|
|
De Lunargent à Quaervarr, Deux semaines après les grandes tempêtes
|
Aventurier
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
Clignant des yeux pour s'assurer que sa vue ne lui jouait pas des tours, Mjöllnir dégluttit, se repris puis, ponctuant d'une bonne tape dans le dos de Daranor : "Beaux réflexes l'ami!"
"L'endormi" avait juste été plus rapide, la même pulsion, réfreinée par les mouvements de la hache, avait saisi le moine! Mais si ce "cousin du Nord" avait une quelconque raison de faire confiance à un Eefe noir, il devait revoir son opinion sur le sujet. Après tout, il était très loin de chez lui et des drows qu'il avait pu rencontré... ¤Un drow et une elfe bleutée pour compagnons de route... Il ne manquerait plus qu'un barde...¤
- Bien le bonjour alors, Ylinya et Djuka. Lançant un clin d'oeil à Daranor. "Je prendrai la même chose que vous, ça me semble bien apétissant! Tu sais petit, si tu veux qu'on te juge sur autre chose que la couleur de ta peau, tu as tout intérêt à nous en dire un peu plus! On m'appelle Mjöllnir, les sages de notre monastère, par la grâce Clangeddin, m'ont envoyé m'enquérir du bien être des gens d'ici."
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9) {FICHE}PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel Réputation 9
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
Ylinya sourit et baissa la tête, regardant sous la capuche du demi-drow: "Bizarre je ne vois rien de ton histoire inscrit sur ton visage..."
La druide vérifia à nouveau le nez du nain "endormi" avant tomber son menton sur sa chaise, laissant aparaître ses vêtements et nottament une armure matelassée un brin usée. Au passage elle commenda un plat de poisson, en espérant qu'ils en aient. Puis elle atrappa un cordon de cuir, s'excusant du regard, et s'attacha provisoirement les cheveux pour ne plus être gênée par ses mèches rebelles. Elle se tourna vers le nain en l'entendant se présenter.
- Enchantée Mjöllnir
Elle se retourna vers Djuka: "Je suis certaine que cela te blesse que nous tombions dans la généralité à cause des actes des drows. Tu es sur que tu ne veux pas nous donner une chance de corriger notre erreur?" ¤La mission est pas gagnée avec nos ascendants...¤
La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.Personnage parlant commun par défaut Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0) Sorts pour le 26 Mirtul 1373 : 6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie 7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement 5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices 5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés 4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre 3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre 1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6 Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Djuka, surpris par les réactions du nain et de l'elfe, se tourna vers cette dernière. "Je te remercie, elfe des mers, mais tu n'as pas besoin de jouer l'hypocrite avec moi. Comme je l'ai dit, on me nomme Djuka, je fus élevé par les druides du Cormyr il y a longtemps avant de vivre quelques années en Outreterre parmi les drows." ¤Qu'importe ce qu'ils en penseront...¤
Puis, se tournant vers le nain. "Le bien être des gens d'ici semble s'être dissipé. Puisse Clangeddin t'aider à leur rendre."
¤Quelle chance elle a, son sang elfe lui donne de magnifique traits tandis que le mien fait de moi un monstre.¤Dit le demi-drow à l'adresse de l'elfe. "Et toi Ylinya, pourquoi souhaites-tu mener à bien cette mission?"
Depuis 4000 ans il tombait dans l'abîme Seul, et derrière lui, dans les nuits éternelles Tombaient plus lentement les plumes de ses ailes...
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
La demi-elfe tourna son regard vers Djuka, levant un sourcil. "Je suis rarement hypocrite avec ceux avec qui je suis censée m'associer. Mieux vaut partir sur de bonnes bases non? Elle prit une gorgée dans sa chope avec un sourire.
- Cette mission risque de n'être qu'une étape, une étape inquiétante certes mais c'est tout. Je n'aime pas savoir le temps détraqué, déformation professionnelle je suppose. J'ai peur que ce temps exceptionnel ne soit pas naturel, pas naturel du tout. Elle jouait avec sa chope, perdant quelque peu son regard dedans, y cherchant peut-être des réponses?
- Peut-être que mes pas m'ont menée ici à dessein? Même si je ne trouve pas ce que je cherche j'aurai la satisfaction d'avoir fait mon devoir... Et toi, que penses-tu de tout cela? Ylinya fixa Djuka, semblant chercher une réponse dans son regard cette fois-ci.
- Excuse moi mais... Ca t'a beaucoup apporté de découvrir l'autre part de tes racines... Enfin, tu as été déçu? Enfin... Heu... Elle rougit soudainement et plongea presque littéralement dans sa chope.
La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.Personnage parlant commun par défaut Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0) Sorts pour le 26 Mirtul 1373 : 6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie 7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement 5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices 5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés 4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre 3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre 1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6 Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
|
|
|
|
|
|
|
|
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJ | | Daranor observa le groupe quelques instants, toujours en si lissant la barbe tout en mangeant, il écoutait ce qu'ils disaient.. Le nain à côté qui était à demi assomé se reveilla, et repartit de plis belle dans la taverne en chantant. Daranor finit de prendre une bouchée de rôti, et rôta silencieusement (en essayant de fermer la bouche disons que c'est silencieux pour les nains).
- Allons petit, prends pas la mouche, même ici, dans les Marches d'Argent, on redoute les drows, t'as qu'à demander à Bruenor ce qu'il en dirait, ouaip. Enfin, yen a aussi des bons, notamment le célèbre Drizzt, qui passa quelques temps ici pour voire notre Haute-Dame il était tout petit, contrairement à c'qu'on dit, hé hé, enfin faut dire que je l'ai vu depuis la grande estrade, et de nuit. Tu vois, on en peut pas repprocher à des gens d'en redouter d'autres, dit maléfiques. Un jour j'ai "rencontré" un tieffelin! C'était une sote de marin ou j'sais pas quoi. Ben il a telement foutu les pétoches dans une auberge, que presques tous les alcolos se sont jettés dessus !HAHAHA t'aurai du voire ça! c'était si drôle! Et l'cornu, il est a tous foutu à terre, et en rigolant.. au fond, même si sa race est dite maléfique, lui n'avait pas mauvais fond.. tu vois s'que j'veux dire?
Daranor hocha la tête, bien entendu, les demi-drows étaient tolérés ici, mais il fallait toujours rester sur ses gardes.
- Mais tu sais ce qui ya d'pire qu'un drow? Hé hé... Un NAIN GRIS ! pas vrai Mjöllnir! Des vrais fouilles-merdes, incapables de faire une dague! Ils sont vraiment moches en plus..pouh.. tiens j'y pense. Quel tête aurait un mioche, si son père est un elfe noir, et sa mère, une elfe bleue ?.
Daranor sourit de toutes ses dents, en regardant les deux demi elfes, cette petite boutade n'était pas méchante, elle servait même à détendre l'atmosphère, car les deux demi-elfes semblaient crispés, rien qu'à repenser à leur passé.. Mjöllnir se retenait de rire face aux expressions des elfes, lui qui semblait afficher un calme et sérieux naturel.
- Enfin.. vous semblez tout trois venir d'endroits bien différents, et pourtant.. votre passé pourrait peut-être se nouer dans la ressemblance.. comme je dis toujours, vis par l'instant présent, vois dans tes actions futures, et enterre ton passé à jamais..
--------------------
Daranor est un habitué du "Marteau et du Heaume", taverne naine réputée à Lunargent. En tant que membre privilégié, et bon comnattant, il peut se constituer porte parole envers ses congénaires, et va souvent voir les gens, pour parler de choses et d'autres. |
|
Ţhųnđer Jaċk©, une marque déposée
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
Se tournant vers le Mage et sa carte - Bon. Et si avant d'enterrer quoi que ce soit, on essayait d'y voir un peu plus clair? A-t-on une idée de l'importance des attaques que les bucherons ont essuyées jusque là? Prenant ensuite ses nouveaux compagnons à parti, Si nous partons demain, il est temps de nous équiper en conséquence: Rations de voyage et matériel divers, au cas où. Il n'y a pas de mois "chaud" dans l'coin et avec un clin d'oeil à Djuka il vous faudrait y mettre du coeur pour vous réchauffer assez l'un l'autre. Revenant enfin à Daranor,Quelqu'un nous attend sur place?
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9) {FICHE}PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel Réputation 9
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Djuka sourit en entendant les remarques des nains et renvoya son clin d'oeil à Mjöllnir. ¤ On ne va pas s'ennuyer...¤ -Il est certain que les Marches d'argent de possède pas un climat idéal, mieux vaut sortir couvert.
Le demi-drow retourna chercher des bières pour ses compagnons ainsi que pour lui-même, sans oublier Daranor qui, il en était certain, ne serait pas contre un énième rafraichissement. -J'ai pris l'habitude de trinquer avec mes compagnons, alors levons ce verre à la réussite de notre mission. ¤ Si elle réussit ¤
Depuis 4000 ans il tombait dans l'abîme Seul, et derrière lui, dans les nuits éternelles Tombaient plus lentement les plumes de ses ailes...
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
Ylinya sourit aux remarques des nains puis accepta la bière. Elle leva son verre en espérant qu'elle tiendrait à l'alcool un peu mieux que les précédentes fois
¤Au moins sommes nous acceptés!! ¤
-Alors à notre équipe et à notre réussite
¤Et à ce que je protègerai toute ma vie¤
Elle attendit que tous trinquent avant de tremper ses lèvres dans la mousse. En même temps elle réfléchissait à ce à quoi ils auraient besoin. Il était fort probable qu'elle ait à prendre de quoi prodiguer des soins sur place. Elle n'était pas sure qu'elle puisse trouver toutes les plantes médicinales souhaitables. Il lui faudrait aussi des vivres, Mjöllnir avait raison. Elle put presque entendre sa bourse hurler à la lune
-Au fait Daranor peut-être devrions-nous leur apporter de quoi se soigner et se protéger. J'entends par là des couvertures et des plantes ou onguents. J'ai peur que les plantes médicinales des environs aient elles aussi soufferts du mauvais temps et si ils ont eu à subir des raids... Enfin, ce n'est que mon avis
|
|
|
|
|
|
|
|
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJ | | Daranor prit la choppe que le demi-drow lui tendit, puis l'agita avec sa main, en regardant le liquide qui évoluait dans le verre.. mais il ne but pas pour l'instant.
- Il y a un temps pour boire, et un temps pour l'aventure.. le temps est venu à l'aventure alors passons aux choses "sérieuses".. pour reprendre dans l'ordre mon cher Mjöllnir.. la communauté de bûcherons n'essuie pas trop d'attaques de la part des ennemis de la région.. enfin, pas plus que d'habitude.. vous partirez avec une petite caravane, et avec tout le matériel necessaire, comme des outils, les vivres, des fourrures.. à s'propos, vous partirez chacun avec un manteau de fourrure pour le voyage.. je vous conseille de les mettre, car il fait bien froid là haut.
Le nain fit disparaître ses mains sous la table, puis les fit revenir dans un mouvement lent et calme.. il avait une bourse, et fit tomber l'or sur la table, pour ensuite le diviser entre les aventuriers..
- J'ai confiance en vous vous savez ?.. j'vois vos p'tits regards.. vous avez l'air de gars, et héhé.. de fille, qui ont quelque chose à prouver.. ça se lit sur vos trombines.. alors voilà 20 pièces pour vous, chacun bien sûr.. pour aller vous équiper, ou acheter ce que vous voulez pour l'expédition.. Enfin, personne n'est censé vous attendre là-bas, et ils se méfient un peu des étrangers, ils seront même un peu hostiles sur les bords.. mais je vais vous rédiger un petit quelque chose, pour les autorités, là-bas, et ils vous laisseront tranquille.. Demain, rendez vous devant la taverne, avec la caravane, il y aura deux gardes avec vous, dont le conducteur de la caravane..
Daranor sortit une feuille de son sac, puis une plume et de l'encre.. après quelques minutes, et quelques gribouillis, il replia la lettre, et la donna à Mjöllnir.. la letre servira à attester que le groupe d'aventurier vient de Lunargent, pour aider les populations.
--------------------
Daranor est un habitué du "Marteau et du Heaume", taverne naine réputée à Lunargent. En tant que membre privilégié, et bon comnattant, il peut se constituer porte parole envers ses congénaires, et va souvent voir les gens, pour parler de choses et d'autres. |
|
Ţhųnđer Jaċk©, une marque déposée
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
- Merci pour cette belle démonstration de confiance l'ami, excellent! Mjöllnir vida sa chope et englouti le reste de son repas. Celui-ci terminé, il chassa les vestiges emprisonnés dans sa barbe, s'épousseta et appela le serveur pour règler ses consommations.
- Sur ces bonnes paroles, j'vais vous laisser les enfants, et suivre les conseils avisés de Daranor. A demain. ¤Bon ... Si on ne doit s'attendre à rien de plus que ce que nous offre habituellement la région, je vais juste me rechercher des carreaux. Pour le reste, j'ai ce qu'il faut.¤
Il quitta la taverne en sifflotant et se rendit, un sourire aux lèvres, faire ses dernières emplêtes. Après ça, il chercherait une auberge correcte et bon marché pour passer une dernière bonne nuit avant leur escapade vers Quaervarr. Si la longue marche qui l'avait menée jusque là ne l'avait pas gèné, il ne pouvait que se féliciter d'avoir enfin découvert le fond de la mission que son monastère lui avait laissé.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|