Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (8) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Un éclat de lune dans un regard malheureux
écrit le : Samedi 28 Octobre 2006 à 14h51 par Boddynock
Quote Post

Gardien du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors alors, reprenons ça dans l'ordre.

- une divinité à vénérer. Le problème c'est que je n'en ai pas encore trouvé de très bonne... à moins que je mette Talos ou un autre dieu du même genre qui est plus craint que vénéré... mais bon.

Pour ça, je peux pas t'aider, de nombreux dieux de Faêrun sont présentés dans le Manuel

- faire le truc à propos de la classe d'armure, mais je comprend pas grand chose.

Cela ne t'es utile que si tu integre la compagnie des marches.
Dans la description des armures dans le magasin, tu as les indications concernant les zones protégées ainsi que les scores a afficher

- savoir si je pourrais avoir une chaîne cloutée comme arme principale bien qu'elle ne soit pas en vente en plus des couteaux de lancé

Pour ça pas de problèmes tu peux acheter une Chaîne cloutée et la noter sur ta fiche. Son prix est de 25po

- avoir mon avatar à moi... j'ai des images que je voudrais réunir en une d'ailleurs. Mais je sais pas faire alors... lol

Pour ça peut être aura tu de l'aide de la part de nos joueurs. Mets tes images et décris ce que tu veux en faire, je verrais si je peux faire quelque chose pour toi.

- et pour finir, me renseigner à propos de la compagnie des Marches, comme ça je pourrais prendre un don en plus !

Tu n'as pas encore accès à tout donc envoie un MP a Glaive Torn aussi, il pourra peut être te renseigner, car les Maîtres que Malig t'as cité sont absents en ce moment.

Voilà, quelques réponses au nombreuses questions que tu te pose

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 28 Octobre 2006 à 15h23 par Malig
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai ton dieu ! Hoar, le dieu de la justice et de la vengeance !

Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 28 Octobre 2006 à 15h33 par Valas Del Phaem
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Pour ça, je peux pas t'aider, de nombreux dieux de Faêrun sont présentés dans le Manuel

J'ai fini par choisir Talona, Dame des poisons.
Non pas parce que mon personnage est d'alignement chaotique mauvaise, mais parce qu'il recherche à travers le culte de cette divinité les réponses à ses questions concernant son passé.

Cela ne t'es utile que si tu integre la compagnie des marches.
Dans la description des armures dans le magasin, tu as les indications concernant les zones protégées ainsi que les scores a afficher

En regardant la chose plus en détail j'ai fini par comprendre ! J'ai donc rempli tout les champs concernant le niveau de protection de mon personnage avec sa chemise de maille.

Pour ça pas de problèmes tu peux acheter une Chaîne cloutée et la noter sur ta fiche. Son prix est de 25po

Je vais faire de même avec els dagues de lancé alors !

Pour ça peut être aura tu de l'aide de la part de nos joueurs. Mets tes images et décris ce que tu veux en faire, je verrais si je peux faire quelque chose pour toi.

Pour l'instant je n'ai aucune image précise. C'est-à-dire que je n'ai pas toruvé ce qui correspondrait à mon personnage pour ce qui est du visage. Mais je continu à chercher.
Sinon, j'ai trouvé des images en rapport avec lui que j'aurais aimé assemblé pour en faire son portrait qui passerait à plusieurs parties de son corps pour bien montrer à quoi il ressemble:
- 1
- 2
- 3

Tu n'as pas encore accès à tout donc envoie un MP a Glaive Torn aussi, il pourra peut être te renseigner, car les Maîtres que Malig t'as cité sont absents en ce moment.

Ok, je vais le faire alors ^^

J'édite mon premier message en y mettant ma fiche pour que l'on me dise si tiut est en règle smile.gif

edit:
'ai ton dieu ! Hoar, le dieu de la justice et de la vengeance !

J'y avais déja songer mais non. Mon personnage ne cherche pas la justice, même si c'est de la vengance smile.gif
Merci quand même ^^

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 28 Octobre 2006 à 15h48 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Salut à toi jeune humain,

Comme je te le faisais remarquer sur l'Autel Ilmater, suit le lien et va en bas de la page pour découvrir toute une série d'avatars qui pourraient te convenir.

A moins bien entendu que tu as déjà trouvé le portrait qui te convienne.

user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PM
écrit le : Samedi 28 Octobre 2006 à 15h50 par Valas Del Phaem
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci bien Belgos wink.gif
J'avais déja été sur une partie de ces sites autrefois, mais même en y jetant de nouveau un coup d'oeil, aucun portrait ne me saute aux yeux. Dommage, mais je continue mes rechercges, je ne désespère pas !
Par contre il est 4h passé, j'ai faim...

écrit le : Samedi 28 Octobre 2006 à 16h08 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Ah ces humains, la bonne chère, du bon vin et ils sont heureux!!! s'exclama Belgos.

Puis sur le ton de confidence, il glissa quelques mots à l'homme

- Tu devrais biens t'amuser ici, moi même à mon arrivée ici, j'ai suivi à la lettre les conseils que l'on m'a donné et tout s'est déroulé à la perfection.

Le demi elfe regarda autour de lui pour s'assurer que personne ne l'écoutait.

- Une dernière chose ami humain, fais attention quand tu croiseras le dénommé Gral, il a tendance à accueillir un peu trop chaleureusement les nouveaux...

Belgos salua le nouveau venu et monta au second étage de la Taverne pendant que Valas s'installait déja pour savourer sa collation.

user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PM
écrit le : Samedi 28 Octobre 2006 à 17h59 par Valas Del Phaem
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

¤ "Gral"? Ce semi-elfe parlait-il de la grosse brute qui a osé lever la main sur moins? Cette immonde chose repoussante? Cet boule de muscle qui fairait bien de se calmer et ne pas vouloire me taper en lisant les phrases que je viens d'écrire ! Enfin penser... oups que je trompe pas avec mon personnage fictif de pauvre adolescent dans un monde pourrie qui s'appel la Terre. Quel j'ai ! ¤

Regardant le fond de sa chopine, Valas remarqua que cele-ci était vide. Ce n'était d'ailleurs pas la première qu'il venait de vider dans la soirée! D'un geste maladroit, l'humain tenta de piquer la chopine en terre cuite de son voisin pour goûter de nouveau à cette liqueur si appréciée des siens et des membres de la race naine. Malheureusement, il était saoul, et s'est ainsi qu'il se retrouva affalé sur le sol, la bouche en sang.

- Sh'te proshaine fois, j'ferai plus attention ! [i]Dit-il en crashant ses dents unes à unes.

----------------

Heu pour arrêter le RP, heu... j'arrive toujours aps à me trouver un bon visage pour l'avatar de mon perso :/ je cherche, mais sans succès...

écrit le : Samedi 28 Octobre 2006 à 20h25 par Malig
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

arf J'aimais bien Hoar...
Bon vois ça pour l'avatar.

PS : Si un MJ veut bien confirmer que c'est homologué Taverne(co)

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 204 )
Fichier joint  sword.JPG

Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 28 Octobre 2006 à 21h24 par Valas Del Phaem
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Marf J'aimais bien Hoar...

Bah, moi c'est pas que je l'aime pas mais les divinités je commençent à en avoir plein le... "nez" alors... -_-
Non j'déconne, c'est juste que je préfère Talona pour ce perso là !

Bon vois ça pour l'avatar.

Heu... j'ai regardé mais heu... je vais me débrouiller seul pour en trouver un... MDR biggrin.gif
J'apprécie vraiment le geste, mais bon... je suis difficle ^^ Je vais continuer à en chercher un wink.gif

edit: j'ai enfin trouvé l'avatar de mon choix, et je crois qu'il a peu près aux bonnes dimensions, le voici

Mise à part le fait que j'ai toujours pas d'informations sur la guilde de la compagnie des Marcheurs, je crois que ma fiche est prête... et s'il serait possible qu'un MJ valide mon nouvel avatar aussi, ce serait sympa ^^

Merci bien (marre d'éditer à chaque fois, personne me répond ! lol)

écrit le : Samedi 28 Octobre 2006 à 22h47 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on avatar est déjà utilisé.

@Malig : Frolamin est absent depuis des mois sans raison, Morkab ne peut plus se connecter depuis plus de 20 jours.. alors bon

@Valas : Dans les guildes, il y a des informations qui sont cachées dans des forums de membre tongue.gif mais je pense que l'info des équipements doit être visible, cherche bien.

Pour ma part, dans l'ouroboros, le "problème" c'est que les joueurs ne voient que des infos un peu volontairement erronées, et s'imaginent que c'est une guilde de pirates, mais derrière il y a une guilde magie/technologie basée sur un peuple disparu et très détaillé.. tous les avantages sont en fait visibles par les membres, comme des dons spéciaux de style de combat pour chaque arme (et ils font mal) et le savant élémentaire figure justement chez nous smile.gif comme l'archonte d'ailleurs, et bien d'autres bien méchantes.

user posted image

Topic Options Pages : (8) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll