vé et bienvenue !
Voici le HRP de cette nouvelle quête, qui se passera dans la Frontière Sauvage, avec de solides influences du Sud. Ca ne sera clairement pas du citadin, mais pas aussi forestier que ça en à l'air. Je ne vous en dit pas plus pour le moment, sauf si vous souhaitez orienter vos niveaux en cours de correction. Pour ce qui est de la préparation des sorts, vous aurez une nuit de repos avant de rentrer dans le vif du sujet.
Pour ce qui est de l’équipement, le plus gros et cher serait à préparer par avance (armure, arme, etc). Pour ce qui est des ajustements logistiques mineurs de type corde, rations et hameçon, ça pourra être fait sur place.
Sabetha, Metzli et Virgile sont à jour des XP, Ghaz et Ashura, ou en êtes-vous ? Êtes-vous disponibles ?
Comme la précédente, j'aimerais fixer un rythme de jeu de 1 post semaine, à jour fixe pour le post MD, ce qui vous laissera 5-6 jours pour poster. Cela vous va ?
Avez-vous une préférence dans la date ? Quand êtes-vous plus à même de poster ?
Je distribuerai l'XP par post de façon à coller dans le principe et la quantité à la règle en vigueur :
- 10 xp / niveau si vous me donnez des instructions pour jouer votre PJ
- 20 xp / niveau si vous postez, et jusqu’à 10 xp / niveau de bonus suivant les tentatives, réussites et rencontres.
A quatre et des poussières semaines par mois, ça vous fera entre 80 et 120 xp / niveau par mois (suivant les rencontres).
Ca sera a priori une quête sur un an jusqu’à mai-juillet 2021 (espérons 40 posts, donc), ce qui fera pile 1 niveau de PJ
Voilà, à vous !
N0 : Détection du poison, Lumière,
Détection de la magie,
Purification de nourriture et d’eauN1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens,
Soins modérés