LIEN VERS LA QUETE RPLes Noces CalishitesDATEDébut Nuiteuse 1372 CV
JOUEURSKlael, Kalyope
RYTHME APPROXIMATIF3 posts par mois
SYNOPSISEngagés par l'Assemblée, les aventuriers partent pour le palais du wali Mehmed el Iptissen, au pied des Montagnes Mouvantes du Calimshan. Leur but : officiellement, à l'occasion du mariage de son fils, présenter au wali les félicitations de l'Assemblée et proposer un éventuel accord, en vue de l'installation de la guilde dans les environs. Officieusement, découvrir qui est la famille el Iptissen, et si les rumeurs de secte et de magie qui tournent autour de celle-ci sont justifiées...
COMMENTAIRESBienvenue aux aventuriers des noces calishites !
Je recherche actuellement un troisième aventurier pour remplacer Cyrellius.
Ce sujet servira à tout ce qui concerne la quête, mais qui ne va pas dans les messages rp : vos petites et grandes absences, vos remarques et suggestions, vos humeurs et vos questions...
Pour l'instant, nous tablons sur un rythme d'
1 message par semaine. Donc si vous n'avez pas posté après une semaine, je considérerai que votre personnage ne fait rien, ou qu'il suit le mouvement. Ceci est à titre indicatif bien sûr, car si je vois que vous avez tous posté en moins de temps, j'essaierai de poster à la suite. Si vous trouvez que le rythme est trop rapide, nous pouvons l'ajuster par la suite.
Voilà, à très bientôt, et surtout, "have fun" !
Ce message a été modifié par Ithek le Gris le Mardi 24 Décembre 2013 à 11h41