|
|
L'appel de la forêt, Nirannor, Agtah's, Dag'Epi et Alrion
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
t bien voilà les amis, j'espère que vous avez de quoi vous amuser. Vous voilà maintenant 4 dans cette galère que je vous prépare Je souhaite donc la bienvenue à Nirannor et Dag'Epi dans cette quête. J'espère que vous allez bien vous y amuser, vous aussi. Pour ma part, je vais vous abandonner pendant une semaine. Et oui, je pars en vacances au soleil Donc, ne pressez pas pour répondre et de toute façon vous pouvez aussi jouer entre vous sans avoir besoin d'un post MD. Au cas ou, Nirannor est un habitué des lieux et il a reçu la formation pour être MD. Si le besoin s'en fait sentir, mon ami, je te laisse le soin de répondre aux questions. Sinon, je pense Lomion et Chrysée ne sont pas loin et ne vous laisserons pas dans l'embarras. Je vous souhaite bon jeu à tous, amusez-vous et je reviens très vite vers vous tout bronzé (ou cramé), mais je l'espère en pleine forme. Fidèle et fraternel !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice
Chambre 35
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
ien le bonjour à tous ! Comme l'a écrit notre cher Mj, d'entre nous tous, je suis le plus ancien locataire de cette taverne. N'hésitez pas si vous avez des questions. Adlareth, je te souhaite de bonnes vacances et pour tout dire, je te suivrai de près dans ces moments tant attendus. Pour ma part je serai absent du 25 juin au 17 juillet. Bien, je vais lire la prose que nous a laissé notre Haut-Armathor et répondrai avant de partir.
Réputation 7Sort(s) mémorisé(s) : Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magiqueTours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / ArmureTours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends PJ : Nirannor,Mailnir
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ienvenue à mes futurs compagnons ! Par contre si j avais su que, malgré une table à l ecart et le bruit embiant, les gens arrivés aprés la conversation réussiraient a l entendre quand meme j aurais pas du tout poster de la sorte... tant pis j ferais avec ce mystere et vais essayer de poster au plus vite
Présentation"Les grande cités Elfes donnent le vertige, celle des humains, la nausée"
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ui, ce qu'il faut pas faire pour rapprocher les PJ d'un groupe , tout de même.^^ Je posterai quand ce détail sera réglé (comment ça j'ai déjà posté !! On peut pas être bavard ? )
Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire, avant d'avoir réfléchit à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
uai bah en fait non, je vois pas comment poster à la suite de ceci. Mali ia est tout sauf une idiote qui braille haut et fort devant des gens qui apparaissent par magie et l'espione tout d un coup. Désolé, je passe la main.
Présentation"Les grande cités Elfes donnent le vertige, celle des humains, la nausée"
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice
Chambre 35
Aucune gemme
|
|
|
lae, Souhaitez-vous que je modifie mon poste ? Mon barbare étant plus dans l'action que dans la réflexion il ne tergiverse pas lorsqu'il a une ouverture! Mais vu que Nirannor lui donne la possibilité je peux faire marche arrière sans problème. Je peux faire ça dans la journée normalement. Edit : J'ai modifié. Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Mais le jeune gardien de la confrérie dont la patience lui faisait encore défaut, manquant sûrement de subtilité, avait déjà fait un pas en avant près a débouler comme un cheveux sur la soupe dans ce petit groupe.
Pour lui plus qu'un hasard c'était une opportunité à saisir sans hésiter. Il n'avait pas écouter avec beaucoup de concentration les explications de mission et n'avait pas retenu comment rencontrer Ekkati, alors trouver un groupe qui devait justement la rencontrer, cela tenait plus de la chance et devenait surtout un moyen de pallier à son manque de rigueur.
Mais lorsque Nirannor lui proposa de rester encore un peu à l'écart, la raison prit le dessus. La confrérie l'avait déjà tellement changer, il s'étonna lui même à refaire un pas en arrière.
- Pfff ! Souffla t'il, mettant son menton en appuis sur ses bras croisés sur la table, pile à la bonne hauteur pour un Halfelin debout. La coïncide est peut être un peu trop douteuse, en effet Nirannor. Attendons de voir.
Il faisait aucun doute que le barbare prenait sur lui sur cette décision. Mais c'était se qui était le plus sage à faire. Il esquissa un petit regard au groupe. Puis enfin résigné a patienter, il bu un coup avant de chuchoter à Nirannor l'aveux de son inattention.
- Mais comment on va rencontrer Ekkati nous ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
onjour à tous, A peine rentré de vacances sous un magnifique soleil, que je suis reparti pour la Bretagne (avec moins de soleil) pour voir la famille. Bref, ça va être difficile d'envoyer un vrai post d'ici la semaine prochaine. On va essayer, mais c'est pas gagné. @ Mali'ïa : QUOTE (Mali'ïa @ Vendredi 24 Juin 2016 à 23h16) | Ouai bah en fait non, je vois pas comment poster à la suite de ceci. Mali ia est tout sauf une idiote qui braille haut et fort devant des gens qui apparaissent par magie et l'espione tout d un coup. Désolé, je passe la main. |
Il est vrai que tout ce petit monde est apparu un peu comme par magie. Je te concède bien volontiers que ce n'était pas vraiment prévu comme ça à la base. Il a fallu s'adapter. L'idée n'était bien entendu pas de faire passer Mail'ïa pour une idiote, mais de commencer à rassembler tous les joueurs dans un même endroit pour que vous puissiez commencer à interagir entre vous. Je reconnais que le procédé n'est pas très fin, mais vu que partais en vacances et que je ne voulais pas vous laisser sans grain à moudre, j'ai opté pour cette solution un peu cavalière, c'est vrai et je m'en excuse. Si certaines personnes présentent dans cette auberge on eu leur attention attiré par ton petit groupe tu peux également la tienne attiré par le mouvement de Dag'Epi et donc les repérer à ton tour. Tu peux aussi repérer le regard insistant de Wilhona. Donc, je m'excuse de t'avoir ajouter des données qui n'étaient présentent au début du jeu. Mali'ïa ne devrait pas passer pour idiote braillante, les seuls personnes qui ont pu l'entendre son une barde à l'ouïe développée et des gardiens sylvestres forcément sensibilisés à tes propos et qui attendent un druide. Il se peut que je ne puisse pas poster d'ici mon retour à la maison. Si tu peux trouver une petite inspiration d'ici là Sinon, je passerai sur la taverne régulièrement. A très vite...
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oila, moi j'ai suivi ma premiere idée, je m'intéresse aux bestioles, donc leurs maitres s'intéresseront à moi un contact qui devrait être simple a gérer
Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire, avant d'avoir réfléchit à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
out le monde a disparu ???
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|