Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (22) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> A quelques lieues d'Everlund..., La communauté forestiere de Taillebois
écrit le : Dimanche 02 Octobre 2005 à 21h09 par Flint
Quote Post

Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Les loups qui étaient le plus autour se calmerent et leurs cris devinrent ce qui ressemblait à des pleures.
Eranis s'approcha, passant la premiere ligne de loups, mais quand il arriva pres du corps, un vieux loup se precipita et se mit sur son chemin.
Le vieux loup fixa Eranis puis il posa ses yeux jaunes sur tous les autres aventuriers present.
Ils montra les crocs, puis recula lentement, il se plaça derriere le corps, comme pour laisser avancer, mais pres à s'élancer au moindre mouvement suspect.

Des bruit de pas se firent entendre, beaucoup de pas, et bientot le groupe fut entourer d'une vingtaine d'humains, tous des hommes, arc tendu...
Les plus vieux d'entre eux se precipita sur le corps, en meme temps qu'un homme d'une quarantaine d'année criait:

-NE FAITES PAS UN PAS DE PLUS, VOUS TOUS, SINON LA DERNIERE CHOSE QUE VOUS SENTIREZ SERA UNE DE NOS FLECHES.

Le vieille homme lui semblait plutot une soixantaine d'années.
Il s'approcha du Demi-orque, puis se retourna vers les autres hummains.

-Nous aurions du emmener un pretre, il aurait besoin de soins rapidement, je ne sais pas si dans cet état, il atteindra le village.

L'homme qui avait crié auparavent fit des signe de tete à des hommes.
Deux d'entre eux partir vers l'ouest.
Une larmes coula sur la joues du vieille homme.

-Esperons qu'ils feront assez vite, tiens bon Petiot...
Il fixa alors d'un regard dur les aventuriers.
-Qui etes-vous? Qui a fait cela?

Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Octobre 2005 à 21h26 par Aidan Gwynfor
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Aidan ne put qu'être spectateur de ce qu'il se passa entre son arrivée et l'arrivée du groupe d'hommes armés. Calmer ces loups ne faisait en rien partie de ses compétences, plutot martiales, et il n'était absolument pas de la région. A première vue les gens de la nature s'en sortaient beaucoup mieux sans Coléria et lui. Un elfe avait calmé d'un mot les canidés et une autre, à la peau sombre, semblait à même de s'occuper du blessé.

-Mais qu'est ce qui se passe encore? Son ton était un peu las et il rabaissait sa hache lorsque les hommes avaient débarqués en force dans la clairière et son premier geste avait été de se placer devant Coléria afin de la protéger. Il semblait que son sort était mort sur ses lèvres...

¤Bon la prochaine fois, chemin. Pas plus, pas de foret, pas de loups, pas de semi-orque... Pas de voyage, je vais redevenir paysan, ou prêtre d'un temple d'un petit village.... C'est très bien ça aussi. Je peux aussi m'attacher à un chateau et rester attacher à son souverain¤ Finalement les hommes parurent s'inquiéter de l'état du demi sang et Aidan put récupérer une position plus confortable. Restez maintenant à expliquer que ses nouveaux "amis" et lui n'avaient rien à voir avec les blessures et le sang perdu

-Pour notre part nous ne sommes que de simples voyageurs alertés par des cris de souffrance... Nous ne souhaitions que porter assistance Aidan espérait que son oeil en moins et sa non apartenance au peuple elfe ne jouerait pas en sa défaveur...

Que ceux qui ne respectent pas Tempus meurent par ma main

Attention, je ne suis présent que le Week-End (occasionnellement en semaine, lorsque la lune est pleine et en alignement avec Mars, elle-même alignée sur Saturn, et que la terre avec le satellite d'Uranus...)

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Octobre 2005 à 21h30 par Leyn
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Leyn rabatit instinctivement sa capuche sur son visage à la vue des hommes, seuls ses deux yeux rouges sang et quelques mèches de nacre échappant à la pénombre de sa capuche.
Une main sur la garde de son épée, elle posa son regard sur chacun des Humains présents, et en particulier le vieillard et l'homme mûr.
Qui étaient ces gens? et qui était ce semi-orc?
Apparemment ils semblaient le connaître, et son état les chagrinait.
Au moins, avec tout ce monde le blessé avait de fortes chances de trouver un guérisseur, mais elle avait encore moins de possibilités pour lui procurer ses soins..
Lorsque le vieil homme porta sa regard sur elle, la jeune fille releva juste assez sa capuche pour qu'il puisse apercevoir son regard sanguin qui, malgré une couleur qui pouvait rendre mal à l'aise, était détenteur d'une certaine sagesse.
Il voulait connaître leur identité, et il les menaçait...peut être pensait-il qu'ils étaient responsables de cette attaque. Ravalant ses angoisses, elle prit la parole.

-Pour ma part je suis Leyn, suivante de la dame des forets.
Et je peux témoigner du fait qu'aucune des personnes ici présentes n'a blessé le demi-Humain qui est étendu au sol.
Maintenant, vous pouvez croire où non mes paroles, mais votre ami semble être dans une état pitoyable.. si vous l'acceptez je peux tenter de le stabiliser, mis à part si quelqu'un ici est capable de se servir de la magie divine pour le soigner...

Sachez apprécier la nature sauvage sans la craindre car la voie de la nature est la voie du bien. Trouvez et conservez votre propre équilibre et apprenez les secrets de la vie.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Octobre 2005 à 21h43 par Eranis
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Eranis pensait avoir calmé tous les loups, car ceux-ci venaient de sa forêt, et loups et elfes des bois avaient appris à vivre ensemble. Aussi, il s'avança avec confiance vers le demi-orque à peine conscient dont la survie était plus qu'incertaine. C'est alors que, d'un bond, le plus vieux des loups vint s'interposer entre eux deux. ¤Sa blessure est vraiment très grave, pour que les loups puissent douter de moi...¤pensa Eranis.¤ A moins que l'origine de sa blessure...¤

Les pensées d'Eranis furent coupées par l'intervention d'un des aventuriers. Une jeune elfe de la lune lui demandait qui avait bien pu attaquer le gisant, et Eranis n'en avait pas la moindre idée. Eranis avait remarqué à son arrivée la présence d'une elfe noire. C'est au moment précis où celle-ci lui adressa la parole qu'un groupe d'hommes armés et menaçant entourèrent les aventuriers réunis là par hasard. C'était une bien étrange situation dans laquelle ils se trouvaient là. Comment expliquer qu'ils n'étaient en rien dans la blessure du demi-orque?

Eranis se tourna vers l'homme qui avait demandé leur identité. L'elfe se tenait fièrement...mais ne sût quoi répondre.
¤Mes compétences de guérisseur ne réussiront jamais à soigner le pauvre agonisant. Mais je suis sûr que l'elfe noire, elle(son regard se tourna vers celle-ci), le peut. Mais ces humains, qui sont-ils? Pourquoi trainent-ils dans MA forêt?¤

Eranis décida de rester muet tant qu'il ne serait pas rassuré sur les objectifs des nouveaux venus.

Depuis l'aube de ces jours sombres il scrute, depuis sa forêt natale il observe, depuis lors il attend ; Aujourd'hui, il a décidé d'agir...

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Octobre 2005 à 22h32 par Gastibelza
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Gastibelza s'était lancé le premier mais, un peu pataud dans sa course, il avait été dépassé par les elfes et les avait perdu de vue.¤Idiots, il ne pouvaient pas m'attendre?¤

Il était maintenant seul dans la forêt et ne savait plus dans quelle direction aller quand il entendit un grand nombre d'individus qui marchaient d'un pas rapide sans discrétion dans la forêt.

Pensant avec justesse qu'ils se dirgeaient vers la créature en détresse il les suivit avec distance. Il était caché derrière un arbre quand il entendit crier d'une voix forte:
"-NE FAITES PAS UN PAS DE PLUS, VOUS TOUS, SINON LA DERNIERE CHOSE QUE VOUS SENTIREZ SERA UNE DE NOS FLECHES."

Il risqua un oeil de côté et s'aperçu que les hommes qu'il avait suivi encerclaient un groupe d'une dizaine de créature, majoritairement composé d'elfes, dans lequel se trouvaient Elgoan et Eranis.

Décidé de ce qu'il devait faire, il traversa les rangs d'hommes et s'écria
:"Elgoan, Eranis vous voila enfin, et en désignant les autres prisonniers, et eux qui sont-ils?

Quand j'étais un enfant, on m'apprit à marcher, depuis que je suis grand, j'ai apprit à tuer.
Réputation 1.5

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Octobre 2005 à 16h36 par Elgoan
Quote Post

Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Quand les mots de Gastibelza parvinrent à l’oreille de l’elfe d’or, celui-ci fut épris d’une colère soudaine contre ce benêt d’humain. ¤Au niveau discrétion, il est doué ! Mais quel idiot ! C’est tout à fait ce genre d’action qui permet de mettre les peu de chances de survie qu’il nous reste en l’air ! Il ne reste plus qu’à espérer que cela ne dégénère pas …¤ Ceux-ci n’avaient d’ailleurs pas l’air de vouloir réagir, mais cela provoqua chez toutes les personnes présentes un grand étonnement. Il ne restait plus qu’à savoir quoi dire à ces humains prêts à tuer, à propos de l’imbécile de Gastibelza.

Mais encore fallait-il comprendre la situation…
¤Tout d’abord, un orque blessé entouré d’une horde de loups qui pleurent sa mort inévitable. Ensuite, ces archers hommes qui nous menacent si on approche trop de ce blessé. Et enfin, je n’avais encore jamais vu un monde pareille dans une forêt, en pleine nuit et sous la pluie, par Corellon !¤ C’était à n’y rien comprendre…

Elgoan s’avança de son groupe et s’adressa au vieil homme :
-Ecoutez ! Comme Leyn vous a si sagement signalée, nous ne sommes pas responsable de cet homicide. Vous n’êtes pas obligé de nous croire, mais je vous le conseille fortement. En effet, comme je sais que ce ne sont pas nous les coupables, ma première préoccupation actuellement, c’est de savoir qui, ou plutôt quoi, est à la cause de ce carnage, et s’il est, ou non, encore dans les parages. Si oui, je m’inquièterais, à votre place, un peu plus de notre sort futur. Si c’est le cas contraire, on ferait mieux de soigner ce « pauvre orque », car il sera plus apte à éclaircir la situation et à nous innocenter ¤je l’espère¤. Ces derniers mots furent très difficiles à prononcer pour notre ami, car il ne pensait pas vraiment ce qu’il disait.

Attendant une réponse des archers, Elgoan se remit au même niveau que ces compagnons.

L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
user posted image Réputation 4

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Octobre 2005 à 16h37 par Ulhas Trahis
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Sidéré par autant d'action en en si court instant, Ulhas s'avança pour défendre sa compagne. Les mains en l'air, l'elfe des bois avait laisser ses épées longue et courte au fourreau. L'homme dans la quarantaine ne semblait pas plaisanté et le rodeur n'avait pas vraiment une grande envie de voir s'il hésiterait à l'abattre. Les humains pressés de trouver un coupable, comme à leur habitude, semblait avoir beaucoup de soupçon contre Leyn, qui de par sa nature de demi-drow, ou encore de Drow pour ceux qui ne s'y conaissaient pas, pouvait entrainer une méfiance compréhensible.

- Je me nomme Ulhas Trahis. Je voyageais en compagnie de mon amie Leyn.La pointant du doigt, il poursuivit, nous nous étions abrités de la pluie lorsque nous avons entendu la plainte poussée par votre ami Petiot. Nous nous sommes précipités sur les lieux et sommes tombés nez à nez avec cette meute de loups. je ne suis pas au courant de la raison de la présence de tous ces gens, ni de la vôtre d'ailleur, mais je sais que vous n'êtes pas en position de me dicter où je dois aller dans cette forêt ou vit mon peuple. Je n'ai que de maigre dons en matière de guérison, mais si je peut faire quoi que ce soit, il me fera plaisir de venir en aide au demi-orque.

Regardant aux alentours il fut surpris de voir autant d'elfes, c'était pour le moins étrange, la plupart des peuplades d'elfes, ou presque, avait un représentant içi. Comme si Éternelle Rencontre avait envoyée une déléguation. Il continua à balayée l'assemblée du regard. Arrêtant son regard sur un homme, un humain, qui portait sur lui le symbole de Tempus dieu de la guerre

- Toi, prêtre guerrier, la guérison n'est certainement pas ta spécialité mais peut tu faire quelque chose pour le demi-orque?

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Octobre 2005 à 17h11 par Leyn
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La jeune fille avait porté son regard sur le demi-humain blessé. Toutes ces paroles réduisaient chaque fois un peut plus son espérance de vie. Pourquoi les hommes compliquaient ils tout ainsi? Il était évidant que personne ici n'avait commis ce crime, sinon les loups les auraient déjà attaquer et n'auraient sûrement pas laisser l'elfe approcher leur maître, et ça, ils y auraient sans doute penser si ils n'avaient pas sauter sur l'occasion d'accuser la première personne venue...
De plus tout ces regards la mettaient plus que mal à l'aise, elle connaissait bien les préjugés que les êtres qui se disaient "bon" avaient à l'égard des hybrides en son genre, et encore fallait il qu'ils se rendre compte qu'elle aussi était demi-humaine..
¤j'aurais dus mettre ma cagoule¤ se reprocha-t-elle, et à vrai dire, le fait que les personnes présentes connaissent sa vrai nature lui serrait l'estomac.
ET en plus cette attaque qui trahissait la présence d'une créature sûrement dangereuse...

Les paroles de Trahis la détendirent un peut, il avait dit mon "amie", personne ne l'avait encore appeler de la sorte, et à vrai dire elle mis quelques minutes à se rendre compte de toute la joie que ce simple mot à son égard avait put lui apporter.
Cependant elle restait plus que tendue, ses poings crispés, sa capuche rabaissée pour voilé son visage, ainsi que d'autres petits détails, trahissant sa tension.

Sachez apprécier la nature sauvage sans la craindre car la voie de la nature est la voie du bien. Trouvez et conservez votre propre équilibre et apprenez les secrets de la vie.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Octobre 2005 à 17h28 par Flint
Quote Post

Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Trois hommes se jeterent sur Gastibelza et le maitriserent facilement et rapidement, ils se retrouva plaquer au sol, et on lui lia les poings avec des cordes.
la nature imposante des trois hommes ne lui avaient laissé aucune alternative.
L'homme qui semblait commander fit un signe de tete aux autres et rapidement les hommes se rapprocherent des aventuriers.
Le quarantenaire dit:

-Laissez-vous faire, vous allez nous suivre, gentillement.

Sa voix et son regard étaient toujours aussi dur.
Le vieille homme toujours en pleure fixa Aidan.

-Pretre, pouvez-vous faire quelque chose?
Si non, laissez avancer la jeune Drow de sang mélé, nous verrons si elle peut stabiliser son état...
Ensuite il faudra faire vite et partir le plus rapidement possible vers le village...Et vous viendrez avec nous tant que nous n'aurons pas élucider se mystere.
Si quelqu'un d'autre pense pouvoir faire quelque chose qu'il le dise, nous en tiendrosn rigueur lors...du proces...

Il baissa à nouveau son visage en larmes sur le corps du Demi-orque.
¤Maïliki, faites qu'il survivent...¤

Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Octobre 2005 à 17h48 par Elgoan
Quote Post

Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

¤Un procès ! Ces humains manquent vraiment de réflexion et se basent que sur les premières impressions ! Mais maintenant que Gastibelza est aux mains de ces impitoyables archers on n’a pas vraiment d’autres alternatives que de les suivre… Espérons que le prêtre puisse le guérir, cela pourrait jouer en notre faveur. ¤

Elgoan s’adressa alors aux aventuriers :-Pour la plupart d’entre vous, vous ne me connaissez pas. Mais on me nomme Elgoan. Prêtre, si tu peux guérir le demi orque, fais-le. Ensuite, je suis d’avis qu’on leur obéisse vu que l’humain est entre leurs mains, et, le connaissant personnellement, je ne pourrai jamais me pardonner sa perte, et ils sont trop nombreux pour une attaque de frond…

Puis il se tue en espérant que le message était bien passé…

L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
user posted image Réputation 4

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (22) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll