Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (6) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> ۝ Le Livre dérobé ۝, Quête pour le Cercle de l'Ourobouros
  écrit le : Lundi 02 Janvier 2006 à 16h23 par Jebeddo
Quote Post
 
Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image Anno 1372, Année de la magie sauvage, Kythorn

MD

Le temps était au beau fixe depuis plusieurs jours, une nouvelle journée chaude et ensoleillée s'annonçait dans la ville de Luskan, tandis que la fraîcheur matinale s’attardait encore autour des quais. On pouvait apercevoir les mats des navires qui étaient amarrés au port, tels des lances de bois sortant de la mer. Les marins et les marchands s’agitaient comme des diables dans leurs tâches, les uns débarquaient leurs marchandises à l’aide de treuils à poulies, tandis que les autres s’acharnaient à répandre les produits.

L’activité battait son plein au « Sabre d’Abordage ». L’auberge comptait déjà plusieurs clients, dont des boucaniers qui prenaient leurs verres de rhum matinal.
L’odeur de la mer et de sel mêlée à celle de la fumée qui s’évadait des pipes de certain, mettait mal à l’aise toutes personnes n’ayant pas l’habitude ou l’estomac fragile.

Un homme sortait cependant du lot de clients, il était tout de noir vêtu et avait laissé la capuche de sa cape sur la tête. Il semblait siroter tranquillement un verre en échangeant quelques paroles avec l’aubergiste. Les deux hommes parlaient comme de vieux amis, et l’aubergiste n’arrêtait pas de sourire à l’homme en noir, tandis qu’il regardait de temps en temps vers la porte d’entrée.
Sur le mur gauche de l’auberge on pouvait apercevoir un vieux tableau mordu par le temps, où était cloué un avis comportant ces brèves paroles :


« On recherche un groupe d’hommes d’armes assoiffés d’aventure et compétents pour partir sur une île inexplorée à ce jour. Tout ce que vous trouverez là-bas sera à vous. Personnes intéressées, adressez-vous à Arumn, l’aubergiste. Dépêchez-vous! L’aventure vous attend! »



user posted image

Parfois il faut se cacher dans l'ombre pour dénicher le mal ou ses secrets.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Janvier 2006 à 17h20 par Arach'lynz
Quote Post
 
Péήọmþŗę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Arach'lynz vadrouillait depuis plusieurs mois déjà parmi tout Faerûn depuis qu'il avait quitté les siens, son obsession était de trouver un homme, un homme qu'il détestait le plus au monde, mais il n’avait trouvé encore aucune trace de cette personne. Cette dernière semaine avait été particulièrement dure pour le Drow, car il se faisait souvent tiré dessus à vu de nez, et seule la fuite pouvait le sauver de tout ce grabuge...
L'elfe Noir arriva au Port de Luskan, l'odeur de la mer ne lui était pas familière, mais lui donnaient des remontés d’estomac plutôt violent. Mais il s'y habitua assez rapidement, même si ce mal au ventre ne partait pas...
¤ Satanée cité, ça pue, les gens ne pensent qu'à l'eau, sauf dans les Tavernes, ces ivrognes n'ont aucun culot, et ils se permettent de traiter ma race comme de vulgaire "monstre"...Si ils se regardaient les pauvres, ils comprendraient bien vite qui sont les monstres, aha !¤ Il décrocha un sourire, et remonta un peu plus sa cape, il rebattit un peu plus bas sa capuche pour ne laisser entrevoir que deux mèches de cheveux, d'un blanc éclatant, légèrement sali par la poussière...

Le Drow esquiva plusieurs passants qui lui cherchaient des embrouilles, et sa colère allait en grandissant au moment où il arriva devant une Auberge, « Sabre d’Abordage ». ¤ Tiens, tiens y a t'il de vrai pirates là dedans ? Je ne manquerai pas de le savoir dans un instant.¤
Arach'lynz poussa la porte de l'auberge et rentra, il jeta rapidement des coup d'oeil d'un bout à l'autre de la salle, et remarqua deux hommes qui discutaient, l'un vêtu de noir, et le second en habit plutôt classique, il devait être l'aubergiste, estima le Drow. Plusieurs clients était là, des marins, remarqua Arach'lynz, leur habits les trompaient. Après ce rapide coup d'oeil, l'elfe noir referma la porte, et alla au comptoir, où il remarqua un petit écriteau. Avide de curiosité, il alla jeter un regard, et lu ces quelques mots inscrits dessus :

QUOTE
« On recherche un groupe d’hommes d’armes assoiffés d’aventure et compétents pour partir sur une île inexplorée à ce jour. Tout ce que vous trouverez là-bas sera à vous. Personnes intéressées, adressez-vous à Arumn, l’aubergiste. Dépêchez-vous! L’aventure vous attend! »


¤ Alors comme ça, il y a de l'aventure dans ce coin ? Mmh, pourquoi pas, et pis tout ce qu'on y trouvera sera à nous, alors allons y, je me sent ramollis depuis mon dernier combat, qui remonte à quelques mois déjà...¤ Et le Drow repartit sur ces pas, pour aller à la rencontre des deux hommes qui discutaient...

- Bonjour, messieurs. Est ce que l'un de vous se nomme Arumn ? J'ai remarqué que pour trouver un travail, il fallait s'adresser à cet homme. Je suis une personne, qui recherche l'aventure, et la richesse qui va avec, bien entendu. Il esquissa un sourire, qui ne fut pas perceptible par les deux commanditaires. Je me nomme Arach'lynz, et c'est tout ce que vous saurez sur moi, ni plus, ni moins, je ne suis pas du genre bavard, vous me comprendrez ?. Il resta debout et attendit une réponse de l'une des deux personnes...



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Janvier 2006 à 23h26 par Garook
Quote Post
 
Ċạćħảĺòţ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Garook avait maintenant parcouru une bonne centaine de kilomètres, depuis Padhiver. Il s'arretait maintenant à Luskan. Sa taille impressionnait toute personne qui le croisait, on le remarquait de loin, son manteau et sa capuche rembourrée de fourrure le recouvrait totalement. Ce qui cachait un peu son origine orque à ceux qui n'y portait pas attention. Il arriva enfin à l'auberge du « Sabre d’Abordage ».
Garook ne savait, ni lire ni écrire. Alors il ne se fiait qu'a l'habitude, un lieu ou se rassemblait beaucoup de monde, pour fêter, manger, boire et discuter était un endroit où il pourrait s'héberger et se nourrir.

¤ Ca comme un gros couteau plié. ¤ Se dit-il en regardant l'affiche au dessus de la porte. ¤ Avoir plein de monde qui manger et qui boire dans sa taverne la. ¤
Une fois à l'intérieur, il se dirigea vers le comptoir, l'avis sur le panneau d'affichage ne l'attira pas, il ne pourrait jamais lire ce qui y était écrit et il le savait. Son hygiène était peu honorable, il ne s'était pas lavé depuis des mois maintenant, son manteau de fourrure et son armure de peau avaient vu de meilleurs jours et la chaleur de la saison n'aida pas à disperser les relents de sueur et de crasse qui le recouvrait.


Il se dirigea vers ce qui semblait être l'aubergiste. Ce dernier était déjà occupé à discuter avec deux homme encapuchonnés. Une fois à leur hauteur, ce qui semblait être un mur de fourrure apparu derrière le drow. La montagne humanoïde se fit silencieuse et attendit son tour pour parler avec le tavernier. Il finit par tapotter sur l'épaule du drow et dit :
- Humm, Garook vouloir truc à manger et boire. Il se pointait, dévoilant sa grosse main verdâtre. " Tu savoir à qui je devoir parler pour ça? Ca être qui qui faire à manger? Être toi? " Demanda-t-il à l'homme en face, qui ressemblait fort à tous les autres aubergistes qu'il avait pu rencontrer sur la route. Garook fixa le trio du haut de son 2,10 mètres. Les bras maintenant croisés, il attendait qu'on le dirige...



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Janvier 2006 à 15h18 par Seph
Quote Post
 
£ảmẹ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Cela faisait maintenant une semaine qu'il errait depuis la défaite de sa compagnie de mercenaires. Lorsque Seph arriva dans la ville cotière, le vent portant l'odeur de l'iode et des embruns lui fouetta le visage. Cette brise vivifiante ragaillardi le berserker. Il avançait vers une nouvelle vie.
¤ Il doit bien y avoir quelqu'un qui serait prêt à louer mes services dans cette ville. ¤

La vie de mercenaire dans une compagnie ne le tentait plus. Il y avait consacré les treize années précédentes et le besoin de changement se faisait sentir. Seph envisageait maintenant une vie de chasseur de primes. Son talent à manier sa gigantesque épée lui serait utile pour ça. Il se dirigea donc vers la taverne en quête d'informations et leva la tête en apercevant l'enseigne.
¤ Le "Sabre d'abordage" hein... Voyons voir quelle clientèle arpente cette taverne. ¤

Il lut le panneau à côté de l'entrée.
¤ Une île? L'océan? Hum...pourquoi pas... ¤
Lorsque le mercenaire ouvrit la porte, il fut frappé par l'odeur de tabac qui remplissait l'atmosphère en contrastant avec l'odeur d'iode qui emplissait normalement la ville. En repoussant son capuchonen arrière, il observa la salle, son attention fut retenue par un groupe proche du comptoir, il y voyait un homme svelte, sans doute un elfe, un orque ou un demi-orque, il n'aurait su le dire à cette distance, et le tavernier en compagnie d'une silhouette encapuchonnée. Il s'approcha du groupe et demanda au tavernier

- C'est toi Arumn? lança-t-il Mon épée est prête à être engagée. Je suis Seph, ancien mercenaire. En quoi consiste ta mission?

Le mercenaire regarda du coin de l'oeil l'elfe qui semblait avoir la peau sombre et, il le savait maintenant, un demi-orque sur sa droite ..
En les observant des pieds à la tête

¤D'autres candidats probablement, le demi orque a l'air aussi bête qu'il pue et l'elfe n'a pas l'air d'humeur agréable... J'espère qu'ils sont au moins utile en cas de danger.¤
Seph reporta son attention sur le tavernier en attendant une réponse.



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 03 Janvier 2006 à 16h31 par Jebeddo
Quote Post
 
Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MD


Arumn et l'homme encapuchonné discutaient tranquillement de ce qui semblait être des affaires d'antan.. face à leur verres respectifs. L'aubergiste astiquait des verres en accueillant les clients par la même occasion, quand Arach'lynz vint pointer son nez.
L’homme encapuchonné ne broncha pas, mais Arumn hocha de la tête
Vint le tour de Garook, qui annonça son arrivée par son odeur à faire mourir un cheval en pleine course.
Si l’homme encapuchonné broncha, personne ne le vit.
Vint enfin le tour de Seph, qui semblait le plus « normal » des trois hommes arrivés au comptoir… Même si le demi-orque n’était pas vraiment là pour l’aventure, sa carrure présageait qu’il aimerait en découdre avec des ennemis..

L’homme tourna enfin la tête, mais elle restait dans l’ombre de sa capuche, et personne ne pu voir son visage. Seul son menton rasé de près et ses lèvres finement ciselées étaient visibles… il se fendit d’un petit sourire, et d’un soupir bref.
Il connaissait « très bien » le drow malgré lui, car son cas avait été longuement discuté.. l’elfe avait été épié a son insu, jusqu’à son arrivé à Luskan. Il était ici pour sa première mission.
L’humain avait en fait écarquillé les yeux en voyant le demi-orque, à cause de sa stature de géant, et aussi à cause de son odeur pestilentielle… mais il en fallait plus pour le faire ciller.
Quant à l’humain, son caractère semblait trempé dans l’acier, si il avait eu une formation de mercenaire, cela sera grandement profitable…




- On m’appelle Rabat-joie fit l’homme.. on pouvait enfin lui donner un « nom » Et c’est moi qui vais m’occuper d’vous mes chéris.
Rien dans sa voix n’inspirait la joie ou la bonne humeur, il portait bien son nom. Se tournant vers le drow , il grimaça quelque peu..
- Arach’Lynz.. il te faudra en dire plus, non pas pour moi, mais pour tes futurs compagnons.. la prochaine fois, je te conseille de porter un masque, on ne sait jamais, dans cette cité..

Ses yeux se portèrent vers Garook, car était apparemment son nom.
- Tu as l’air plus que robuste.. je suis impressionné ! j’ai rarement vu des hommes aussi bien moulé qu’toi… tu dois inspirer le respect chez tes adversaires, enfin, si ils ne jugent pas ton apparence en premier, comme c’est toujours le cas… Saches qu’ici il n’y a pas de discrimination, tu pourrait bien être Mystra, que je te traiterai de la même façon ! bref… j’ai une proposition pour toi, ça te dirait de manger à l’œil, et d’avoir de la castagne à volonté ? un lit et un gîte pour toute ta vie ? et ressortir des missions comme un roi ?.. si ça t’intéresse…

Il fit signe d’attendre et enchaîna sur Seph, le regardant attentivement
- salut à toi Seph.. si c’est pour l’aventure que tu viens, c’est à la bonne porte, et les dieux seuls savent que c’est une très belle porte, héhé

Rabat-joie sourit discrètement dans sa capuche. Il était expéditif, c'était son boulot. Puis soupirant, il reprit pour les trois hommes :

- Allez donc vous rafraîchir dans le petit salon et attendez-y moi, au cas ou d’autres arriveraient.. il y a de quoi manger et boire, il y a aussi des bains individuels juste à côté.. Profitez-en, c’est gratuit…
Le roublard fixait Garook, d’un air éloquent.


--------------------
Toujours vêtu de noir et encapuchonné pour ne pas dévoiler son visage à n'importe qui. Rabat-joie est un râleur né mais qui fait son boulot à la perfection. Il reste un mystère pour beaucoup, mais une fois qu'on connait qui il est, il se montre sous son vrai jour...



Le petit salon était décoré dans les tons bordeaux, quatre canapés étaient disposés autour d’une petite table ronde. Des biscuits, du rhum, du vin, de l’eau et d’autres choses encore foisonnait ça et là. Au bout de la pièce se trouvait une autre table, grande, rectangulaire, avec dix chaises. Des cartes et d’autres manuscrits étaient posés dessus.
Quatre portes étaient visibles depuis le salon, c’était les bains individuels, avec eau chaude et serviettes…



user posted image

Parfois il faut se cacher dans l'ombre pour dénicher le mal ou ses secrets.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Janvier 2006 à 17h05 par Arach'lynz
Quote Post
 
Péήọmþŗę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Arach'lynz était resté debout face aux deux hommes, quand un demi orque vint lui tapoter l'épaule et lui demander des choses incompréhensibles...
Le Drow fit mine de rien et se retourna donnant un petit coup de son épaule pour que le 'sale' orque enlève sa main, énorme et sale. Arach'lynz s'écarta cependant pour laisser la place à ce pachyderme et vit entrer une personne qui vint également dans leur direction...
¤ Grr, cet orque pue, et ne m'inspire pas confiance, mais bon, je ne suis pas là pour juger les autres, seulement me faire engager. ¤

L'homme encapuchonné pris enfin la parole, et s'adressa directement au Drow. Il lui donna plusieurs conseils, et quand Rabat-joie, il s'appelait ainsi, en eu finit avec tout le monde l'elfe noir prit la parole :

- Mmh, vous ne voulez pas en savoir plus, vous me connaissez déjà ? Ma venue a été racontée à ce que je vois...Il esquissa un sourire à peine perceptible par les autres. Un masque ? Je pourrais le porter, mais ce ne serait que se cacher, et je n'ai pas peur qu'on sache que je suis un Drow. Mais je suivrai votre conseil, vous connaissez mieux la ville que moi...Arach'lynz se retourna, sa cape tourna dans son sillage, et il regarda les deux 'compagnons'. "Sachez que je ne suis pas du genre 'comique', et si on ne me dérange pas, y aura pas de problème, je ne m'occuperai pas de vous, et je sais me battre," lança t'il à l'humain qui se nommait Seph...L'elfe noir partit dans le salon et y vit des canapés et de quoi remplir son gosier, tout en se rafraîchissant abondamment. ¤ Un bain ne me ferait pas de mal, je me sent sale...Je discuterais avec les deux autres après m'être lavé, et mangé à ma faim...¤ Arach'lynz ouvrit l'une des portes et rentra...



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Janvier 2006 à 17h31 par Garook
Quote Post
 
Ċạćħảĺòţ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Dès que Rabat-joie avait offert a Garook de la nourriture à volonté et un lieu ou dormir, il comprit qu'on l'acceptait enfin au sein d'une communauté. Si il acceptait l'offre, il n'aurait plus à errer comme une âme perdue. Il secoua vivement la tête en disant :

- Ouais ça chouette, Garook faire quoi tu vouloir, surtout si avoir plein de manger à la fin!
Il regarda en direction du petit salon, comme si il voulait déjà planifier ce qu'il mangerait.
"Tu pouvoir compter sur Garook!"

Il n'attendit même pas une réponse de son interlocuteur avant de se diriger vers le petit salon. Une fois là, il commença à manger tout se qui lui était à portée de main. Prenez le plus affamé des cochons devant le plus grand des festins, et vous serez encore loin de la goinfrerie que Garook afficha alors. Il semblait n'avoir aucune limite sur la quantité qu'il pouvait absorber. Il prit une bonne quantité de nourriture dans ses bras et se dirigea vers l'un des bains, il ne prit même pas la peine de fermer la porte, il se dévétit rapidement en laissant tomber ce qu'il portait. Une pomme semblait vouloir s'échapper, car elle roula jusque dans le salon, l'idée de passer un peu de temps dans la même salle que cette pile d'ordure sur deux jambes ne plairait qu'a des ordures elle même. Garook plongea comme un boulet dans le bain, l'eau s'échappant, mouillait déjà le plancher et la nourriture au sol. Mais manger du pain mouillé d'eau de bain ne le dérangeait pas, il continua de manger et boire tout ce qu'il put atteindre. Il s'amusait comme un petit enfant dans cette eau chaude. La baignoire n'était pas énorme et ne put engloutir complètement le demi-orque, mais Garook prit soin de nettoyer toute les parties de son corps. L'eau était devenue brunâtre dès le premier contact.

Il était chez lui, on l'acceptait, lui offrait le gîte, la nourriture, et des richesses semblait-il. La nourriture et le logis et l'acceptation sociale lui plaisait le plus, la richesse n'était qu'un petit bonus, même si il ignorait encore à quoi lui servirait de l'or si il serait logis et nourrit. Il s'écria de sa baignoire crasseuse

- Oouais! Garook Garook Garook! AH ah ah "splash splash!" Il ressemblait à un jeune enfant dans un corp de géant.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Janvier 2006 à 11h04 par Seph
Quote Post
 
£ảmẹ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Rabat-joie avait peu parlé mais bien parlé. Il avait suffisament aiguisé la curiosité du mercenaire pour s'assurer de sa participation. Lorsque le drow dit:

" ... , et je sais me battre "

- C'est ce que nous verrons... lança t'il sans regarder l'elfe
Reportant son attention vers Rabat-joie et Aurumn, il attendit que le demi-orque et le drow s'absentent avant de s'adresser à eux, les bras croisés.

- J'imagine que les pertes de notre groupe vous importe peu, je sais me défendre mais je ne veux pas être tenu pour reponsable si il arrive quelque chose à mes... le mercenaire soupira "compagnons". Je doute que le demi-orque soit une cible facile, mais les drows suscitent la colère de la population en général.
J'accepte néanmoins votre proposition, j'espère pour toi qu'il ne s'agit pas d'un piège ou tu auras de mes nouvelles plus tôt que tu ne le penses.

Sur ces mots, il se retourna en faisant virevolter sa cape noire derrière lui avant de pénétrer dans le salon. Il s'accouda à la table et prit le temps de réfléchir. Il entendais le clapotis de l'eau venant des salles voisines. L'une d'elle était d'ailleurs remplie des hurlements de l'orque joyeux.
¤ Ca va être compliqué... ¤

Il se leva ensuite pour se rendre dans une salle vide, il se dévétit avant de se laisser plonger dans l'eau en gardant toujours son épée à portée de main à côté du bain...



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 04 Janvier 2006 à 11h33 par Rondell
Quote Post
 
Retraité
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

¤ Voila des jours et des jours que je marche, j'en ai assez ! ¤ Pestait Rondell.
Mais ce dernier n'avait pas eu le choix.
A peine arrivé à l'école de magie de Lunargent, celui-ci tomba des nues en voyant les frais d'inscriptions. Il ne pu que suivre un semestre de cours avec le peu de richesse qu'on lui avait laissé. Les cours finis, il partit à la recherche d'argent. Ne trouvant personne assez fou pour l'engager dans la capitale, le petit gnome suivit la route, de ville en ville, cherchant logement et nourriture. Toutes ses peripéties le conduisirent à Luskan. La raison... Seuls les dieux le savent.

¤Humm, ça sent fort ici... J'espère ne pas rester longtemps dans cette ville crasseuse... Tiens, on dirait qu'il y a de l'ambiance là... "Le sabre d'abordage"... Sans doute un repère d'ivrognes...¤

Alors que le gnome s'apprettait à continuer son chemin, son ventre, affamé de sa longue marche, le retint.
¤Humm, j'ai faim. Si je ne mange pas quelque chose aujourd'hui, on me retrouvera mort demain, foi de Rondell.¤
Il fit alors demi-tour et entra prudement dans la batisse, l'air vicié à l'intérieur le genait, mais la faim qui le tenaillait était plus forte.Il s'approcha doucement du bar, escalada un tabouret et se mit à questionner le tavernier, coudes appuyés sur le bar.
- Excusez moi messire. Que faut-il faire pour manger dans cette bicoque ?"

Attendant sagement la réponse du tavernier, il balaya la pièce du regard, gené par son audace et remarqua un vieux tableau. Déchiffrant difficilement l'écriture, il put comprendre son message et esquissa un sourire.
- Dites moi monsieur le Tavernier, n'est-il pas trop tard pour cette offre de main d'oeuvre ?" Demanda t-il timidement, presqu'en murmurant, tout en montrant le tableau de son pouce gauche.



user posted image
Réputation 6
La maitrîse de l'illusion est plus subtile que les autres formes de combat.
Gagner la bataille sans combattre est la vrai force du combattant.

Fiche dernière mise à jour le 27/04/08 ici !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Janvier 2006 à 17h44 par Atlas
Quote Post
 
 

Tout au long du voyage, Arzhaelig, appuyé sur le mat du navire marchand qui le menait à Luskan, avait accompagné le rythme des vagues se rompant sur la coque en écume saline du son de sa flute.
Un sourire aux lèvres, il avait vu se multiplier l’armées de mats rassemblée dans le port et se félicitait de n’avoir rencontrer aucune intempérie ou autre évènement facheux qui aurait pu noircir un si beau voyage. Il aimait naviguer presque autant que la recherche de trésors et s’il était piètre pêcheur, son charisme certain compensait par des ventes d’inattendues à miraculeuse.

Son affaire n’était cette fois en aucun cas le commerce, il ne s’agissait que d’une excuse pour mettre pied dans le port de Luskan, profitant d’ailleurs de la première seconde d’inattention de l’équipage pour leur fausser compagnie –sans oublier pour autant de prévenir un de ses camarades de ne pas l’attendre et de repartir sans lui avant de disparaître dans la foule.

Sifflotant un air de sa composition, il traversa les docks, se dirigeant machinalement vers le meilleur endroit qu’il connut pour cueillir des informations. Le « Sabre d’abordage » y répondrait, foi d’ Arzhaelig !

Bien avant d’étudier les visages et accoutrements des hommes rassemblés dans l’auberge, il aperçut l’avis.
Il prit conscience de l’échange entre le Gnome et le tavernier et se dit que, tout compte fait, les réponses venaient parfois sans qu’on ait posé la moindre question.




user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (6) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll