Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (25) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Jeudi 12 Janvier 2017 à 16h13 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ésolé, pas mal pris ces derniers temps. Ca parait être une bonne idée ce que tu fais pour le moment.
Note : Phinéas, il dit quoi le monstre exactement ? vu que je parle sa langue.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Janvier 2017 à 17h38 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h oui, il est de taille G, j'avais oublié de le préciser.

Il ne parle pas vraiment une "langue" c'est plutôt un mélange très peu harmonieux entre du céleste et de l'infernal, tu saisis bien qu'il est pas content, et pas très sensé en tout cas !



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Janvier 2017 à 18h15 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Ça en même temps, bizarrement, ça m'étonne pas. Dommage, pour une fois que le don des langues aurait pu servir.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Janvier 2017 à 10h34 par Atlas
Quote Post
 
 

e m'en doutais un peu pour la taille G ...
Pour les ajustements des valeurs, j'arrive à ça :
  • CA31 -1 (-2dex) -1(taille) = 29
  • Attaque idem : +1 (for +2) -1(taille)
    -> Saisir l’adversaire : attaques de contact de corps à corps : +24/+24/+19/+14
    -> Assurer sa prise : +38
  • Dégâts à mains nues : 4d8 +4(for) +5(amulette) +1d6 élec (bracelets) +2d6(poing psionic)

C'est bon pour toi?
L'idée pour la suite est que je maintienne la prise autant que possible pour permettre à notre balaise à la force de 42 de lui enfoncer le baton où il peut. tongue.gif
Les dégâts seront ensuite limités par contre vus que je n'aurai plus le focus nécessaire au poing psionique.



PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

user posted image Réputation 9
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 13 Janvier 2017 à 10h58 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est pas dit non plus que je lance tous les sorts, même si je suis tenté de lancer les plus gros en extension d'effet (voir effet et durée, vu que j'ai le temps d'incanter tranquille). Je vais peut-être me contenter de lancer les sorts en minutes (j'en ai peu), je sais pas encore trop. Bénédiction étant un minimum, vous pouvez tous compter +1 à l'attaque et contre la terreur.
De plus je pense l'attendrir un tour à la double batarde en non-létal.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Janvier 2017 à 15h36 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

igre, j'allais faire le combat, et je me rend compte que je ne retrouve pas la fiche de Mjöllnir !

Tu me l'avais envoyée Atlas ?



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Janvier 2017 à 18h42 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'avouerais ne pas l'avoir vu non plus (pour correction et ma collection). La mienne c'est bon tu l'as bien sous la main ?



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Janvier 2017 à 20h34 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ep



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Janvier 2017 à 10h15 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Nelac @ Jeudi 27 Octobre 2016 à 16h17)
Faut dire que les éditions, c'est super discret, on les voit pas forcément.

Pour répondre, faut comprendre que c'était une fiche 3,5 selon les règles de la 3,5 sans aucune règles de la tdro (sauf le fait qu'on est en faerun et les ouvrages tolérés)


Si je peux en profiter pour une correction rapide (ou ibah en même temps, je gère pas le registre de ce coté-là pour rien), j'ai pas vu de gros trucs, mais quand tu corrigeras les PVs (une fois tiré) tu peux peut-être :
- Mettre les caracs raciales (nain) dans le détail, tant qu'à faire le détail, autant faire le détail et pas faire semblant.
- Remplacer les durées /niveau par leur durée complète, selon qu'elle dépend du niveau de manifestation (poing : 10) ou le nombre de DV (phrénique : 16)
- La description de Fiery fist pourrait servir (reste du tour contrairement au coup étourdissant) : http://alcyius.com/dndtools/feats/players-...1124/index.html par avec Unavoidable strike : http://dokdorspace.com/dndtools/feats/psio...3005/index.html dans l'idéal avec des traduction (valable aussi pour le reste, au moins sur les objets de base comme l'amulette des poings invincibles ou la ceinture de moine, l'anneau de subsistance...)
- Je ne compte que 86 points de compétence, tu as mis du hors classe ?
- Tu as 71 (poing) +1 (phrénique) +4 (SAG)x10(niveau de poing)/2 = 92 points psis par jour
- Note quelque part que tous tes pouvoirs psioniques (pas les pouvoirs de poings, ceux de phréniques) s'activent automatiquement avec 16 points psis pour leur cout de base + les améliorations de ton choix
- Le troisième oeil ne s'applique pas aux jets d'attaque (ce sont des jets à part, pas de force, pas de dex, pas de compétence et pas de dégât) Note : les bonus d'intuition (tu peux en avoir d'autre source comme la précognition) ne sont pas cumulatifs

J'avoue que l'a fiche à moitié en anglais, c'est pas super pratique à lire.

Oui, ça date un peu et de mon côté je me rends compte que je n'avais pas tout adapté par rapport aux remarques de Nelac.
  • Il me manque toujours les dés de vie : 8 +5D8 +10D6 +16 x 3(Con)
    Je te laisse faire les jets Phineas?
  • Pour le détail des caracs raciales, je continue "à faire semblant", utilitaire plutôt qu'encyclopédique et copier/coller du wiki, je ne suis pas sur que ce soit vraiment utile.
  • Nickel pour les durées, merci ! smile.gif Pour les traductions, hors éléments se trouvant ici, je n'ai pas accès à des sources en français du boulot (je finirai par trouver le temps de les faire)
  • "Premiers secours" est "hors classe", c'est historique, j'ai ce niveau depuis le début ou presque, j'ai préféré le garder
  • Dans ma description du 3ème oeil, les dégats (pour un tour) sont bien repris mais j'ai corrigé pour les jets d'attaque, bien vu smile.gif

Je ne l'ai pas indiqué au niveau des attaques mais dès le niveau 4, les attaques à mains nues du moine sont considérées comme magiques pour ce qui est de dépasser les réductions de dégâts. De votre avis, je dois le remettre quelque part?

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 142 )
Fichier joint  Mjöllnir_3_5.doc



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Janvier 2017 à 21h20 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Jet de dés [fixe]
5d8 + 10d6 = 16 + 33 = 49
+ 56 = 105 (c'est pas brillant quand même biggrin.gif )



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (25) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll