e pensais que Sunniva s'occupait de toi mais je peux prendre la suite. Après t'avoir souhaité la re-bienvenue, bien sûr.
Tu devrais maintenant avoir un peu plus d'accès, en particulier tu devrais pouvoir maintenant accéder au magasin. Tu as droit à un vêtement gratuit, probablement une tenue de voyage, un habit d'érudit ou une tenue sacerdotale. Tu as aussi droit à un peu d'équipement gratuit. Comme ta région d'origine est l'Halruaa, tes choix sont:
- Un parchemin de Toile d'araignée et 6 parchemins profanes de niveau 1 (de ton choix)
- Une baguette de Sommeil
Comme tout ces objets demandent d'être un jeteur de sorts profanes, ce qui n'est pas ton cas, ou la compétence
Utilisation d'objets magiques, qui n'est pas de classe pour les prêtres, à moins que le plan ne soit un multi-classage (ou de donner ton équipement à un équipier), je recommande prendre 100 POs à la place.
J'ai ouvert l'onglet
Magie. Tu peux y lister les sorts contenus dans ton grimoire (grâce à ta Formation magique) ainsi que ton choix de domaine parmi Illusion, Magie, Connaissance, Loi et Sorts. Je peux te donner une description des pouvoirs et des sorts associés à ces domaines, si tu le souhaites (mais tu sembles déjà avoir fait ton choix).
Je jetterai un autre oeil sur ta fiche une fois ton équipement et ta magie complétés.
Tes descriptions et ton BG me semble tout à fait correct.
Le détourage sur ton avatar est un peu étrange. Est-ce que tu peux essayer d'améliorer cela?