Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (2) [1] 2  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Mehf dans la Passe de l'Ombre..., ...le début de l'aventure...
écrit le : Dimanche 31 Juillet 2005 à 21h56 par Mehf Sombrecape
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

C'est par une nuit particulièrement fraîche et tranquille, que le jeune mage atteignit le point le plus haut de la Passe de l'Ombre. Il décida de s'y arrêter après avoir parcouru depuis Valombre les deux tiers de la route qui le mènerait dans le Cormyr, sa destination. Ce fût le premier voyage éreintant de sa vie et il se doutait que, pour arriver à progresser dans la magie, d'autres devraient suivre. Il venait de repérer sur sa gauche quelques minutes auparavant, un petit bosquet parsemé de rocaille. Il s'y engouffra...

¤ Grimper au sommet d'un de ces arbres me permettra sans doute de voir quelle distance me manque-t-il encore à franchir pour atteindre Tilverton... ¤ Il s'exécuta.

Après avoir repéré la ville quelques kilomètres au Sud, il redescendit tranquillement au sol, puis, tout en s'enroulant dans sa cape, il s'adossa à un tronc de chêne liège. Le ciel était magnifique, constellé de milliers d'étoiles qui brillaient et clignotaient à travers le feuillage des arbres. Le seul bruit perceptible était celui des branches remuées par une légère brise, et c'est la tranquillité des lieux qui persuada Mehf qu'il était en sécurité pour la nuit, bien à couvert...



"...Surtout n'oublie jamais que ce tatouage sera la marque de la divinité en qui tu devras foi et amour..."
Valombre - Maj'dar du Cormyr, à son élève

Réputation : 0.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Août 2005 à 12h19 par Argoron
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le jeune rôdeur marchait dans le bosquet à la recherche d'éventuelles créatures ,car depuis la mort de ses parents ,il entretenait une rage continuelle contre les créatures des royaumes oubliés.Il tombait de fatigue ,c'était une de ces journée où il ne se voyait pas d'avenir ,il s'imaginait loin dans le futur ,toujours en train de combattre des monstres.Il s'adossa contre un des hauts arbres qu'il voyait et se laissa glisser jusqu'au sol ,il mit sa tête entre ses mains et leva la tête vers le ciel éspérant une réponse de Corellon Larethian ,puis il tourna la tête à sa droite et il vît une silhouette en qui semblait ne pas bouger,il se releva et tira son épée d'un geste incroyablement rapide et il comprit qu'il dormait ,il s'approcha de l'être qui dormait pour le voir de plus près ,et il dit :
-Par Corellon ,qui est cet homme ?!
Et il comprit qu'il avait parlé trop fort.



Nous devons frapper nos ennemis par l'acier de nos lames et la haine de nos coeurs.Le faible succombe pour que le fort domine et nul ne doit donc être épargné ,car c'est ainsi que le monde comprendra le vrai sens de la peur!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Août 2005 à 13h47 par Mehf Sombrecape
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

L'apprenti thaumaturge venait seulement de commencer à s'assoupir, quand il entendit une voix. Tout en simulant le sommeil, sa main droite glissa doucement sous sa cape jusqu'à sa ceinture de cuir, et se posa sur le manche de sa dague, tandis que sa main gauche se rapprocha du long bâton qu'il avait appuyé auparavant contre le tronc derrière lui.
Il commença à préparer mentalement un sort de " projectile magique " au cas où il se trouverait vraiment en présence d'un ennemi...


¤ Ce n'est sûrement ni un monstre parce qu'il a parlé, ni un bandit puisque j'ai cru entendre " Corellon " : sans doute un Elfe... ¤

La brise venait de cesser à l'instant, plus aucun bruit n'était perceptible. Mehf attendait avec impatience de voir qu'allait faire cet être mystérieux qui semblait vénérer le dieu des Elfes.
Il continua à feindre le sommeil...



"...Surtout n'oublie jamais que ce tatouage sera la marque de la divinité en qui tu devras foi et amour..."
Valombre - Maj'dar du Cormyr, à son élève

Réputation : 0.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Août 2005 à 14h09 par Argoron
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Argoron séloigna de l'être devant lui et lui tourna le dos ,puis il dit avec assurance :

-Vous pouvez vous levez ,votre main à légèrement tremblé pour atteindre votre arme surement sous votre cape ,mais je n'ai failli pas le voir.Vous n'êtes pas un monstre ,donc je n'ai rien contre vous ,mais si vous êtes un voleur essayant de me dérober pendant mon someil ,sachez que je ne me laisserait surement pas faire et je vous conseille de quitter ce bosquet si c'est le cas.



Nous devons frapper nos ennemis par l'acier de nos lames et la haine de nos coeurs.Le faible succombe pour que le fort domine et nul ne doit donc être épargné ,car c'est ainsi que le monde comprendra le vrai sens de la peur!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Août 2005 à 16h07 par Mehf Sombrecape
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

- Ai-je vraiment l'air d'un voleur... pensa Mehf, tout haut.

Encore exténué du voyage, et manquant de sommeil, il du prendre appui sur son bâton pour se relever et il aperçu son interlocuteur à quelques pas de lui.
Quand il vit qu'il avait affaire à une sorte de rôdeur Demi-Elfe, la légère tension qui régnait en lui disparu complètement. Un rayon de Lune filtré à travers les feuilles éclaira un léger rictus sur les lèvres du mage, et comme la plupart du temps, sa capuche grise ne devoilait pas son regard...


- Je cherche seulement un endroit où me reposer, je viens de Valombre et j'espère atteindre le Cormyr d'ici peu, dit-il au rôdeur. Maintenant, je vais m'allonger au pied de cet arbre, et je te promets que je n'en bougerai pas de toute la nuit, jusqu'à l'aube. Si toutefois personne ne m'en empêche encore une fois bien sûr...



"...Surtout n'oublie jamais que ce tatouage sera la marque de la divinité en qui tu devras foi et amour..."
Valombre - Maj'dar du Cormyr, à son élève

Réputation : 0.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Août 2005 à 16h48 par Argoron
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Argoron ,se retourna après que le magicien eu fini de parler et il s'embla plus heureux que jamais et il dit tout exité :
Si vous allez là bà pour un genre de quête où il faudra tuer pleins d'hommes-bête ,alors je viens avec vous.



Nous devons frapper nos ennemis par l'acier de nos lames et la haine de nos coeurs.Le faible succombe pour que le fort domine et nul ne doit donc être épargné ,car c'est ainsi que le monde comprendra le vrai sens de la peur!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Août 2005 à 19h23 par Silk
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Apres s'etre lamentablement raté lors de son incorporation a la guilde, Silk' s'était vite rendu a Manshaka grande ville portuaire au sud du Cormyr. S'étant vite retrouvé sans le sou il fut chassé de la ville après avoir mendié près de la résidence du grand cloitre... Il se remit donc en route plus au nord a la recherche des célebres brigants des vallons guidé par sa nature et l'appat du gain...

-Hmmm ? Dit une voix assoupie de l'autre coté de l'arbre..

Silk' enleva lentement la couverture qui le recouvrais et le camouflais des prédateurs nocturnes...



Je vous conseille de ne jamais s'emballer outre mesure sur les indices parce qu'on finissait par découvrir une jambe de bois, un chausson de satin et une plume sur les lieux du crime et par bâtir une théorie brillante sur un danseur de ballet unijambiste dans une mise en scène du lac des poules....
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 01 Août 2005 à 21h57 par Mehf Sombrecape
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

- Désolé Demi-Elfe, mais ma seule préoccupation pour l'instant c'est de prendre un peu de repos à l'abri. Il reste quelques heures à peine pour que le soleil se lève...

Sur ces mots, Mehf prit ses affaires et s'engouffra au coeur du petit bosquet. Il s'arrêta à un endroit qui lui convenait pour passer le reste de la nuit : un tas de feuilles mortes entre deux rochers lisses lui servirait de matelas. Il cala son bâton contre son flanc droit, et se servit de son sac comme oreiller.

¤ Ce rôdeur a du avoir une rude existence : faire des quêtes pour tuer, c'est digne d'un Orque barbare. Tant pis, je trouverai sûrement un autre compagnon de route aux alentours de Tilverton... ¤

A peine venait-il d'avoir cette pensée, qu'il sombra paisiblement dans le pays des rêves...



"...Surtout n'oublie jamais que ce tatouage sera la marque de la divinité en qui tu devras foi et amour..."
Valombre - Maj'dar du Cormyr, à son élève

Réputation : 0.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Août 2005 à 22h11 par Argoron
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le jeune rôdeur comprit qu'il était un peu tard pour discuter alors il se cala entre deux arbres il se recouvra de sa cape puis il posa sa main sur le manche de son épée et marmona avant de s'endormir :
-On n'sait jamais.



Nous devons frapper nos ennemis par l'acier de nos lames et la haine de nos coeurs.Le faible succombe pour que le fort domine et nul ne doit donc être épargné ,car c'est ainsi que le monde comprendra le vrai sens de la peur!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Août 2005 à 22h37 par Ņathặniel
Quote Post
 
Le Sombre Rectifieur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ (Thunder Jack..)

La nuit passa sans encombres, elle fut calme et reposante, sans un bruit pour reveiller les aventuriers de passage.. le soleil ne s'était pas encore levé, mais on pouvait déjà sentir la chaleur reprendre le dessus sur la froideur de la nuit..
Les nuages étaient peu nombreux, et le soleil pointait doucement sa tête au bout de l'horizon, projetant des couleurs vives dans le ciel..
Les oiseaux commençaient leur chant quand un étrange bruit reveilla les voyageurs assoupis.. quelqu'un avançaient dans leur direction, remuant les hautes herbes, et les feuillages denses.. ils ne purent qu'entendre le bruit, car ils ne virent rien passer dans le bosquet.


PJ
Quelques secondes plus tard, un grondement se fit entendre, comme un bruit de tonnerre régulier qui venait marteler le ciel... Ce bruit venait de la même direction de l'individu, précédemment passé. Le martèlement s'intensifia, et les voyageurs purent entendre des chiens qui se rapprochaient, comme une battue. Le grondement devait donc être le bruit de quelques chevaux qui traversaient le bois... et c'est à ce moment là qu'un groupe à cheval déboula dans le bosquet, des hommes en armure scintillantes, lourdements armés, accompagnés par les chiens.. ils passèrent sans même regarder lmes voyageurs, puis repartirent. En queue de convoi, le dernier homme s'arrêta près de l'arbre où étaient stationnés les aventuriers.. son destrier de guerre était immense vu du sol, et sa robe était celle de la terre. Son cavalier, lui, portait une cuirasse de couleur rouge, avec une cape dans le dos, de la même couleur, une épée battait le flanc du cheval, et il portait une arbalète. Ses traits étaient assez sombres et sévères, mais il semblait tout de même jeune.. enfin, il s'adressa aux personnes présentes.

- Bonne rencontre aventuriers, je dois vous avertir que ces bois sont peu sûrs ces temps-ci, et il serait préférable pour vous de rejoindre la ville la plus proche. Mes homems et moi poursuivons un assassin en fuite.. ce n'est qu'une question de temps. Une chance qu'il ne se soit pas arrêté.. près de votre camps. L'homme marqua uen pause, ses yeux dorés étaient très bizares pour un humain. Si vous n'avez nulle part où aller, je puis vous accompagner jusqu'au temple de Tyr, vous y serez très bien accueillis. Voulez vous bien me suivre ?

L'homme en armure tourna bride, puis attendit une réponse, positive ou négative des aventuriers..



Respectez la loi, car quand elle vous traque, elle n'a plus aucune pitié..

{Dons} Arme de prédilection : Épée longue
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Closed TopicStart new topicStart Poll