Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (8) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'appel des embruns : 1-Cause Elfique, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
écrit le : Mardi 05 Février 2013 à 11h56 par Adlareth
Quote Post
 
 

Le serviteur de la Couronne d’Arvandor soupira profondément devant tant d’inepties. Il aurait put rabougrir une nouvelle fois ce jeune effronté, mais Aël’Telàwërith douta que cela puisse le ramener à la raison. Il se remémora sa première rencontre avec Enoriel et Yvhann. Mais eux n’était pas des elfes de la lune et leur manières rustres étaient excusables. Pour Aerys, s’était différent, car ce dernier savait très bien ce qu’il faisait.

[elfique]- Le respect… il ne s’agit pas tant ici de respect que de la plus élémentaire des politesses. Une notion qui visiblement vous est étrangère. Mais laissons cela, je n’aurai pas le loisir de vous entretenir à ce sujet, pour l’heure. D’autres choses d’une plus grande importance nous importent. Pour autant, je me dois de vous préciser une ou deux petites choses. Il me semble bien que vous vous mépreniez à mon sujet. Je suis un prélat Corellon Larethian, Père de Tous les Elfes et à ce titre sachez que vous m’êtes de la plus grande importance. Je servirai mon dieu, et se faisant, vous n’ignorer sans doute pas que ma foi protègera tous ces enfants, vous y compris et ce jusqu’au sacrifice ultime si cela est nécessaire. Comme vous pouvez le constater, j’ai un respect sans borne pour vous ainsi que pour tout le peuple elfique. Je respecte votre engagement dans une noble cause, celle de la défense de la nature. Même si mon engagement va au-delà de cette simple notion. Je respecte la loyauté que vous témoignez envers ceux qui forment désormais votre nouvelle famille et notamment envers M’Ethar Yvhann. Même si celui-ci n’a nullement besoin que vous preniez sa défense. Nous nous rendons en Cormanthor, j’en viens. Et croyez moi, cette loyauté dont vous faite montre sera la meilleure garante de notre survie en ces lieux qui ne sont plus aussi hospitalier qu’autrefois. Et croyez le ou non, mais j’ai également un profond respect pour le Ly’Aegisir Yvhann, outre toutes les notions que j’ai évoquée à votre personne. Il a prouvé à maintes et maintes reprises sa vaillance, son courage et son attachement à la cause que nous défendons. Nous avons foulé ensemble les terres ancestrales, livré bataille contre les drows, libéré la terre sacrée de Mythdae. Et vous qu’avez-vous fait ? Je ne vous demande en rien de vous soumettre, comme vous dites. Ni même votre respect, je le gagnerai de part mes actes. Mais de bien vouloir suivre les plus élémentaires règles de bienséance qui nous différencient des animaux. Vous êtes libre de vous comporter comme bon vous semble, j’ai le devoir, et cela à plusieurs titres, de vous montrer la voie à suivre dans respect des traditions qui sont les nôtres. Je m’y efforcerai de mon mieux et ne dérogerai en rien à mes obligations, envers la Couronne d’Arvandor, envers les Tel’Quessir et envers la Confrérie.

La longue tirade avait perdu de son agressivité initiale, elle n'était plus aussi froide, mais restait maîtrisée. La voix du Ar'Tel'Quess était maintenant d'un calme qui n’était plus forcé avec une bonne pointe de paternalisme. Le regard même de l’elfe du soleil s’était adouci. Aël’Telàwërith n’était pas démunie de sagesse et il ne pouvait pas non plus se montrer plus bourru que le Grugach. Comme beaucoup des Teu’Tel’Quess, Aerys était visiblement une forte tête et peut-être même une tête brûlée. L’avenir le dirait, mais entrer directement en conflit ouvert avec lui n’apporterait rien de bon. Evereska ne s’était pas faite en jour, et l’elfe solaire avait tout son temps pour faire passer son message auprès de cet enfant de Corellon.

Pour le Ar’Tel’Quess la discussion était close pour l’heure et afin de marquer le fait qu’il était passé à autre chose, il se força à couper délicatement une fine tranche de ce fromage et un morceau de pain, qu’il porta à bouche en les tenant entre deux doigts. De fait l’invitation d’Yvhann à ouvrir le « festin ».



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Février 2013 à 14h48 par Ylinya
Quote Post
 
 

linya ne s'était pas vraiment attendue à cela… Elle avait bien senti Aël’Telàwërith un peu "raide" lorsqu'ils s'étaient tous retrouvés mais elle n'avait encore jamais fait l'expérience de ce genre de comportement. A bien y réfléchir, certains egos prenaient dramatiquement trop de place dans cette pièce et la jeune femme avait quelques craintes à ce sujet. Si l'elfe du soleil était à leurs cotés ce n'était probablement pas par simple hasard. Il avait certainement de grandes compétences et son rôle à jouer dans tout cela… Mais son comportement avait tendance à jouer en défaveur à ses yeux. Pour ce que cela valait… Car elle avait bien comprit qu'elle n'était que bien peu de chose dans cette pièce. 

Malgré l'intervention avisée et fort bien menée d'Yvhann, les choses semblaient dangereusement dégénérer. Non pas qu'il y ait le moindre risque qu'ils en viennent aux mains, Arys et Aël’Telàwërith étaient tous deux bien trop civilisés pour cela, mais cela pouvait se révéler pénalisant par la suite. Ils allaient avoir besoin d'un groupe au minimum soudé… Si des tensions apparaissaient un peu trop souvent cela risquait de rapidement tourner à la catastrophe… Tout juste pouvait-elle essayer de lancer un regard implorant au Teu’Tel'Quessir… Elle comprenait parfaitement sa réaction mais il ne parviendrait à rien en continuant sur cette lancée. Mieux valait laisser les choses s'apaiser, d'autant plus qu'il venait d'en donner la possibilité. La jeune femme aurait voulu trouver les bons mots pour que la situation se calme bien avant mais face à la "supériorité" d' Aël’Telàwërith elle était tout simplement restée sans voix, avec la forte impression qu'elle ne ferait qu'aggraver la situation en intervenant… 

Jusqu'à maintenant la demi-elfe avait eu énormément de chance… Hormis une petite méprise qui lui avait, certes, coûté cher, elle n'avait pas eu à trop souffrir de ce type de mentalité. Les humains avaient parfois tendance à mal réagir à sa présence mais c'était avant tout du à son apparence un peu trop "originale" à leurs yeux terriens. C'était un rejet issu de la peur et de l'incompréhension. Or, ici, si la finalité semblait bel et bien être identique, les causes lui paraissaient plus blessantes. La druide pouvait tout à fait se fourvoyer sur la façon de penser de l'Armathor… Mais ce que l'on disait des Ar’Tel'Quessir avait tendance à lui faire craindre le pire et confirmer ces premières impressions. S'il s'estimait déjà supérieur aux autres elfes… Comment diable allait-il réagir s'il découvrait qu'elle n'était qu'une A’Tel’Quessir ? Déjà qu'elle avait cherché à s'imposer malgré sa trop récente covalence… 

Elevée par sa mère humaine, Ylinya n'avait que de très maigres connaissances de la société elfique… Grâce à son court séjour à Thuldae elle était parvenue à en apprendre plus mais certaines nuances lui échappaient encore complètement. Elle savait qu' Aël’Telàwërith était donc quelqu'un de très important sans pour autant être capable d'expliquer précisément pourquoi et toutes les nuances qui y étaient rattachées. Et coincée dans cette pièce, sous le feu de ces échanges dignes d'une joute, la jeune femme se sentait un peu penaude, perdue. Pas vraiment à sa place… Elle jeta un rapide regard à Saeonna pour voir comment la prêtresse prenait la chose de son coté… 

N'osant finalement même plus lever les yeux, elle se concentra avec application sur le morceau de fromage qu'elle avait inconsciemment réduit en tout petits morceaux puisque sa tentative de fusionner avec le mobilier semblait ne pas avoir fonctionné. Elle eut un petit vague à l'âme en regrettant la simplicité et la franchise de certains de ses anciens compagnons de route… Heureusement Ernst lui donnait une distraction fort à propos. Elle entreprit de nourrir le chien en attendant que son Ly'Aegisir répondent aux questions plus importantes et change ainsi de sujet…





La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 06 Février 2013 à 23h43 par Saeonna Aelrail
Quote Post
 
Gardienne de l'Harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Fidèle à son habitude silencieuse, Saëonna avait laissé les autres poser les questions et elle avait écouté en silence. Non seulement avec ses oreilles, mais avec ses yeux aussi. La tension dans la pièce était palpable, et tout semblait dégénéré de seconde en seconde. Seulement, la jeune prêtresse préféra laisser couler quelque seconde encore pour écouter et mieux percevoir les autres. Elle ne les connaissait peu en définitive, mais si elle en croyait les réactions des autres, il semblait lui revenir de tenter une approche diplomatique.

Elle croisa le regard de Ylinya et lui fit un petit sourire géner avant de prendre la parole d'une voix forte, et qu'elle espérait apaisante.


- [elfique] Armathor, veuillez-nous pardonnez à tous, pour nous la confrérie est une famille, et certaine voix l'arrivée d'étrangers, bien que dignes de respect et nobles, comme une intrusion. Ce que bous dites sur le respect est véridique, et je suis certaine que vous réussirez à gagner le notre... si vous n'exiger pas trop de nous. Nous ne sommes pas des nobles comme vous certes, mais vous qui exiger la politesse, je vous demande humblement de nous la retourner de même. Ses gens qui sont nos hôtes n'ont pas le raffinement auquel vous êtes habité. Et néanmoins, il ont mis à notre disposition assez de nourriture pour un mois.

Elle s'efforça de faire un sourire engageant au noble, et inclina la tête avec déférence polie, mais le respect n'était pas encore là.


- [elfique]Je suis certaine que vous avez mérité la place qui est vôtre, autant parmi nous que d'où vous venez, mais nous sommes un groupe petit et souder. Nous nous connaissent intimement d'avoir combattu ensemble et de défendre une même cause. Laissez-nous le temps de vous connaitre et de vous accepter et je suis certaine que vous ne le regretterez pas."

Elle se tourna ensuite vers le barde et lui sourit à lui aussi, avec une petite pointe d'amusement qu'elle avait caché jusque-là, mais aussi une certaine désapprobation.

- [elfique]Aerys, toi qui es barde, tu devrais savoir que le noble Teu'tel'quess est habituer à autre chose que la forêt, et que les mœurs des sauvages comme moi. Je t'en pris agis pour le bien de cette mission à venir et n'emportons pas de querelle chez nos hôtes qui nous reçoivent généreusement."

Elle regarda un peu tout le monde, mais surtout Aerys, avec amitié, et Aël avec politesse.

- [elfique]Mesieurs, je vous en pris, laissé votre fierté de côté, elle ne fera que nous desservir, et concentrons-nous sur la situation qui requiers toute notre attention et notre énergie. N'en gaspillons pas en vaine querelle entre nous."

Elle espérait sincèrement qu'elle n'aurait pas envenimé les choses. Certes, il lui revenait, en tant que prêtresse, de faire la médiatrice et de régler quelque querelle dans sa communauté, mais il n'y avait que des Saë'tel'quess alors. Elle n'était qu'une débutante pour ce qui était de régler une dispute impliquant un noble avec un égo aussi élever. Il ne restait plus qu'à espérer qu'elle n'eût pas froissé le noble, ou son compagnon d'armes, au lieu d'aider à apaiser les esprits échauffés.



user posted image
(Linda inorum saenes)
La force réside dans le coeur de l'arbre
Réputation 0
¤~¤ Fiche de Saeonna Aelrail ¤~¤
sort préparé
Niv 0 : Détection de la magie, Détection du poison, lecture de la magie, assistance divine
Niv 1 : Bénédiction, Bouclier de la foi, Faveur Divine+ Enchevêtrement.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Février 2013 à 09h29 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Treizième jour du mois du Crépuscule, Année de la magie sauvage
13 Nuiteuse 1372 (CV)

Lieu : Communauté de Grand-Père Arbre
Temps : Neigeux, températures négatives
Moment : Un peu avant l'aube...


MJ
Post intémédiaire: PNJ entrant: Isorion,


user posted imageabituellement avare en mot, Yvhann venait de faire une brillante démonstration de ses talents d’orateur devant le groupe de porteurs du Loup Argenté, déclenchant non seulement leur curiosité mais aussi beaucoup de questionnements. L’intervention d’Aël’Telàwërith Eowëlathaèldir n’avait pas non plus manqué d’attirer l’attention de ses compagnons, ni les échanges des plus aimables qui s’en suivirent. Entre l’elfe solaire et le Teu’Tel’Quess, notamment.
Chaque prise de position, chaque mot prononcé et chaque regard avaient le double avantage de voir le caractère du groupe s’affirmer ce qui. Cela consoliderait le groupe, même si pour le moment chacun allait d'abord apprendre à se connaître. Au vu des événements qu’ils allaient devoir affronter, il se révélait indispensable que le groupe montra une certaine cohésion, par-delà chaque individualité.

C’est ce moment que choisit Isoriòn Sil-Amanièl pour pénétrer dans la salle commune. Il n’était pas seul. Deux elfes l’accompagnaient. Venait une femme dégageant une beauté mêlant austérité et modération et qui se déplaçait avec une grâce distante et mesurée, vêtue de mailles noires comme jais qui épousaient parfaitement son corps svelte. Une finelame elfe étincelante pendait à son flanc, sa mince lame glissée dans un étroit fourreau couleur argent que décoraient desarabesques stylisées. Une elfe de la lune d’évidence. Elle fermait la marche derrière un elfe plus âgé, habillé d’un confortable manteau de voyage. Le port de tête était aristocratique, un mince serre-tête en métal précieux retenant de long cheveux de la couleur des blés au plus fort de l’été. L’une des questions d’Aerys Tombesoir venait de trouver naturellement sa réponse.


Le Protecteur engloba chaque compagnon du regard et plissa légèrement les yeux. L’air semblait chargé d’électricité. Cela n’avait pas échappé au maître de la Confrérie, ni aux deux elfes. Isoriòn ne releva rien.Mes amis, je vous présente le Seigneur Adwaremond Mistrivvin et Vellià Dorothir, qui veille avec sur sa sécurité. Il souhaitait faire la connaissance qui ceux qui participeront à cette expédition.

L’elfe âgé s’avança. Il coula un regard vers la femme qui se contenta de répondre en espruar à l’interrogation muette.

[espruar]- Nous pouvons parler sereinement, Seigneur Adwaremond. Rien ne filtrera...

La voix de l’elfe de la lune n’était qu’un murmure et elle se positionna juste derrière l’Ar-Tel-Quess, lequel regarda tour à tour chacune des personnes présentes.

[espruar]Ainsi donc, voici les envoyés que compte dépêcher la Confrérie des Gardiens Sylvestres en direction du Cormanthor... Je suis heureux de faire votre rencontre, bien que je compte ici cinq aventuriers au lieu des quatre annoncés… Seigneur Isòrion ?

- Un regard, il suffit d’un simple regard entre le grugash et le Protecteur pour que celui-ci comprenne que quelques changements étaient au programme. L’elfe sauvage et l’elfe dse bois se connaissaient de longue date…
Isòrion Sil-Amanièl adressa un sourire complice à Yvhann, puis à Ylinya, avant de répondre au diplomate sur un ton qui ne laissait percevoir aucune hésitation.


[LANGAGE=3]Notre ly’Aegisir des Gardiens Errants aime rassembler autour de lui les talents et les compétences qu'il juge indispensable pour mener à bien sa mission. Je lui laisse bien volontiers toute latitude, d'autant qu'il agit toujours avec une prudence mesurée. Il termina sa phrase par une pointe d'humour, c'est tout du moins ce que décelèrent les porteurs du Loup Argenté Mes amis, je vous laisse le soin de vous présenter au Seigneur Adwaremond Mistrivvin. Il ne manquera dès lors de faire la lumière sur ce qu'il attend de vous.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Février 2013 à 22h26 par Adlareth
Quote Post
 
 

L’entrée d’Isorion fut un interlude salutaire. L’elfe du soleil aurait pu répondre à la Sae’Tel’Quess, mais cela risquait à nouveau d’être mal perçu. Non pas qu’Aël’Telàwërith craignait une nouvelle joute verbale avec le fougueux Aerys, mais il fallait y aller doucement et éviter toute fracture qui serait des plus néfaste pour l’avenir. Et puis la prêtresse du Seigneur des Arbres avait peut-être raison. Peut-être en demandait-il trop à des elfes qui vivaient reclus sur eux-mêmes dans le fond d’une forêt profonde. Non pas que cela une tare, loin de là, mais ils n’étaient peut-être pas au fait de toutes les finesses de l’étiquette elfique. SI tel était le cas, alors l’elfe doré aurait un travail énorme à faire pour leur apprendre leur propre culture et tradition.

Quoi qu’il en fut, l’esprit du Ar’Tel’Quess fut rapidement repris par la réalité d’une odeur de moisissure qui lui chatouilla désagréablement les narines alors qu’il terminait d’amener le morceau de fromage à ses lèvres. Par chance, le Protecteur et ceux qui l’accompagnaient lui permit de suspendre son geste avant de porter cette… chose à ses lèvres.

Toute l’attention du prêtre-mage fut accaparée par le Ar’Tel’Quess qui venait d’entrer accompagné d’une elfe lunaire. Aël’Telàwërith plissa très légèrement les yeux intrigué. La lunaire et la finelame elfique quelle portait, sa démarche souple et gracieuse, une maille épousant des formes fines.


¤ Une chantelame ? ¤

Puis, le regard revint sur l’elfe doré. Visiblement il était lui aussi issu de la noblesse elfique, son allure et sa façon de se déplacer, son port de tête n’était pas sans rappeler celui qu’il avait appris à adopter de façon naturel. Et tout devint clair lorsqu’Isorion ouvrit la bouche pour faire les présentations.

¤ Seigneur Adwaremond Mistrivvin ? Mistrivvin… de la maison Mistrivvin de Cormanthyr ? ¤

Dans ce cas, le Mah-Faernsuoress avait devant lui un être qui était au-moins son égal dans la hiérarchie de la noblesse de Myth-Drannor. Le Seigneur Adwaremond ne disait rien à l’Armathor de Thüldae, mais le nom de cette illustre famille ne lui était pas inconnu.

Dès lors, l’elfe doré baissa les yeux et il se leva lentement de sa chaise pour se tenir droit comme un I, même Yvhann qui avait l’habitude des poses aristocratiques du prêtre-mage ne l’avait rarement aussi tendu. L’enjeu était d’importance, et il était impossible pour Aël’Telàwërith de savoir si celui qui lui faisait face avait une lignée plus importante que la sienne. Si seulement il avait pu retrouver le Tel’Kiira de son clan, on moins aurait-il eut une chance de savoir si les deux familles amies ou au contraire ennemie. Il avait la désagréable sensation d’être ignorant comme enfant. Mais mieux valait passer pour ignorant que pour un sauvage aussi irrespectueux que ceux à qui il venait d’en faire la remarque. Et puis, une chose était presque certaine, le clan Mistrivvin n’était pas sur le point de s’éteindre contrairement à celui des Aëryndra.

On les invita à se présenter, alors seulement Anac-sic-silistri evereskan prit la parole. Pour lui, il était normal qu’il soit le premier à le faire. Il fit un pas en avant, posa sa main droite sur son cœur et inclina légèrement la tête. Il s’adressa au noble de Cormanthyr sans jamais le regarder dans les yeux.




Sans ajouter autre chose, tant que l’on n’y inviterait pas. Il fit un pas en arrière et laissa les autres Gardiens Sylvestres le soin de se présenter à leur tour.



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Février 2013 à 00h19 par Yvhann
Quote Post
 
 


Délectable moments. Cela faisait longtemps que le Grugach ne c'était pas aussi distrait. La rixe verbale entre Aël’Telàwërith Eowëlathaèldir de la maison Aëryndra de Cormanthyr et Aerys Tombesoir lui ravivait les sombres souvenir qu'il avait passé ces dernier temps. Il n'y avait pas mieux pour connaitre le fin fond de chacun des présents et de savoir à quoi il pouvait s'attendre pour la mission, valait mieux que les abcès soit crevés sur l'heure que durant leur route. Le forestier prenait des notes intérieur et ne manquait pas le comportement réservé de Ylinya et de la belle prestation de Saeonna Aelrail.

Le moment devint autre quand la broche du Loup Argenté, barré de deux épées elfique, apparut sous l'alassëa du noble. Le visage de marbre devint encore plus marbre. Sans mouvement aucun, comme si a la vu de la broche, l'esprit du sauvageons venait de le quitter. Le sublime fut la pose soutenu qui laissait voir l’Af-Ari’ness’esti de son porteur.

Cela prit un certain temps avant que l'esprit du Ly’Aegisir revienne, ceci fut quand le Mah-Faernsuoress prit place auprès de lui. Là, pour les rarissimes personnes qui pouvait se vanter de connaître Yvhann, un moment rare ce produisit: La main droite du rustre forestier vint se déposer sur l'avant bras gauche du nouveau Armathor de Thüldae dans un mouvement lent et calculé, car son poignard coup de poing qui était fixé a son bracelet et qui dépassait de ce dernier put laisser croire le pire. Ensuite ses yeux vinrent croiser le regard d'Aël, puis sans dire mots, le message passait; seul le léger trait qui vint ce creuser près de la commissure gauche de ses lèvres dévoilait tout le respect et la marque d'une futur complicité entre les deux aventuriers, pour ne pas dire amitié, mais ça pour que cela puisse paraître, il faudrait beaucoup, beaucoup d'hydromel.

Pour le dernier des Yössmar, ce moment était un souvenir qu'il ne pourrait oublier. Il ne s'attendait vraiment pas à cela, non pas qu'il ne croyait pas a la qualité du noble, au contraire, il voulait d'ailleurs s'entretenir avec les hauts dirigeants du Saule a propos de ce dernier et le proposer pour un poste, mais il semblait bien que la magnificence des lieux ait profité dans le secret et la surprise.

Puis tout allait vite, l'arrivé de l'aristocrate et de sa finelame remirent bien vite Yvhann sur la touche. Il attendit les présentations du protecteur ainsi que celle de Aël’Telàwërith, ne manquait pas le pointillage à son égard et comme l'avait fait le noble se leva prestement en levant les yeux vers le Seigneur Adwaremond Mistrivvin, se signa puis dit d'une voix rauque, dans le langage du beau peuple mais cassé, dit...


-Seigneur Adwaremond Mistrivvin, vous comprendrez que les moeurs de mes descendants, ne sont pas aussi pointu que les vôtres et que dans mon clan se regarder droit dans les yeux sont du plus haut respect, pour nous les Yössmar, c'est seulement en regardant le tréfonds des yeux que l'on puise l'esprit et ainsi, toute la valeur qu'un être a de persister a soutenir ce regard. Étant donné que vous venez en pleine connaissance de cause demander de l'aide, je vous offre mon regard: Moi, le ly’Aegisir des Gardiens Errants, Yvhann, dernier des Yössmar, fils de feu d'Ysmaë de Yössmar Druide et ancient du conseille des sages de Thuldae et fils de feu de Maëll Illsdram, rôdeuse et gardienne rouge de notre ancien clan, Ka Ihar, soyez, vous et votre suite, les bienvenus.-

Le sauvageons restait debout attendant que les présents puisse ce présenter. Il avait bien entendu, par la suite de sa présentation, laisser son regard aller puiser l'esprit de la finelame, plus longuement que prévu, puis se signa a cette dernière. Il ne savait pas vraiment pourquoi mais la lunaire l'attirait énormément, un quelque chose en elle ne le laissait pas indifférent, par contre rien ne parut venant du Grugach farouche.

Il repensait à sa présentation et trouvait qu'il avait fait de grande amélioration.

* Pourquoi donc!? Suis-je en changement!? Je me civilise!? *

Se questionnait-il presque inquiet.



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Février 2013 à 17h52 par Ylinya
Quote Post
 
 

i elle l'avait pu, Ylinya aurait probablement embrassé Saeonna pour la remercier de son intervention. Elle ne savait pas si cela allait vraiment calmer le jeu, il lui était vraiment difficile de cerner cet elfe solaire, mais elle savait su s'exprimer avec sagesse et justesse, exprimant à voix haute ce qu'elle-même aurait voulu pouvoir dire. Et si la druide lui lança un regard chargé de reconnaissance, elle ne put s'empêcher de guetter la réaction d'Aël’Telàwërith... La jeune femme espérait sincèrement qu'il aurait assez de sagesse pour ne pas continuer plus avant. Il semblait bien parti sur cette voie en essayant enfin de faire honneur à leurs hôtes mais elle n'était vraiment sûre de rien le concernant. Elle réalisa en fait que parmi tous ces visages nouveaux pour elle, l'Ar’Tel'Quessir était celui dont elle se méfiait le plus. Parce qu'elle n'avait pas l'habitude de côtoyer des gens tels que lui et qu'elle ne pouvait donc imaginer sa façon de penser. Elle fut toutefois surprise du geste qu'Yvhann eut à son intention, se demandant ce qui pouvait bien se passer entre eux deux…

Fort heureusement pour tous Isorion fit alors son entrée, tuant dans l'oeuf tous risques de mauvaises réparties, du moins l'espérait-elle vivement. Les personnes qui le suivaient lui étaient complètement inconnues et elle dut prendre garde à ne pas se montrer malpolie en cherchant à les dévisager plus que la convenance ne le permettait. La jeune femme mit sa main sur le cou d'Ernst, lui intimant l'ordre de rester calmement à ses cotés, prête à le retenir si sa fougue prenait le dessus. Instinctivement, peut-être parce que l'échange entre ses compagnons était encore un peu trop vif dans sa mémoire, elle eut tendance à trouver plus d'intérêt à l'elfe de la lune qu'à celui dont elle devait assurer la protection. Peut-être aussi parce que sa façon de se déplacer dans la pièce attirait son admiration sans qu'elle ne sache trop pourquoi. Il se dégageait quelque chose d'elle sur lequel elle ne parvenait pas à mettre de mots...

Dans tous les cas il s'agissait là de personnes d'importances. Aël’Telàwërith avait effectivement sa réponse ... Quant à elle, la druide ne put s'empêcher de se sentir un peu mal à l'aise, rectifiant très légèrement sa position sur sa chaise. L'émissaire d'Eternelle Rencontre avait mit le doigt pile sur un sujet qu'il aurait peut-être mieux valu d'abord aborder avec le Protecteur plutôt que de le mettre devant le fait accompli. Mais le sourire complice qu'il adressa au Ly’Aegisir et elle suffit à la rassurer. Elle aurait du savoir qu'il n'y avait pas lieu de douter de la réaction d'Isorion. Il connaissait Yvhann depuis suffisamment longtemps pour ne pas prendre ombrage d'un brusque changement de plan, sans compter qu'il avait l'intelligence et la finesse nécessaire pour comprendre et agir en conséquence face au diplomate.

La réaction de l'Ar’Tel'Quessir fut assez intéressante à observer, Ylinya pensant ne jamais le voir agir ainsi. Adwaremond Mistrivvin était donc quelqu'un de vraiment très très important pour que celui qui s'était donné l'air d'être supérieur à tous dans cette pièce, agisse avec autant de "précautions". Sa façon de se présenter était d'ailleurs assez déstabilisante si elle devait la mettre en parallèle avec ce qu'elle pouvait dire. Ce ne serait certainement pas aussi développé mais, au moins, elle saurait à peu près ce qu'il était convenable de faire. Toutefois, il lui semblait préférable de ne pas se présenter avant ses camarades, notamment Yvhann...

La jeune femme laissa donc son Ly’Aegisir prendre la parole, encore une fois surprise de le découvrir bien plus loquace que de coutume. Elle finit donc par se lever à son tour, presque en dernière, baissant la tête respectueusement pour saluer le diplomate mais aussi sa taciturne protectrice.


-

Et puis c'était tout... Elle ne possédait aucun titre, n'avait rien fait de notable à crier sur les toits, aucun nom de famille à énoncer pour intimer un quelconque respect ou reconnaissance. De même, elle ne chercha pas à établir sa lignée qui n'avait de toute façon probablement aucune valeur à leurs yeux puisqu'elle n'aurait pu leur parler que de sa mère humaine… Pour autant, si elle se sentait bien petite ou "anecdotique" par rapport aux autres, elle n'éprouvait pas vraiment de gêne à n'être que cette simple druide gardienne errante. En fait, à bien y réfléchi, elle préférait... C'était quand même bien plus simple à vive !



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 21 Février 2013 à 21h20 par Aerys Tombesoir
Quote Post
 
Novice
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Saeonna venait de faire montre de beaucoup de sagesse. Aerys en était encore à se questionner sur la part que son orgueil et sa vanité avaient pris dans son besoin irrépressible de remettre cet arrogant elfe du soleil à sa place, lorsque Isorion réapparu. Mais il ne réapparu pas seul, puisque le protecteur était en effet flanqué de deux autres Tel’Quess.

Remisant dans la seconde sa mine sombre et ses pensées qui ne l’étaient pas moins, le rôdeur se leva de sa chaise avec fluidité et salua d’un léger mouvement de tête les nouveaux arrivants.

¤ Ainsi, voila notre émissaire ¤ comprit Aerys. ¤ Seigneur Adwaremond Mistrivvin ¤, il avait déjà entendu ce nom être mentionné, mais il était incapable de se rappeler quand cela était arrivé. A l’opposé, il n’avait aucune idée de qui pouvait bien être cette ravissante Vellià Dorothir. Comme absorbé par la substantifique volupté émanant de la belle elfe de la lune, le novice la fixa sans doute plus que la bienséance ne l’aurait suggéré. Et ce n’est que lorsque Isorion reprit la parole pour les inviter à se présenter qu’il détourna le regard, un léger sourire mi-charmeur mi-gêné dessiné sur les lèvres.

Comme attendu, le nouvel Armathor de Thuldae prit les devants et se présenta avec une emphase solennelle. Si d’aucun aurait jugé son style pompeux, il fallait bien avouer qu’Aël’Telàwërith savait faire forte impression.

Le rôdeur laissa ensuite le Ly’Aegisir puis la rafraîchissante Ylinya se présenter tour à tour. Jetant un regard à la prêtresse Or’Tel’Quess, il saisi qu’il pouvait se lancer. S’éclaircissant la voix, Aerys se concentra pour ne pas laisser son regard dériver sur la belle positionnée à quelques pas. Baissant la tête en signe de respect, il débuta.


Il était aller à l’essentiel, sans fioriture.

Enfin cette démangeaison insoutenable qui le torturait pu desserrer son étreinte quand il posa de nouveau son regard dans celui de l’elfe de la lune.
Souriant une nouvelle fois, il lâcha un simple mais intense
» «



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Février 2013 à 19h22 par Saeonna Aelrail
Quote Post
 
Gardienne de l'Harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

aeonna fut bien heureuse que sont intervention n'ajoute pas d'huile sur le feu, et plus encore de voir une lueur de réflexion dans les yeux de l'elfe noble et du rôdeur. De même la distraction que créa l'arrivé de Isorìon en si bonne compagnie la soulagea et elle put se rassoir à son aise et cesser de ce faire remarquer. Pas qu'elle ne se sentait pas à l'aise dans une foule, mais elle avait toujours préféré être plus effacer. Elle était une elfe rêveuse et tranquille, de tempérament.

Elle sourit à Ylinya, avec une certaine complicité et une toute petite part de satisfaction qu'elle se permit de ressentir. Elle laissa par le fait même les autres se présenter, préférant ne pas rester sur le devant de la scène longtemps. Puis, finalement quand le tour de la table fut fait, elle inclina la tête avec respect.



La jeune elfe devait bien reconnaitre que le seigneur devant elle était tout à fait différent du noble qui allait les accompagner dans leur quêtes. Loin d'imposer le respect, il le dégageait. Son charisme était charmant, mais il ne semblait pas posséder l'air dédaigneux de Aël’Telàwërith.



user posted image
(Linda inorum saenes)
La force réside dans le coeur de l'arbre
Réputation 0
¤~¤ Fiche de Saeonna Aelrail ¤~¤
sort préparé
Niv 0 : Détection de la magie, Détection du poison, lecture de la magie, assistance divine
Niv 1 : Bénédiction, Bouclier de la foi, Faveur Divine+ Enchevêtrement.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Mars 2013 à 17h11 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Treizième jour du mois du Crépuscule, Année de la magie sauvage
13 Nuiteuse 1372 (CV)

Lieu : Communauté de Grand-Père Arbre
Temps : Neigeux, températures négatives
Moment : Un peu avant l'aube...


MJ
Post intémédiaire: PNJ entrant: Isorion,


user posted imagedwaremond Mistrivvin jaugea un à un les compagnons après les présentations, son regard se fit plus prononcé sur deux des confrères présent, Aël’Telàwërith et Ylinya avant qu'il ne se tourne vers l'ensemble du groupe et qu'il ne prenne la parole. Isórion, en retrait ne dit mot. Pour le moment.

Il est heureux que les Gardiens Sylvestres puissent compter sur autant de personnalités différentes, aux talents qui j'en suis certain sauront faire la différence. J'ai plaisir à vous rencontrer, depuis plusieurs décades déjà on me vante les bienfaits qu'apportent votre confrérie auprès de ceux qu'elle assiste et dans les valeurs qu'elle se fait fort de mettre en avant. Le Beau Peuple est représenté en force, ce qui sera un atout dans la mission que nous attendons de vous.

--------------------
Grand et raide, Adwaremond Mistrivvin ne respire pas d eprime abord une joie de vie débordante, c'est certain. Un visage austère aux reflets cuivrés et aux traits anguleux, un regard couleur de rayons de lune, qui, lorsqu'il se pose sur vous, vous met immédiatement mal à l'aise. Bref, cet Ana-Sic-Silistri est peu communicatif mais outre une foi inébranlabrable envers le Premier de la Seldarine, il demeure un fidèle serviteur de la reine Amlaruil Fleur-de-Lune pour qui il voue une admiration sans borne.


Cette fois, le Protecteur s'avança.

Soyez assuré Seigneur Mistrivvin que chaque porteur du Loup Argenté se fait un devoir de porter haut les idéaux de notre confrérie. Qu'il soit issus des enfant du Premier de la Seldarine, du Peuple Vigoureux ou des humains. Pas sa diversité, la Confrérie en tire une réelle force. Ici présent sont rassemblés un groupe d'exception, comme l'est chaque enfant de Thüldae. Mais je vous en prie...

--------------------
Isorion est le Protecteur de la Confrérie des Gardiens Sylvestres. Il a participé activement à la lutte contre les hordes démoniaques qui ont frappé cruellement Thüldae. Originaire de la Wealdath, cet elfe des bois avec l'aide de Linwëline a su faire renaitre la Confrérie de ses cendres. Ouvert d'esprit et bienveillant, il est le bon père qui veille sur les intérêts de cette grande famille : Les Gardiens Sylvestres.


L'intervention du Protecteur pouvait surprenante, le discours était assuré et si cela dénottait aux règles de bienséances, chacun présent savait que le Maître de la Confrérie avait à dessein apporter ces précisions. Le diplomate hocha brièvement la tête.

Je ne doute en aucune façon de vos paroles Isórion Sil-Amanièl. Laissez moi seulement le loisir d'apprécier la situation...lâcha doucement l'elfe solaire, les lèvres du protecteur s'ourlèrent d'un sourire entendu pendant que le vénérable elfe poursuivit et déclara d'une voix grave."Je représente ici sa Majesté la reine Amlaruil Fleur-de-Lune, souveraine d'Eternelle-Rencontre et par sa volonté je requiers l'aide de la confrérie des Gardiens Sylvestres.

--------------------
Grand et raide, Adwaremond Mistrivvin ne respire pas d eprime abord une joie de vie débordante, c'est certain. Un visage austère aux reflets cuivrés et aux traits anguleux, un regard couleur de rayons de lune, qui, lorsqu'il se pose sur vous, vous met immédiatement mal à l'aise. Bref, cet Ana-Sic-Silistri est peu communicatif mais outre une foi inébranlabrable envers le Premier de la Seldarine, il demeure un fidèle serviteur de la reine Amlaruil Fleur-de-Lune pour qui il voue une admiration sans borne.


Il laissa un temps passer pour que chacun puisse s'imprégner, s'il le pouvait de la solennité du moment. Personne autour de la table ne pouvait pas ignorer qui était la Reine Triste, même Ylinya qui "malgré" une partie du sang humain qui coulait dans ses veines avait entendu parler d'elle. Sa longévité exceptionnelle malgré les sacrifices énormes qu'elle consentit, sa beauté intacte, sa grande intelligence et ses capacités magiques considérables étaient étroitement liées à sa relation avec Corellon Larethian et la Seldarine. Adwaremond continua encore un peu.

- Vous le savez sans doute, sa majesté a déclaré la fin de la retraite et annoncé le retour des nôtres sur le continent. Une entreprise de longue haleine mais que nous ne pouvons plus repoussés après les malheurs qui ont atteint notre sanctuaire et Everska. il en va de la survie même de notre Peuple. Les Gardiens Sylvestres peuvent apporter leur pierre à ce grand dessein sans pour autant aller contre leur propre valeur et idéaux.

Après son envolé, le diplomate fit silence et observa la réaction des compagnons.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (8) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll