Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (43) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Quartier Général [HRP]
écrit le : Mercredi 05 Juillet 2017 à 12h36 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a devrait être bon Skappin, Emny, je t'ai rajouté l'XP, je vais rajouter l'argent a tout le monde aussi.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Juillet 2017 à 13h27 par Schninkel
Quote Post
 
 

'est pas grave si ce n'est pas complet Emny, comme le disait Phineas, Notre cher correcteur Nelac est absent pour le moment. Donnes nous juste de quoi commencer à cogiter durant les vacances sur la cohérence de groupe, je peux déjà adapter mon Bg afin d'exprimer la fascination de Mi'im pour le draconisme. (Son ancien Maître risque de devenir un adepte de Tiamat.)

La représentation c'est une idée. Du discours avec un accompagnement musical? Je peux faire de la flûte smile.gif On monte une chorégraphie de pop lolita japonaise ? On slam des poèmes nihilistes dans un bar sombre sur fond de Jazz ? Je peux sans doute jongler aussi.

L'idée c'est surtout de définir comment nous allons nous présenter aux citoyens, aux autorités, de trouver une couverture flexible qui permette d'endormir la vigilance et voir d'ouvrir des portes.
La compagnie d'artiste? Les adeptes d'un culte impassible? Les représentants d'un affairiste imaginaire? Des aventuriers en toute simplicité? On a de la marge. Les artistes ça permet de toucher toutes les couches sociales en théorie.

Merci pour avoir touché à nos fiches Phineas.

Edit: Phineas, pourrais-tu me fournir >(A) armure de cuir cloutée* et 1 dose de venin de vipère à tête noire? (et une tenue d'explorateur?)

Pour l'amélioration d'une arme, le coût est d'environ 200pp (Acérée) ?
QUOTE
Une arme de maître coûte 300 po de plus qu’une arme identique, mais de qualité ordinaire.
Correct?



Ce message a été modifié par Farah Cyahn le Mercredi 05 Juillet 2017 à 18h56


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Juillet 2017 à 07h32 par Virgile
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 30
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

on, j'ai tranché.
Un usurpateur qui ne savait parler que 2 langues (dont le commum), c'était bof.

Du coup, j'ai baissé ma CON pour prendre de l'INT.
Je parles maintenant 4 langues (Base+Régionnal+1 (INT)+1(Linguistique))..

Mais je ne sais pas les quelles choisir.
Commum + Elfique + ?Draconique? + ??
La (les) quelles seront le plus utile ?


Accessoirement, j'ai mis un point de comp en représentation (+8 en tout à la comp).
Donc j'ai probablement mon excuse pour errer en ville : Je fais partie (ou cherche à faire partie) d'une troupe.



Il n'y a plus que le matos pour la fiche (Et l'onglet Combat)
Et le BG commun tongue.gif



Sorts par jours : 3/0 + 1 (Sort Bonus CHA)
Sorts lancés : 0/1
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Juillet 2017 à 08h18 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

raconique, à part si tu comptes essayer de lancer des sorts c'est pas très utile



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Juillet 2017 à 11h25 par Schninkel
Quote Post
 
 

eut-être une langue étrangère type Shaarien, Chondathien, Mulhorandien,... Une langue étrangère pour le contexte diplomatique si c'est une voie que l'on explore. Il faut vérifier avant que les balises fonctionnent avant de la valider.

J'avais en tête, que les artisans du Cormyr exportent de l'ivoire, le travaillent et le revendent avec une sacrée marge de profit. C'est un fait qui revient souvent dans les descriptions du Pays. L'une de nos couvertures pourrait être celle d'investisseurs Shaariens, menaçant de récupérer ce monopole, prétextant de recruter un seul artisan parmi les Cormyriens afin d’effectuer ce même procédé directement au pays. Bref, un prétexte économique viable.
J'ai encore un tas d'accroche de ce type si besoin smile.gif


Edit:
QUOTE
Edit: Phineas, pourrais-tu me fournir >(A) armure de cuir cloutée* et 1 dose de venin de vipère à tête noire? (et une tenue d'explorateur?)

Pour l'amélioration d'une arme, le coût est d'environ 200pp (Acérée) ?

QUOTE
Une arme de maître coûte 300 po de plus qu’une arme identique, mais de qualité ordinaire.

Correct?


Je ne sais pas si tu avais lu cela Phineas, je me permet de reposer la question.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Juillet 2017 à 12h52 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

cérée, c'est un bonus d'altération de +1, donc le prix total : prix de l'arme de maître (+300 Po) + prix de l'altération de niveau 1 (2000 Po).

Je te rajoute ton équipement gratuit.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Juillet 2017 à 13h56 par Schninkel
Quote Post
 
 

erci pour les items et la confirmation. Dans le même ordre d'idées, j'aimerais obtenir deux Krukis de maitre. Si tu as la main sur la création d'items, merci par avance smile.gif
(S'ils peuvent s’appeler Shéol & Gorath, cela serait parfait!)


(Promis, je ne t'embête plus après)



"En observant vos ennemis sous un millier d’angles, vous trouverez mille manières de les tuer."

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Juillet 2017 à 14h19 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai rajouté le kukri dans la boutique exotique. Normalement, il a un nom flexible, et tu devrais pouvoir le modifier.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Juillet 2017 à 15h03 par Schninkel
Quote Post
 
 

e voila obligé de déjà rompre ma promesse.
Le kukri est référencé comme une arme de guerre et je pourrais la sélectionner quand tu auras aussi modifié le prix. Merci par avance smile.gif
Même si ça me fait plaisir que tu fasses référence au Népal.

Pour le changement de nom, cela se fait lors de l'achat ou après? Je n'ai rien trouvé avant en tout cas.




"En observant vos ennemis sous un millier d’angles, vous trouverez mille manières de les tuer."

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Juillet 2017 à 15h16 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui, c'est une arme de guerre, mais de toute façon, ce n'est pas conditionné dans le MoD, par contre je l'ai mit dans la forge du coup. Et j'ai changé le prix. Il me semble que le changement de nom se fait après achat, mais j'ai jamais essayé.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (43) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll