lopinant joyeusement d’un appui à l’autre, comme à son habitude ; Fairië suivait la Hin avec un amusement clairement non dissimulé. La colère qui le faisait bouillir il y a de cela quelques minutes avait laissé place à un sourire d’excitation sur son visage, ponctué à plusieurs moments par des moues de curiosités.
Alors il n’en fallu pas plus à Fairië, que ce tour de magie de Zephyr, pour le mener à éclater d’un rire cristallin applaudissant du bouts des doigts la prestation de la Hin. A dire vrai, la magie l’avait toujours fascinée et piqué sa curiosité. L’inconnu suscite toujours d’innombrables questions et Fairie ne manquait surtout pas à la règle. Marchant aux cotés de Zéphyr, il ne put se retenir d’entamer la conversation lorsqu’il passa la porte des souterrains de Luskan.-(commun) Comme je suis tout excité à l’idée de parcourir les souterrains d’une si grandes villes.
Puis son expression changea en un clin d’œil, passant de l’excitation à l’appréhension. Mais je dois dire que j’émets quelques réticences à évoluer sous terres. D’ailleurs Rigo, le patriarche du clan PierreFendue se moquait continuellement de moi.
Un large sourire se dessina sur son visage. Et notamment lorsque Etylia, sa petite fille, voulait m’emmener vagabonder dans les souterrains des plaines de Croc-Dragons.
Puis prenant un air autoritaire il reprit. Jamais tu ne sera un vrai Gnome si tu as la frousse des souterrains !
Posant sa main sur ses fesses, le sourire de l’Elian rayonnait de nouveau. Puis il me flanquait à chaque fois son pied ou je pense.
Laissant quelques secondes de répit à Zéphyr et continuant de marcher sous sa direction, il éleva de nouveau sa voie enjouée. -(commun) j’espère que ce marin que recherche le Capitaine nous suivra sans aucune histoire. Mais après tout comment pourrai t–il refuser une telle aventure. A
pplaudissant du bout des doigts frénétiquement. Que d’excitation ma jeune amie. Bientôt nous foulerons une terre vierges de civilisation.