|
|
De Lunargent à Quaervarr, Deux semaines après les grandes tempêtes
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJ 1er Round (Suite). Jet d'Attaque de Mjöllnir : 5(Dé)+3=8 Réussite CA du 4ème Squelette : 2(Dé)+3=5 Echec. PV du 4ème Squelette : 5-5(Bras)=0. Détruit. Jet d'Attaque à Distance de Sion : 16(Dé)+3=19 Réussite. CA du 3ème Squelette : 4(Dé)+3=7 Echec. PV du 3ème Squelette : 6-6(Abdomen)=0 pv. Détruit. Jet d'Escalade de Nazeroth DD15 : 8(Dé)+5(Aide d'Ylinya)+2=15 Réussite.
2nd Round. Jet d'Attaque de Kimiad : 8(Dé)+4=12 Réussite. CA du 5ème Squelette : 5(Dé)+3=8 Echec. PV du 5ème Squelette : 4-4(Abdomen)=0 pv. Détruit. Jet d’Attaque du 6ème Squelette : 6(Dé)+1=7 Réussite. CA de Mjöllnir: 1(Dé)+3=4 Echec. PV de Mjöllnir : 9-2(main droite)=7 pv. Jet d’Attaque du 7ème Squelette : 16(Dé)+1=17 Réussite. CA de Mjöllnir: 9(Dé)+3=12 Echec. PV de Mjöllnir : 7-2(Bras gauche)=5 pv. Jet d’Attaque du 8ème Squelette : 4(Dé)+1=5 Echec. CA de Kimiad : 6(Dé)+5=11 Réussite.
Nazeroth avait lui aussi conscience qu'il fallait sortir de cet endroit maudit au plus vite, car apparemment beaucoup d'autres squelettes émergeaient de la boue, semblant sortir des entrailles de la terre. Le rôdeur qui ne pouvait pas servir à grand chose dans sa position contre le mur et dernière les nains et Sion devait donc être le premier à sortir du tumulus à son grand dépit. Après avoir rangé son épée, il saisit la corde et commença sa remontée aidée par Ylinya qui se retrouva vite au dessous de lui dans cet espace plus que restreint.
Déjà les nains avaient sensiblement reculés sous la pression et les assauts répétés et infatiguables des squelettes. La boue et la vase collaient les bottes des aventuriers au sol et ils avaient du mal à ensuite soulever ces dernières qui étaient grandement alourdies. Néanmoins cela donnait au nain une assise et une stabilité importante et non négliable, car ils n'avaient que très peu de marges pour se battre et reculer plus annoncerait leur mort à tous, ils en étaient conscients.
Mjöllnir trouva enfin la faille ce qui rassura Ylinya et Sion derrière, un autre mort-vivant venait de tomber, c'était déjà cela, il en restait une dizaine, mais le but était maintenant de tenir en attendant le sort de la demi-elfe aquatique qui devrait emprisonner les squelettes. Une flèche de Sion passa au dessus des nains, il eut sur ce coup là plus de réussite que la première fois, pour tant l'entreprise était hasardeuse car sa flèche aurait pu passer au travers des os du squelette ou toucher un des nains si l'un d'entre eux avait du avancer brusquement. Deux adversaires étaient tombés mais déjà d'autres se bousculaient dans le couloir pour les remplacer.
Kimiad enchaîna un nouveau coup de hache, il fallait qu'il porte secours à son cousin car les morts-vivants l'avaient pris pour cible, les coups des squelettes étaient peu puissants mais Mjöllnir avait été à nouveau touché aux bras et il devait encore résister un ou deux assauts. Les os du squelette que le guerrier nain avait précédemment renvoyé d'où il venait s'enfonçait peu à peu dans la boue accompagné de craquements effrayants au fur et à mesure que lui et son adversaire piétinaient ses restes. La hache de guerre naine fendit une dernière fois l'air avant d'avoir raison des os qui se brisèrent comme pour le premier des squelettes à la fin de l'enchaînement du nain.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.Personnage parlant commun par défaut Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0) Sorts pour le 26 Mirtul 1373 : 6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie 7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement 5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices 5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés 4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre 3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre 1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6 Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
es ongles griffus des créatures tailladaient en lambeaux les manches du moine, les noircissant tandis que son sang s’y imprégnait. Si ses coups portaient, il en était de même pour ceux qui l’affrontaient sans qu’il bénéficie de leur immunité apparente à l’odeur, la peur et la douleur qui l’attaquaient de concert. Il prit conscience que son espoir de ne voir se relever que cinq squelettes était futile et qu’il ne tiendrait pas, face aux monstres qui se remplaçaient inlassablement. Il enchaînait pourtant les coups, mais changeant de tactique, préférant une position défensive au déluge de coups qu’il aurait asséné contre des créatures moins nombreuses.
Il reculait, encore et encore, non qu’il souhaitât perdre du chemin à leur avantage mais voilà qu’il prenait conscience qu’il devait tenter autre chose. Il intégra alors la proposition de la druidesse et la possibilité de les garder prisonniers sous terre grâce à son sort d’enchevêtrement et la possibilité alors d’en venir à bout sans prendre plus de risque.
Dès que Sion et Ylinya auraient escaladé la corde, il suivrait leur exemple. L’armure de son cousin le protègerait le temps nécessaire à ce qu’il grimpe à son tour. Il resterait alors la possibilité du feu, malgré l’humidité, et d’une rafale de projectiles qui avaient eu plus d’effet qu’il ne l’avait espéré. Il remercia en silence Clangeddin pour cette épreuve et cette occasion de prouver sa bravoure.¤Il se pourrait que je ne voies jamais notre destination...¤ Il entendit Ylinya incanter et comprit qu'elle venait de sceller leur destin. Si son sort ne répondait pas à son bon vouloir, les nains étaient perdus...
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9) {FICHE}PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel Réputation 9
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJ 2nd Round (Suite). Jet d'Attaque de Mjöllnir : 16(Dé)+3=19 Réussite. CA du 6ème Squelette : 1(Dé)+3=4 Echec. PV du 6ème Squelette : 5-4(Bras droit)=1pv. Jet d'Escalade de Sion DD15 : 5(Dé)+7(Aide d'Ylinya et de Nazeroth)+0=12 Echec. Ylinya lance le sort Enchevêtrement.
3ème Round. Jet d'Attaque de Kimiad : 9(Dé)+4=13 Réussite. CA du 6ème Squelette : 1(Dé)+3=4 Echec. PV du 6ème Squelette : 1-4(Bras gauche)=-3pv. Détruit. Jet d’Attaque du 7ème Squelette : 11(Dé)+1=12 Réussite. CA de Mjöllnir: 6(Dé)+5=11 Echec. PV de Mjöllnir : 5-2(Jambe droite)=3pv. Jet d’Attaque du 8ème Squelette : 18(Dé)+1=19 Réussite. CA de Mjöllnir: 4(Dé)+5=9 Echec. PV de Mjöllnir : 3-1(main droite)=2pv. Jet d’Attaque du 9ème Squelette : 20(Dé) Réussite automatique. Jet d’Attaque de Coup critique du 9ème Squelette : 17(Dé)+1=18 Echec. CA de Kimiad : 15(Dé)+5=20 Echec. PV de Kimiad : 12-1(Main gauche)=11pv. Jet de Réflexe du 7ème Squelette DD12 : 16(Dé)+1=17 Réussite. Jet de Réflexe du 8ème Squelette DD12 : 11(Dé)+1=12 Echec. Jet de Réflexe du 9ème Squelette DD12 : 5(Dé)+1=6 Echec.
Le combat commençais à faire rage dans le mausolée, les cris de hargne des nains résonnaient du petit corridor jusqu'au fond du tumulus. A celà venaient répondre, les bruits des squelettes sortant du sol et emergeant de l'eau boueuse. Ces vestiges de carcasses humaines semblaient s'étirer une fois sortie de la tourbe dans un craquement d'os à glacer le sang de tout être sain d'esprit. Leurs crâne arboraient un rictus figé et on pouvait croire que tous ces corps réanimés se réjouissait d'avoir été ramenés à la vie.
Mjöllnir frappait de toutes ses forces malgré les blessures reçues il ne cèderait pas un pouce de terrain, il frappa le bras d'un squelette qui se brisa comme on brise une petite branche de bois sec, le mort-vivant ne flancha pas et l'attaqua à son tour avec le bras qui lui restait mais déjà la hache de son cousin achevait le squelette lui arrachant le deuxième bras ainsi que sa clavicule quelques cottes et son omoplatte. Celui là mis à terre c'est un autre qui vînt une fois de plus prendre sa place. Les attaques furent encore plus terrible qu'auparavant comme si la force de ces squelettes croissait à mesure que la magie maléfique de ce sîte montait en puissance. Une main griffue arracha les braies de Mjöllnir à l'entrejambe, manquant de lui estropier les bijoux les plus chers qu'il pourrait jamais posséder, la douleur lui fit lâcher un cris, il se remit aussitôt sur la défensive pour mieux esquiver les attaques suivantes, une le toucha à la main droite au moment où il attrapait une main qui allait lui navrer le visage. Kimiad voulu s'interposer mais il fut lui aussi toucher...
Ylinya avait libérée la magie divine des druides se concentrant pour cibler et pour invoquer son sort au centre du tumulus de façon à ce que les nains ne soient pas enracinés. Dans la semi-obscurité ses cheveux paraîssaient illuminés d'une aura bleue, la force de la nature était toujours présente en se lieu et se réveillait, les racines sortaient peu à peu de l'eau grimpant le long des murs et des tibias jusqu'à s'agripper au plafond ou enserrer le bassin et cottes des squelettes. Tout se passa comme prévu de se côté là et Mjöllnir put reculer pour reprendre son souffle et se mettre hors de portée des attaques peu à peu meurtrières... Soudain un mort-vivant parvint à s'extraire des racines noire et se jetta sur Kimiad, il fallait maintenant faire vite le sort ne durerait pas éternellement.
A la porte Sion tentait à son tour de remonter après avoir remis son arc en bandoulière, ce n'était pas une chose aisée même si la hauteur pour atteindre les premières prises n'était que de deux mètres et que l'aventurier possèdait une corde et l'aide de deux compagnons : Nazeroth qui le tirait allongé à plat ventre par dessus l'énorme porte de pierre et la jeune Ylinya qui poussait maintenant les grosses fesses du roublard par dessous. Après avoir joué des bras et des jambes, envoyé la boue de ses bottes au visage et dans les cheveux bleus de la demi-elfe, il ne s'était pas élevé de plus d'un mètre cinquante.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
La druide avait esquissé un sourire lorsqu'elle avait vu les racines se ranimer et entraver les squelettes. Pour un temps la nature reprenait le dessus sur le surnaturel de ce tumulus maudit. La terre semblait presque se venger de l'horreur qui rampait en son sein, à l'aide des plantes qui transformaient en sculptures végétales les morts-vivants avides de la chute des compagnons. Mais ces sculptures ne seraient que temporaires. Un simple coup de pouce, une simple nique au temps qui leur faisait défaut. L'elfe avait parfaitement conscience qu'il fallait en profiter... Et vite, très vite.
¤Il faut sortir immédiatement. Déjà que ça va pas durer longtemps, si les squelettes s'énervent encore ils sont capables de s'en extraire!¤ Et d'Ylinya de pousser derechef vers le haut, les deux mains sur le postérieur de Sion ¤On se connaît à peine que je lui mets déjà la main aux fesses¤ La pensée avait fusé dans son esprit comme ça. Comme si son inconscient cherchait à dédramatiser la situation pour que le moral de la druide ne flanche pas, pour qu'elle continue son effort sans discontinuer, pour qu'elle ne plante pas violemment ses ongles dans le derrière de Sion pour l'inciter à y mettre un peu plus du sien dans cette périlleuse ascension... Et pourtant la situation n'avait véritablement rien de bien drôle. Surtout lorsqu'elle entendait les cris de douleur de Mjöllnir blessé de partout. Elle risqua un coup d'oeil derrière elle, tournant la tête un peu brusquement. Elle vit à travers ses mèches bleues son ami passablement amoché. Les squelettes s'en étaient donnés à coeur joie malgré le talent et la rage du nain. L'inquiétude pour lui serrait le coeur de la druide, elle espérait que cela ne se sentirait pas dans sa voix...
- On change de plan, tu montes après Sion, Mjöll... Quoi que tu en dises! Ylinya serra les dents et poussa à nouveau, dans un grand mouvement, le postérieur de Sion. Monte! Aide toi de tes dents s'il le faut mais monte!!! Elle ne vit pas le squelette s'extirper des plantes et se jeter vers eux, intercepté par le vaillant Kimiad, elle était tout à son effort. Dans son esprit elle espérait qu'ils pourraient tous sortir à temps, elle espérait que les squelettes ne se hisseraient pas jusqu'en haut et elle espérait qu'elle arriverait à soigner un minimum les blessures des nains... Tellement d'espoirs, si peu de temps...
La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.Personnage parlant commun par défaut Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0) Sorts pour le 26 Mirtul 1373 : 6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie 7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement 5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices 5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés 4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre 3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre 1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6 Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
C’est à peine si Mjöllnir entendit la druidesse. Le sang lui battait dans les tempes tel un tambour de guerre lui rappelant une bataille dont il s’était sorti par un jeu du destin en rampant dans la boue et le sang. Mais il s’agissait là d’hommes, de chair et de sang, des mercenaires et des hommes d’armes, envoyés en guerre pour le bon plaisir de leur seigneur, animé par leur volonté propre pas de tas d’os animés par un puissant esprit malveillant! Il n'y avait là aucun compagnon de route à sauver, la finalité du combat n'avait que peu d'importance.
Le moine sentit les racines s’animer avant de les voir, il craignait d’être immobilisé à son tour, doutant que les végétaux puissent faire la distinction entre un nain et un squelette. Il se voyait déjà pris au piège, comme un insecte dans une toile d'araignée, les squelettes terminant leur oeuvre sur son corps tailladé. ¤Je n’ai pas survécu à ça pour mourir ici. Je n’en peux plus... Cousin, ma vie est entre tes mains et ça commence à bien faire...¤
Il n’avait cure de ses vêtements en lambeaux qui ne le protégeait déjà plus du froid intense que l’intensité du combat lui avait fait oublié pour un moment... Il tarderait pas à le reprendre, dès que l’adrénaline serait tombée. Il n’appréciait pas du tout de dépendre à ce point de l’un ou l’autre de ses compagnons, ç’aurait du être le contraire. Il avait besoin de se sentir puissant, et n’avait pour se rassurer que le fracas des os jaunis dont ses poings puissants avaient été responsables.
La boue immonde lui remontait jusqu’aux genoux, les éclaboussures des squelettes chargeant lui maculant le visage comme le reste aussi sûrement que la tentative d’escalade gauche de Sion sur ses compagnons. Il rugit à son attention, lui qui l’empêchait de s’extraire de cette crypte qui devenait petit à petit la sienne, se rapprochant, lentement et toujours sur la défensive, de la corde salvatrice.
- Sion! Bouge tes fesses ou je te lance au milieu d’eux! Il aurait ri, dans une autre situation, en apercevant le maquillage de la Druidesse, mais il était là désolé de la voir dans un tel état. Son visage restait fermé, refusant la douleur qui l’habitait tout entier. Il se sentait partir. ¤Laurius, Gynix, Djuka... J’espère que nous ne faisons pas ça pour rien!¤
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9) {FICHE}PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel Réputation 9
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
- Par la barbe de tous les dieux barbus, ce n'est pas le moment de flancher! Allez mes amis ne traînez pas et surtout ne m'oubliez pas une fois en haut, car si je dois passer l'arme à gauche je préfèrerais que ce ne sois pas de cet endroit pourri par le mal...
Kimiad recula sur le coup face à ce nouvel ennemi et les plantes qui progressaient. Il n'y avait plus que deux mètres pour pouvoir se mouvoir et se battre. Heureusement même s'il était encore au prise avec un squelette le corridor était maintenant pratiquement obstrué par les racines et les squelettes immobilisés qui tentaient de se redresser et d'arracher leurs liens naturels. Il plaça sa hache devant lui puis la leva pour enfin tenter de fracasser le crâne de son adversaire, une fois celui-ci hors de combat si les autres ne parvenaient pas à se libérer, il ne serait pas submergé par le flot d'attaques et les griffes semblables à des serres qui l'avaient navré et qui avaient meurtries son cousin au plus haut point. Mais il fallait faire vite, très vite car déjà il pouvait voir que certains squelettes dans le fond du tumulus avançaient déjà vers lui et ses compagnons et même s'ils étaient grandement ralentis leur force tout comme leur intelligence n'était pas à négliger...
La nuit, tous les elfes sont gris mais si l'or se trouvait sur les arbres, les nains aimeraient les elfes... Même les gris.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJ 3ème Round (Suite). Jet d'Escalade de Sion DD15 : 12(Dé)+8(Aide de Nazeroth, Mjöllnir et Ylinya)=20 Réussite. Jet d’Attaque du 7ème Squelette : 11(Dé)+1=12 Echec. CA de Kimiad : 16(Dé)+5=21 Réussite. Jet de Force du 8ème Squelette DD20 : 17(Dé)+1=18 Echec. Jet de Force du 9ème Squelette DD20 : 11(Dé)+1=12 Echec.
4ème Round. Jet d'Attaque de Kimiad : 7(Dé)+4=11 Echec. CA du 7ème Squelette : 11(Dé)+3=14 Réussite. Jet d'Escalade de Mjöllnir DD15 : 16(Dé)+7(Aide de Sion et Ylinya)=23 Réussite. Jet d’Attaque du 7ème Squelette : 10(Dé)+1=11 Echec. CA de Kimiad : 15(Dé)+5=20 Réussite. Jet de Force du 8ème Squelette DD20 : 1(Dé)+1=2 Echec. Jet de Force du 9ème Squelette DD20 : 7(Dé)+1=8 Echec.
5ème Round. Jet d'Attaque de Kimiad : 13(Dé)+4=17 Réussite. CA du 7ème Squelette : 10(Dé)+3=13 Echec. PV du 7ème Squelette : 8-4(Main gauche)=4pv.
Avec l'aide de trois aventuriers Sion parvînt enfin à reprendre son calme et à se hisser par dessus la porte de pierre, Nazeroth se laissa tomber de l'autre côté une fois que le roublard eut pris sa place, ce dernier se retourna maladroitement dans l'orifice étroit quand il reparut la tête à l'intérieur du tumulus pour aider à son tour quelqu'un, son front était trempé de sueur et l'humain passait la langue se qui symbolisait tous ses efforts dans cette entreprise. De l'autre côté Nazeroth qui s'était déjà relevé, voyait les jambes de Sion Jerslem.
Pendant ce temps Mjöllnir avait déjà empoigné la corde de chanvre et malgré ses blessures avait déjà bien progressé. Pour lui ce passage ne fut qu'une formalité avec l'aide d'Ylinya et une fois qu'il eut attrapé la main tendue du roublard humain, comme Nazeroth, Sion se laissa tomber à l'air libre dans l'eau et la tourbe. C'était au tour de la demi-elfe aquatique le sort de lumière de son bâton prit fin à se moment, le corps du moine nain obstruant l'entrée qu'ils avaient ouverte, les deux aventuriers restant en dessous furent plongés quasi complètement dans le noir. La druide voyait tout de même mais son escalade jusqu'à la sortie en serait gênée. Elle tourna la tête et vit Kimiad se battre comme un beau diable après avoir manqué le mort-vivant une première fois et évité plusieurs attaques le tranchant de la hache de guerre naine qui éprouvait toute les difficultés à briser les os bruns et lourds réussit à pulvériser une des mains de l'adversaire squelettique du guerrier.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
Immédiatement les pupilles de la druide se dilatèrent, usant de chaque parcelles de lumière encore visibles pour pouvoir mieux voir son environnement. Son rythme cardiaque s'accéléra bien malgré elle. Le fait d'être ainsi plongée dans une obscurité quasi-totale avec une horde de squelettes peu amicale à quelques pas d'elle, tout juste stoppés par des racines bienveillantes n'avait rien de bien rassurant en soit. Le seul point positif était que Kimiad était encore solide sur ses jambes et que le noir ne le dérangeait en rien dans le fait d'asséner de vigoureux coups de hache sur ses opposants.
Ylinya regarda vers Mjöllnir, en attrapant la corde. Le pauvre faisait peine à voir, saignant de nombreuses plaies. Mais la jeune elfe eut un exemple saisissant de la fierté et de la dignité des nains, le moine ne laissait rien paraître de ses très certaines souffrances. Elle ne lui en fit pas moins un clin d'oeil complice qui se voulait aussi réconfortant. A travers ce simple battement de cils, aussi fugace soit-il, elle essaya de faire passer tous les espoirs qu'elle avait, mais aussi elle lui promettait que le soir venu ils seraient tous ensemble, autour d'un bon feu, mettant leurs corps au repos et tous en vie... Tous en vie, peut-être pas en parfaite santé, mais en vie.
- Allez Mjöll', je te fais confiance pour m'aider à grimper là haut aussi facilement qu'Embrun! Etrangement la druide ressentait le besoin de parler ainsi, de commenter ce qui était en train de se passer. Tant pour redonner un surcroît de force au moine, que pour rassurer Kimiad qui n'était pas forcément en train d'admirer leurs prouesses acrobatiques. En effet, du coin de l'oeil lorsqu'elle avait tendu la corde au nain, elle avait aperçu un squelette... Libre... ¤Mais un seul! Nous aurons le temps de monter! Tous! Et on pourra souffler et trouver une solution!¤
¤Au moins Sion et Nazeroth sont sortis avant de subir ça...¤ Elle ne pouvait plus aider Mjöllnir d'une quelconque manière... C'était maintenant à son tour de monter. Une boule s'était formée dans son estomac, mélange d'appréhension, de terreur et de hâte. Elle essuya ses gants, après avoir correctement dégagé son visage, dans son dos, dernière parcelle peu boueuse et entreprit d'enlever le plus de boue qu'elle pouvait de ses bottes afin de faciliter son ascension. Dans un environnement aussi humide que le tumulus ce n'était pas chose aisée.
- Kimiad, je monte! Elle tapa donc rapidement et à plusieurs reprises ses pieds contre le rocher, faisant tomber des blocs de boue. Puis elle se hissa à l'aide de la corde, réitérant ses tapes de manière moins violente avant de commencer son ascension...
La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.Personnage parlant commun par défaut Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0) Sorts pour le 26 Mirtul 1373 : 6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie 7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement 5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices 5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés 4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre 3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre 1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6 Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
Mjöllnir s'était hissé comme un pantin, accroché à son fil, mu sans effort de volonté, par les rares forces qui lui restait et prêt maintenant à libérer la druidesse de son tunnel obscur. Ses plaies étaient encore sanguinolentes, s’en rendant compte, il évita de laisser couler son sang le long de la corde de chanvre en collant ses bras contre la porte de pierre. La froideur de celle-ci lui fit serrer les dents et les larmes envahirent ses yeux plissés.- Plus facilement encore ma bleutée! Sa tentative de camoufler son état était maladroite, sa voix était tremblante et mal assurée. Il se retint pour la première fois de lui rendre son clin d’oeil pour ne pas laisser couler ses larmes. La tête commençait à lui tourner. Il fallait que tout cela termine au plus vite, qu’il puisse nettoyer et bander ses plaies.¤Pas le temps bougre d’idiot! Dès que Kimiad sera sorti, les squelettes seront derrière lui!¤ Il secoua l’épaisse toison lui entourant le visage et tout son corps prenant garde de ne pas perdre l’équilibre pour reprendre le contrôle de lui-même. Il sentit alors, contre son dos, un objet dur, de petite taille, qui avait du être déballé par les mouvements rapides et brusques du combat dont il venait de s’extraire. Faisant glisser son sac face à lui, il y fouilla d’une main, se tenant de l’autre, et en sortit d’un même mouvement une fiole en verre pleine d’un liquide bleuté et iridescent. Il ressentit tout le manque qu’un ivrogne en sevrage devait subir, imaginant, avant d’avoir eu le temps d’y goûter, le parfum doux et frais de la potion de soins. La débouchant précautionneusement, il l’a porta à sa bouche, ferma les yeux et en dégusta le nectar. Il eut l’impression soudaine que le temps s’arrêtait et qu’il pouvait suivre le liquide se répandre dans tout son corps réchauffant ses membres endoloris, redonnant force à ses bras musclés, effaçant presque la douleur de sa jambe. La cicatrisation de ses plaies s’accéléra à l’extrême, le remettant presque d’aplomb.
Il aurait préféré la garder pour une autre occasion mais n’avait pu résister à son appel. La fin de la douleur, un espoir de pouvoir aider son cousin et les autres et de ne pas faillir dans sa mission. Y avoir goûter une fois seulement avait suffit. Il laissa choir le flacon vide dans son sac, le jeta sur son dos et reprit position pour attraper la druidesse.- Allons-y!" ¤Ce tumulus va regretter ce qu’il m’a fait...¤ "Chocs et boeufs cousin!"
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 145 )
Mj_llnir.doc
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9) {FICHE}PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel Réputation 9
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|