Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (8) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Un éclat de lune dans un regard malheureux
écrit le : Vendredi 27 Octobre 2006 à 21h00 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rès bien Valas,
tu progresses donc dans la création de ton personnage.

Tu peux entamer la rédaction de ta fiche-papier. tu trouveras toutes les consignes à respecter à ce sujet ICI.

reviens ensuite poster ta fiche dans ton premier post et notre comptable t'aidera à la finaliser.
Mais tu as constaté que tu peux compter sur chacun de nos aventuriers pour te guider !

Courage à toi et reviens vite !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Octobre 2006 à 21h34 par Valas Del Phaem
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Pour la chaîne (Rah mon arme préférée.... Celle de tous mes Guerriers/Pala/Barbares de D&D), tu dois soit prendre un don [maniement des armes exotiques] soit utiliser une règle optionnelle utilisée par la compagnie des Marches pour la manier.

J'avais déja pris le don [maniement des armes exotiques] accompagné de [arme de prédilection(la chaîne cloutée)] et [attaque en finesse] car 18 en DEX, c'est aps pour rien ^^
Mais concernant cette règle optionelle utilisée par la compagnie des Marches, si j'ai bien compris, elle me permettra de manier cette arme sans que j'use un don ? Si c'est cela ça pourrait m'être utile oui... mais j'aimerai alors en apprendre un peu plus sur cette compagnie avant de dire "OUI" ! wink.gif

Tu peux entamer la rédaction de ta fiche-papier. tu trouveras toutes les consignes à respecter à ce sujet ICI.

reviens ensuite poster ta fiche dans ton premier post et notre comptable t'aidera à la finaliser.
Mais tu as constaté que tu peux compter sur chacun de nos aventuriers pour te guider !

Merci, je me débrouille comme je peux, et lorsque mes pensées deviennent floues c'est vrai que c'est bien quand on vient me prêter un peu conseil ^^ Surtout Malig, très intéressant ce qu'il m'a appris tongue.gif lol
Pour l'instant j'ai tous remplie, sauf le BG et l'inventaire de mon perso... et sûrement revoir les dons que j'ai choisi smile.gif

Je me suis même trouvé une nouvelle citation pour mon personnage, est-elle meilleure ou non ?

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 27 Octobre 2006 à 22h33 par Borgard
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uste une petite attention a ton encontre, un psychopate a tendance paranoique risquerait de te confondre avec un Hamatula... (diable a chaînes^^)

Et comme a ce niveau personne ne possède Vision Lucide biggrin.gif

Bon en théorie il ne devrait pas y avoir d'autres psychopates a tendances paranoiaques hormis moi mais sait on jamais.

Ne t'inflige pas davantage de souffrances que celle que ma race t'a causée.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Octobre 2006 à 22h50 par Valas Del Phaem
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on dernier personnage était dans un état psychologique bien pire que celui de la simple "paranoïa" smile.gif. Et il l'est toujours à l'heure acutelle tongue.gif

Enfin bon, pour ce qui est de mon personnage sur votre forum. Je viens de terminer son background... c'est assez spéciale et j'avoue avoir fait ça au "feeling". Je donne les bases de son histoire sans tout expliquer en détails, mais en donnant assez de détails pour faire comprendre son état psychologique, son alignement et sa raison d'être devenu ce qu'il est. Pour le reste, je le dévloperai sûrement en RP que j'ai hâte de commencer smile.gif

Il ne me manque plus qu'à m'occuper de son équipement et j'éditerai mon premier post dans ce sujet pour que vous puissez me dire ce qui ne va pas dans ma fiche ! lol ^^

edit: allez voir ma fiche dans mon premier post wink.gif
Dites moi ce que j'ai mal fait ! lol ^^

Merci et bonne nuit !

écrit le : Vendredi 27 Octobre 2006 à 23h32 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

iens, depuis quand on dispense d'un don de maniement dans la compagnie ?
Sinon avec mon Ulysse au Cercle, je vais lui dispenser son don du maniement du fouet-dague hein ?
tss..

Et j'espère que tu veux pas rejoindre une guilde pour un don.. rolleyes.gif Enfin bon, c'est pas moi qui la gère heureusement.

user posted image

écrit le : Samedi 28 Octobre 2006 à 00h00 par Valas Del Phaem
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Et j'espère que tu veux pas rejoindre une guilde pour un don.. rolleyes.gif Enfin bon, c'est pas moi qui la gère heureusement.

loool
Ce serait l'une des choses pouvant me pousser à intégrer une guilde ^^ lol, mais bon, si vous n'êtes même pas d'accord entre vous pour l'existence de ce don... ça va me faire tourner en bourrique ! dead.gif

'Fin bon, va falloire que je m'occupe de l'avatr de mon perso. Pas besoin de me donner les liens, je sais où ils se trouvent wink.gif Mais là je vais faire un tit dodo... j'ai conduite demain, alors une bonne nuit de sommeil s'impose !

écrit le : Samedi 28 Octobre 2006 à 09h44 par Boddynock
Quote Post

Gardien du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations et bienvenue dans notre belle Taverne!

Alors voyons ce parchemin rempli de signes et symboles ésotériques...

Hum, tu t'es trompé dans ton calcul et tu as oublié les 4 points de cométences supplémentaire de l'humain.
Tu as donc 16 points de compétence à répartir.

Le reste me semble pas mal, si je me permettait un conseil, je dirais que la suggestion de notre ami Calimshite pour le don "attaque réflexe" est une excellente tactique.

Petit détail, l'équipement n'est pas offert mon ami, il va te falloir débourser de tes 24pp pour acheter tout ton matériel, si tu as suffisament de sous...

Parcours aussi le manuel à la recherche d'une ethnie pour ta race humaine, tu viens bien de quelque part, de plus cela te donneras une langue régionnale supplémentaire.

Voilà, cela fait je reviendrais te voir, et ensuite si tout est OK, Maître Liseur de Rêves t'ouvrira les portes de Tyr.

De fantastiques aventures t'attendent alors courage et persévérance!

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 28 Octobre 2006 à 11h44 par Valas Del Phaem
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Hum, tu t'es trompé dans ton calcul et tu as oublié les 4 points de cométences supplémentaire de l'humain.
Tu as donc 16 points de compétence à répartir.

Oups, j'avais oublié ça moi !
Je m'en occuperai cet apprès-midi wink.gif

Le reste me semble pas mal, si je me permettait un conseil, je dirais que la suggestion de notre ami Calimshite pour le don "attaque réflexe" est une excellente tactique.

Et un bien c'est ce que je vais faire alors. nSurtout en sachant que je pourrais prendre le don que je voulais à un autre niveau... mais nous y sommes pas encore ! ^^

Petit détail, l'équipement n'est pas offert mon ami, il va te falloir débourser de tes 24pp pour acheter tout ton matériel, si tu as suffisament de sous...

J'ai noté le prix de tout les objets que je voulais acheter pour mon personnage sur une feuille papier! Mais j'ai oublié de débourser cet argent...
Concernant l'équipement d'ailleurs, parmis les articles des différents magasins présents sur la taverne, aucun ne vend de chaîne cloutée :/ Et je me demandais s'il serait bon que je prenne une arme d'attaque à distance... genre fronde avec billes ou bien couteau de lancé pasque je déteste l'arbalète et que l'arc ne me tente aps trop pour ce perso là.

Parcours aussi le manuel à la recherche d'une ethnie pour ta race humaine, tu viens bien de quelque part, de plus cela te donneras une langue régionnale supplémentaire.

J'ai déja parcou la description des races, notamment des différentes ethnies de l'espèce humaine. Mais je ne sais pas trop laquelle prendre pour le moment... je pense que j'en prendrai qui correspond à un peu au physique de mon perso et de son histoire.

Sinon mise à part mon problème concernant mon avatar, il y en a un autre que je n'ai aps encore bien compris... celui de l'armure avec tout les chiffres des dizaine en couleurs qui représentent chaques partie du corps protégé. Je ne sais pas trop comment m'y prendre :/

Merci pour l'accueil Boddynock, sur ce je vais enfin manger !!! biggrin.gif

écrit le : Samedi 28 Octobre 2006 à 12h45 par Malig
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

op là me revoilà. En effet, nos amis les nains (Pour info, c'est un clan de nain qui gère la Compagnie des marches) utilisent la règle des familles d'armes tirée des Arcanes Exhumés. Voici quelques extraits.

- Guerrier : Armes rudimentaires et quatre autres familles au choix.
- Maniement de la famille des arbalètes.
- Maniement de la famille des arcs.
- Maniement de la famille des armes d'hast.
- Maniement de la famille des armes de moine.
- Maniement de la famille des armes doubles exotiques.
- Maniement de la famille des armes druidiques.
- Maniement de la famille des armes griffes.
- Maniement de la famille des fléaux et chaînes.
- Maniement de la famille des frondes et armes de jet.
- Maniement de la famille des haches.
- Maniement de la famille des lames légères.
- Maniement de la famille des lames lourdes.
- Maniement de la famille des lances.
- Maniement de la famille des masses et massues.
- Maniement de la famille des pics et marteaux de guerre.

Ces joyeux lurrons sont donc la panacée des PJ qui ont du style de combat à revendre !
Si tu es interressé, tu pourrais les contacter. Ils ont un topic à eux. Sinon envoie un MP à Frolamin Dagarkin ou Morkab Caliban ce sont les pointures de cette guilde.

Maître Liseur de Rêves, je sais que ça fait rapiat mais bon... Quand j'irai moi aussi aussi dans une guilde, ce sera aussi pour ses avantages... Même si je suis tenté par l'Assemblée (Ens5/Savant Elémentaire1 smile.gif ), j'ai pu remarquer que 1) je perdrais de mon originalité alors que là au Pays des aveugles, les borgnes sont rois 2) Je n'ai pas vu beaucoup de leurs membres agir là où je poste

Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 28 Octobre 2006 à 14h07 par Valas Del Phaem
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ces joyeux lurrons sont donc la panacée des PJ qui ont du style de combat à revendre !
Si tu es interressé, tu pourrais les contacter. Ils ont un topic à eux. Sinon envoie un MP à Frolamin Dagarkin ou Morkab Caliban ce sont les pointures de cette guilde.

J'ai des difficultés à trouver leur topic :/
Tous ce que j'ai trouvé ayant c'est la Chronologie des Marches d'Argent comme topic concernant la guilde. Je ne dois pas cherche où il faut parce que je ne trouve pas le topic dont tu sembles me parler :/
M'enfin, je vais aller envoyer un mp aux bons gens que tu m'as cité Malig.
Merci bien wink.gif

Sinon, tous ce qu'il me manque pour finir ma fiche c'est:
- une divinité à vénérer. Le problème c'est que je n'en ai pas encore trouvé de très bonne... à moins que je mette Talos ou un autre dieu du même genre qui est plus craint que vénéré... mais bon.
- faire le truc à propos de la classe d'armure, mais je comprend pas grand chose.
- savoir si je pourrais avoir une chaîne cloutée comme arme principale bien qu'elle ne soit pas en vente en plus des couteaux de lancé
- avoir mon avatar à moi... j'ai des images que je voudrais réunir en une d'ailleurs. Mais je sais pas faire alors... lol
- et pour finir, me renseigner à propos de la compagnie des Marches, comme ça je pourrais prendre un don en plus !

Topic Options Pages : (8) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll