llez, j'inaugure (j'éditerai mon post quand j'ajouterai de nouvelles infos) :
Asabi et leur culteDD10 = humanoïdes monstrueux de type saurien, plus grand qu'un humain, queue imposante, vit en outreterre (Metzli)
DD20 = ils s'appellent entre eux "laerti". Vivent en Anauroch et outreterre. 20% de la population en Anauroch. Peuple guerrier et shamanique. Généralement loyaux. Ne se mélangent que peu avec les autres races sinon pour prendre des contrats de mercenariat (Sabetha, Ashura)
Cave de Morueme, Flèches du Destin, Hobgobelin draconiqueDD20 = Le Sang de Morueme est un clan de dragons bleus vivant dans une caverne à l'est des montagnes Néthères. Ce clan regroupe les dragons, ainsi que le la tribu hobgobeline des Ecorcheurs Rouges que les dragons utilisent comme sous-fifres. L’entrée de la cave est gardé par le village des Ecorcheurs Rouges (Flèches du Destin) muni de fortifications. (Ashura, Sabetha)
DD30 = Certains hobgobelins ont été croisés avec des dragons. Les demi-dragon-bleu-hobgobelins sont utilisés comme explorateurs et ramène les pillages et richesses à la cache des dragons bleus. Potentiellement d'autres trucs, mais je ne vois pas vraiment ce qui pourrait être utile dans ce cadre, sinon du fluff historique. (Metzli)
Fiche de Metzli Arnesen« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives
Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme