Bien le bonjour !
Me voilà découvrant fort tardivement ce riche lieu de rencontres au hasard d'une recherche tout autre qui plus est ... Les bardes des Royaumes seraient-ils trop gorgés de bière naine que pour en faire écho?
Je me nomme Cirthel, qu'en d'autres lieux on nomma Cargoath parmis tant d'autres sobriquets.
Je vagabonde d'un lieu à l'autre tentant d'y trouver de quoi satisfaire mon insatiable soif de connaissance(s).-*-*-
Je fais partie d'une petite communauté de rolistes (sur table, D&D3.5, dans les Royaumes et Eberron) qui avons tenté de réaliser une "partie" via un forum. Le principe particulier en est que nous pouvons tous choisir de prendre la place du Maitre du Jeu pour faire évoluer l'histoire comme nous l'imaginons.
A côté de ça, nous poursuivons nos parties en tentant de mettre sur pied un recueil de règles maisons sur base d'idées trouvées sur d'autres sites et forums thématiques.
Je n'ai aucune idée du temps que je pourrai passer sur ce forum et encore aucune certitude quant à une éventuelle participation à vos parties via ce forum.
Personnellement, pour terminer par une véritable présentation, je suis un Bruxellois de 26 ans, friant de fantastique en général, animateur de mouvement de jeunesse et consultant dans une société de télécom.
-*-*-
EDIT avec mon passage au niveau 6
Faut dire aussi que 8 ans ont passé et qu'ils sont ... bien loin mes 26 ans
Depuis, j'ai fortement augmenté mes expériences rôlistiques, découvrant tour à tour Ars Magica, Pavillon Noir, HEX, Agone, Call of Cthulhu et Lanfeust (que je masterise à l'occasion)
J'ai rejoint pour se faire un nouveau groupe de rôlistes dont la plupart sont des exilés ... français
Pour le reste, ça fait bizarre de lire de quelle manière je me décrivais de n'avoir encore rien à dire de mes 2 enfants pas encore nés. J'ai du très fortement limiter mon implication dans mon mouvement de jeunesse aussi. La seule chose que je n'ai pas changé, c'est mon boulot
EDIT Niveau 7 Phrénique
Ce message a été modifié par Mjöllnir le Mercredi 22 Avril 2015 à 10h17
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 735 )
Mjollnir_Saule_7_Taverne.doc