Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> La Route Marchande
écrit le : Jeudi 17 Mars 2005 à 09h37 par Lähmee Tribäle
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le Marchand était malin, ma manoeuvre non réussit, j'avança vers lui pris sa bourse et dis :
"Bien ! Dans ce cas la j'accepte tenez voici les papiers et ne parlait pas de moi, ça pourrait vous poser des problèmes...
A la revoyure !"
Je partis en direction de l'auberge, le Nain était occupé à parler avec deux gardes...
Je le salua, monta dans le chambre et je vis un elfe blanc entrain de manger, je souris et agrippa un met pas mauvais que je mangea goulûment...
Et je lui raconta la petite rencontre avec l'ivrogne, il voulait allait le tuer mais, je le convainquit que ce n'était pas nécessaire...

"Ce soir nous partons ?"lui demandais je...

On ne peut pas être un Mage sans avoir au moins une fois dans sa vie connu le sentiment de pouvoir.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Mars 2005 à 20h30 par Muranor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

"Oui, la nuit nous seras plus favorable...
Nous manque plus que des montures, j'ai vu un enclos non loin ou nous pourrions en voler deux, nous partirons quand la Lune atteindra la cime de cet arbre..."
Montrant non loin un gigantesque arbre, qui trompait l'oeil car celui-ci ne touchait pas Le magnifique cercle blanc...
Il faisait encore jour, on pouvait distinguer, le Soleil descendant derrière les collines près d'Ilipur, dans quelques heures nous partirons sur le chemin de Luskan...
Artor s'était allongé sur le lit et me regardait, je pris une posture, les jambes croisées je prépara mes armes...
Principe de base chez les Drows, être toujours prudent !
Je dégainai mon sabre, que j'exposa à l'éclat du soleil, sans rechigner je supporta l'affreuse douleur...
Je contempla sa fine lame, une oeuvre si belle qui contrastait avec son utilité, les Drows étaient douées dans l'art de créer des choses magnifiques, mais ce n'était jamais pour décorer...
Cette ville, et cette attente m’énervaient, il est vrai que je n'avais plus songé à retourner en Ombre-Terre, alors pourquoi depuis un certain temps j'y pensais constamment ?
Mais je ne me détournerai pas de la tache que j'avais a accomplir, Luskan me connaîtrai...

"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Mars 2005 à 20h55 par Lähmee Tribäle
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Pendant que le Drow fourbissais ses armes, je pris mon grimoire...
Quelques sorts de plus nous serviraient, en étudiant avidement, je dis a l'Elfe
:
Les montures ne seront pas nécessaires, j'ai un moyen plus simple , en lui décochant un clin d'oeil le Drow ne réagit pas...
Apres maintes recherches je retrouva la page voulus, le sort qu'il nous fallait, une incantation permettant d'invoquer des montures magiques, c'était un sort basique qu'un collègue m'avait vendus assez cher...
J'essayerai d'en stocker deux pour ce soir avant la nuit...
Apres de longues heures de calme, la nuit approcha, j'avanca vers l'Elfe qui s'apprêtait a partir...
Le problème était qu'il avait retrouvé sa véritable forme, grâce à ses talents de déguisement, il arriva a masquer son apparence...
Sa capuche large d'un noir de velours recouvrait sa tête, et ses mains étaient masquées par des manches bouffantes, une chemise trop grande pour lui, c’était parfait aucune trace de son héritage...
Nous descendîmes les marches en saluant le Nain par des embrassades amicales, nous vîmes tout deux le regard interrogateur du Nain sur l'accoutrement bizarre de mon ami...
Il resta discret, voulant nous prêter ses meilleurs chevaux, je refusai lui expliquant que nous n'en avions pas besoins...
Sur le chemin, j'invoqua deux chevaux athlétiques d'un blanc immaculé, le Drow fut impressionné...
Le problème était que ceux-ci dureraient une dizaine d'heures, il nous faudrait en louer d'autre sur le parcours...
Nous partîmes dans une nuit de brumes, et chevauchâmes sur la route marchande en direction de la ville ou sonnerai le glas de la vengeance...

On ne peut pas être un Mage sans avoir au moins une fois dans sa vie connu le sentiment de pouvoir.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Mars 2005 à 21h22 par Muranor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Alors que nous chevauchions depuis quelques heures, je vis des ombres se mouvoir...
Je fis signe à Artor de rester en retrait, je descendis de cheval et poursuivis ceux ci...
Le vieillard me cherchait du regard, celui ci n'était pas doté de l'infravision, ses yeux étaient inquiets...
Je rentrais dans une foret, celle ci possédait une végétation assez denses ou était mélangée différentes races d'arbres inconnus...
Les Ombres se dirigeaient vers le milieu de la foret, repérant l'endroit, je revint sur mes pas demandant à Artor de me collait...
Nous n'avancions pas vite mais, ils n'avaient pas bougé de l'endroit...
Nous nous rapprochâmes et aperçus un groupe de brigands, l'excitation monta en moi...
Ils étaient autour d'un feu, qui faillit m'éblouir, l'un deux se distingua par sa taille, c'était un Orque...
Il prit la parole
:
"Hum ! Ecouter tas d'incultes, le château de Paldragon est a notre portée, plein de trésors nous attendent, alors que ceux qui ont des tripes me suivent !"
Des cris suivirent cette déclamation, nous possédions l'avantage, ils étaient six, deux restaient en éclaireur...
Ils ne mettraient pas longtemps a apercevoir le Veillard, si on les attaquaient ce serait maintenant...
J'agrippa Artor, lui faisant un signe Drow celui-ci eut l'air de comprendre, c'était qu'il devait rester en soutiens pendant que je tuerai les sentinelles.
Ensuite nous attaquerons de front le reste du groupe, ses brigands ne feraient pas long feu...
Les Orques n'étaient pas de mes amis, et celui-ci n'en était qu'un demi, comment avait-il fait pour prendre le contrôle d'un groupe de brigand humain ?
Je ne réfléchit pas longtemps, la réponse coulait de source c'était la loi du plus fort, je l'attaquerai le premier...
Mais d'abord les sentinelles, elles n'étaient pas rodées...
En espérant qu'Artor avait caché les montures, je m'élança en direction de la première...

"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Mars 2005 à 21h37 par Lähmee Tribäle
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Je vis le Drow disparaître dans l'obscurité, j’essayai de garder l'équilibre, cette foret était remplis de rameaux cassés...
C'était difficile de garder une posture sans faire de bruit...
Je trébuchai maladroitement, je vis le Drow m'envoyer son regard...
Rouge de honte je m'agrippa à une branche afin de tenir debout...
L"Elfe, partit sans bruit les sentinelles n'auront aucunes chances, je les plaignaient...
J'avais des remords d'attaquaient des gens comme cela, mais n'était ce pas un ramassis de brigand ?
Ce serait-il pose la question au moins dans notre cas ?
J'evacua ces pensées troublantes et me concentra sur l'offensive...

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Mars 2005 à 21h48 par Muranor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

J'avança vers la première sentinelle, qui avait l'air déçu de ne pas être invité aux festivités...
Il n'avait aucunement l'air inquiet dans cette foret loin d'être accueillante...
Je contourna sa position prenant mes distances, le plus discrètement possible, j'avança près de l'arbre ou il était adossé...
Dégainant ma dague, mes phalanges blanchirent tellement car je la serrais fortement, j'étais a deux pieds de lui, près a frapper...
Ma dague s'enfonça transperçant sa gorge dans un gargouillis inaudible, j’accompagnai sa chute ou quelques craquements de feuilles sèches troublèrent ma concentration...
J'alla vers la seconde plus en alerte, il avait ressenti le danger, il serait plus difficile de le surprendre...
Je le suivit, il faisait sa ronde la main sur son épée portant des regards partout, sa direction devenait dangereuse, il approchait d'Artor, je devais frapper avant...

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Mars 2005 à 21h13 par Lähmee Tribäle
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Un bruit de craquellement de feuilles, s’approchait de moi, ça devenait dangereux...
Quelqu’un venait !
Ce ne pouvait être le Drow, je ne l’aurais pas entendus...
Je ne bougea point afin de ne pas faire de bruit, et l’attendit en espérant qu’il ne me repérera pas...
Que faisait l’Elfe, jamais il n’avait faillit à sa parole, je comptais sur lui...
Je vis un pied frôler l’arbre ou j’étais accommodés, l’homme respirait la peur, avait il vu le Drow ? L’avait il tuée ? Cherchez t’il son compagnon ? Comment savoir qu’il en avait un ?
Enfin toutes ces questions me donnaient un mal de tête affreux, si celui-ci m’attaquait je le foudroierai d’un sort...
Les cris de joies retentissaient encore dans la Foret, en direction du feu troublant mes perceptions auditives...

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Mars 2005 à 22h09 par Muranor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L'homme avançait calmement, malgré ses efforts quelques bruits restaient perceptibles...
Je le contourna, et devina sa trajectoire, Artor restait blottit derrière son arbre, la chance était de mise...
Décidément Tymora devait beaucoup l'aimer, je grimpa sur un arbre et encocha un carreau, l'enduisant calmement de soporifique, nous devions l'interroger...
Je me calla sur une branche solide d'un saule, et attendit qu'il arrive assez près, le voyant passer en dessous de ma position, je visa son cou, le carreau se planta dans sa jambe...
Un petit cri de douleur se fit entendre, j'espérai que les autre n'est rien entendu, l'homme résista assez bien au poison car il faillit me faire tomber de l'arbre en m'envoyant une dague...
Je descendis et l'attaqua de front, j'essayais le moins possible d'entrechoquer les lames, le voyant se fatiguer, je le frappa a la tempe de mon pommeau...
Celui-ci s'écroula, dans un petit fracas...
Je le traîna a quelques lieux de la, ou on pouvait s'abriter, c'était un lieu constituée de deux arbres gigantesque qui s'enroulait l'un dans l'autre laissant un petit espace entre les deux troncs...
J'installa le corps inerte et partit en direction d'Artor, espérant que les autres ne se doutaient de rien...
Le trouvant toujours dans cette posture rappelant la position du foetus, je le regarda avec un sourire ironique, en voyant mon ombre celui ci faillit lâcher un cri d'angoisse...
Je l'agrippa par l'épaule et lui dis
:
"Il vas nous falloir attaquer bientôt, reste sur tes gardes !"

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Mars 2005 à 20h40 par Muranor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Nous avançâmes près du cercle où étaient les bandits...
Le feu crépitait toujours, la lumière me fit souffrir quelques instant, adaptant ma vision, j’essayai de filtrer les rayons lumineux...
Artor me suivait de loin, je l'attendis et prépara mon plan d'attaque...
Mon registre de sort était complet, et je rechargeai mon arbalète, la cachant sous ma cape...
Ayant les deux mains libres, mon arbalète de poing chargée, je dégaina mon sabre de la main gauche et garda la droite afin d'incanter quelques sorts utiles...
Il en restait quatre sans compter les éclaireurs, la partie restait indécise mais, les Drow comptait souvent sur l'effet de surprise...
Mon attaque organisée, j'attendis Artor qui arrivait à petit pas appuyé sur son malheureux bâton, essayant en vain d'être discret...
Pourtant celui-ci serait utile même indispensable...
Le sang coulerait bientôt...

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 31 Mars 2005 à 21h12 par Lähmee Tribäle
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La silhouette du Drow, restait presque imperceptible...
Je ne devinais que parce que celui-ci me parlait...
J'avança et attendis, qu'il expose son plan d'attaque...
Mon répertoire presque vide j'avais encore quelques sorts utiles...
L'Elfe ferait encore tout le travail...
Espérant quand même lui être d'une aide bienfaitrice, je rêva lui sauver la vie...
Mais, il n'y’avait plus place a la rêverie, quand j'entendis le Chef annonçait que les éclaireurs restaient trop mystérieux, nous devions agir vite...

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll