Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
Aël’Telàwërith - Jet de compétence : Connaissance (plans) : 14(d20) +4(deg) +5(Int) = 23 vs DD15 ~ Réussite
Kerlomar - Jet de compétence : Connaissance (plans) : 7(d20) +0(deg) +1(Int) = 8 vs DD15 ~ Echec
Lorindol - Jet de compétence : Connaissance (plans) : 1(d20) +4(deg) +7(Int) = 12 vs DD15 ~ Echec
Moreta Aliora - Jet de compétence : Connaissance (plans) : 8(d20) +0(deg) +2(Int) = 10 vs DD15 ~ Echec
Ylinya - Jet de compétence : Connaissance (plans) : 3(d20) +0(deg) +1(Int) = 4 vs DD15 ~ Echec
Floxxnaar - Jet de compétence : Connaissance (plans) : 1(d20) +10(deg) +2(Int) = 13 vs DD15 ~ Echec.
Aël’Telàwërith - Jet de compétence : Connaissance (géographie) : 17(d20) +4(deg) +5(Int) = 26 vs DD15 ~ Réussite
Aël’Telàwërith - Jet d'intelligence : 15(d20) +5(Int) = 20.
Petit poste d'explication. Vous choisirez le chemin qui vous intéresse le plus. Même si j'ai démontré qu’il y avait trois chemins possibles dont deux plus adéquat et un vraiment mieux, vous pouvez faire ce que vous voulez. Vous pouvez même aller quérir les aigles géants pour vous y rendre, la décision vous reviens. Dépendant celui que vous allez choisir, il sera possible de l’étudier amplement avant de partir, je roulerai un dé global sinon un pour chacun de vous pour savoir qui s’en souvient le plus (ce qui serait d’ailleurs le mieux). Tant et aussi longtemps que la carte est ouverte vous pouvez dessiner le plan sur du papier ou autre médium et fabriquer une carte, encore là je roulerai pour la qualité de l’ouvrage.
Dépendamment des questions posées à Floxx peut modifier la carte.
Kerlomar, ton bâton, tu as des écrits à son propos, une sources?
P.S. N'ayant pas accès à des cartes de la région, vous prendrez celle du site, je ne ferai pas de carte non plus, alors le chemin que vous choisirez et dépendamment du résultat des jets de dés, vous allez pouvoir suivre cette route sans vraiment de problème. Les rencontres resterons toujours aléatoire aux jets de dés.
Bonne suite ; )
Trop marrant, donc seul Aël sait comment lire le plan, il semblerait que le trois dimensions ne soit pas accessible à tous.
Donc Aël sait le lire, comprend la géographie du plan et réussi, presque de justesse à faire un plan sur un médium de son choix.
P.S.2. Une chance que j'ai roulé les 1 tout de suite ; ) pareil mauvais jets de dés.
Alors ne perdez pas Aël en cours de route car vous êtes dans l'embarras.
Lancers...
Aël’Telàwërith - Jet de compétence : Connaissance (plans) : 14(d20) +4(deg) +5(Int) = 23 vs DD15 ~ Réussite
Kerlomar - Jet de compétence : Connaissance (plans) : 7(d20) +0(deg) +1(Int) = 8 vs DD15 ~ Echec
Lorindol - Jet de compétence : Connaissance (plans) : 1(d20) +4(deg) +7(Int) = 12 vs DD15 ~ Echec
Moreta Aliora - Jet de compétence : Connaissance (plans) : 8(d20) +0(deg) +2(Int) = 10 vs DD15 ~ Echec
Ylinya - Jet de compétence : Connaissance (plans) : 3(d20) +0(deg) +1(Int) = 4 vs DD15 ~ Echec
Sunniva - Jet de compétence : Connaissance (plans) : 1(d20) +10(deg) +2(Int) = 13 vs DD15 ~ Echec
Aël’Telàwërith - Jet de compétence : Connaissance (géographie) : 17(d20) +4(deg) +5(Int) = 26 vs DD15 ~ Réussite
Aël’Telàwërith - Jet d'intelligence : 15(d20) +5(Int) = 20