Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (94) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
écrit le : Vendredi 01 Février 2013 à 18h07 par Ylinya
Quote Post
 
 

'ai pas tout bien compris (neurone depuis longtemps fatigué) mais je te fais confiance ^^ (le tout c'est qu'on me dise si y'a un soucis coté interprétation car je suis jamais sure de moi biggrin.gif surtout pour l'alignement)

Pour le rythme, pour l'instant, j'arrive à le tenir donc il me convient smile.gif



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 02 Février 2013 à 13h30 par Aerys Tombesoir
Quote Post
 
Novice
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ympa cette nouvelle règle des XP lulu.gif

Pour le rythme cela me semble être l'un des meilleurs, tous les 10 jours ce n'est ni trop rapide ni trop long.

Et ton interprétation est très bien Yli wink.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Février 2013 à 15h10 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Aerys Tombesoir @ Samedi 02 Février 2013 à 13h30)
Sympa cette nouvelle règle des XP lulu.gif

A qui le dis-tu !

Je pense poster pour tout le monde en fin de semaine prochain ou dès que tout le monde aura posté.

Pour les XP, vous bilez pas, c'est l'enveloppe plein pot quasi assuré chaque mois au vu de la qualité de vos posts. C'est le minimum que je puisse faire devant votre l'implication et le contenu. Bien entendu, il faudra continuer ainsi biggrin.gif wink.gif




user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Février 2013 à 16h51 par Adlareth
Quote Post
 
 

e rythme proposé me va très bien également.

Sinon, héhé désolé pour le post. Ce Aël'Telàwërith quel soupe-au-lait biggrin.gif

Il va de soit que c'est le perso qui parle hein, pas le joueur wink.gif



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Février 2013 à 16h26 par Aerys Tombesoir
Quote Post
 
Novice
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u coup j'ai enchainé. J'espère que cela ne te dérange pas Isorion.

Très bon post Aël, je sens que ça va être sympa de côtoyer ton elfe pendant toute l'aventure wink.gif

Ah les elfes du soleil embarrassed.gif linktongue.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Février 2013 à 16h28 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Aerys Tombesoir @ Lundi 04 Février 2013 à 16h26)
Du coup j'ai enchainé. J'espère que cela ne te dérange pas Isorion.

Très bon post Aël, je sens que ça va être sympa de côtoyer ton elfe pendant toute l'aventure wink.gif

Ah les elfes du soleil embarrassed.gif linktongue.gif

Au contraire, j'aime l'interaction entre les personnages. yes.gif

Très jolie succession de post les amis ! Espérons que Saeonna pourra poster d'ici la fin de la semaine, je pense envoyer la suite vendredi.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Février 2013 à 21h15 par Adlareth
Quote Post
 
 

ouha les gars, là c'est bu bon, c'est du lourd. Moi en tous les cas, je me régale avec vous biggrin.gif

Sympa ? Héhé, je sais pas si c'est le bon terme. Faudrait demander à Yvhann c'est lui qui m'a supporté le plus longtemps linktongue.gif D'ailleurs, il aurait le droit à une belle médaille.




user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Février 2013 à 21h22 par Aerys Tombesoir
Quote Post
 
Novice
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Axe_anim.gif

Ce que tu viens de me mettre. linkeek.gif chapeau bas.

Je prépare un post de réponse... évidemment. Mais va falloir jouer serré. linkrolleyes.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Février 2013 à 21h34 par Ylinya
Quote Post
 
 

Pendant ce temps la demi-elfe se demandait si elle parviendrait à se faire encore plus menue qu'elle ne l'était déjà...

Franchement, j'ai bien envie de voir comment va se terminer le match. Je vais bien me garder de casser votre rythme... (surtout pour dire que je rentre la tête dans les épaules et que je pries trèèèèès fort pour que Aël' ne remarque pas que je suis pas 100% elfe XD)

EDIT:
J'imagine que de vous offrir un bouquet de fleurs chacun ne résoudra rien hein? ^^"



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 04 Février 2013 à 23h44 par Aerys Tombesoir
Quote Post
 
Novice
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

out ça va mettre un peu de piment à ce début d'aventure linktongue.gif

Des fleurs ? je ne sais pas, il faudrait essayé. Mais attention, de jolies fleurs hein !

Et dire que Aël est chaotique bon, qu'est ce que ce serait si il était mauvais biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (94) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll