Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Closed TopicStart new topicStart Poll

> Au Chien Rouge, Auberge à Saerloune
écrit le : Samedi 10 Juillet 2004 à 20h39 par Studert
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Nouvelle auberge qui a vu le jour, le propriétaire, un certain Xarius est un ancien mercenaire à la retraite. Les rumeurs racontent qu'il a fait fortune lors de sa dernière mission. Dans les collines Brumeuses se cachait un dragon blanc particulièrement méchant. Certains disent qu'il a littéralement tué de ses propres mains cet être d'écailles et d'autres prétendent qu'il l'a simplement contourné. De toute manière il est partit avec un tel trésor qu'il a décidé de prendre du repos et d'ouvrir un établissement après ses voyages dans d'autres plans.

Le Chien Rouge est une auberge finement tapissée de tapis de Sembie. Des peintures de batailles en Anauroch se présentent aux clients sous de véritables scènes, comme si Xarius en serait acteur. La salle commune est très bien éclairée, d'où les torches éternelles un peu partout éclairs les coins les plus sombres. Les chandeliers sur les tables donnent une luminosité tamisée dans l'endroit et l'estrade habritent quelques fois des musiciens venuent directement du Cormyr, commande spéciale de Xarius. Un escalier en colimaçon mène au premier étage de l'endroit.

Dès le premier coup d'oeil au premier étage, les clients peuvent remarquer que ce n'est pas seulement la salle commune qui est bien entretenue. Les bois utilisés sont d'une très grande qualité et les tapis fais d'ours et de loups des neiges font remarquer que Xarius a un penchant pour la nature et les espèces rares. Dans le fond de la pièce, un petit salon est amménagé devant une baie vitrée portant vers l'extérieur, directement vers la route principale. Un autre escalier mène vers le dernier étage, fermé à clé d'où les seuls possédant la clé sont les clients assez riche pour se payer les grandes chambres plus qu'une seule soirée.

Xarius n'aime pas les problèmes. Il accepte rarement ceux qui peuvent porter à problème et il veut garder son auberge sobre et attrayante. Il adore la compagnie mais ceux qui lui rende la vie dure il leur en font voir de toutes les couleurs.


HRP : Bonjour tout le monde (voix du petit médecin des Simpsons). Seulement pour provoquer une histoire, voici mon idée d'une auberge (que j'utilise déjà sur mon site web). Mon idée n'est pas de faire de la compétition, je veux simplement voir d'autres façons de jouer RP que sur mon site web. Bon jeu à tous et à toutes.


 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 01 Octobre 2004 à 15h53 par Hinfarctus
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

-Bien le bonjour aubergiste !
La route a été longue depuis le Cormyr et une de vos meilleures bières me satisferait pleinement !
Je peut également faire profiter votre noble clientèle de mes talents de barde....


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Closed TopicStart new topicStart Poll