llez hop ! Correction rapide :
Compétences : des totaux sont faux (acrobaties, artisanat entre autres). De plus, certaines compétences fournissent des bonus de synergie (+2) à d'autres compétences à condition d'avoir 5 degrés de maîtrise (bluff en fourni plusieurs à lui seul, donc escamotage, diplomatie et intimidation, et tu as 5 degrés de maîtrise en bluff), je te laisse te reporter à la description des compétence pour voir lesquels
Attaque sournoise (1d6, toujours bon de le préciser), recherche de pièges et esquive totale sont des capacités de classes, ainsi que le maniement des armes de guerre (l’arc court (normal et composite), l’épée courte, la matraque et la rapière) et le maniement de l'arme exotique (arbalète de poing), et le maniement des armures légères. Ca allait à la base dans la case que tu as laissé vide un peu plus bas.
Du coup ou bien tu avais choisi une arme de guerre en plus que tu sais manier (merci d'indiquer laquelle, je parierais bien sur l'épée longue), ou bien tu n'as pas choisi de don au niveau 1.
J'ai fait rapidement un compte de ton inventaire et je tombe en dessous du poids que tu indiques (donc ça ne change rien). Je te conseille également d'indiquer les limites de charge de ton personnage (c'est bien connu, le MJ est feignant, donc s'il doit chercher, il s'énerve, et quand il s'énerve, des nécropoles tombent. Et les nécropoles, c'est immunisés aux sournoises)