Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (21) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> De Lunargent à Quaervarr, Deux semaines après les grandes tempêtes
  écrit le : Samedi 20 Août 2005 à 15h31 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
C'est le 20 Eléasias 1372 sur l'allée de Hautehache, à Rivenord, que l'on trouve cette joyeuse grange, siège de festivités naines accueillant volontiers tout valeureux compagnon d'armes. Les ailes de volaille rôties servent de projectiles lorsque les plaisanteries tournent mal, au milieu des flots de cidre brun de Fortebarbe...

Ce jour là, rien n'était comme d'habitude, Lunargent aussi n'était pas comme d'habitude. Les étrangers de passage pouvaient remarquer les mines moroses des habitants, ou l'inquiétude qui se lisaient sur leurs visages. En effet, depuis quelques temps, les Marches d'Argent sont victimes de bien des soucis, et depuis le début de l'année, les problèmes bénins se sont aggravés, projettant des ombres noires sur tout le pays. La Haute Dame Alustriel a accordé récemment une audience aux principaux membres de la communauté, une audience à huit-clos, qui n'augurait rien de bon. Les quelques mots qui se sont ébruités étaient "le calme, la défense, et la solidarité."

Conscient des problèmes du pays, certains groupes d'hommes et de femmes se sont rassmblés dans divers établissements publics, pour discuter des problèmes et des solutions à apporter. Des groupes de mercenaires et d'aventuriers ont rejoint "Le Marteau et le Heaume", aujourd'hui, pour planifier des sorties dans tout le pays, afin d'aider au mieux les populations. La taverne est bien évidemment ouverte à tous ceux qui ont le gosier vide, mais elle ne refuse aucune aide d'aventuriers désirant les aider, on peut même retrouver quelques nains et demi-elfes, solidaires, autours de tables, munis de cartes et de divers objets, en train de discuter des plans à adopter.


hrp.gif Aide de jeu: Comme c'est la première aventure avec vos personnages, et qu'ils n'ont pas de vécu "réel" dans les royaumes (hors Background), nous pourrons dire, pour plus d'aisance, que chacun de vos héros connait les Marches d'Argent, ainsi que Lunargent et les quelques autres cités autour, comme ça ils ne seront pas dépaysés.

Ensuite, suivant les races, les humains sont très bien accueillis, les nains d'écu encore plus! Les demi-drows sont tolérés, suivant leurs actes, mais les gens restent extrèmements méfiants, voir aggressifs vis-à-vis d'eux. Les demis-elfes aquatiques sont une race rarement vues dans les royaumes, ils peuvent être craint, être la source de curiosité, de mystère, bref, ce n'est pas courant d'en voire un.

Les joueurs qui sont autorisés, pas moins, pas plus, si d'autres postent, ne tenez pas compte de ce qu'ils disent, leurs messages seront effacés, sont les suivants :Djuka, Cirthel, Nazeroth, Kimiad et Ylinya. hrp.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 22 Août 2005 à 20h46 par Ylinya
Quote Post
 
 

La "jeune" elfe entra dans la taverne, s'ébrouant afin de chasser sa torpeur et sa fatigue. Elle était arrivée par la rivière il y a peu et pour rejoindre Lunargent, elle avait du couper à travers forêt. La Nature en elle même était instable et blessée, elle avait aidé tant qu'elle avait pu, mais elle était encore jeune et inexpérimentée pour de tels problèmes. Elle secoua sa chevelure bleutée pour la remettre en place et chercha le comptoir du regard ainsi qu'une table libre près de la cheminée. Elle commenda une boisson chaude, espérant qu'elle aurait assez des quelques sous qu'il lui restaient...

¤Je sais pas pourquoi mais je sens que tout ça commence fort, et en plus j'ai pas trouvé la moindre trace d'un confrère...¤



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 22 Août 2005 à 22h12 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Il était encore tôt ce jour là, et la taverne du "Marteau et le Heaume" n'était pas bondée comme à son habitude. Il fallait dire que ces temps-ci, les aventuriers se faisaient rares en ville, du fait des aventures qui leurs étaient proposées malheureusement, peu revenaient, soit car ils mourraient, ou le plus souvent, car ils partaient pour conquérir d'autres donjons. C'est donc avec attention, que les habitués de cette taverne regardaient les nouveaux entrer. Et c'est avec attention, que Daranor observa la demi-elfe aquatique. Daranor le nain monta alors sur la table, faisant une nouvelle annonce, plusieurs personnes étaient entrées au cours de l'heure, et le nain en profitait toujours pour faire passer ses demandes.

- Oyé oyé braves clients! S'il y en a parmi vous, qui soyez aventuriers, ou même mercenaires, que l'or et la gloire vous interesse! alors joignez donc ma table pour discuter affaires! Vous serez grassement payés!

Daranor sauta de la table, pour s'asseoir à nouveau sur sa chaise, avec ses compères puis il se passa les mains dans sa barbe noueuse pour la démêler, tout en arborant un air pensif et attristé. ¤De toute façon, personne de sérieux ne viendra, seul l'or les interressent... Enfin, l'espoir fait vivre...¤


--------------------
Daranor est un habitué du "Marteau et du Heaume", taverne naine réputée à Lunargent. En tant que membre privilégié, et bon comnattant, il peut se constituer porte parole envers ses congénaires, et va souvent voir les gens, pour parler de choses et d'autres.


Après son appel, plusieurs personne se levèrent pour se diriger vers le nain. Sa table était à l'étage, sur la mezzanine de la taverne, et plusieurs autres hommes étaient déjà là, dont un magicien qui examinait minutieusement des cartes de la région. Un autre homme, un caravanier, faisait signer des papiers pour faire voyager les aventuriers téméraires plus facilement.



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 22 Août 2005 à 22h31 par Ylinya
Quote Post
 
 

Ylinya se leva doucement, suivant du regard tous ces personnages aussi différents les uns que les autres s'approcher du nain. Elle monta à son tour vers la mezzanine. Elle avait besoin d'argent pour survivre, mais surtout, ce genre d'appel pouvait éclairer sur les problèmes de la région. Il fallait qu'elle en sache plus et c'était l'une des meilleures façons de le faire...

Elle finit par s'approcher de la table, écoutant ce qui se disait déjà, en attente de ce que le nain avait à proposer. Elle n'en était pas moins polie, aussi bredouilla-t-elle un bonjour général assez timide.
¤Mais y'a que des hommes ici? Bah! Je sens que je vais me sentir très seule.¤



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 23 Août 2005 à 10h16 par Atlas
Quote Post
 
 

- Merci pour la porte... Mjöllnir fit un pas en arrière et se frotta le nez que la "douce" porte de la taverne venait d'écraser. ¤'Première fois que je vois quelqu'un avoir froid jusqu'au bout des cheveux... Ces elfes, vraiment n'importe quoi...¤

Le nain avait voyagé des semaines, se dirrigeant toujours plus loin vers le Nord, marchant jour et nuit à la recherche de ses "cousins du Nord".
¤Z'ai un frère qui habite à Lunargent; ma foi, [hips] ze ne connais rien de plus loin au Nord... Tu m'en r'payes une?¤ Lui avait confié un pauvre hère dans la première auberge dans laquelle il s'était arrêté.

¤C'est pas la joie ici... Allons voir ce qu'il se passe là-bas.¤ Mjöllnir s'approcha de l'attroupement à l'étage, ne manquant pas de saluer tous les nains qu'il croisa d'un chaleureux :"Ola compagnon!"



PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

user posted image Réputation 9
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 23 Août 2005 à 17h32 par Nazeroth
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Nazeroth n'aimait guère l'ambiance des tavernes... mais le froid extérieur avait eu raison de lui... il se tenait dans un coin peu éclairé de la taverne, une chope emplie d'une mixture que beaucoup de personnes qualifiaient de "réchauffante". Regardant du coin de l'oeil les nouveaux arrivants, il attendit les éventuelles autres annonces de Daranor...



"Oui... je suis humain, mais sachez que je n'en suis que peu fier..."
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 23 Août 2005 à 19h04 par Djuka
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

¤Waoh! Il fait meilleur à l'intérieur que dehors!¤ Djuka venait d'entrer dans la taverne, à la suite d'un nain qui venait de se cogner la tête contre la porte.
Le demi-elfe savait que les Marches d'Argent étaient, grâce à Alustriel Maindargent, la plus tolérante des régions de Faerûn, mais préféra garder sa capuche, comme d'habitude.

Après avoir jeté un rapide coup d'oeil, Djuka se dirigea vers un coin sombre et une table qu'il pensait libre, en réalité occupée par un individu qui l'avait observé du coin de l'oeil à son entrée dans l'établissement.
Le demi-elfe ne voulant déranger la solitude de l'inconnu, il décida de se diriger vers une table jouxtant celle de Daranor, à l'étage.



Depuis 4000 ans il tombait dans l'abîme
Seul, et derrière lui, dans les nuits éternelles
Tombaient plus lentement les plumes de ses ailes...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Août 2005 à 20h40 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Beaucoup de clients aventuriers s'étaient amassés auprès de la table de Daranor, pour savoir ce que voulait le nain. Celui-ci attirait l'attention des nouveaux venus en leur offrant de quoi se désaltérer la gorge, même si parfois ceux-ci ne venaient que pour cela. Daranor vit un compère nain approcher, qui affichait le coeur allégé par l'alcool. Il lui fit une bonne tape dans le dos pour le secouer et le remettre d'aplomb, en lui reproposant une bonne pinte, puis il regarda l'elfe aquatique avec un drôle d'air..

- Hé bien ma jolie ! tu dois avoir froid avec ta mine bleue, héhé, tu veux quelque chose à boire pour te réchauffer ?

Le nain opina du chef, puis regarda le moine, puis l'elfe.. ils les entraîna sur une table à côté, près de celle de Nazeroth.

- Alors écoutez bien mes petits, je suis Daranor, ça vous vous en doutiez.. et je cherche des aventuriers prêt à voyager dans les Marches, pour aller aider nos confrères isolés. Des tempêtes dans le Nord ont complètement ravagé les quelques fermes et troupeaux qui se trouvaient là haut ouais, c'est assez triste, mais le pire, c'est que du coup. Daranor en profita pour prendre une bonne rasade de bière, et pour s'essuyer d'un revers de manche.

- C'est que du coup, ces sales peaux vertes du coin n'ont plus non plus de quoi se nourrir, ou se protéger, alors que font-ils? Hein? Ouais, ils se dirigent vers les communautés isolées pour aller les annexer, ces sales fumiers bah! On est un peu dans une période noire, personne en dehors de notre communauté ne peut les aider, et nous essuyons nos propres problèmes, ici, à Lunargent! C'est un désastre, un désastre.

Daranor avait une pointe d'amertume dans la voix, il affectionnait les gens de sa race, mais aussi de toutes celles qui se battaient pour le bien des Marches d'Argent. Peu de nains voulaient aider les autres communauté, ils ne voulaient pas s'engager dans une espèce de guerre ouverte avec les autres, ça ne les regardaient pas. Pas pour le moment.

- Je paye mille lunes d'or, aux aventuriers qui reviendront, une fois leur mission accomplie. Attention, je parle de cet or, pour un groupe, et non par individus! je vous voit déjà venir! Enfin, on a besoin de bras à Quaervarr, une communauté de bûcherons plus au nord de Boislune. Ils ont vraiment besoin d'aide au plus vite. Alors ça vous dit? ¤J'espère que d'autres se joindront à eux ces deux là ne pourront rien faire à eux seuls, humm.¤


--------------------
Daranor est un habitué du "Marteau et du Heaume", taverne naine réputée à Lunargent. En tant que membre privilégié, et bon comnattant, il peut se constituer porte parole envers ses congénaires, et va souvent voir les gens, pour parler de choses et d'autres.



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 23 Août 2005 à 21h01 par Ylinya
Quote Post
 
 

Ylinya sourit en coin à la remarque de Daranor. Il n'était pas le premier et ne serait pas le dernier à la faire. Par contre elle accepta volontiers la boisson chaude qu'il lui avait proposé. ¤Ainsi les communautés souffrent-elles d'un temps trop extrème... Je ne connais pas bien ces régions mais il semblerait qu'ils n'y sont pas habitués...¤ La druide reprit une gorgée observant ses probables futurs compagnons, ils ne seraient pas assez nombreux si une attaque massive venait à survenir

- Je serais curieuse de savoir ce qui s'y passe exactement... Et j'avoues que mes dernières rencontres avec des orques ne m'ont pas aidées à les apprécier. Elle leva un sourcil intriguée "Vous essuyez toujours d'aussi violentes tempêtes?"



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 23 Août 2005 à 22h33 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ


Daranor observa quelque peu l'interlocutrice.. elle ne ressemblait pas vraiment à ses semblables, de part sa couleur étrangement bleutée, et sa peau, qui n'était pas lisse..

- Hahaha ! tu m'fait bien rire ma jolie.. Bien évidemment que nous sommes habitués à des températures extrèmes ! peuh !

Le nain haussa les épaules, comme si expliquer que les vagues de froid étaient une évidence connue de tous, et que tout le monde ici était habitué...

- Seulement voilà, de grands cataclysmes sont survenus il y a peu.. des tempêtes inhabituelles, d'une rare violence, même pour nous les nains ! nous en voyons rarement des comme ça.. alors bien sûr, ça a ses conséquences.. palissades détruites, forêts anéanties par le vent, cours d'eau qui débordent, innondations et bien pire encore.. pff.. et vous, vous m'demandez ce qui s'y passe exactement ? haha.. c'est simple ! tous nos ennemis en profitent pour nous finir, quand nous sommes au plus faible.. moi je soupçonne ces satanés orques, car ils vivent dans les cavernes, alors ce sale temps, il s'en fichent ! le seul hic, c'est que la boustifaille se fait rare.. alors vers qui ils se tournent hein ? facile à deviner non ?.. Alors c'est pour ça que nous essayons de nous organiser.. d'autres aventuriers sont partis aider les villes alentours, des soldats les accompagnent pour aider les villageois et assurer la sécurité.. mais malheureusement, on ne peut pas envoyer tous nos cavaliers !..

Daranor finit sa phrase en rebuvant une gorgée de sa bière, ponctuant le tout par un "hhhhha" sonore..
Après cela, il déroula une carte de la région, et commença à la regarder..


--------------------
Daranor est un habitué du "Marteau et du Heaume", taverne naine réputée à Lunargent. En tant que membre privilégié, et bon comnattant, il peut se constituer porte parole envers ses congénaires, et va souvent voir les gens, pour parler de choses et d'autres.



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (21) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll