Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (46) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les reflets des flèches d'argent, Ademara, Elzear, Lorindol, Shamar
écrit le : Dimanche 20 Décembre 2015 à 22h52 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Porte Parole
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

@Shamar: je te trouve bien téméraire ! Tu t'imagines bien que l'orque en face de toi est comme qui dirait ton geôlier et qu'au moindre mouvement il t'en met une, meilleure initiative ou pas. Je pensais que mon post l'expliquait mieux :/
Je le joue plus logique rp que vraiment règle stricte, j'espère que tu comprendras.

@Elzear: Tu veux parler de l'inspiration vaillante je suppose, ce qui est une action simple donc tu ne peux pas tirer à l'arc et "activer" ta musique de barde. Il faut faire un choix.

@Lorindol: jet art de la magie:

Jet de dés
1d20 + 15 = 9 + 15 = 24

vs DD18

Si réussite : http://www.gemmaline.com/sorts/sort-nom-mur-de-vent.htm
Si échec: tu ignores quel est le sort qui vient de se matérialiser devant vous.

Autant pour moi pour la détection, je le rajouterai au prochain post !

@tous: S'il vous plait utilisez le "dark green" et non le "green". Il suffit juste de rajouter "dark" . Mes yeux vous remercient par avance !

Libre à vous de modifier vos posts en conséquence, ou pas wink.gif
A bientôt
L.



user posted image

Une des particularitées de Lòmion sont ses cheveux roux qu’ils portent tressés. Calme, serein, Lòmion est doté d’une patience à toute épreuve. Il est chargé de porter la parole des Gardiens Sylvestres là où c’est utile. Il relève uniquement de l’autorité du Conseil de Thüldae.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Décembre 2015 à 23h43 par Lorindol
Quote Post
 
 

ost modifié et couleur passé en darkgreen normalement



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Décembre 2015 à 12h11 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e sort du malarite est en blanc sur le plan donc il n'est pas à proprement parlé "devant le druide".

Merci pour le darkgreen biggrin.gif

A toi Ademara smile.gif



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Décembre 2015 à 13h04 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai changé aussi, et j'ai mis en darkgreen biggrinangelA.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Décembre 2015 à 14h11 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Porte Parole
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u fait, j'ai mis vos xps à jour, Elzear tu passes niveau 4. Félicitations!
Dis moi si tu continues en barde et je te lance ton jet de dv.

Si tu te fais rapidement valider ton nouveau niveau, je l'accepterais pour ce combat. Sinon les modifs seront pris en compte pour la suite

wink.gif



user posted image

Une des particularitées de Lòmion sont ses cheveux roux qu’ils portent tressés. Calme, serein, Lòmion est doté d’une patience à toute épreuve. Il est chargé de porter la parole des Gardiens Sylvestres là où c’est utile. Il relève uniquement de l’autorité du Conseil de Thüldae.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Décembre 2015 à 19h12 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

demara, où fais-tu apparaître : Portée : courte (7,50 mètres + 1,50 mètre/2 niveaux)

combien en fais-tu apparaître: Ce sort est semblable à Convocation de monstres 1, si ce n’est qu’il permet d’appeler une créature de niveau 3, 1d3 créatures de niveau 2 ou 1d4+1 créatures de niveau 1 (quand le personnage convoque plusieurs monstres, ceux-ci doivent tous être du même type)

Que fais-tu apparaître ? à voir selon nombres et ton alignement.

Ta liste de sorts préparés est bien celle qui est sur ta fiche ?

Edit:
Du coup j'en ai profité pour regarder ta fiche et j'ai des trucs à dire dead.gif
Je te les mets à la suite mais je te propose de retourner au registre afin de finaliser ta correction

Alors tu as mis +4 en BBA mais un prêtre de niv n'a que +3
Tu as une CA de 18 et non 17
Ton arc est de maître donc tu as un bonus d'altération de +1
pour ta magie tu mets: Nombre de sorts par jour : (5/4/2/2/0/0/0/0/0/0)
Mais tu n'as que +2 en SAG donc ton bonus de +1 ne marche pas /. Tu as donc: (5/4/2/1/0/0/0/0/0/0)

Ensuite je ne trouve pas le même poids que toi pour tes armes. Tu n'as rien dans ton sac confused.gif Revois tout ça stp et essaie d'avoir une charge légère (je dis ça je dis rien)



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Décembre 2015 à 23h21 par Ademara
Quote Post
 
 

alut Linaewen,

Pour te répondre, je souhaiterais faire apparaitre une créature de niveau 3 et à 8m cela me parait pas mal. Je suis d'alignement Chaotique/bon, je ne sais plus quel créature cela permet d'invoquer.
Concernant ma liste de sort préparé est bien celle qui est sur ma fiche.
Auriez vous un site qui recense les sorts qu'on puisse utiliser en tant que prêtre ? Celui que j'utilisais ne marche plus.

Merci pour tes remarques, je vais faire le nécessaire. Je reviens vers toi dès que possible.



user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Décembre 2015 à 00h21 par Lorindol
Quote Post
 
 




user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Décembre 2015 à 07h14 par Ademara
Quote Post
 
 

erci Lorindol.
Du coup ça sera un hippogriffe céleste. à 8m devant moi (si possible un peu avant le mur de vent).



user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Décembre 2015 à 09h35 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai fais un plan dans le parchemin de la partie rp. Indique moi l'endroit grace aux coordonnées stp type A12. Merci wink.gif
édit: de mémoire c'est un taille G donc il prend 4 cases.



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (46) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll