Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (31) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP Quête
écrit le : Vendredi 28 Août 2020 à 08h13 par Abakor
Quote Post
 
 

onjour,

Je suis là aussi linksmile.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Août 2020 à 13h11 par Frobre
Quote Post
 
 

e nouveaux amis.... Cooool j'ai hâte de vous rencontrer



Niveau 0 : Rayon de givre / Message / Détection de la magie (0/4)
Niveau 1 : Boule de neige de Snilloc / Chambre froide de Darsson / orbe de froid mineur / Sommeil / graisse / Étoile du Berger (recopié d'un grimoire) / Convocation de composante / Pacification (0/2)


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Août 2020 à 14h03 par Ehl-Yaut
Quote Post
 
 

ontent de continuer l'aventure avec Frobre. yes.gif

et bienvenu à nos nouveaux compagnons. smile.gif



Un tigre avec une clochette, est un tigre qui meurt de faim
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Août 2020 à 18h10 par Foragus Malenpoigne
Quote Post
 
 

QUOTE (Phineas @ Jeudi 27 Août 2020 à 22h00)
Oui, je finis le premier chapitre et je vous intégré au prochain post avec ton binôme de fortune. Voit si tu peux me trouver une bonne raison de te retrouver a crapahuter là ! smile.gif

La quête qui s'est arrêté il y a quelques temps fait que j'étais à Proskur. Je devrais donc pouvoir trouver une bonne raison pour ma présence dans ces montagnes.



Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Août 2020 à 18h18 par Thojan
Quote Post
 
 

vec la pénitence du devoir, il y a effectivement de la matière. En plus, vu que Proskur est un des deux trajets les plus évidents pour rejoindre l'ouest de Faerûn depuis le Vaste, on peut facilement se dire que tu as pu recevoir une missive ou rencontre un autre Tormtar qui t'a donné des directives.

Dans dix ou quinze ans/quêtes, t'auras le temps d'aller voir ta famille au nord. tongue.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 31 Août 2020 à 10h27 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est parti !

Abakor, Murdock, au cas ou vous ne l'auriez pas compris, vous êtes l'un derrière l'autre dans la queue pour entrer dans la ville biggrin.gif

Je n'ai pas trop développé pour vous laisser le champ libre si vous voulez rajouter des détails.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 31 Août 2020 à 14h37 par Abakor
Quote Post
 
 

k, j'ai bien vu wink.gif

Je m'occupe de ça et encore heureux d'être parmi vous!

Edit: Je suis accompagné par mes animaux?



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Septembre 2020 à 22h03 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on, mes jours de repos s'étant stabilisé, je répondrais désormais le samedi ou le dimanche chaque semaine. Si vous n'avez pas le temps de répondre, n'hésitez pas à donner vos actions en HRP.

Je répondrais peut être parfois plus vite/souvent si vous aussi êtes au rendez vous mais en gros, un post par semaine sera la norme.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Septembre 2020 à 12h13 par Frobre
Quote Post
 
 

'est bien parfait pour moi



Niveau 0 : Rayon de givre / Message / Détection de la magie (0/4)
Niveau 1 : Boule de neige de Snilloc / Chambre froide de Darsson / orbe de froid mineur / Sommeil / graisse / Étoile du Berger (recopié d'un grimoire) / Convocation de composante / Pacification (0/2)


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Septembre 2020 à 20h36 par Foragus Malenpoigne
Quote Post
 
 

arfait pour moi également



Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (31) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll