Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (21) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> De Lunargent à Quaervarr, Deux semaines après les grandes tempêtes
écrit le : Jeudi 20 Octobre 2005 à 12h51 par Atlas
Quote Post
 
 

es trois combattants restants, adossés les uns aux autres au centre de la pièce, tournaient pour faire face à leur invisible agresseur. Ils s’arrêtèrent ne sachant maintenant quel tactique adopter. ¤Quelle puanteur!¤ Mjöllnir sentit son cousin se tordre pour se retenir d’ajouter encore à l’odeur ambiante, il doutait qu’il puisse combattre dans un tel état et les choses ne faisaient qu’empirer. Un mouvement sous le niveau de l’eau le fit se tourner si brusquement qu’il eut glissé s’il n’avait pas son excellent équilibre.

Il lui semblait revoir à l’oeuvre le sort de la druide par lequel elle avait éveillé les racines pour empêcher la tourbe de s’emparer de Djuka, d’y avoir assisté, il sut qu’elle n’était en rien responsable cette fois. Et comme il pensait à elle, voilà qu’elle leur demandait … de s’enfuir et que Sion ne faisait pas preuve de plus de courrage !


- Abandonner nos compagnons sans lutter? Il se souvint alors d'avoir déjà senti cette odeur, moins forte cela dit, d'un marais qu'il avait contourné un soir lors de son long voyage vers le Nord. Un feu follet venait d'apparaître et courrait sur la lande, phénomène naturel du gaz de décomposition s'enflammant subitement.

- Mais... Tu as raison! J’ai une idée! Ecoutez Ylinya et courrez! Si le gaz était aussi inflammable qu’elle semblait le penser, ils avaient le moyen de battre rapidement leur ennemi! ¤En espérant que ça ne fasse pas tout exploser et ne réduise nos compagnons en poussière...¤



PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

user posted image Réputation 9
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 22 Octobre 2005 à 08h18 par Kimiad
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

imiad ne se fit pas prier non plus, il s'élança derrière Sion pour rejoindre la porte de pierre, dans le petit couloir il pourrait sans doute mieux se défendre contre de véritable adversaire tangible pendant que ses compagnons tenteraient de regagner la surface. Le nain prit sa hache naine à deux mains tout en s'élançant regrettant de ne pas avoir emmené son bouclier mais ce dernier aurait-il passé dans le trou. Dans le petit couloir menant à la sortie la lumière de soleil filtrait faiblement par le linteau qui avait disparu. Au moins à cet endroit Ylinya la demi-elfe pourrait y voir correctement... Kimiad tourna la tête pour voir où étaient ses deux derniers compagnons, Mjöllnir était hésitant partagé entre son envie de se battre, celle de couvrir Nazeroth en attendant qu'il s'enfuit à son tour et la peur terrible qui lui nouait l'estomac.

- Allez, venez vous autres nous serons mieux à même de défendre nos positions au niveau de la porte et en plus nous serons proche de la sortie... Nazeroth grouilles toi! Kimiad ne se déplaçait pas rapidement surtout avec ce sol instable, glissant et chaotique, il veillait surtout à ne pas perdre l'équilibre plutôt que de foncer et rattrapper Sion et Ylinya. Il préférait se préparer à frapper toutes créatures qui pourraient surgir devant lui quelles soient sorties des murs rouges sang ou de l'eau boueuse et agitée. Le fait d'avoir peut-être une chance de se battre rassurait le nain, le fer de sa hache saurait frapper juste, il n'en doutait pas.



La nuit, tous les elfes sont gris mais si l'or se trouvait sur les arbres, les nains aimeraient les elfes... Même les gris.
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 24 Octobre 2005 à 08h21 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Mjöllnir et Nazeroth reculèrent également vers l'entrée, l'eau noire et vaseuse était maintenant agitées telle une mer en tourment, envoyant des vagues s'écraser sur les parois rouges du tumulus. Il y avait de la magie là-dessous ça ne faisait aucun doute maintenant. Ce n'était pas un adversaire qu'ils devaient attendre, c'était tout le tumulus qui était imprégné d'une magie maléfique tapie depuis plusieurs millénaires et qui réagissait à l'intrusion des aventuriers...

Le sol bougeait de plus en plus comme si quelquechose essayait de s'extirper. Soudain tout redevînt calme, plus de vagues juste une légère ondulation. Tout cela était uniquement destiné à effrayer les intrus et cela avait presque fonctionné, tous les héros s'étaient enfoncés dans le petit couloir d'entrée prêt à fuir devant la peur qui leur serrait le ventre mais qui s'appaisait peu à peu. Le halo du sort d'Ylinya semblait les recouvrir comme une aura protectrice... Il n'y avait plus un bruit maintenant, seul le bruit des respirations pouvaient se faire entendre car tous tentaient de percevoir quelque chose dans les ténèbres devant eux... Tout à coup, ils entendirent tous un bruit sourd sans savoir d`où cela provenait, il devînt de plus en plus fort comme si quelqu'un frappait de ses poings les murs, puis la voûte... Comme si les murs étaient vivants.

Puis dans la lumière blafarde cinq formes dégoulinantes fines et sombres sortirent lentement de l'eau. Cinq des deux cents cadavres enterrés dans la terre de ce tumulus maudit avaient réussi à s'extirper de leur tombe et de leur repos éternel. Les morts-vivants marchaient très lentement mus par une force invisible et maligne... La terreur s'empara à nouveau des jeunes aventuriers qui sait combien de ces créatures pouvaient se cacher dans le fond de la pièce ou encore émerger de la vase...



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Octobre 2005 à 09h49 par Sion Jerslem
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

out s’arrêta, plus aucun mouvement d’eau, seul ce bruit sorti de nulle part. ¤Bon sang, que ce passe t-il ici?!¤ Sion essaya de contrôler sa respiration, un bon archer ne devait s’angoisser, il devait rester stoïque et attentif, la peur ne fais qu’aggraver les situations. Après une profonde inspiration, il ouvrit les yeux et regarda attentivement ses ennemis d'outretombe qui progressaient dans l'obscurité avec le rythme des bruits sourds dans les murs en guise de cadence morbide et de glas.

Les bruits sur les murs devînent de plus en plus fort à mesure que les squelettes s'avançaient. On aurait dit un géant tapant sur les murs, ils semblaient vivants, bougeant autour d’eux, les observant. L'odeur de pourriture se rappela à ses narines, devant lui les fines ombres progressaient lentement dans l’eau vaseuse. A la lueur de la sphère, Sion observa avec une certaine horreur des squelettes décharnés aux os brunis et sales venant dans leur direction. ¤Des morts-vivants, qu’elle horreur et cette odeur!¤ Le roublard prit contrôle sur soi et fit un pas en avant...

- On n’a pas d'autres solutions que l’affrontement ou la fuite. Je ne suis pas de nature à fuir, je resterais ici! Il tourna la tête vers eux et leur jeta un petit regard, il appréciait bien le petit groupe, particulièrement le nain Mjöllnir et Kimiad qui était peu commun pour des nains. Nazeroth parlait peu mais semblait digne de confiance quand à la demi-elfe, il l’appréciait autant que les autres, elle aussi était peu commune. Il se rendit compte que seul il n’avait aucune chance et s’exclama : "Mais un peu d’aide serait la bienvenue, on ne sait combien ils sont, mais ceux là, nous pouvons les avoirs facilement, vu leur lenteur!"

Reportant son attention sur les squelettes, il se demanda combien ils étaient et même s'ils étaient trop nombreux, il pourrait encore fuir plus tard avec de la chance. Les morts-vivants avançaient lentement ce qui arrangeait le roublard qui banda son arc visant la créature la plus proche, il lui décocha une flèche.



Mieux vaut régner sur l'enfer qu'être esclave au paradis
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Octobre 2005 à 12h50 par Atlas
Quote Post
 
 

jöllnir se retournait à chaque pas, s’attendant à voir apparaître une quelconque créature à la surface de l’eau. Il sentait le sol se déformer et cru comprendre dès lors d’où venait l’odeur nauséabonde, ce qui causait ce mouvement furieux de l’eau du fond de la pièce et ce qui les attendait. Des deux cents morts dont parlait l’inscription, il devait en être qui n’avaient trouvé aucun repos et qui s’apprêtaient à remplir leur inlassable tâche de gardiens de la sépulture. Ils se creusaient un chemin jusqu’au sol de la pièce. Lentement.

L’humidité de la pièce lui fit revoir son idée... Le gaz ne s’enflammerait pas, l’entrée était plus que suffisante que pour le laisser s’échapper. Il essayerait, bien sur, mais en dernier recours seulement.

La phrase des Druides devait être une mise en garde, le moine ne pouvait les imaginer responsable d’une abomination à ce point contre-nature.
¤Ils auraient pu écrire "Ne dormez pas ici" ou quoi que ce soit du même style... Comme s’ils étaient obligés de rester aussi mystérieux...¤

Avec les bruits de coups qui redoublaient, il s’attendait à voir un des murs rouge sang s’effondrer pour laisser s’échapper quelque monstre et mettait sur le compte de l’écho la difficulté à en localiser la provenance. Les cinq monstres se dressaient, comme autant de doigts de qui les auraient tenus dans une poigne d’acier pour les enfoncer avec eux sous la terre s’ils ne s’étaient écartés du centre de la pièce. Même s’il doutait que son arbalète puisse lui être d’une quelconque utilité contre de telles créatures, il encocha un carreau.

Le retournement et la remarque de Sion le fit sourire malgré l’apparence dramatique de la situation dont il ne semblait avoir conscience. A quoi était du cet élan de courage? Comment comptait-il s’y prendre pour venir à bout de morts-vivants? Avec un arc? Il haussa les épaules et ajusta son tir vers la même cible que le roublard.


- Je suis avec toi Preux Chevalier! Lui lança-t-il d’une voix forte en tirant à son tour.



PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

user posted image Réputation 9
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 25 Octobre 2005 à 21h45 par Ylinya
Quote Post
 
 

Les martèlements se mariaient très bien avec les battements de coeur affolés de la druide alors qu'elle se précipitait vers la sortie... Ylinya fut soulagée d'enfin atteindre la fin du couloir et la sortie. Le problème de la lumière était au moins partiellement résolu, même si Nazeroth et Sion seraient encore handicapés par le manque de luminosité ambiant. Elle rattacha son cimeterre puis attrapa la corde, la tendant et levant le bras aussi haut qu'elle pouvait

- Le chat sortit comme une flèche du sac que l'elfe n'avait pas refermé et se servit du corps de sa maîtresse comme d'un tremplin afin de se rapprocher de la sortie, finissant la route grâce à la corde qu'Ylinya avait tendue afin qu'elle ne soit pas trop en contact avec la pierre afin de faciliter l'évolution du félin... Une fois son ami en sûreté la druide se retourna vers ses compagnons de galère. Elle le fit en synchronisation avec le bruit de la corde l'arc se détendant. Elle avait entendu Sion parler et n'avait préféré ne pas réfléchir aux implications que ses propos contenaient. Et elle ne put retenir le frisson de dégoût lorsqu'elle vit les cinq silhouettes se diriger vers eux... Elle leva encore plus haut la torche pour permettre à Mjöllnir et Sion de mieux voir

-Je n'arrive pas à bien voir ce que c'est... En tous cas si ce sont des squelettes, y'a peu de chances que flèches et carreaux soient efficaces... La druide ressortit son cimeterre, cherchant du regard un endroit où elle pourrait planter la torche afin d'être libre de ses mouvements... et que la lumière ne puisse être à portée des créatures d'outre-tombe! Elle hésitait encore... Son instinct lui soufflait qu'elle ne serait pas de taille face à ces créatures, surtout si ce n'était que l'avant-garde

¤Même si on est à peu près surs de ne pas être pris à revers on aura peu de chance si les autre sdécident d'un coup de sortir brusquement...¤



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 26 Octobre 2005 à 20h23 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Round de Surprise.
Jet d’Attaque Sournoise à Distance de Sion : 3(Dé)-3(Obscurité)+3=3 Echec.
CA du 1er Squelette : 10(Dé)+3=13 Réussite.
Jet d’Attaque à Distance de Mjöllnir : 20(Dé)+1=21 Réussite.
CA du 1er Squelette : 17(Dé)+3=20 Echec.
PV du 1er Squelette : 5-5(Crâne)=0 pv. Détruit.

Jets d’Initiative des quatre Squelettes suivants : 9(Dé)+5(Don)=14.
Jet d’Initiative de Mjöllnir : 12(Dé)+1=13.
Jet d’Initiative de Nazeroth : 2(Dé)+4=6.
Jet d’Initiative de Sion : 7(Dé)+3=10.
Jet d’Initiative d’Ylinya : 13(Dé)+4(Don)+0=17.


1er Round.
Jet d’Attaque de Kimiad : 20(Dé)+4=24 Réussite.
CA du 2nd Squelette : 8(Dé)+3=11 Echec.
PV du 2nd Squelette : 4-9(Abdomen)=0 pv. Détruit.
Jet d’Attaque du 3ème Squelette : 3(Dé)+2(Charge)+1=6 Echec.
CA de Mjöllnir: 14(Dé)+3=17 Réussite.
Jet d’Attaque du 4ème Squelette : 15(Dé)+2(Charge)+1=18 Réussite.
CA de Mjöllnir: 2(Dé)+3=5 Echec.
PV de Mjöllnir : 11-2(Bras droit)=9 pv.
Jet d’Attaque du 4ème Squelette : 5(Dé)+2(Charge)+1=8 Echec.
CA de Kimiad : 13(Dé)+5=18 Réussite.


La flèche de Sion était partie, suivie de près par le carreau de Mjöllnir qui par sécurité même s’il n’encochait pas de carreaux, gardait souvent la corde de son arbalète tendue quand il sentait le danger proche ou possible, ou bien encore par pure mesure préventive, dans le cas où sa sécurité serait menacée. La flèche de Sion manqua sa cible d’une dizaine de centimètre malgré tous ses efforts de concentration, la peur qui lui nouait le ventre avait reprit le dessus au moment de tirer, il avait hésité et cela avait réussit à le faire échouer. Le carreau du nain eut plus de chance, il avait pénétré l’orbite vide du squelette le plus proche et fait exploser son crâne remplit de tourbe visqueuse, ce qui ne mit pas à terre le mort-vivant bien au contraire car celui-ci chargea le groupe avec une vivacité surprenante, il s'effondra néanmoins après quelques mètres, mais fut suivit de près par deux autres squelette proche de lui. Les autres continuaient à progresser lentement, mais ce n’était plus leur souci pour le moment, il fallait casser la charge!

Kimiad dût regretter encore une fois de ne pas avoir essayé d’emmener son bouclier avec lui, car il ne faisait plus aucun doute que ce dernier aurait été d’un grand secours pour repousser les créatures morts-vivants qui mues par l’énergie que leur conférait ce tumulus ancestral s’apprêtaient à châtier les intrus qui avaient troublé leur sommeil éternel. Les deux nains s’avancèrent d’un pas en serrant les dents, leurs yeux écarquillés montraient qu’ils utilisaient leur vision dans le noir et déjà d’autres squelettes sortaient de la fange dans le fond du tumulus. Mjöllnir avait laissé son arbalète, la bandoulière lâche la faisait pendre mollement dans son dos. Le nain serrait tellement fort ses poings, qu’il lui paraissait entendre le cuir de ses gangs cloutés crisser.

La charge des squelettes aux os bruns et sales fut terrible, elle s’accompagna d’un tumulte d’eaux fangeuses. Les deux premiers corps de ce qui restait des disciples de Vladayn se jetèrent sur Kimiad et Mjöllnir qui s’interposèrent comme deux rocs plantés en terre, avec toute la puissance et la stabilité qu’on connaissait aux nains. Le choc fut terrible Kimiad qui s’apprêtait à frapper sur quoique se soit de néfaste depuis belle lurette, avait retardé au maximum son action pour frapper le premier. Le nain frappa à deux mains, la hache naine décrivit un demi arc de cercle prenant naissance au dessus de la tête rousse de Kimiad pour briser les os aussi tordus que les arbres d’un arbre à l’écorce brune. Toutes cottes furent brisées et furent propulser dans toutes les directions, le bassin du squelette fut également cassé en deux, ce qui mit définitivement fin à la vie post mortem de celui-là.

Les squelettes ripostèrent ensuite, ces derniers semblèrent penser que Mjöllnir, qui se battait avec ses poings, était désarmé, donc en position de faiblesse et ils se ruèrent donc sur lui. Aucun d’entre eux n’étaient armés et ils ne possédaient aucuns vêtements qui auraient pu les protéger. Leurs ongles noirs semblaient avoir continués à pousser après leur mort leur offrant des armes naturelles semblables aux serres d’un rapace. L’un d’entre eux était tombé, mais un autre avait couru pour prendre sa place avec une célérité et une intelligence au combat peu commune pour des morts-vivants. Les squelettes qui se retrouvaient face à deux nains ne tentèrent pas de renverser ces derniers pour s’attaquer aux autres membres de l’équipe, comme s’ils avaient eu conscience que face aux solides nains leur tentative aurait sans doute échoué. Néanmoins ils profitèrent de leur élan pour distribuer des attaques pouvant être meurtrière. Comme ils se battaient à mains nues, ils pouvaient attaquer de front dans le couloir à trois, par contre les aventuriers ne pouvaient pas riposter en nombre égal car la hache de Kimiad avait besoin d’espace pour pouvoir être efficace. Mjöllnir se concentra pour repousser une main griffue mais dans le même temps le second squelette qui s’en prenait à lui, réussit à enfoncer ses ongles noirs dans la chair du nain, qui ne put s’empêcher de crier de douleur.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Octobre 2005 à 22h33 par Ylinya
Quote Post
 
 

linya ne put réprimer un borborygme de dégoût devant l'assaut des squelettes. Même si elle servait toujours de lumière dans les ténèbres, l'elfe s'était prudemment reculée afin que les deux nains soient à même d'être entièrement libres de leurs mouvements... Il fallait laisser un maximum de chances aux nains, ils étaient leur dernier rempart.

¤Ils ne vont pas pouvoir tenir indéfiniment à deux contre deux cents, et même si on se relaye on n'aura pas l'endurance des morts-vivants!¤ La druide ne put s'empêcher de sursauter lorsqu'elle entendit le cri de douleur de Mjöllnir. Elle ne pouvait pas spécialement les aider car se poster près deux réduirait considérablement leurs amplitude mais sous-entendrait aussi de s'exposer l'un l'autre à une blessure causée accidentellement par une arme alliée.

¤Il faut qu'on trouve quelque chose... Il faut qu'on sorte mais on peut pas partir comme ça en ne leur laissant pas un plan d’échappatoire, ça signerait leur arrêt de mort!¤ La druide regarda la corde puis les nains... Combien pesaient-ils? Auraient-ils la place de les sortir de front? Ou seraient-ils assez hauts pour réchapper aux dangereuses serres des gardiens du tumulus? ¤De toute façon on a pas le temps et quand ils n'auront plus de munitions ou de forces ce sera trop tard!¤ Elle se décida enfin, haussant la voix afin de couvrir le bruit du combat et bien se faire entendre de tous

- Je garde l'idée que nous devons sortir tant que Mjöll' et Kimiad peuvent tenir. Mais on doit les aider à reculer après. Je pense qu'on peut attacher deux cordes et les attacher à eux pour les hisser quand on sera dehors, pour qu'ils puissent continuer à faire face au danger... Quand ils ne toucheront plus le sol je peux lancer enchevêtrement sans risquer de les empêcher de monter... contrairement aux squelettes Ylinya avait parlé avec précipitations. Le temps, toujours ce temps, filait entre leurs doigts. Et à ces yeux les squelettes avaient tout le temps nécessaire, blottis dans ce tumulus qui leur apportait force et volonté. Il fallait maintenant attendre les décisions des autres.



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 27 Octobre 2005 à 09h48 par Atlas
Quote Post
 
 

l hurla quand les ongles acérés s'enfoncèrent dans son bras puis serra les dents. Il ne prenait plus aucune attention à Ylinya et aux autres restés en arrière. Comme pour l'ouverture de la porte, il portait toute son attention sur ce qui la demandait. Il vit tout de même le bras de Sion trembler, malgré son incroyable volonté de bien faire. Il n'avait pas vécu la moitié de ce que les Nains avaient déjà enduré en leur centaines d'années d'existence et malgré tout, il avait choisi de faire front. ¤Il est fou... Ou très courageux.¤ Ils pouvaient en venir à bout. Si aucun autre mort-vivant ne sortait de terre, ils pourraient même poursuivre leurs investigations dans les éventuelles autres pièces!

Soucieux de ne pas être géné pour la suite du combat qui s'annonçait, Mjöllnir avait laissé son arbalète et se concentra sur ses poings qui devinrent aussi solides que la pierre. Sur ce sol inégal et traître, il était inutile de tenter de se battre avec ses jambes seules, même s'il en avait les capacités. Il fallait faire rempart face à la charge des squelettes, avec son cousin à côté de lui, ils formaient un mur que les monstres ne franchiraient pas. Après un fantastique coup de hache du guerrier qui coupa un monstre en deux et la charge des autres créatures, Mjöllnir se déchaîna sur la créature qui venait de le blesser avec toute la hargne dont il était capable.


- Un à la fois cousin! Qu'ils goutent à la fureur des Nains!



PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

user posted image Réputation 9
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 27 Octobre 2005 à 11h35 par Sion Jerslem
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

l se devait de trouver une chose à faire pour aider les deux nains. Il ne pouvait tirer des flèches dans cette obscurité, ni même se servir de sa lance. Il leur fallait fuir, mais comment? Il regarda Kimiad couper net un squelette en deux, mais de plus en plus de squelettes venaient et il comprit qu'ils ne pourraient tenir ainsi.

Sa fierté ne pourrait supporter une fuite. Comme souvent dans un combat, une rage s’empara de lui mais cette fois ci il la refoula en entendant Ylinya parler. Il trouvait cela dur à réaliser : ¤Comment attacher un nain avec une corde alors qu’il est en train de lutter contre des morts-vivants?¤ Cela pourrait le stopper dans un mouvement ou même le faire trébucher, cela lui paraissait risqué.

Il n’avait que peu de solutions, s'ils s’échappaient, comment allaient-ils sauver leurs compagnons? ¤Ce n’est pas le moment de penser à cela, réfléchis plutôt comment à les aider!¤ Il ne voyait d’autres solutions que de faire ce que Ylinya avait dit.

- D’accord, fait le mais vite. Ils ne pourront tenir longtemps. Se retournant vers les nains, il se sentit inutile, visant un mort-vivant il banda son arc et tira d’un geste vif, espérant cette fois le toucher malgré l’obscurité, il devait essayer d’aider les nains sans pour autant les gêner.



Mieux vaut régner sur l'enfer qu'être esclave au paradis
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (21) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll