extérieur. Il avais vaguement entendu le mot "Drow" et se rappela de celui qui avais faillis s'asseoir à sa tablé précédemment... mais il chassa vite cette idée : le rôdeur n'aimais pas les Drows, et rien que le fait de penser à eux le mettais mal à l'aise.
Puis une petite silhouette sortis de la Taverne, suivie quelques temps après par une autre, plus grande, animée par une démarche gracieuse et souple, c'était forcément une Elfe, et à en juger par les reflets bleu, ce devais être l'Elfe aquatique dont il avais croisé le regard précédemment... après maintes réflexions, Nazeroth pris la décision de la suivre discrètement, et quelques pas plus tard, il fut surpris par les sifflements de celle ci... et frôla un chat qui commença à courir, sans doutes effrayé par l'arrivée peu attendue du Rôdeur...

¤Si je continue je vais me faire repérer...¤

"Oui... je suis humain, mais sachez que je n'en suis que peu fier..."

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 01 Septembre 2005 à 12h22 par Ylinya
Quote Post

linya retint un frisson qui lui remontait le long de l'échine. Ca pouvait être autre chose que le froid mais elle était tellement fatiguée qu'elle ne focalisait plus son attention que sur une chose : un bon lit douillet et chaud. Son esprit vagabondait sur le mouton à trois pattes qu'elle cherchait désespérément, se demandant si elle y arrverait un jour. Son chat, par contre, n'avait pas l'air du même avis, commençant à gigotter en feulant doucement dans son oreille. La druide rala un peu, surtout, lorsqu'il réussit à sortir brusquement de sa capuche, libérant ses cheveux bleus... Elle se retourna : " !"

Elle stoppa net son mouvement réalisant que le félin crachait contre les pieds d'un homme stoppé en plein mouvement. Elle releva la tête, reconnaissant l'homme de la taverne, le pessimiste. Elle n'avait pas spécialement peur mais avoir ainsi été suivie par cette homme n'était pas pour la rassurer des masses

- Vous cherchez quelque chose peut-être?

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre

PM
écrit le : Jeudi 01 Septembre 2005 à 13h23 par Nazeroth
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Nazeroth n'était pas fier... se faire repérer ainsi à cause d'un chat l'énervais quelque peu... mais le pire était à venir car il devais fournir une explication valable pour sa filature... ce qu'il commença timidement...

- Je n'ai guère l'habitude de mentir aux représentants de votre noble race... Je me nomme Nazeroth, et les raisons de ma filature sont... quelque peu étrange je vous l'avoue.

Le rôdeur, ayant "réussi" son "introduction", repris sa voix habituelle... une voix calme, et précise...

- Je voulais tout simplement savoir où vous alliez passer la nuit, pour pouvoir ainsi vous accompagner aider ces "bûcherons"... mais maintenant que je n'ai plus le choix...

Nazeroth retira sa capuche, et regarda l'Elfe dans les yeux...

-

écrit le : Jeudi 01 Septembre 2005 à 13h40 par Ylinya
Quote Post

Ylinya fut surprise d'entendre l'humain ainsi user de la langue elfique. Elle siffla, le chat revenant dans ses bras, docilement. Elle essayait de distinguer les traits de l'homme plus précisément, se rapprohant un peu de lui... Peut-être était-ce un demi elfe aussi? Certains n'étaient pas très marqués. Cela aurait expliqué sa dextérité et sa discrétion. Elle se mit à gratter Embrun derrière l'oreille droite, lui extirpant un ronronnement bruillant

-Je suis agréablement surprise de voir que vous parlez l'elfique

Elle le jaugea du regard. Pas méchament, plutot par curiosité. Aux vues de sa mise et de son maintien... un rodeur peut-être? Elle arrivait juste à sentir qu'il était habitué à être proche de la nature

-

De la réponse à cette question allait dépendre tout le reste. Peut-être allait-elle rester avec lui pour qu'il puisse les accompagner ou peut-être le laisserait-elle là. Elle se doutait bien que même dans le deuxième cas il n'aurait pas de réelle diffiulté à les retrouver. Si il était bien ce qu'elle pensait retrouver ses traces sur ce terrain lui serait assez facile...

-J'imagine que vous devez vous souvenir de mon nom...?

Un sourire en coin était né sur ses fines lèvres. Courtois, pas courtois? Pour l'instant il jouait la bonne carte...

user posted image

PM
écrit le : Jeudi 01 Septembre 2005 à 13h53 par Nazeroth
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Nazeroth avais retrouvé son calme... il était heureux que sa filature ne l'ai pas irritée... enfin pas trop... il devais maintenant exposer ses raisons devant elle...

-

Il lui rendis son petit sourire, malgrès l'air mélancolique qu'inspirais ses yeux...

- Mon but n'est pas d'aider des âmes qui de toute façons devront disparaître un jours... mais le climat m'inquiète quelque peu... et je doute que ces effets soient naturels... et vous accompagner pourrais m'éclairer quelque peu, et si mes maigres capacités le permettent, je pourais essayer de rétablir ce que beaucoup appellent l'équilibre...

écrit le : Jeudi 01 Septembre 2005 à 14h12 par Ylinya
Quote Post

La druide acquiessa en entendant son prénom. La réponse que l'homme lui avait fournie lui convenait. Il avait les mêmes motivations qu'elle. Mais aussi les mêmes doutes sur une cause soit-disant naturelle.

-Je suis heureuse que vous ayez joué franc jeu avec moi et, c'est exact, c'est bien Ylinya.

Elle replaça Embrun sur son épaule, celui-ci entreprenant de se débarbouiller. Elle frissona, le froid se faisant de plus en plus sentir

-Nazeroth je vous présente mon garde du corps de ce soir, Embrun. Méfiez-vous c'est un chapardeur...

Elle recommença à marcher, tant pour trouver une auberge que pour éviter de geler sur place, l'invitant à marcher à coté d'elle

-Je pense comme vous. Même s'ils sont habitués au froid et aux tempêtes dans cette région de telles catastrophes ne sont pas naturelles. Je n'aime pas savoir que quelqu'un ou quelque choose joue ainsi avec la balance naturelle... Il faudra être attentif à tout là bas...

Imanquablement le symble de Talos lui venait en tête, les catastrophes climatiques étant les exercices préférés de ses prêtres et druides...

-Je ne sais pas encore où je vais dormir, une taverne pas trop chère j'espère. Demain matin nous devrons être à la taverne de ce soir pour partir avec une caravane...

Lui ayant dit cela elle le laissait libre de la suivre ou non... Sa présence ne la dérengeait pas, la rassurant un peu même... Non pas qu'elle se sentait très seule ici mais... si

user posted image

PM
écrit le : Jeudi 01 Septembre 2005 à 15h40 par Nazeroth
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Nazeroth osa un sourire, et regarda le "garde du corps" de l'Elfe qui venais de faire ses preuves en tant que tel...

- Je vous remercie de votre confiance, et je vous suivrai volontier.

Le Rôdeur ne pouvais espérer mieux... il se sentais bien aux coté des Elfes. Et celle ci semblais en plus d'accord avec lui, ce qui allais éviter bien des problèmes...

écrit le : Vendredi 02 Septembre 2005 à 16h52 par Atlas
Quote Post

Allongé sur le lit le plus confortable qu'il ait jamais rencontré, repu comme il n'eut jamais pensé pouvoir l'être, Mjöllnir poussa un long soupir de contentement.

Il ressassait les évènements des dernières heures, repensant aux quelques rencontres marquantes qui conditionneraient les jours à venir.

Djuka, le drow qui croyait avoir trouvé un endroit ou la couleur de sa peau ne ferait pas bouillir les sangs ... à la surface plus surement encore que sous terre, ceux de sa race n'étaient jugés "bons" que morts. Un drow, qui se souciait, sans raison apparente, du bien être d'humains totalement étrangers qui réagiraient sans doute de la même manière.

Ylinya, une elfe à la peau bleutée, comme celle des elfes des mers sans l'être tout à fait.
Sans aucun préjugé sur qui que ce soit ... apparemment si fragile.

Et Daranor, aussi vif à réchauffer une ambiance tendue qu'à faire confiance à des inconnus.

Il ne pensait déjà plus à l'humain qui n'avait fait que passer. Un humain après tout.

¤ Ils auraient pu me prévenir que je devrais faire équipe avec ces 2 là... ¤

PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

user posted image Réputation 9

Topic Options Pages : (21) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll