Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (78) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La route se poursuit sans fin..., Moreta,Gerbo,Ian
écrit le : Mercredi 14 Mai 2008 à 22h39 par Lupo Silanion
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e le savais, tu veux avoir le dernier mot devilcool.gif

Et en plus tu me poses des questions sur mon passé traumatique d'exilé biggrin.gif

En fait, suis sur que t'es un halfelin avec des fausses oreilles pointues qui prend des hormones de croissance!

*Essaie de sauter et d'arracher les "fausses" oreilles d'Orodreth*

Edit : je posterais demain pour te répondre, donc attends un peu MJ, pour la conclusion tongue.gif et dsl pour Kipepeo, qui doit commencer à trouver le combat contre la créature boueuse bien long tongue.gif



Ce message a été modifié par Lupo Silanion le Mercredi 14 Mai 2008 à 22h40


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Mai 2008 à 16h04 par Orodreth Telemma
Quote Post
 
Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

,est peut-être vrai, je suis peut-être un halfelin! Alors nous sommes des frères! tongue.gif Ça me plaît bien cette idée! smile.gif En tout cas, vieux frère, j'ai encore le dernier mot! tongue.gif



Le savoir est un art, il y a trop de gens qui courent après la gloire mais qui ne connaissent rien à l'histoire. -Devin Orodreth Telemma-
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Mai 2008 à 20h41 par Lupo Silanion
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ahhh...j'hésite entre continuer la conversation ou attendre un post Mj pour faire avancer d'action. Bon j'pense que je vais laisser notre cher Mj poster...tu gagnes encore, vil elfe trop bavard!

Edit: Jme vengerais...un des ces jours mais pas maintenant biggrin.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Mai 2008 à 17h36 par Kipepeo
Quote Post
 
Chuchoteur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

euu... tit message en passant si je puis me permettre d'interrompre votre passionnante conversation....

AU SECOURS...

hihi



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 17 Mai 2008 à 19h48 par Orodreth Telemma
Quote Post
 
Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ais allez Lupo, dépêche-toi! Qu'est-ce que tu est lent! Kip' a besoin de nous et tu prends tout ton temps pour manger! Quel ingrat tu fait. tongue.gif wink.gif N'ai crainte Kip' tes sauveurs sont en route. Loin, certes, mais en route. Tâche de survivre jusqu'à notre arrivée! biggrin.gif



Le savoir est un art, il y a trop de gens qui courent après la gloire mais qui ne connaissent rien à l'histoire. -Devin Orodreth Telemma-
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Mai 2008 à 21h14 par Lupo Silanion
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

an, normalement c'est toi qui me ralentit avec tes interrogatoires...mais là jdoit me taire, tu m'a bien dépanné avec la bouffe biggrin.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Mai 2008 à 22h12 par Orodreth Telemma
Quote Post
 
Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ow, on post à une vitesse ahurissante! Ce cher Enil va faire une crise cardiaque si on continue de le pousser ainsi! En tout cas au moins à ce rythme l'avenir de l'Assemblée est assuré! Allez Enil, vas-y avant que je recommence à parler comme une pie! tongue.gif



Le savoir est un art, il y a trop de gens qui courent après la gloire mais qui ne connaissent rien à l'histoire. -Devin Orodreth Telemma-
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Mai 2008 à 07h14 par Ana N' Si
Quote Post
 
Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

omme prévu, ( j'avais prévenu mais ce devait être avant que vous arriviez) je vais être absent toute la semaine prochaine ou presque. Je pars cet après-midi donc il n'est pas certain que j'aurais le temps de reposter d'ici là étant donné que je dois le faire une première fois pour d'autres. Je reviens rapidement normalement jeudi donc je pourrais peut être vous faire avancer ce jour-là.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Mai 2008 à 14h50 par Orodreth Telemma
Quote Post
 
Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui, C'est bien vrai Enil, bon stage alors! On attendra bien un peu. tongue.gif



Le savoir est un art, il y a trop de gens qui courent après la gloire mais qui ne connaissent rien à l'histoire. -Devin Orodreth Telemma-
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Mai 2008 à 15h15 par Ana N' Si
Quote Post
 
Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n fait c'est pas un stage mais un concours pour entrer dans une école d'ingénieur. Vous avez le droit de continuer à discuter pendant que je ne suis pas là.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (78) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll