dée :
On s'est rencontré sur un bateau qui fait la navette entre 2 villes (à définir).
Le capitaine arrondissait ses fins de mois en prenant des passagers/marchandises sous le manteau, en plus de son activité officielle.
Nous étions tous sur ce bateau (Marin ? Travailleur occasionnel ? Passager déclaré ? Passager "non enregistré" ?).
Pour XX raison (mauvaise gestion d'équipage, erreur de navigation), une mutinerie éclate. Mutinerie qui nous arrange chacun de notre côté pour YY raison (à définir), et qu'on soutient.
Malheureusement, ça se termine pas si bien, et on se retrouve (avec d'autres) débarqués je-ne-sais-où. (Un port quelconque sur une ile quelconque)
C'est là qu'on fait vraiment connaissance et que notre groupe se forme, et pendant 1an on se serre les coudes, jusqu'à pouvoir repartir.
On décide de mettre le cap sur Suzail, parce qu'au vu de nos aptitudes quelqu'un (qui ? Un autre débarqué comme nous ? Un employeur ? Autre ?) nous à recommandé à une connaissance chez "LesFils de la Mer".
A Phinéas de voir si effectivement on a un pied dans la guilde, ou si c'était une promesse en bois.
Quoi qu'il en soit, on arrive en ville, on se connait bien, et on espère se refaire. On connait/cotoie le milieux marin, sans être nécessairement marin (en ce qui me concerne).
Reste à savoir ce que je foutait sur ce bateau
Et quel est mon but dans la vie.
Demain, j'essaye de trancher sur la race, et j'ébauche un vague BG.