Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (9) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Salutations !, Présentation de Mjöllnir
écrit le : Jeudi 23 Août 2012 à 19h09 par Jebeddo
Quote Post
 
Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on anniversaire! Pilier de comptoir et de navire! pirate.png



user posted image

Parfois il faut se cacher dans l'ombre pour dénicher le mal ou ses secrets.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Août 2012 à 21h44 par Atlas
Quote Post
 
 

- Oï ! Un grand merci les amis ! Et une tournée pour moi, une ! Svellyn, sers donc nos amis, leur gorge est aussi sèche qu'l'Anauroch ! wink.gif



PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

user posted image Réputation 9
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 21 Octobre 2012 à 20h44 par Atlas
Quote Post
 
 

ous y voilà ! Niveau 6 biggrin.gif

A la différence de ce que je pensais (je m'en doutais un peu), mon niveau 6 sera bien un niveau de moine wink.gif

- Je choisi le don de la Racine de Saule qu'il me manque encore pour passer le 1er niveau (étreinte de la terre ou étranglement?)
étranglement
QUOTE
Conditions : Science du combat à mains nues, science de la lutte
Avantage : Si le personnage parvient à immobiliser son adversaire en l'agrippant et à l'immobiliser pendant un round complet, son adversaire doit effectuer un jet de vigueur (DD 10+ moitié du niveau de moine+ modificateur de Sagesse) à la fin du round. En cas d'échec, l'adversaire sombre dans l'inconscience pendant 1d3 round(s). Les créatures qui ne respirent pas ne sont pas affectées par ce don.

- Je prendrai un point de compétence en Connaissance (Religion) et en Concentration mais pour le reste, ça dépend des compétences qui me sont accessibles et de ma valeur d'intelligence tongue.gif

- A la question d'un éventuel archétype, je reste sur le Phrénique tongue.gif

- Je peux avoir mon 6ème DV? J'étais à 49PV jusque là.
8, youhou smile.gif

biggrin.gif

EDIT : réponses sur le chan



Ce message a été modifié par Mjöllnir le Dimanche 21 Octobre 2012 à 21h38



PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

user posted image Réputation 9
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 22 Octobre 2012 à 20h39 par Atlas
Quote Post
 
 

ouble poste pour une fiche de niveau 6 pour mes amis correcteurs wink.gif

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 262 )
Fichier joint  Mjollnir_Moine6.doc



PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

user posted image Réputation 9
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 22 Octobre 2012 à 21h28 par Narvarth
Quote Post
 
 

ravo pour ce niveau, je redoute les épreuves de lutte du tournois d'émeraude à devoir surement t'y affronter wink.gif



Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Octobre 2012 à 08h52 par Atlas
Quote Post
 
 

e te comprends wink.gif

Je pense que j'en suis à +13 pour mes tests de lutte (+14 si l'amulette fonctionne avec, ça devrait mais je ne suis pas sur)
+4(bab) +3(force) +4(science de la lutte) +2(racine de saule) +1(amulette des poings invincibles)

Ca ne met pas à l'abri d'un fumble cela dit ...



PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

user posted image Réputation 9
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 26 Octobre 2012 à 02h37 par Guzlik le Lecteur
Quote Post
 
Fée de comptoir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on cher Mjöllnir, je vais m'occuper de ton cas.

Les compétences sont correctes. Pour les dons, si tu pouvais me donner la provenance d'Etranglement, ça pourrait m'aider.



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Octobre 2012 à 09h59 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a c'est une excellente question. C'est une traduction d'un don d'un Dragon Mag je crois, a voir avec Kolimar wink.gif



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Octobre 2012 à 17h17 par Atlas
Quote Post
 
 

on Étranglement :
Conditions : Science du combat à mains nues, science de la lutte
Avantage : Si le personnage parvient à immobiliser son adversaire en l'agrippant et à l'immobiliser pendant un round complet, son adversaire doit effectuer un jet de vigueur (DD 10+ moitié du niveau de moine+ modificateur de Sagesse) à la fin du round. En cas d'échec, l'adversaire sombre dans l'inconscience pendant 1d3 round(s). Les créatures qui ne respirent pas ne sont pas affectées par ce don.


j'en ai trouvé un qui y ressemble très fort mais qui a un don en plus en prérequis, il vient du "Oriental Adventure"

CHOKE HOLD [GENERAL]

You have learned the correct way to apply pressure to render an opponent unconscious.

Prerequisites: Improved Unarmed Strike, Improved Grapple, Stunning Fist.

Benefit: If you pin your opponent while grappling and maintain the pin for 1 full round, at the end of the round your opponent must make a Fortitude saving throw (DC 10 + 1/2 your level + your Wisdom modifier). If the saving throw fails, your opponent falls unconscious for 1d3 rounds.



PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

user posted image Réputation 9
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 28 Octobre 2012 à 22h57 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n fait avec la 3.5 le condition coup étourdissant (stunning fist) a disparu. C'était dans un dragon mag et un errata que je ne trouve plus (pour l'errata).


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (9) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll