Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (7) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Jardinons avec la lune
écrit le : Mardi 28 Septembre 2021 à 21h55 par Abrulion Bascollier
Quote Post
 
 

léatoirement la première fois oui, maintenant la malle se conserve smile.gif
je rajouterais tout de même 2-3 trucs thématiques pour pallier aux compétences/capacités qui pourraient manquer dans le groupe



user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Septembre 2021 à 21h17 par Ashura
Quote Post
 
 

e vais commencer les hostilités par des jets de connaissances ! (comme c'est original)

Histoire (+8 ) concernant les conflits liés à la bataille des Ossements.
Géographie (+10) pour connaître cette partie de l'Anauroch. (type de terrain, peuples, climat, ...)
Nature (+9) rapport aux particularités de la faune et la flore locale. + En cas de végétation particulière dans la roseraie de Ravio.

Lancers...


 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 30 Septembre 2021 à 10h41 par Abrulion Bascollier
Quote Post
 
 

vé !
Ouarf les jets de connaissances ! 20+ sur les 3.
J'ai pas les détails sous la main, surtout que du coup il va en falloir. Je les fournis sous peu.

Prochain post mardi ou mercredi ! chop chop chop !

Ou en sont vos fiches au fait ?



user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Septembre 2021 à 12h07 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

a mienne est validée. Je vais essayer de poster sous peu (un peu tendu pour le moment).

Celle d'Ashura est bonne aussi, de même que celle de Virgile. Si Ghaz nous rejoint, il est bon aussi.

Il ne manque que Sabetha smile.gif



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Septembre 2021 à 13h21 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui, je la fais sous peu mais il faut que je rentre la CdP dans la base de données avant. Pis de toute façon vous commencez sans moi biggrin.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Octobre 2021 à 11h28 par Abrulion Bascollier
Quote Post
 
 

'est du copier-coller traduit, j'ai relu rapidement et corrigé le pire, mais je vais pas tout reprendre pour améliorer le style, vous me pardonnerez smile.gif

QUOTE
Ashura - Jet de compétence : Connaissance (histoire) : 13(d20) +5(deg) +3(Int) = 21
concernant les conflits liés à la bataille des Ossements

DD10+

DD15+

DD20+

DD25+


QUOTE
Ashura - Jet de compétence : Connaissance (géographie) : 12(d20) +5(deg) +3(Int) +2(trait) = 22
connaître cette partie de l'Anauroch. (type de terrain, peuples, climat, ...)

10+

15+

20+

25+


QUOTE
Ashura - Jet de compétence : Connaissance (nature) : 15(d20) +4(deg) +3(Int) +2(trait) = 24
particularités de la faune et la flore locale. + En cas de végétation particulière dans la roseraie de Ravio

10+

15+

20+

25+


Si vous faites 30+, envoyez moi un MP wink.gif



user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Octobre 2021 à 14h59 par Ashura
Quote Post
 
 

shocked.gif
Effectivement, l'office du tourisme a encore du travail du côté de l'attractivité.

Merci ! Je m'arrête à 20+, le temps d'ingurgiter toutes ces données et je poste dans le sujet de quête.


 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 04 Octobre 2021 à 09h56 par Abrulion Bascollier
Quote Post
 
 

QUOTE (Virgile)
Ravio à des difficultés financières en ce moment ?
Non c'est pas ça puisque vous travaillez gratuitement biggrin.gif

J'ai mis en ligne la malle de Ravio. De nouveau, il y a notamment une amulette d’invisibilité pour les MV, 3/jour NLS 6 (donc 6 PJs max et 1h de durée)

Elle n'est pas encore bien finalisée, je vais laisser mûrir. Dites moi si vous voulez des choses en particulier, sachant bien sur que plus vous aurez des objets forts, plus mes monstres le seront.

Logique

devillove.gif



user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Octobre 2021 à 13h48 par Virgile
Quote Post
 
 

e n'ai lancé aucun jet de Connaissance, car Virgile ne maîtrise que Religion et Mystère.
Je pense que ça pourra être utile plus tard (quand on rencontrera un monstre, un lieu, ou un truc à étudier), mais là je ne pense pas ?


Au niveau du matériel, j'ai plein d'idées, mais j'attends l'avis des autres (et quand on en saura plus sur la quête) ^^



L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 07 Octobre 2021 à 18h22 par Phineas
Quote Post
 
 

op ! Abrulion je te dis dans la soirée quelle connaissances je demande à explorer biggrin.gif



Niveau 0 : Lecture de la Magie • / Détection de la Magie • / Message • / Lumière dansante •
Niveau 1 : Armure de mage ○ • / Compréhension des langages • / Mur de Ténèbres • / Charme-personne • / Protection contre le Mal •
Niveau 2 : Souffle enflammé de Paralanuit • / Soins modérés • • / Sort en cogitation instantanée
Niveau 3 : Boule de feu • / Soins importants • • / Vol •
Niveau 4 : Rayonnement Incandescent • / Invisiblité suprême • / Porte dimensionnelle •

Sabetha peut lancer des explosion de feu sur 9 m, avec un rayon d'1,50 mètre, à [niveau du sort de réserve]d6 de dégâts, tant qu'elle a un sort du registre Feu en stock. (don : Explosion ardente)

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé -
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (7) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll