Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (8) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Chapitre I : Sous les Landes
écrit le : Samedi 09 Mai 2020 à 00h20 par Frobre
Quote Post
 
 

La magicienne avait envoyé sont sort. L’entraînement portait fruit… elle était assez fière de sa chambre froide… Serana allait être contente de la diversion qu’elle était en train de faire.

-Regar……

Serana n’était plus là, elle se battait ainsi que quelques autres personnes. Il fallait qu’elle aide… elle allait lancer un autre sort tout en restant à l’abris… c’est ça quand on est petite et pas très forte physiquement … Elle commença à se concentrer et … C’était fini. Serana et les autres avaient mis en déroute tous les opposants…

¤ Merveilleux ils ont réussi à faire tout cela en un éclair… ils sont vraiment puissant. Ils se débrouillent vraiment bien… ¤

Le cheval de Serana décida d’aller rejoindre sa maîtresse suite à l’appel de celle-ci. Frima quant à elle vint se poser sur le bras de Frobre. Celle-ci lui gratta la tête. Frobre parla donc sa chouette

-Ce fut court, mais ce fut intense n’est-ce pas Frima? Maintenant que la caravane de Serena semble en sécurité, je crois que nous devrions poursuivre notre chemin… Tu sais Frima, je crois sincèrement que madame Serana aurait été capable de s’en tirer facilement sans notre aide… elle a été gentille de nous faire sentir importante pendant un instant.

Frobre essaya donc de sortir de l’endroit où elle était cachée pour reprendre tranquillement sa route vers Borcolline malgré la nuit. Frima quant à elle s’envola. La demi-elfe fit donc un pas pour sortir de sa cachette, mais elle s’enfargea dans une racine de l’arbre. La demoiselle se ramassa ainsi la figure dans une flaque de boue et étendue de tout son long … devant tout le monde.

-AILLE!!!!! St-Glaçon-de-toutes-les-grottes-divines!!!



Niveau 0 : Rayon de givre / Message / Détection de la magie (0/4)
Niveau 1 : Boule de neige de Snilloc / Chambre froide de Darsson / orbe de froid mineur / Sommeil / graisse / Étoile du Berger (recopié d'un grimoire) / Convocation de composante / Pacification (0/2)


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Mai 2020 à 11h37 par Phineas
Quote Post
 
Façonneur de Montagnes
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Les yeux de l’encapuchonnée s’étrécirent : elle fronçait les sourcils. Mais la chute de la jeune magicienne amusa tout le monde. C'est une main puissante et ridée (et unique) celle du nain manchot, qui apparu devant son visage boueux pour l'aider à se relever avant de lui donner un mouchoir pour s'essuyer.
Le sourire chaleureux du fils de la pierre était communicatif, et il semblait évident que c'était moins Frobre que la situation qui amusait la compagnie.


- Merci de ton aide, dit Serana à la magicienne, sans un peu de magie, ils auraient été moins à fuir, et plus à être blessés.

- Ah !, rajouta la gnome, la brume de froid c'était la ptite ? Bien joué gamine ! Viens donc te réchauffer, fait pas chaud cette nuit !

La plupart des caravaniers retournèrent vers le feu de camp pendant que Serana indiquait au nain d'emporter le paysan blessé prêt d'une roulotte, lui affirmant qu'il se réveillerait bientôt malgré la bosse conséquente qui gonflait sur son front. Elle mit une claque à l'un des bandits qui tentait de se relever pour s'enfuir avant d'attacher les deux conscients l'un à l'autre avec une corde et moult nœuds.

- Reste avec ces deux là, demanda t'elle au demi-orque, ils vont bientôt commencer à parler. Et si ils ne parlent pas assez, je suis sûr que tu réussiras à changer la donne. Et je sais déjà que vous avez menacé leurs familles pour les forcer à vous suivre, ajouta t'elle à l'endroit des deux autres bandits.

Elle saisi le chef par le col, qui, inconscient du fait de la douleur, était pris de soubresaut et le trainant derrière elle comme un poids mort, disparu rapidement dans la forêt.


○ ○ ○



La veillée repris son cours autour du feu comme si il ne s'était rien passé. A l'exception des deux bandits sur le côté et du paysan un peu plus loin, la quinzaine de caravanier étaient revenu et l'un d'eux ayant sorti un luth, ils commençaient à entonner des chansons de voyage. Au début, les deux bandits ne parlèrent pas. Ils restaient muets, malgré la surveillance.

Jusqu'à ce que venant de la forêt, un cri de douleur ne transperce la nuit. Le silence tomba sur le groupe et surtout sur les deux prisonniers. Ils se regardèrent et semblèrent immédiatement beaucoup moins sûr de sortir de là en vie.

Surtout quand le deuxième cri, au combien plus terrifiant, s'accompagna d'une volée d'oiseaux de nuits hors de la forêt.


- Je vous dis tout bordel !, hurla l'un des prisonniers, la laissez juste pas s'approcher de moi !

- Ouais pareil !, ajouta le second.

- On sait pas grand chose... On est que des hommes d'armes nous...

- Ouais, ouais !

- Ta gueule Reg ! On a été engagé par un type pour foutre le bordel dans les environs... On vous aurait même pas tué sérieux !

Alors qu'un troisième cri retentissait, Ehl était persuadé qu'ils ne disaient pas tout. Quant aux autres membres de la compagnie, certain semblaient être entrain de se demander si leur mystérieuse garde-caravane n'étaient pas au demeurant plus dangereuse que les bandits.

hrp.gif Frobre, je laisse en suspends, si tu décides de reprendre la route toute seule, je changerais le post ^^ Mais j'ai tablée que ta magicienne préférerait la sécurité du nombre smile.gif



Voyons voyons mon jeune ami, vous croyez vraiment que les montagnes grandissent seules ?
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Mai 2020 à 16h14 par Ehl-Yaut
Quote Post
 
 

Ehl-Yaut s’était amusé de l’arrivée de la jeune femme. Son sourire s’était effacé lorsqu’il avait entendu le mot ‘Magie’. Pietr l’avait averti de ce méfier de la magie.
Avant de partir avec le chef de la bande, Sérana lui avait demandé de surveiller les deux bandits restant et essayer de les faire parler. Il hésita, il avait encore en mémoire son échec dans sa tentative de faire fuir la bande de mécréants. Il accepta finalement, pris sa hache et porta son attention sur les 2 compères.
Il resta un moment impassible devant eux.

¤ Bon, comment leur délier la langue ?, les amadouer ?, la violence ? ¤

EHl fut sorti de ses pensées par les cris venant de la forêt. Cris qui eurent le mérite de commencer à faire parler les brigands. Il se tourna vers la jeune femme nouvellement arrivé.

- Approche et voyons ce qu’ils ont à nous raconter.

Lui demandait de s’approcher, permettait à Ehl-Yaut de l’avoir dans sa zone de surveillance. Il ne savait rien de cette jeune personne si ce n’est qu’elle utilisait la magie. Franchement pas de quoi lui faire confiance pour l’instant.
Il se tourna vers les deux mercenaires

- Dites-moi tout !, qui vous a engagé et quel était ce contrat ? Pourquoi mettre le bordel dans cette région ?, Etes-vous les seul à avoir été engagé ?.
Mon amie va revenir dans quelques instants et si je ne peux lui dire ce qu‘elle attend, elle partira avec l’un d’entre vous dans la forêt. L’autre restera avec moi. Je suis fatigué et plus très patient. Parler ou je vous promets de la souffrance.

Le barbare attendit quelques instants les réponses.



Un tigre avec une clochette, est un tigre qui meurt de faim
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Mai 2020 à 01h54 par Frobre
Quote Post
 
 

Le visage plein de boue, elle entendait les autres rire. Encore à quatre pattes, elle se mit à rire aux éclats…

¤ pour la discrétion on repassera… c’est tout moi. ¤

Une main surgit devant elle. Un nain gentlemen l’aida à se lever et lui avait même donner un mouchoir.

-Merci beaucoup monsieur vous être vraiment très gentil. Vous avez un très joli sourire vous savez. Vous avez l’air d’être très sympathique.

Elle lui fit un grand sourire et s’essuya le visage avec le mouchoir… du moins le mieux qu’elle pue. Serana la remercia, ce qui la surpris mais elle reçu le geste avec plaisir. Puis on l’invita à se réchauffer.

-Merci c’est vraiment très gentil je vais accepter avec plaisir… Je dois avouer que je suis un peu épuisé de la route que j’ai faite aujourd’hui.

Frobre suivie le Nain, et alla s’installer autour du feu avec les autres. Serana partie dans la forêt avec un des méchants monsieurs et elle demanda à un homme bizarre de surveiller les deux autres méchants.

Frobre était en train de discuter, de faire connaissance avec les gens de la caravane quand il y a eu les cris au loin. La demi-elfe fit le saut… et elle sursauta encore lorsque l’homme bizarre lui adressa la parole. Il était le seul qui ne lui avait pas encore adresser la parole. Il avait en plus une parlure assez cassante. Frobre se demandait s’il était fâché. Elle se leva et alla voir avec plaisir l’homme bizarre et marabout. Avec les hurlements les personnes immobilisées se mirent à paniquer et le marabout était en train de perdre patience.

-Mais calmez-vous tout le monde. Pourquoi vous hurlez tous? Ça ne mène à rien! Bon premièrement messieurs je crois que ce que le monsieur à côté de moi essaye de vous expliquer, c’est que puisque nous ne connaissons pas beaucoup la madame qui est partit tout à l’heure… Je crois que vous devriez, nous dévoiler toutes les informations que vous connaissez avant que celle-ci revienne. Je crois que le monsieur à côté de moi pense que vous savez autre chose.

La douceur, la franchise et la paisibilité de Frobre avait été presque palpable tout au long de son discours.



Niveau 0 : Rayon de givre / Message / Détection de la magie (0/4)
Niveau 1 : Boule de neige de Snilloc / Chambre froide de Darsson / orbe de froid mineur / Sommeil / graisse / Étoile du Berger (recopié d'un grimoire) / Convocation de composante / Pacification (0/2)


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Mai 2020 à 19h07 par Phineas
Quote Post
 
Façonneur de Montagnes
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La timide maladresse de Frobre semblait lui avoir immédiatement construit une place dans la petite troupe. Et le support qu'elle apporta au laïus intimidant du demi-orque eut un effet étonnant : sa personnalité faisant contrecoup, la menace fût d'autant plus efficace.
"Reg" la ferma définitivement, pendant que le plus causant des deux, après un instant de doute effrayé, repris :


- J'sais vraiment pas grand chose ! J'vous jure ! C'est la Flèche qui nous a engagé à Bulborp... Bon... Tout le monde sait très bien que c'pas lui le grand patron... J'crois que c'est pour ça qu'il s'appelle comme ça d'ailleurs... Il a toujours pas compris que tous le monde se foutait de sa gueule.

Il avait repris un peu de contenance pendant quelques secondes, le temps de se moquer de "la Flèche" mais la perdit à nouveau instantanément quand ses yeux se posèrent sur le demi.

- Ouais, ouais... Hum... Alors... On sait que c'est pas lui le grand chef, mais on sait jamais qui c'est... Il est complètement con, mais il sait fermer sa gueule, c'est comme ça qu'il a gravit les échelons... Bref, il a recruté des bandits, on a détourné quelques caravanes pour que ces pécors aient pas le choix d’obéir... On aurait ptet pas dû menacer leurs filles, z'auraient ptet été plus loyaux...

Il s'arrêta pour regarder son compagnon qui ne semblait pas loin ne mouiller ses chausses et lui mettre un coup d'épaule.

- Eeeeh... Nan on étaient une bonne quinzaine, il doit y avoir trois ou quatre autre bande de bâtards qui trainent... Et on sait jamais pourquoi, nous on cherche pas à savoir, on veut juste la paie v'savez...

Il se tût enfin et semblait avoir livré absolument tout ce qu'il savait. La suite le leur prouva. Serana sortit de la forêt en trainant le bandit derrière lui qui pleurait comme si il avait été dans les jupes de sa mère. Le projetant prêt de ses camarades de banditisme, ils découvrirent que leur chef - qui n'allait certainement plus l'être - se tenait un poignet dont les os avaient clairement été déplacé au mauvais endroits et deux doigts dont chaque phalange suivait un angle tout sauf naturel.

Cette fois, Reg s'inonda effectivement à en juger par l'odeur et l'autre eu un mouvement de recul immédiatement arrêté par le fait qu'il était collé à son compagnon.


- J'vous jure on sait rien d'autre m'dame ! J'VOUS JURE ! Ah si ! La Flèche est à Borcolline j'crois ! C'tout !

- Ouais ! Oauains... , soutint Reg en commençant à pleurer.

La cavalière les regarda encore quelques instants avant de se détourner. Elle posa un regard sur Ehl avant d'aller dé-sangler la selle du hongre en silence, de la poser avec les fontes sur son épaule et d'aller enfin récupérer un peu de la viande qui cuisait sur le feu de camp sous les regards de ses protégés et d'aller s'assoir un peu plus loin à l'écart du cercle de convives.


Lancers...



Voyons voyons mon jeune ami, vous croyez vraiment que les montagnes grandissent seules ?
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Mai 2020 à 15h56 par Ehl-Yaut
Quote Post
 
 

Ehl-Yaut était surpris. Surpris de voir les trois comparses se mettre à table aussi facilement, surpris par le calme et l’apparente bienveillance de la jeune fille nouvellement arrivé et enfin surpris de voir des hommes pleurer et se faire dessus de peur. Ce n’était pas pensable au vu de son éducation.
Il se tourna d’abord vers les brigands. Il s’occupa de leurs liens et fit en sorte qu’ils ne puissent s’échapper.

- Restez tranquille !, j’en ai pas fini avec vous !!. A quoi ressemble votre camarade La Fleche ?. Et où peut-on le trouver à Borcolline ?.

Il porta ensuite son attention à la nouvelle venue et essaya de lui sourire.

- Désolé pour cet accueil mais la sécurité de la caravane était menacée. Je m’appelle EHL-YAUT. Je viens des Hautes-Landes.

Elle pouvait maintenant voir en Ehl-YAut, un demi Orc assez grand et exceptionnellement fort. Ce qui n’avait pourtant pas l’air de freiner son agilité. Il avait la peau grise, un regard sombre et des crocs assez gros pour être bien visible et au vu des évènements ne quittait pas sa grande hache.

- Content de te connaitre. Laissons les ruminer et allons manger un morceau.

Le jeune barbare avait vu le regard de Sérana dans sa direction.

¤ Voulait-elle lui parler ?, peut-être n’était-elle pas contente de sa façon de gérer la situation. ¤

Ehl décida d’aller vers le groupe avec la jeune femme si elle était d’accord et de rejoindre Sérana un peu plus tard quand ce serait un peu plus calme pour lui faire un rapport de ce qu’il avait appris. Il continua néanmoins de surveiller les 3 brigands et les alentours.



Un tigre avec une clochette, est un tigre qui meurt de faim
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Mai 2020 à 21h49 par Frobre
Quote Post
 
 

Bon! Enfin! Les petits messieurs parlaient… ce n’était pas trop tôt. Frobre écoutait attentivement. Un certain Laflèche, qui est un genre de petit boss, les engageait pour mettre le fouillis un peu partout dans la région et de propager des menaces. En plus, à ce qu’elle avait compris… d’autres gangs étaient sous ses ordres. Ce qu’elle ne comprenait pas … c’est pourquoi il faisait cela. Elle allait poser sa question lorsque Sérana arriva avec l’homme au poignet cassé.

La dernière déclaration du briguant qui semblait prit d’une crise de panique, avec raison soit dit en passant, la laissa coi. Le certain Laflèche était à Borcolline… exactement où elle devait se rendre. Est-ce qu’il y avait un lien avec la « mission » qu’elle devait obtenir là-bas… elle allait en savoir un peu plus… mais plus tard… ils étaient beaucoup trop apeurés présentement…

Il fallait faire quelque chose pour le briguant qui avait le poignet cassé. Donc pendant qu’Elh-Yaut était en train de l’attacher avec les autres, Frobre prit un bandage et stabilisa le bras afin que celui-ci ait moins de douleur… Elle n’était pas soignante, mais elle allait faire de son mieux.
Frobre était vraiment très intéressé par la réponse aux deux dernières questions que le demi-orc avait posé. Elle espérait avoir une réponse intéressante.

Le marabout se présenta…


-Ehl-Yaut… c’est un joli nom… et moi c’est Frobre et je viens des Marches d’argent…

La petite et chétive demi-elfe avait les cheveux d’un blanc pur coupé court, les yeux bleu cristallin, la peau pâle, elle avait une cicatrice en ligne verticale qui partait d’au-dessus de l’œil gauche jusqu’au milieu de sa pommette. Une chaine était à son cou et on pouvait voir la pointe d’un médaillon dissimulé sous ses habits. Frobre n’était vraiment pas impressionné par la carrure ni l’apparence du demi-orc… Il était comme il était, que voulez-vous ? Avec l’invitation d’Ehl-Yaut, la demi-elfe alla se servir une petite portion de nourriture. Elle alla ensuite s’assoir à côté du Nain qui l’avait aidé à se relever. Il y avait encore de la place à ses côtés si le marabout voulait s’assoir. Elle lui adressa donc la parole

-Enchanté moi aussi… assis toi….

Puis elle parla à tout le monde…


-Où votre caravane se dirige-t-elle? D’où venez-vous? Vous avez l’air sympathique!

Elle avait remarqué que Sérana s’était mise à l’écart… elle voulait sûrement relaxer seule… surtout avec ce qui venait de se passer.



Niveau 0 : Rayon de givre / Message / Détection de la magie (0/4)
Niveau 1 : Boule de neige de Snilloc / Chambre froide de Darsson / orbe de froid mineur / Sommeil / graisse / Étoile du Berger (recopié d'un grimoire) / Convocation de composante / Pacification (0/2)


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Mai 2020 à 22h59 par Phineas
Quote Post
 
Façonneur de Montagnes
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

- Il est... généralement il porte des haches de jet, il est chauve comme une bille et à une cicatrice au visage... bref, ça va pas vous avancer beaucoup... et je sais pas où il est...

Termina le bandit en fixant un œil terrifié autant sur Serana désormais loin, que sur le poignet déformé de son camarade. Se concentrant sur la reconstruction de leur contenance, les trois bandits se turent ensuite. Lorsque le paysan se réveilla, il passa par plusieurs phase : l'incompréhension, la peur puis, la fuite, lorsqu'il se rendit compte que personne ne lui portait réellement d’intérêt.

Les deux demis se joignirent au groupe et furent vite intégrer à la discussion. La petite troupe était sympathique et Frobre se senti vite à sa place. Elle compris vite que certains d'entre eux étaient des arcanistes mineurs, se servant probablement de leurs pouvoirs pour animer leurs spectacles. Ils échangèrent des banalités, apprirent que les Caracolants se rendaient à Borcolline pour une résidence d'au moins une semaine à l'invitation d'un entrepreneur de spectacle local et que ça composition fort diverse : un nain, des gnomes, des elfes, des humains et des halfelins, de tout âges, avaient un peu été rassemblée par le hasard et la destiné. Lorsque la fille de Goli, le gnome un peu patriarche de la troupe, à peine aussi grosse que le poing de Ehl leva ses grands yeux globuleux sur les nouveaux venu, elle leur adressa un sourire de sa main minuscule avant de réclamer les genoux de sa mère et de se rendormir sur ceux ci. L'un des autres enfants, humain celui ci, de la troupe osa s'aventurer vers Serana et après un instant de doute, s’assit devant elle et une conversation sembla s'engager avec la cavalière qui baissa son livre pour répondre à l'enfant. Horal - le nain manchot - finit à un moment par expliquer à l'un des convives le pourquoi de leurs confiance en Serana :


- C'est caché sous sa cape, mais elle nous à montré son symbole divin. C'est une servante de Shaundakul, le Dieu Vagabond. Je n'en ai pas vu plus de deux dans ma vie mais... et bien, ils ont juré de défendre les voyageurs au péril de leur vie. Il y a peu de garde en qui on pourrait faire plus confiance.

Ehl n'avait jamais entendu parlé de ce dieu. Quant à Frobre, si son nom lui disait quelque chose, c'était si flou qu'elle fût bien incapable de se remémorer la moindre précision. Ça expliquait cela dit peut-être pourquoi elle avait juré par un autre dieu tout aussi mystérieux plus tôt. Après tout, tous les faeruniens étaient polythéistes, même les dévots. Y compris celles qui ne ressemblaient pas franchement à l'image qu'on se faisait d'une dévote.

Plus tard, quand la ronde commença à se disperser pour aller prendre du repos, les deux désormais compagnons du moment purent aller rendre compte à leur troisième larron. Une fois les informations partagées - elle n'avait rien à redire à Ehl, elle voulait seulement, par ce regard, l'inviter à venir faire le dit rapport - elle resta un long moment à les fixer, la pipe entre les les lèvres, avant de reprendre la parole.


- J'irais voir quand nous arriverons à Borcolline. Je sais que c'est impromptu, d'autant plus pour toi - Frobre, c'est ça ? - mais m'apporterez vous un peu d'aide le cas échéant ? La troupe stationnera au moins une semaine dans la ville, autant la mettre à profit. Vous n'êtes pas obligés de me répondre maintenant, prenez la nuit, je prend la garde. A moins que vous n'ayez autre chose à me demander ?



Voyons voyons mon jeune ami, vous croyez vraiment que les montagnes grandissent seules ?
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Mai 2020 à 16h32 par Ehl-Yaut
Quote Post
 
 

En fin de soirée, Frobre et Ehl avaient rejoint Sérana pour un petit debrief de ce qu’ils avaient appris.
Ehl-Yaut était plutôt content, non seulement Sérana n’avait aucun reproche à son égard mais, de plus, elle lui demandait un peu d’aide si elle devait en avoir besoin. Il prenait cette demande comme une marque de confiance et il n’en avait pas reçu beaucoup au cours de sa courte vie.

- Bien sur que tu peux compter sur moi. Ces bandes terrorise les habitations alentours et attaques les caravanes. Faut les stopper. Je pense qu’arrivé à Borcolline, la caravane n’aura pas beaucoup besoin de moi, peut-être même pas du tout. Donc, j’aurai du temps libre en attendant qu’elle reparte. Et je n’ai pas encore décidé si je repartais avec eux.

La journée avait été longue et mouvementé. Tous le monde était fatigué. Il pensait aller se reposer. Sérana avait proposé de prendre la garde. Le barbare allait se lever pour rejoindre son matelas quand il posa les yeux sur les trois brigands.

- Et ces 3 fripouilles, on en fait quoi ?.
On ne va pas les laisser repartir, il pourrait arriver à la ville avant nous. Et on ne va pas les laisser la, enfin pas comme ça quoi !.

Ehl hésita un peu avant de continuer pensant que les jolies oreilles pointues de Frobre n'allait pas aimer ce qu'il s'apprêtait à dire.

- Je n’ai pas l’habitude de laisser de potentiels ennemis vivant derrière moi. Voila ce que j’en pense. Pour le reste, on verra plus tard, j’avoue qu’un peu de repos serait bienvenu.



Un tigre avec une clochette, est un tigre qui meurt de faim
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 15 Mai 2020 à 21h38 par Frobre
Quote Post
 
 

Les discussions avec les gens de la caravane étaient vraiment captivantes et enrichissante. Les sorts qu’ils utilisaient semblaient vraiment sympathique et si Frobre avait eu du temps, elle aurait certainement demandé aux gens de lui montrer. Il était clair qu’elle allait essayer de trouver ces sorts dans les livres de la bibliothèque du collège lorsqu’elle allait revenir à Lunargent. Les étoiles brillaient dans ses yeux avec tout le savoir et toutes les connaissances que chacun avait … malgré l’instruction différente de chacun d’eux… Frobre n’avait pas eu ce partage avec son ancienne caravane… qui avait été très muette. De plus, la petite goglue de Goli était tellement attachante et le jeune Shnipow était tellement agréable à voir allé… les enfants étaient vraiment des êtres purs. Chaque vie méritait d’être protégé et aimé… Elle aurait voulu que les discussions ne finissent pas mais toutes les bonnes choses ont une fin.

Les gens allèrent tranquillement se coucher et Sérana les invita, Ehl-Yaut et elle-même, à faire leur rapport. Puis un silence s’installa…. Un silence de réflexion ou de malaise, Frobre ne le savait pas. On entendait les grenouilles faire leur chant nocturne. La femme métal coupa le silence et leur demanda de l’aide.

¤ Elle nous demande de l’aide ??? Elle la super puissante … la méga ninja… Je me demande si c’est flatteur, ou c’est parce qu’elle n’a que nous… quoique si je peux aider… pourquoi pas? ¤

Elle allait accepter lorsque Ehl-Yaut parla. Frobre tourna sec la tête vers le demi-orc et le fusilla du regard. Elle se mordit les lèvres pendant un instant. Elle ne voulait pas exploser devant eux… Elle n’avait rien contre le fait qu’il tuait ces ennemis… ce qu’elle ne supportait pas c’est le mensonge. Ils avaient demandé des informations aux hommes en leur disant que rien ne leur serait fait s’ils parlaient et là il voulait les tuer… c’était un mensonge épouvantable pour elle, surtout quand on parle de la vie de quelqu’un. Elle ne connaissait pas assez Sérana et Ehl-Yaut pour dire ce qu’elle pensait de la situation. De plus, elle ne voulait pas se les mettre à dos puisqu’elle voulait arriver à Borcolline en un morceau. Cependant il n’était pas question qu’elle cautionne cet acte sans dire la vérité aux briguant. Elle se leva sec, regarda Sérana

-Je te réponds demain !!!!!!!

Elle leur tourna le dos et se dirigea vers sa couchette… Une chouette blanche passa rapidement et alla s’installer dans un arbre au-dessus de l’endroit où jeune magicienne alla se coucher.




Niveau 0 : Rayon de givre / Message / Détection de la magie (0/4)
Niveau 1 : Boule de neige de Snilloc / Chambre froide de Darsson / orbe de froid mineur / Sommeil / graisse / Étoile du Berger (recopié d'un grimoire) / Convocation de composante / Pacification (0/2)


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (8) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll