linya s'était sincèrement attachée aux deux nains, et accessoirement au rôdeur mais peut-être d'une autre façon... Elle s'attachait souvent rapidement aux gens sympathiques tels qu'eux, recherchant peut-être un cadre simili-famillial à travers eux. A ce jour Mjöllnir avait gagné depuis longtemps le statut de "grand frère" adoptif... Et Kimiad cousin par défaut. Le fait pouvait paraître étrange mais pour un être aussi peu courant qu'elle et qui parcourait les routes ainsi, lui montrer ainsi autant de sympathie et de confiance était assez exceptionnel pour que son petit coeur, d'artichaut, s'accroche à ce fait. C'était pour cela que de voir les visages de Djuka et des deux nains incrustés dans la roche lui avait tant fait mal, tout comme le fait de voir le moine recueillir dignement les restes de la hache de son cousin. Lorsqu'il était venu la remercier elle lui avait posé la main sur l'épaule, plongeant ses yeux dans les siens, les larmes avaient cessé de couler mais uniquement parce qu'elle n'en avait plus la force... L'étrange sentiment de la résignation. Le moine lui avait demandé quelque chose mais elle n'était malheureusement plus en mesure de l'aider...-Je suis désolée Mjöll', je ne suis plus en mesure de savoir cela aujourd'hui... Tu sais comment ça fonctionne...
La pauvre était gênée de ne pas pouvoir plus l'aider, de lui enlever ce dernier espoir : "J'ai quasiment épuisé tous les liens magiques que j'ai avec la Nature, notamment voir les auras magiques..." ¤J'espère qu'il ne m'en voudra pas... J'ai trop usé de la magie lorsqu'on cherchait Djuka et les autres¤
Elle lui serra l'épaule. Embrun vint se frotter aux jambes du nain, semblant lui aussi vouloir montrer sa compassion pour la peine qu'il ressentait. La druide le laissa faire, le contact d'un chat et le sentir ronronner contre soit était parfois très apaisant et relaxant... Le moine en avait peut-être besoin, de ce calme animal... -
L'elfe s'empara de sa gourde et se nettoya le visage, mouillant un peu ses cheveux. Elle essaya de cacher son plaisir lorsque l'eau entra en contact avec sa peau, c'était son petit remède à elle. Que n'aurait-elle pas donné pour pouvoir s'immerger totalement quelques minutes et nager, laissant l'eau la réconforter. Elle rajusta son manteau de fourrure, installa correctement son sac, récupéra son arme et son bouclier et rabattit ses cheveux en arrière. Une fois ainsi apprêtée elle se retourna vers les deux humains- Il doit vous rester des torches sèches... En cas de besoins, servez vous des débris des carrioles. Sinon, je crois que Mjöllnir a tout dit. Soyez prudents surtout, nous serons rapides, d'accord?
Lorsqu'elle eut fini elle leur fit un petit sourire puis se dirigea vers le moine, Embrun toujours ronronnant à ses cotés. La druide se plaça à un pas derrière lui, scrutant l'horizon, souhaitant juste lui faire sentir qu'elle était là et qu'ils arriveraient ensemble au village des bûcherons. "On devrait rejoindre les bois en un premier temps, non? En tous cas il faudra toujours faire attention à la tourbe..."
La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.Personnage parlant commun par défaut
Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6
Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7
Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5
Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5
Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4
Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3
Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1
Niveau 6: Cohue de Méphites
Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6
Incapacité à poster en jeu: Du -- au --